Finale LDC - Écrans géants & Bars, Listing des lieux ou voir la finale |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Finale LDC - Écrans géants & Bars, Listing des lieux ou voir la finale |
02/06/2025 00:05
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,691 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Et le Parc était très calme par rapport à hier.
Ces 2 soirées resteront inoubliables. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
02/06/2025 00:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,099 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Je viens de rentrer au bercail.
Bordel quel week-end de folie c'était. Un peu degue de ne pas avoir pu aller au parc mais la fans zone au camp des loges, la soirée dans paris après et la parade aujourd'hui on largement suffit à ce que ce week-end soit magique J'ai vécu ce week-end avec mes potes d'enfance et ma famille, surtout avec mon fils de 12 ans et ça, ça n'a pas de prix. Quel chance il a le petit con, comme dirait eboué " t'as rien vécu !!! " Merci PARIS pour ce moment hors du temps, merci culture pour toute les infos, merci à mon père de m'avoir transmis cette passion. Cette victoire je sais que tu l'as regardé de la haut Je vous aime trop les frères -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
02/06/2025 00:20
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,913 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
Je suis arrivé en même temps que les cassoces qui ont forcé l'entrée Ils se sont fait ressortir comme des trouducs mais par contre ils filtraient à mort l'entrée ensuite. Mais quelle soirée une fois dedans Oui on a mis du temps pour pouvoir rentré en tribune mais une fois dedans Ce qu'on a vécu ce week-end, c'est juste esseptionnel. |
|
|
|
02/06/2025 00:29
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 714 Inscrit : 30/04/2010 Membre no 1,677 Tribune : Auteuil |
Quelle soirée quel pied!!!
Les supps à Munich ont du kiffer visuellement et vocalement le rendu était terrible. Petit coup de gueule quand est ce qu'ils vont arrêter avec leurs dispositifs de sécurité en entonnoirs , c'est de la grosse merde, ça stresse tous le monde. genre ils ne peuvent pas gérer les deux côtés des champs... Bref sinon Voir cette coupe à Paris c'est tellement incroyable ! champion d'Europe !!! |
|
|
|
02/06/2025 00:36
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,147 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Un grand merci pour les photos et vidéos depuis le Parc, ça fait plaisir. Content que tu ai pu y assister. Merci à toi et frère Auteuilvert, et Abdelka d'avoir partagé vos places pour me faire profiter mes potes et moi , ça fait chaud au cœur la solidarité parisienne. Hakimi non plus il me semble, la malchance de passer dans les tous premiers. Si si il a été bien repris mais il y avait un gros brouhaha en même temps. Non non seul Hernandez a été snobé par le capo du CUP parce qu'il est marseillais j'imagine. |
|
|
|
02/06/2025 00:52
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Et le Parc était très calme par rapport à hier. Ces 2 soirées resteront inoubliables. Oui c'était presque décevant qu'avec le retour des mecs qui étaient à Munich l'ambiance soit moins bien qu'hier... L'impression qu'il y avait plus de "casual" qu'hier. Pas un seul "Merci Paris" et encore moins de Ville Lumière entonné (hier non plus). Mais ne boudons pas notre plaisir, le PSG sait y faire pour nous faire kiffer ! |
|
|
|
02/06/2025 00:54
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,694 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Merci au Z et à WomanPSG pour les places et pour tous ces souvenirs incroyables
Je vous aime |
|
|
|
02/06/2025 01:00
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Ah si j'ai oublié Rothen tout le monde s'en battait les couilles et Diane ovationné ça m'a fait tellement plaisir. T'es une légende du PSG que dans ta tête trou de balle, j'ai Reinaldo devant toi je te laisse imaginer la longueur de la liste que j'ai. D'accord avec tout le reste de ton poste, mais un peu dommage que Rothen ait été sifflé (pour l'histoire du tract balancé et la demande des primes de maintien au nom du groupe j'imagine) alors que lui est un vrai amoureux du PSG, qui a refusé Chelsea pour venir au PSG et surtout c'est son père et son grand père qui lui ont donné cet amour, il allait au Parc tout petit et il y va très souvent aujourd'hui. Alors que Diané n'était jamais revenu depuis sa fin de carrière, s'en fout du club et si ses 2 buts qui nous sauvent sont inoubliables (le stress ressenti à chaque clochette du multiplex ce soir là était abominable, trop peur que ce soit pour un but contre nous...), peut-être que s'il avait mis d'autres buts plus faciles dans la saison on aurait moins stressé... En plus je kiffais son jeu chaloupé et je lui rêvais un destin à la Dembélé de cette année. Enfin bref, siffler un supporter du PSG depuis sa plus tendre enfance c'est quand même dommage ce soir de fête. |
|
|
|
02/06/2025 01:06
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,290 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
C'était bien
|
|
|
|
02/06/2025 06:02
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,913 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
Le seul truc que j'ai trouvé un peu gênant hier (en dehors du fait qu'on a galéré un moment pour rentrer en k) c'est quand les membres du CUP n'ont pas lâché la coupe. Kimpembe a du un peu forcer pour la récupérer. Mais sinon quelle soirée
|
|
|
|
02/06/2025 09:14
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,775 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Merci au Z et à WomanPSG pour les places et pour tous ces souvenirs incroyables Je vous aime Avec grand plaisir Le seul truc que j'ai trouvé un peu gênant hier (en dehors du fait qu'on a galéré un moment pour rentrer en k) c'est quand les membres du CUP n'ont pas lâché la coupe. Kimpembe a du un peu forcer pour la récupérer. Mais sinon quelle soirée Ah mais ils ont clairement niqué l'ambiance. Ils ont confisqué le délire et le kiffe de toute le monde, tel les grosses merdes puantes qu'ils sont. Les joueurs étaient clairement saoulés, le Parc aussi, tout le monde a arrêté de chanter, de kiffer, et a commencé à partir à ce moment-là. Comme si eux la méritaient plus que les autres... -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
02/06/2025 09:22
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,691 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Comme si eux la méritaient plus que les autres... Je pense qu'ils en sont persuadés. On n'a même pas eu droit à tous les joueurs avec la Coupe devant notre bout de tribune qui était juste à 15 mètres collée à Auteuil... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
02/06/2025 10:07
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,543 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
J'étais aussi en K hier.
Un peu ému au début et puis j'ai bien kiffé. Un (petit) regret cependant en trois heures aucun "O ville lumière" n'a été lancé. La chanson du CUP qui est devenu l'hymne du club est très bien mais il n'y a pas de raison qu'il devienne quasiment l'unique chant du répertoire. Tout le stade qui a fait semblant de comprendre ce que Nasser racontait et qui l'acclamait c'était beau. Et comme l'indique WomanPSG76, le CUP qui ramène son estrade et qui s'accapare le trophée pendant un bon moment c'était vraiment pas terrible. J'ai même trouvé ça deplacé. Surtout qu'ils ont tellement passé de temps devant le Virage Auteuil donc apres après les joueurs sont passé vraiment rapidement devant la K contrairement aux autres parties du stade. A part ça, ce fut de belles célébrations. Content d'avoir pu y être. |
|
|
|
02/06/2025 10:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,377 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je pense qu'ils en sont persuadés. On n'a même pas eu droit à tous les joueurs avec la Coupe devant notre bout de tribune qui était juste à 15 mètres collée à Auteuil... Ils ont fait pareil a Munich. Vraiment ça degoute cette confiscation. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
02/06/2025 10:13
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,633 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Le CUP qui arrive à se faire détester même dans un moment comme celui-là
|
|
|
|
02/06/2025 10:17
|
|
Le CUP qui arrive à se faire détester même dans un moment comme celui-là En plus l'ambiance était meilleure sans eux samedi soir. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
02/06/2025 10:29
|
|
|
|
|
|
|
02/06/2025 10:43
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,290 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
02/06/2025 10:51
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,916 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Si samedi était mieux ça devait être la folie.
Parce qu'hier j'ai vraiment trouvé ça super. Par contre Kaione a raison on a 2 chants dans le répertoire dorénavant. |
|
|
|
02/06/2025 10:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,798 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Surtout qu'ils ont tellement passé de temps devant le Virage Auteuil donc apres après les joueurs sont passé vraiment rapidement devant la K contrairement aux autres parties du stade. J'étais aussi en K et déçu également qu'on ait pas eu notre part du tour du stade avec la Coupe, comme un petit quart du stade. Pas cool non plus de lancer un chant alors que la violoniste jouait le thème de la Ligue des Champions. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06/12/2025 12:43 |