IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

68 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > »   
add postStart new topic
Déplacement Munich Culture !, Finale LDC bordel
TrappACouilles
posté 10/05/2025 01:57
Message #261

მორიგე ღმერთი

Groupe : Members
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée

J'ai une carte Esprit Club de 2003, ça me donne accès à quelle vague ?
Go to the top of the page

+Quote Post
HHA
posté 10/05/2025 06:35
Message #262

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade

Ca me frustre tellement cette histoire.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 10/05/2025 06:37
Message #263

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Citation (Edji @ 09/05/2025 23:14) *
D'accord avec ça dans l'absolu, mais pas forcément si simple à définir : ancienneté consécutive ou totale ? tu mets la barre à quelle hauteur exactement ?

Par ailleurs, et même si ça peut surprendre, au moins au-delà d'une certaine durée, je ne suis pas certain que le PSG ait la possibilité de mesurer automatiquement et si facilement cette ancienneté ; pour ceux qui l'ignorent, le club a fait cette saison du mailing pour identifier ses abonnés "historiques" (au moins 40 ans d'abonnement, je crois), mais il fallait que les intéressés aient pu garder eux-mêmes une trace de cela et la produisent...même si mon ancienneté est encore inférieure, j'en aurais été bien incapable.

Le problème, c'est surtout que sur 65000/70000 places, il n'y en ait qu'autour de la moitié qui aille aux supps des clubs finalistes.

C'est encore une organisation très PSG ça a pas changé.

Ancienneté d'abonnement consécutive et le problème était réglé.

Qu'un abonné de 20 piges qui loupe pas un match au Parc se fasse baiser par un trou duc abonné depuis 2 ans qui était peut être même pas pour Paris en 2021 oui ça m'agacerait.

Et alors la deuxième place c'est tout simplement une honte.

Ce scénario y a 15 ans c'était la guerre assurée.

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 10/05/2025 08:10
Message #264

Étron addict

Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/05/2025 07:37) *

Qu'un abonné de 20 piges qui loupe pas un match au Parc se fasse baiser par un trou duc abonné depuis 2 ans qui était peut être même pas pour Paris en 2021 oui ça m'agacerait.

Ça toujours été comme ça.

+Quote Post
Edji
posté 10/05/2025 08:22
Message #265

Débutant
*

Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208

Citation (jp.sorin @ 10/05/2025 00:32) *
Et les psg clubs ils ont aucune place? La plus grande injustice a mes yeux si c'est le cas.

Ils en ont ; le fan-club de Londres a par exemple 30 places, je crois.

Citation (joel_1978 @ 10/05/2025 00:52) *
Ben si, en vague 3 si j’ai bien compris.

Si tu es vague 3, c’est mort hein.
La seule question aujourd’hui, c’est si les vagues 2 auront ou non des places…!
J’ai trois potes dans ce cas, bien angoissés aujourd’hui, et ça me tue pour eux.

Ça fait pas mal d’années que l’identité et le nombre des abonnés ne change pas ou quasiment pas, c’est aussi ça le problème pour en faire un critère.

Plein d’abonnés s’accrochent à leur sésame, même s’ils ne peuvent plus trop y aller, pour les gros matchs ou pour de la revente.

Et pour en faire un vrai critère efficace de distinction, le plan Leproux n’a pas aidé, en foutant forcément le bordel dans l’historique des abonnés viragistes (au moins) ; pas certain que le PSG ait la trace de tes abonnements pré-QSI aujourd’hui.

+Quote Post
Rjay
posté 10/05/2025 08:34
Message #266

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (TrappACouilles @ 10/05/2025 02:57) *
J'ai une carte Esprit Club de 2003, ça me donne accès à quelle vague ?

Le vague à l'âme

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Philo
posté 10/05/2025 08:37
Message #267

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (suckmybeat @ 09/05/2025 00:51) *
Philo fais péter le réseau kratos77.gif

Je ne connais absolument personne à la billetterie, désolé. Pire service du club depuis toujours d'ailleurs ph34r.gif

Citation (Papa Crocodile @ 09/05/2025 08:31) *
Oui évidemment, il n'a que ça à foutre

neokill@h.gif
Perso, je me bats avec l'UEFA, chacun ses combats cosmoschtroumpf.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
wil
posté 10/05/2025 08:52
Message #268

Insurgé du 9 janvier

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne

Citation (Edji @ 10/05/2025 09:22) *
Ils en ont ; le fan-club de Londres a par exemple 30 places, je crois.

Si tu es vague 3, c’est mort hein.
La seule question aujourd’hui, c’est si les vagues 2 auront ou non des places…!
J’ai trois potes dans ce cas, bien angoissés aujourd’hui, et ça me tue pour eux.

Ça fait pas mal d’années que l’identité et le nombre des abonnés ne change pas ou quasiment pas, c’est aussi ça le problème pour en faire un critère.

Plein d’abonnés s’accrochent à leur sésame, même s’ils ne peuvent plus trop y aller, pour les gros matchs ou pour de la revente.

Et pour en faire un vrai critère efficace de distinction, le plan Leproux n’a pas aidé, en foutant forcément le bordel dans l’historique des abonnés viragistes (au moins) ; pas certain que le PSG ait la trace de tes abonnements pré-QSI aujourd’hui.

Il faut regarder le numéro d'abonné, j'ai l'impression que j'ai gardé le même qu'avant le plan Leproux.

Il faudrait que je retrouve une vieille carte d'abonné pour vérifier.

--------------------
Président du fan club de Véro

+Quote Post
TrappACouilles
posté 10/05/2025 09:56
Message #269

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Si j'ai bien compris si tu manques aucun match tu es vague 1. C'est l'assiduité qui est récompensée surtout, je trouve pas ça choquant de filer des places a ceux qui viennent et surtout pas a ceux qui ont revendu leur place PSG Arsenal par exemple.
Après si tu penalises des gars qui ont revendu 20€ un PSG Montpellier c'est un peu abusé

+Quote Post
Pavitch
posté 10/05/2025 10:11
Message #270

Membre habitué
**

Inscrit : 14/03/2013
Membre no 9,173

A l'affût également pour une place même si j'y crois pas vraiment, mais j'écarte pas la possibilité d'aller à Munich sans billet !

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 10/05/2025 10:20
Message #271

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (TrappACouilles @ 10/05/2025 10:56) *
Si j'ai bien compris si tu manques aucun match tu es vague 1. C'est l'assiduité qui est récompensée surtout, je trouve pas ça choquant de filer des places a ceux qui viennent et surtout pas a ceux qui ont revendu leur place PSG Arsenal par exemple.
Après si tu penalises des gars qui ont revendu 20€ un PSG Montpellier c'est un peu abusé

Je comprendrai jamais comment on peut revendre sa place pour n'importe quel match en étant abonné je dois être old school.

Concours de bite : Raté 4 matchs au Parc entre 2000 et 2010 toutes compétitions confondues ça ne me serait jamais venu à l'idée de pas y être.
À cette période là je voyais les mêmes têtes tous les 15 jours, je connaissais pas un mec qui filait sa place. C'était une vraie fierté un vrai sésame.

Faire du business sur des places beurkkkkk

Mode vieux con terminé

+Quote Post
foyan
posté 10/05/2025 10:28
Message #272

L'Homme Beau

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55

Saison 2004/2005, le seul match que je loupe c'est PSG-Metz, le seum que j'avais vu le bordel neokill@h.gif

+Quote Post
TrappACouilles
posté 10/05/2025 10:43
Message #273

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/05/2025 11:20) *
Je comprendrai jamais comment on peut revendre sa place pour n'importe quel match en étant abonné je dois être old school.

Concours de bite : Raté 4 matchs au Parc entre 2000 et 2010 toutes compétitions confondues ça ne me serait jamais venu à l'idée de pas y être.
À cette période là je voyais les mêmes têtes tous les 15 jours, je connaissais pas un mec qui filait sa place. C'était une vraie fierté un vrai sésame.

Faire du business sur des places beurkkkkk

Mode vieux con terminé

Quand t'es plus âgé ça peut être partir en vacances (notamment avec les enfants), des soirées que tu peux poser manquer (anniversaire de ta femme ou de tes gosses), des jours où tu es malade comme un chien, des déplacements pro, etc.

Et le fait de savoir que tu peux revendre ta place pour un prix non négligeable ça doit aider aussi.
A l'époque ta place tu la revenais 10 balles et cesserait galère a trouver un acheteur. Maintenant c'est facile 100€ et t'as juste 3 clics a faire

+Quote Post
HHA
posté 10/05/2025 11:02
Message #274

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Citation (TrappACouilles @ 10/05/2025 11:43) *
Quand t'es plus âgé ça peut être partir en vacances (notamment avec les enfants), des soirées que tu peux poser manquer (anniversaire de ta femme ou de tes gosses), des jours où tu es malade comme un chien, des déplacements pro, etc.

Et le fait de savoir que tu peux revendre ta place pour un prix non négligeable ça doit aider aussi.
A l'époque ta place tu la revenais 10 balles et cesserait galère a trouver un acheteur. Maintenant c'est facile 100€ et t'as juste 3 clics a faire

Ou alors c'est juste une génération qui s'en branle juste un peu plus du football et du PSG.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 10/05/2025 11:06
Message #275

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (HHA @ 10/05/2025 12:02) *
Ou alors c'est juste une génération qui s'en branle juste un peu plus du football et du PSG.

Après si t'as 20 ans et que tu peux auto financer ton abo en vendant qq places je peux comprendre.

Pour la finale c'est autre chose

+Quote Post
Roufi
posté 10/05/2025 11:26
Message #276

Membre habitué
**

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 93
Membre no 162
Tribune : Auteuil bleu

Citation (TrappACouilles @ 10/05/2025 12:06) *
Après si t'as 20 ans et que tu peux auto financer ton abo en vendant qq places je peux comprendre.

Pour la finale c'est autre chose

Et y’a rien de plus facile. Franchement faire tous les matchs à chaque saison, à moins d’être encore à l’école, au chômage et ne pas avoir de famille c’est très compliqué, j’en connais aucun perso.

Et ce sont les conséquences de nos succès, la demande explose … Pour Arsenal, je n’étais pas du tout vendeur, je reçois un message le jour du match « mon pote t’achète ta place 500e », je pensais que c’était une blague, je lui répond à peine et 30 minutes après nouveau message : « 600e, et c’est pas une blague » mellow.gif

L’abo coûte même pas 450e, ça devient n’importe quoi.

+Quote Post
wil
posté 10/05/2025 11:37
Message #277

Insurgé du 9 janvier

Membre no 348

Citation (TrappACouilles @ 10/05/2025 10:56) *

Les matchs de Villa et Arsenal ne sont pas comptés dans l'assiduité.... incompréhensible ...

--------------------

+Quote Post
Babou1
posté 10/05/2025 11:42
Message #278

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

L'ancienneté seule c'est de la merde, ya des mecs abonnés depuis plus de 10 ans qui ont fait une décennie de reventes.
L'assiduité en 1 pour être validé puis ancienneté pour hiérarchiser.
Et personne n'en parle mais le plus gros scandale c'est surtout que la place pour la finale devrait être non cessible et point barre, t'y vas pas finito.

Edit ça devrait être une place par Abo quel que soit l'abo.
C'était franchement ps difficile de faire un truc qui tient la route

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
wil
posté 10/05/2025 11:43
Message #279

Insurgé du 9 janvier

Membre no 348

Citation (Roufi @ 10/05/2025 12:26) *
Et y’a rien de plus facile. Franchement faire tous les matchs à chaque saison, à moins d’être encore à l’école, au chômage et ne pas avoir de famille c’est très compliqué, j’en connais aucun perso.

Et ce sont les conséquences de nos succès, la demande explose … Pour Arsenal, je n’étais pas du tout vendeur, je reçois un message le jour du match « mon pote t’achète ta place 500e », je pensais que c’était une blague, je lui répond à peine et 30 minutes après nouveau message : « 600e, et c’est pas une blague » mellow.gif

L’abo coûte même pas 450e, ça devient n’importe quoi.

Après tu t'abonnes pour ce genre de match, ça ne me vient donc pas à l'idée de revendre.

Les fois où j'ai revendu c'était lorsque les matchs de ligue des champions tombaient durant mes vacances.

Cette année, j'ai fait 7 prêts aux potes qui m'accompagnent pour leur famille ou pour mes fils et une seule vente Nice que j'ai vendu en catastrophe car c'était l'anniv de ma fille.

--------------------

+Quote Post
succo
posté 10/05/2025 11:44
Message #280

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Finalement c'était bien l'époque des files de 3 km devant le Parc.

+Quote Post

68 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/11/2025 13:27