Déplacement Munich Culture !, Finale LDC bordel |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Déplacement Munich Culture !, Finale LDC bordel |
10/06/2025 12:43
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 845 Inscrit : 03/03/2016 Lieu : Val de Marne Membre no 10,440 Tribune : Canapé |
J'arrive chez moi je découvre un dégât des eaux mais je m'en bats les couilles je traiterai ça plus tard je saute de joie j'ai DEUX PLACES POUR LA FINALE. -------------------- Haters gonna hate
|
|
|
|
10/06/2025 13:51
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Pas encore redescendu. J'en ferai un quand je commencerai à être lucide. Un jeudi dans quelques semaines voire mois.
|
|
|
|
11/06/2025 04:30
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,751 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
11/06/2025 11:25
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,296 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Vous régalez.
Aura t-on la chance de finir en apothéose avec un CR du patron ? |
|
|
|
11/06/2025 12:36
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,658 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Non
En vrai, j'ai ni le temps ni grand-chose à dire, j'ai moins profité que la plupart puisque beaucoup travaillé. Juste très très très content de voir/revoir des culturistes que j'avais pas vu depuis 10/15 ans. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
11/06/2025 12:41
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,296 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Normal.
Cela dit on aurait aimé voir un sticker om=sida collé sur une caméra canal+ |
|
|
|
11/06/2025 13:41
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,640 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Bon je me lance, je vais pas faire un CR complet car j'ai vecu la même journée qu'un mix de certains des autres CR.
Quelques impressions que je voulais partager avec vous: - Dès le départ de Copenhague le samedi matin, j'ai compris les premiers echos des parisiens présents à Munich: le sous-nombre allait nous accompagner toute la journée. Nous étions 3 parisiens pour une petite dizaine d'interistes, une équipe qui n'a pourtant pas une grosse reput ici (ils n'en ont que pour la PL et dans une moindre mesure le Barca). L'engouement pre-match dans notre petit monde autour de culturepsg m'avait un peu fait oublier un truc que j'ai deja pu constater à plusieurs reprises dans ma vie: les francais ne se deplacent pas en masse. Pour beaucoup de parisiens c'etait le match d'une vie et malgré ca on se retrouve en sous nombre face à des interistes qui sur le papier devraient être plus "blasés" que nous de cet évènement. Je me demande à quel point la retransmission au Parc a changé la donne. - Malgré ca une journée inoubliable sous le soleil et la bière, où j'ai eu une impression de cohesion, de communion, de grand rendez vous pour tout le peuple PSG. Ce samedi j'ai pu discuter avec des jeunes du CUP, les papas de culture, un papi de 75 ans. Tous ont leur parcours personnel. Tous ont leur histoire avec le PSG que ce soit Borelli, Ginola, Pauleta, ou Zlatan. Mais tous se sont retrouvé ce jour-là avec la meme passion. Vivant à l'étranger, ca m'a fait du bien d'être entourés de gens qui partagent ca. C'était le rendez-vous des passionnés. J'ai cru comprendre qu'il y avait un peu la meme vibe aux ecrans geants au Parc. Genial. - Dans le stade j'étais placé en laterale et là j'ai compris quelque chose que je ne realisais pas avant, j'ai compris où allaient les fameux 25,000 billets qui ne vont pas aux 2 clubs. Ces finales sont un espece de grand barnum du foot. En laterale tu avais des gens avec des maillots de leur club bresilien, mexicain, africain le maillot de leur boite sponso type mastercard. En fait tu as toute une cohorte de gens qui y vont comme moi je vais voir un Patriots-Jaguars à Londres alors que je n'en ai rien à foutre de ces 2 équipes. C'est un peu la vitrine du foot et tu as des gens qui viennent de partout sans etre trop investis dans le match. Dans ma tribune je dirais que 50% des gens etaient Inter/PSG, 25% ce que je viens de decrire, et un autre 25% des connards qui viennent juste parce qu'ils sont invités mais n'en ont rien a foutre du match (le nombre de nanas super bien sapées qui viennent juste prendre leur selfie). Ca fait un peu chier quand toi tu es en train de te liquefier a cause du match, mais c'est comme ca. Heureusement j'etais assis à coté de parisiens. - Ca a deja été dit mais l'Allianz Arena: superbe stade de foot moderne. La taille parfaite. Tout le monde est proche du terrain. Les coursives restent "stade" et ne font pas disneyland. En revanche pas fan du tout de l'emplacement loin du centre-ville et une fois descendu du bus/metro tu as encore pas mal de marche. ![]() (clique pour agrandir) - Je suis resté assez longtemps au stade après le coup de sifflet final pour bien m'impregner du moment - On retrouve le petit groupe culture à 2h du mat donc mais beaucoup sont deja a l'hotel ou dans les bus, je suis crevé aussi mais un peu surpris, on aura pas eu de fete dans le centre au final. Le reste de la nuit se fera avec quelques uns à attendre mon avion de 6h du mat. - Le dernier point, très content d'avoir pu croiser pas mal de culturistes dont la plupart que je ne connaissais que sur le forum. Sans surprises des gens très sympas et passionnés. Juste très dégouté pour ceux qui ont été laissés sur le carreau par les revendeurs, heureusement ils ont visiblement reussi à en faire une experience positive a la fan zone. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
11/06/2025 14:09
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,847 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Y en a beaucoup qui se sont fait scam ?
|
|
|
|
11/06/2025 14:33
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,637 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Y en a beaucoup qui se sont fait scam ? Ce n'etaient pas vraiment des scam, mais plus un probleme de logistique pour envoyer les billets a temps -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
11/06/2025 15:13
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,133 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
11/06/2025 16:02
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,847 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/06/2025 16:08
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,774 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Ils ont été remboursés ? La plupart je crois que oui mais uniquement des billets évidemment. Et pas des autres frais (hébergement, transports etc...). -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
11/06/2025 18:59
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,691 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Il y en a eu beaucoup qui ont eu des soucis? Proportionnellement j'entends
|
|
|
|
11/06/2025 19:09
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,637 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Ça a concerné des gars de chez nous ? Oui Il y en a eu beaucoup qui ont eu des soucis? Proportionnellement j'entends Plusieurs dizaines au moins -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
11/06/2025 22:13
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,445 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Ça a concerné des gars de chez nous ? Rien que dans ceux qui étaient avec nous à la Fanzone, Zale, Yoyo, Ommak et ses deux enfants. Les deux premiers via un revendeur Twitter, et pour Ommak un contact fiable sur le papier. Pour les revendeurs, on a annoncé depuis le début que dès que les places seraient transférables, les prix baisseraient et cela n’a pas du tout été le cas, au contraire. Ils avaient vendu des places qu’il n’avaient pas encore en pensant les acheter encore moins cher sauf que le marché a monté et les places à moins de 2000 ont été sacrifiées Grosse pannique chez les revendeurs, j’ai vu un gars dans le bus s’agiter toute la nuit d’avant le match, et un revendeur twitter me relançait avant le match pour savoir si j’avais des places -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
12/06/2025 16:22
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,532 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée |
Au moins ça prouve quand même que l’immense majorité des supporters qui ont eu un billet n’ont pas cédé à l’appel de l’argent et ne les ont pas revendu.
Par contre tres étonnants que les spectateurs des latérales décrits par Varino qui n’en avaient au final rien à foutre n’est pas cédé à la tentation . |
|
|
|
12/06/2025 16:25
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,535 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Par contre tres étonnants que les spectateurs des latérales décrits par Varino qui n’en avaient au final rien à foutre n’est pas cédé à la tentation . C'est fort possible qu'ils n'aient eu les billets que le jour meme par la personne / société qui les a invite. Donc difficile de revendre. Lorsque je suis invite par une boite, je retrouve la personne qui m'invite sur place et je n'ai le billet que lorsque je vais entrer dans le stade. |
|
|
|
12/06/2025 17:17
|
|
Au moins ça prouve quand même que l’immense majorité des supporters qui ont eu un billet n’ont pas cédé à l’appel de l’argent et ne les ont pas revendu. Par contre tres étonnants que les spectateurs des latérales décrits par Varino qui n’en avaient au final rien à foutre n’est pas cédé à la tentation . C'est des gens invités qui n'ont aucune idée de comment ça se revend et doivent pas avoir trop de problème de thune |
|
|
|
12/06/2025 19:26
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,445 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
C'est des gens invités qui n'ont aucune idée de comment ça se revend et doivent pas avoir trop de problème de thune Ça se baladait avec des pancartes « cherche place 2500 euros » devant le stade. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
12/06/2025 20:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,506 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
C'est des gens invités qui n'ont aucune idée de comment ça se revend et doivent pas avoir trop de problème de thune Et surtout ils n’osent pas les vendre. C’était le cas devant moi. Un mec invité qui aurait bien voulu vendre mais disait que c’était délicat vis à vis de l’hôte. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/11/2025 00:58 |