Finale LDC - Écrans géants & Bars, Listing des lieux ou voir la finale |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Finale LDC - Écrans géants & Bars, Listing des lieux ou voir la finale |
02/06/2025 11:17
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,029 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Si samedi était mieux ça devait être la folie. Parce qu'hier j'ai vraiment trouvé ça super. Par contre Kaione a raison on a 2 chants dans le répertoire dorénavant. Ah mais samedi c'était réellement dingue Hier c'était bien cool aussi et forcément différent |
|
|
|
02/06/2025 11:24
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,907 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
On était tous en k j'ai l'impression
Il y a un capo (fabien je crois) qui leur a dit d'arrêter un moment aussi. Et je vous rejoins sur les chants, c'est souvent les mêmes qui reviennent, j'aurai bien aimé un "O ville lumière" |
|
|
|
02/06/2025 11:40
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,532 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée |
Je ne veux pas critiquer car l’ambiance était magique .
Mais même à Munich pendant le match niveau chant ça a été ultra répétitif et certain chants n’ont même pas été entamés . Par contre le « qu’importe le discours … » qui a raisonné dans les couloirs toute la mi-temps c’était magique ,j’en ai encore des frissons . |
|
|
|
02/06/2025 12:45
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,131 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Deja grand merci au frero Truex pour la place ! La solidarité Culturepsg
Oui bien sur on peut dire pleins de choses sur hier : -Le Freddy Mercury de Confessions intimes , pas nécessaire surtout qu'il a fait toute la discographie -Snake/ Niska très bien, mais le manque d'autres gros artistes pro PSG qu'il y aurait pu y avoir , et dans tout les styles , j'étais dans un état que même un Enrico Maccias qui lance sa chanson pour une grecque j'aurais kiffé -La musique trop forte sur l'entrée des joueurs qui couvraient les chants etc -Même sentiment pour le coté CUP qui monopolisent le truc (l'écharpe K-soce Gaza rapidement accrochée a la Coupe, je voyais deja le scandale arrivé) -Peu de diversité de chants ( pas cru entre un échange Paris est magique non plus), et d'ailleurs le chant/hymne là très bien mais le "marseillais niksamere" a chaque fois, perso je le garderais pour les PSG OM pas pour notre plus belle victoire. Après au dela de cela, et sachant que malgré tout les gros moyens cela a dû être préparé assez rapidement, soirée incroyable, ambiance assez dingue, présent en latérale Paris sur certains moments la tribune tremblait litteralement sous les sauts de tout le monde On est champions et on va s'en rappeler pendant très longtemps de ces 2 jours Sinon pour les videos de samedi au Parc , quelques unes assez sympa (buts et fin de match ) sur le compte IG de BooskaP https://www.instagram.com/reel/DKVE8W6tuPq/ https://www.instagram.com/reel/DKVGLYVtxhh/ https://www.instagram.com/reel/DKVNI-Xt0Pv/ https://www.instagram.com/reel/DKVOHqTNzf_/ https://www.instagram.com/reel/DKVQA3XtRz3/ |
|
|
|
02/06/2025 14:54
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,579 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
C'est quand-même un peu dommage de pas avoir filé ne serait-ce que 5mn de scène à Hoarau
|
|
|
|
02/06/2025 15:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,791 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
C'est quand-même un peu dommage de pas avoir filé ne serait-ce que 5mn de scène à Hoarau Tu ne devais pas être en K parce que personne n'a répondu à mon "Woooo" après la diffusion du "Ainsi parlait Zarathoustra" de Strauss. |
|
|
|
02/06/2025 15:17
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,579 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Tu ne devais pas être en K parce que personne n'a répondu à mon "Woooo" après la diffusion du "Ainsi parlait Zarathoustra" de Strauss. J'étais pas au Parc donc ça risquait pas Elle est en train d'invoquer Shinsuke Nakamura Et c'est Ric Flair qui débarque WOOOOOOOOOOOOOOOO
|
|
|
|
02/06/2025 15:22
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,389 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'était chaud Fake Mercury quand même, tout le monde en avait rien à foutre.
Après DJ Snake, Niksa et tout ça je connais pas ça m'a laissé indifférent. Sympa pour les jeunes qui étaient à fond, bon j'ai pris un coup de vieux sur la programmation entre samedi (franglish, gazo, feder) et dimanche. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
02/06/2025 15:23
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,535 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Ah mais samedi c'était réellement dingue Hier c'était bien cool aussi et forcément différent D’ailleurs je me suis dit que si on rejoue une finale, je pense que je retournerai au Parc plutôt qu’au stade où a lieu la finale. C’était beau de voir tous ces gens ensemble et une ambiance de feu. Faudra juste mettre des écrans un peu plus grands pour que je puisse lire le temps restant sans demander à mon fils |
|
|
|
02/06/2025 15:26
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,389 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
D’ailleurs je me suis dit que si on rejoue une finale, je pense que je retournerai au Parc plutôt qu’au stade où a lieu la finale. C’était beau de voir tous ces gens ensemble et une ambiance de feu. Faudra juste mettre des écrans un peu plus grands pour que je puisse lire le temps restant sans demander à mon fils C'était véritablement pfiou j'ai pas de mot en fait. ça m'a tellement soulagé de mon échec pour Munich, j'ai l'impression d'avoir un vécu un truc très très fort. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
02/06/2025 15:30
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,691 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
J'ai fait pas mal de matchs au Parc mais le match le plus fou pour moi que j'y ai fait restera celui de samedi
Un comble pour le seul sans y voir l'équipe sur le terrain Indescriptible cette ambiance, pas qu'auditive |
|
|
|
02/06/2025 15:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,791 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
02/06/2025 21:27
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,133 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
J'étais aussi en K et déçu également qu'on ait pas eu notre part du tour du stade avec la Coupe, comme un petit quart du stade. Pas cool non plus de lancer un chant alors que la violoniste jouait le thème de la Ligue des Champions. Elle tirait la gueule d'ailleurs la pauvre J'ai fait pas mal de matchs au Parc mais le match le plus fou pour moi que j'y ai fait restera celui de samedi Un comble pour le seul sans y voir l'équipe sur le terrain Indescriptible cette ambiance, pas qu'auditive C'était archi violent l'ambiance. J'ai pas encore rematé toutes les vidéos que j'ai pu prendre ou mon frère a pris, mais yen a un paquet ou mon frère a même pris en direct certains buts c'était dingo |
|
|
|
02/06/2025 21:34
|
|
Avant le match je voulais que depuis le Parc on fasse tous un Genkidama pour nos joueurs à Munich, et je pense qu'on a réussi à le faire avec tout l'amour et la ferveur démontrées samedi soir.
C'est aussi un peu la nôtre. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
02/06/2025 21:50
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 130 Inscrit : 09/03/2009 Membre no 837 Tribune : Non précisée |
Présent au parc samedi soir, j’ai pas de mots pour décrire cette atmosphère magique.
On a fait la fermeture du parc avec mes potes, les vigiles ont du venir nous foutre dehors tellement on voulait plus quitter le stade. Quel bordel de folie, l’avoir vécu du parc ça n’a aucun prix. Puis la fête devant le parc ensuite, du bonheur à l’état pur. J’ai l’impression d’encore y être, j’ai des flashs de la soirée qui me viennent d’un coup parfois dans la journée, l’euphorie ne me quitte plus. |
|
|
|
02/06/2025 21:53
|
|
J'ai revu mes photos et vidéos de samedi soir waouh
Il y en a une où je chiale avec mon frère qui crie derrière moi, c'est splendide. Sur le 3 0 -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
02/06/2025 22:54
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,691 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Je rêvais d'aller fêter ça sur le pelouse, quand j'ai vu le gars se faire intercepter direct j'ai vite compris que ça resterait un rêve.
|
|
|
|
03/06/2025 12:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,396 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Pas pris beaucoup (que au tout début en fait) de vidéos mais quels souvenirs. Ambiance incroyable. Juste parfait.
Je me suis arraché les tibias en tombant sur la rangée de sièges devant moi au 5 ème but. |
|
|
|
03/06/2025 16:40
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,296 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/06/2025 16:48
|
|
Je remet ici la vidéo que j'ai posté sur YT avec ambiance du Parc pour la diffusion et présentation de la coupe
Après avoir vu beaucoup de vidéos sur le sportif depuis hier je regarde sur l'ambiance. Celle avec Sakho en tribune |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/11/2025 08:37 |