Et toi tu fais quoi le 31 ?, Le topic des écrans géants, des bars et des pattes de lapin. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Et toi tu fais quoi le 31 ?, Le topic des écrans géants, des bars et des pattes de lapin. |
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,122 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Team ermite aussi avec le fils.
Trop de sales histoires quand j'ai partagé des matchs avec autre chose que de vrais supporters de Paris (ou de foot quand c'est l'EdF) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,326 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Si je ne suis pas à Munich je ne sais pas encore.
Déjà pas avec des gens qui s'en foutent ou ne supportent pas le PSG. Risque fort de partage en couilles ça va m'énerver. Ensuite c'est soit chez moi sur mon écran 120 pouces ![]() Soit bar ou écran géant pour la ferveur. J'ai été abonné tellement longtemps que j'ai du mal à m'imaginer vivre ça en ermite. D'un autre côté on savait très bien que le PSG ferait rien en C1 tant qu'on était abonnés. C'est ça le sens du sacrifice. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 92 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 606 Tribune : Non précisée ![]() |
En séjour à Londres avec femme et enfants (qui voudront tous regarder le match), si quelqu'un connaît une bonne adresse de pub (on logera vers Hammersmith) ça m'intéresse
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,393 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Bruxelles nous rappelle un glorieux souvenir, possible que Mme Tchoune nous permette d'aligner les planètes. Oui c'est la branche superstitieuse à laquelle je me suis raccroché ![]() Place Flagey c’est traditionnellement assez français pour les matchs. Et il y a un pub irlandais, le Valera, qui est un repère de supporters du Milan AC sur cette même place donc je pense que ce soir là ce sera un pari plutôt sûr. Je peux te faire une liste de plan bien bourbier, bien derrière la ligne ennemie aussi si tu veux rigoler aussi. Merci ! Les bons plans, plutôt bobos boulonnais si possible ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,012 Inscrit : 03/04/2017 Lieu : Bordeaux Membre no 11,184 Tribune : Autre club ![]() |
De mariage comme annoncé après l'aller face à Liverpool !
Le plan est en marche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,290 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Il sort tôt le topic du réveillon cette année.
Pas de Munich pour bibi finalement. On sait toujours pas où ils comptent mettre l'écran géant dans Paris ? Si c'est au Champ-de-Mars ca peut être sympa. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,239 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
À la maison avec le padre. On dînera assez tôt pour ne pas avoir trop de remontées gastriques pendant le stress du match.
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,162 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé ![]() |
Barbecue avec mes potes d'enfance pour moi, et on aura aussi certainement un barbecue chez le voisin avec ses potes également, ça risque de finir en réunissant tout chez l'autre à un moment. Je vais mettre la TV dans le jardin et le canapé dehors, ça va être le bordel
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,977 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée ![]() |
Je serai dans une p'tite ville des Pouilles
![]() J'ai commencé à chercher les bars qui pourraient diffuser le match mais deg de pas être a Paris ou au moins en France |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,402 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,012 Inscrit : 03/04/2017 Lieu : Bordeaux Membre no 11,184 Tribune : Autre club ![]() |
De mariage comme annoncé après l'aller face à Liverpool !
Le plan est en marche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,615 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
La folie dans Paris avec ma fille, son chéri, des amis et collègues respectifs.
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,126 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Je crois que je vais etre au milieu de nulle part pour le boulot, vais devoir trouver un bar où matter ca en esperant qu’on ne trouve pas le moyen de me faire bosser ce soir là sinon c’est coupure totale jusqu’à ce que le match soit accessible sur PSG.tv
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,801 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Les Sables Membre no 11,316 Tribune : Canapé ![]() |
Soir de mon anniversaire en famille et amis avec un super barbecue
Tv et canapés dans le jardin et ne pas oublier le tensiometre à porté de bras Mise en bouche journée Tahitienne aux sables d’olonne -------------------- Un Jour Viendra
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,788 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai rencontré une femme pendant mes derniers voyages au Japon et évidemment ça tombe sur la semaine ou c'est elle qui vient me rendre visite au Canada
![]() C'est déjà négocié et elle est ravie de partager ce match important avec moi ![]() D'habitude les matchs importants c'est en solo à la maison, bon la faudra pas que je passe pour un taré à insulter l'arbitre ou hurler sur les buts ![]() -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,533 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai rencontré une femme pendant mes derniers voyages au Japon et évidemment ça tombe sur la semaine ou c'est elle qui vient me rendre visite au Canada ![]() C'est déjà négocié et elle est ravie de partager ce match important avec moi ![]() D'habitude les matchs importants c'est en solo à la maison, bon la faudra pas que je passe pour un taré à insulter l'arbitre ou hurler sur les buts ![]() Heureusement que Nagatomo ne joue plus pour l'Inter ![]() Spoiler :
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,977 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,533 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'espère que tu passeras au Stade San Nicola en pélerinage.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,293 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Team ermite.
Faire une folie et mettre 2 ou 3K pour une place m’a traversé l’esprit mais je pense que je serai tellement stressé que je ne vais pas kiffer la finale. La finale de CDF contre les rats par exemple je n’avais pas cherché à acheter des places. Forcément quand tu gagnes ça fait un souvenir dingue. J’ai fait la finale de la CAN entre la vôtre d’ivoire et le Nigeria, c’est très sympa quand tu es neutre. Je vais regarder ça tout seul chez moi. Impossible d’être sociable ce jour là. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,174 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce sera à domicile, avec 3-4 potes et de l'alcool pour supporter et partager la pression
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2025 01:28 |