Finale LDC - Écrans géants & Bars, Listing des lieux ou voir la finale |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Finale LDC - Écrans géants & Bars, Listing des lieux ou voir la finale |
![]()
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,100 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Cela serait cool de pouvoir lister toutes les initiatives pour voir la finale en public.
Déjà quelques écrans géants officiellement annoncés. Pour les bars bien sur tout le monde va diffuser mais si on peut donner quelques adresses de vrais bars pro PSG (pas le pmu du coin) ou qui réunissent de bonnes conditions video/espace
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,271 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
- Les meilleurs bars où regarder la finale de la Ligue des Champions à Paris (certains ont des écrans géants) -
https://parissecret.com/meilleurs-bars-sport-paris/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,562 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée ![]() |
Tombé sur cette info sur FB
Citation Une très bonne nouvelle pour les supporters du Paris Saint-Germain : ils pourront se rendre au Parc des Princes pour vivre ensemble la finale de la Ligue des Champions. En effet, le club de la capitale prévoit d’installer un écran géant dans son stade afin de permettre au plus grand nombre de fans de suivre l’événement dans une ambiance festive et collective. Une occasion unique de soutenir leur équipe depuis Paris et de partager ce moment historique. En réfléchissant un peu ça pourrait me dire. A voir si payant et comment ça se passe. Si c'est pour y aller et rester kéblo dehors... |
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,723 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Tombé sur cette info sur FB En réfléchissant un peu ça pourrait me dire. A voir si payant et comment ça se passe. Si c'est pour y aller et rester kéblo dehors... Ils vont être contents les employés du PSG qui pensaient aller à Munich et qui vont se retrouver à gérer l'événement au Parc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,319 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Tombé sur cette info sur FB En réfléchissant un peu ça pourrait me dire. A voir si payant et comment ça se passe. Si c'est pour y aller et rester kéblo dehors... Intéressé en attendant ma place gagnée pour Munich Mais à voir les conditions oui. Payant c'est bien ça filtre. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,148 Inscrit : 17/01/2010 Membre no 1,420 Tribune : Canapé ![]() |
Idem, faute d'avoir une place pour Munich, je monterai en famille pour faire le match au Parc avec mes filles.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,255 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai du mal à voir l'intérêt
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,319 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,148 Inscrit : 17/01/2010 Membre no 1,420 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai du mal à voir l'intérêt ![]() Perso c'est surtout pour faire kiffer ma fille de 10 ans qui a été à fond avec moi sur tous les matchs à élimination directe avec son maillot sur le dos. On habite en Bretagne, jamais pu l'emmener au Parc encore, ce sera l'occasion. Ma femme et ma grande s'en tapent mais ce sera un moment sympa en famille et avec le pont, on en profitera pour passer quelques jours sur Paris aussi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,284 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 93 Membre no 162 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Même pour une éventuelle retransmission au Parc, la demande sera très forte, ils seraient capables de recommencer avec leur connerie de vagues pour y accéder
![]() Mais c’est très bien si ils rediffusent au Parc et je serai pas contre de me rabattre là dessus. |
|
|
![]()
|
|
C'est le Parc, notre maison, un stade magique, pour voir le plus grand match de l'histoire du club, avec on espère comme lorsque j'allais au stade en février sous -5° pour voir des brêles se faire malmener par Pouget une très très large majorité de vrais supporters.
C'est la communion autour de notre passion. Infiniment plus tentant qu'un bar ou un écran n'importe où ailleurs pour moi -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,562 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai du mal à voir l'intérêt ![]() Emotionnellement c'est un peu comme si on était présent à Munich, difficile à expliquer mais ça me donne ce sentiment, le seul endroit qui me consolerait un peu de ne pas être à Munich. Puis perso je ne suis pas retourné au Parc depuis Leproux, ça ferait des retrouvailles assez cools vu le contexte, rien que d'y penser... ![]() edit: si y a des news sur la diffusion au Parc où il faut se bouger pour avoir une place ou quoi n'hésitez pas à me MP ^^ |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,313 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca serait mieux que le Video-Projecteur sur mon camping car
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,662 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Une source un peu plus crédible pour la diffusion au Parc les frères ?
En tout cas excellente nouvelle si ça se fait, gros lot de consolation pour Munich. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,513 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tombé sur cette info sur FB En réfléchissant un peu ça pourrait me dire. A voir si payant et comment ça se passe. Si c'est pour y aller et rester kéblo dehors... C'est à confirmer. Ils vont être contents les employés du PSG qui pensaient aller à Munich et qui vont se retrouver à gérer l'événement au Parc. Ce sera comme d'habitude des vacataires qui vont gérer ça. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Diffusion sur écran géant au Camp des Loges par la ville de St Germain: infos.
Toujours pas trouvé d'info sur une diffusion au Parc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,537 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
il parle d'un test sur la final de CDF et en fonction du résultat ok pour final LDC
lu sur le parisien du jour (il me semble) |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,513 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non c'est faux ça, la diffusion contre Reims c'est un truc en relativement petit comité, finale ça parle vraiment d'un écran géant.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 892 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 510 Tribune : Non précisée ![]() |
Non c'est faux ça, la diffusion contre Reims c'est un truc en relativement petit comité, finale ça parle vraiment d'un écran géant. En tout cas merci pour ces infos et je croise les doigts pour une diffusion au parc ! -------------------- "In Luis Enrique and Luis, We Trust" #season24/25
Notre histoire deviendra légende ! Dream bigger ! Fluctuat, nec mergitur ! Slowly but it happens ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,746 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/07/2025 20:42 |