Et toi tu fais quoi le 31 ?, Le topic des écrans géants, des bars et des pattes de lapin. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Et toi tu fais quoi le 31 ?, Le topic des écrans géants, des bars et des pattes de lapin. |
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,228 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ce sera à domicile, avec 3-4 putes et de l'alcool pour supporter et partager la pression Pareil que Guilanboy donc -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,283 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée ![]() |
En mode theraphie de groupe avec le PSG Club Madrid, dont j'ai découvert l'existence il y a 2 semaines et avec la présence assurée d'un club de fans napolitains, anti interistes confirmés.
Tout le match à chanter, ça va aider à faire passer les nerfs ![]() J'ait fait les demis avec eux, grosse grosse ambiance, en mode virage Côté superstition, ce sera pour moi sans maillot du PSG, ça marche depuis que j'ai testé lors du retour vs Liverpool. En séjour à Londres avec femme et enfants (qui voudront tous regarder le match), si quelqu'un connaît une bonne adresse de pub (on logera vers Hammersmith) ça m'intéresse ![]() Psg club Londres? Grosse ambiance il parait |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,203 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,052 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
BBQ à la maison avec ma fille et de vrais passionnés du PSG et du foot en général, à moins d'une folie munichoise de dernière minute...
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,921 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Team ermite avec mon fils.
Taux de qualification de 100% cette saison, on ne touche à rien. -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,545 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé ![]() |
Team ermite, avec un bébé de 4 semaines à cette date là ça va aider.
Sauf si j'arrive à négocier de faire venir mes 3 seuls potes parisiens du coin |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 696 Inscrit : 28/07/2016 Lieu : Terre désolée Membre no 10,616 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis dans la M…. Je serais dans un refuge au fin fond du Queyras (Haute Alpes). Je suis sur qu’il n’y aura pas de réseau. Découvrir le résultat peut être même pas le lendemain.
![]() ![]() Bon ben bon match Culture et profitez bien de ce moment merveilleux en espérant la victoire au bout. |
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,355 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Annule.
-------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,509 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade ![]() |
Perso je me fais Munich sans billet mais je suis pas très très loin. Sûrement grosse minorité vu le nombre d'italiens en Allemagne et j'imagine pas des tonnes de parisiens sans billets (pas trop le style français). Mon maillot 1996/97 que jai du mettre la dernière fois pour un dep à Toulouse en 2009 où yavait la consigne de tous venir en maillot fera son grand retour. Je vais être serré de ouf vu les kgs en plus.
Comme l'a dit quelqu'un plus haut, question de principe de pas mettre plus de 1k dans un billet de stade, et franchement après 15ans d'absence au stade c'est plus la même chose qu'avant. Cette version du PSG est surtout télévisée pour moi maintenant. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,089 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis dans la M…. Je serais dans un refuge au fin fond du Queyras (Haute Alpes). Je suis sur qu’il n’y aura pas de réseau. Découvrir le résultat peut être même pas le lendemain. ![]() ![]() Bon ben bon match Culture et profitez bien de ce moment merveilleux en espérant la victoire au bout. Y'en aura pas, tu peux me croire, tu vas faire quoi comme spot ? |
|
|
![]()
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,124 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Pareil que Guilanboy donc Échauffement à l’Atlantis, au Sunshine ou au Fantasy , histoire de me faire pomper la pression avant le coup d’envoi… Allianz Arena, et si ça gagne sur le terrain, j’enchaîne direct avec un after sans règle et bien crade. Pas de préliminaires inutiles, juste du sale, du brut, des corps en vrac et des draps trempé, ça va jouer sale, ça va crier, ça va dégouliner, pluie de foutre sur terrain glissant et jets bien visés comme des frappes en lucarne d’Ousmane. j’arroserais plus cette victoire que le champagne dans le vestiaire et y’aura pas de coup de sifflet final tant que je n’aurais pas vidé mes sacs. ![]() -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,208 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Échauffement à l’Atlantis, au Sunshine ou au Fantasy , histoire de me faire pomper la pression avant le coup d’envoi… Allianz Arena, et si ça gagne sur le terrain, j’enchaîne direct avec un after sans règle et bien crade. Pas de préliminaires inutiles, juste du sale, du brut, des corps en vrac et des draps trempé, ça va jouer sale, ça va crier, ça va dégouliner, pluie de foutre sur terrain glissant et jets bien visés comme des frappes en lucarne d’Ousmane. j’arroserais plus cette victoire que le champagne dans le vestiaire et y’aura pas de coup de sifflet final tant que je n’aurais pas vidé mes sacs. ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,378 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé ![]() |
Je serai en vacances, en Corse.
Ma superstition fait que je n'aurai aucun signe ostentatoire de supporter du PSG. je n'aurai pas de tv dans mon logement, j'espère que la 5G sera avec moi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,104 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis dans la M…. Je serais dans un refuge au fin fond du Queyras (Haute Alpes). Je suis sur qu’il n’y aura pas de réseau. Découvrir le résultat peut être même pas le lendemain. ![]() ![]() Bon ben bon match Culture et profitez bien de ce moment merveilleux en espérant la victoire au bout. Prends un abo Starlink ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,733 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis invite a un putain d’anniversaire. Et pas des fouteus
Ca fait ch… Je regarderai sur mon iphone |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,928 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,551 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Tous les 31 mai j'ai pour habitude de faire une balade de 20km à pied.
Je regarderai en décalé en rentrant si je suis pas trop éreinté sinon ce sera le lendemain matin pendant mon p'tit déj. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,350 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis invite a un putain d’anniversaire. Et pas des fouteus Ca fait ch… Je regarderai sur mon iphone C'est pas toi qui dois pas regarder pour que le PSG gagne ? Laisse ton iPhone dans ta poche. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,742 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Weekend prévu de longue date avec la famille (parents, frangins et mes deux filles). Ça tombe plutôt bien parce que mon frère est à peu près le seul supp parisien que je connais et on regarde trop rarement les matchs ensemble.
Ça me changera des matchs en solo, même si je préfère habituellement. J'ai hâte ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,228 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis invite a un putain d’anniversaire. Et pas des fouteus Tombe malade -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/07/2025 12:36 |