[Ligue 1] RC Strasbourg - Paris Saint-Germain, J32, Samedi 3 mai - 17h00 - DAZN |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] RC Strasbourg - Paris Saint-Germain, J32, Samedi 3 mai - 17h00 - DAZN |
01/05/2025 10:25
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,747 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/05/2025 11:05
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,870 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
Safonov/Zague/Beraldo/Kimpembe/Hernandez/WZE/Mayulu/Lee/Barcola/Mbaye/Ramos.
|
|
|
|
01/05/2025 11:06
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,325 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Défaite impérative
-------------------- Flex.
|
|
|
|
01/05/2025 11:34
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,903 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/05/2025 11:38
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,577 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Dembélé et Neves doivent rester à Paris se reposer.
Safonov - Hakimi , Beraldo, Kimpembe ©, Hernandez - WZE, Lee, Mayulu - Mbaye, Ramos, Barcola |
|
|
|
01/05/2025 13:33
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,231 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
Les enjeux de ce match sont très simples. Il faut d'une part et c'est le plus important, tout faire pour préserver nos joueurs.
Et d'autre part, si on peut en sus offrir les trois points à des concurrents directs des deux Olympiques, ce sera parfait |
|
|
|
01/05/2025 13:43
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,046 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Le match à ne pas gagner
La petite quenelle pour les poursuivants, fin de saison pour nous.. |
|
|
|
01/05/2025 14:01
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,389 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je comprends pas comment on peut souhaiter que notre équipe ne gagne pas. Si c'était pour empêcher l'OM de gagner un titre ok c'est la seule exception, mais la ....
|
|
|
|
01/05/2025 14:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,448 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Je comprends pas comment on peut souhaiter que notre équipe ne gagne pas. Si c'était pour empêcher l'OM de gagner un titre ok c'est la seule exception, mais la .... C'est pour empêcher l'OM de gagner le vrai championnat et plus sérieusement de l'éloigner le plus loin possible des 4 premières places. Perso, je ne souhaite pas notre défaite mais je n'irai pas me tailler les veines si Strasbourg devait l'emporter (couplé à une victoire lilloise). -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
01/05/2025 14:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,588 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
C'est pour empêcher l'OM de gagner le vrai championnat et plus sérieusement de l'éloigner le plus loin possible des 4 premières places. Perso, je ne souhaite pas notre défaite mais je n'irai pas me tailler les veines si Strasbourg devait l'emporter (couplé à une victoire lilloise). +1 qu'on gagne ou pas equipe 2 et objectif préparation au mieux pour mercredi. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
01/05/2025 14:36
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,389 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
J'ai jamais dit que je voulais gagner à tout prix. On met l'équipe bis, mais j'espère qu'on gagne c'est tout, même si j'en ai vraiment raf du résultat
|
|
|
|
01/05/2025 14:48
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,010 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,402 Tribune : Non précisée |
Moi je veux voir le plus de titis possible
|
|
|
|
01/05/2025 14:55
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,325 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Je comprends pas comment on peut souhaiter que notre équipe ne gagne pas. Si c'était pour empêcher l'OM de gagner un titre ok c'est la seule exception, mais la .... Financièrement la qualif en LDC est vitale pour l’OM et l’OL. Et au delà de ça en terme d’attractivité pour leur prochain mercato, s’ils se ratent ils sont morts. Si on peut niquer un des deux clubs ce sera une petite ligne supplémentaire dans notre palmarès de la saison. Je ne vais pas pleurer si on fait un résultat mais j’en ai vraiment rien à foutre que Lee et Mayulu gagnent un match de championnat contre Strasbourg, alors que faire chialer les rats et les quenelles c’est toujours délicieux. -------------------- Flex.
|
|
|
|
01/05/2025 14:56
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,852 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Financièrement la qualif en LDC est vitale pour l’OM et l’OL. Et au delà de ça en terme d’attractivité pour leur prochain mercato, s’ils se ratent ils sont morts. Si on peut niquer un des deux clubs ce sera une petite ligne supplémentaire dans notre palmarès de la saison. Je ne vais pas pleurer si on fait un résultat mais j’en ai vraiment rien à foutre que Lee et Mayulu gagnent un match de championnat contre Strasbourg, alors que faire chialer les rats et les quenelles c’est toujours délicieux. Qu'il s'avise pas de marquer samedi |
|
|
|
01/05/2025 15:15
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,544 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée |
Financièrement la qualif en LDC est vitale pour l’OM et l’OL. Et au delà de ça en terme d’attractivité pour leur prochain mercato, s’ils se ratent ils sont morts. Si on peut niquer un des deux clubs ce sera une petite ligne supplémentaire dans notre palmarès de la saison. Je ne vais pas pleurer si on fait un résultat mais j’en ai vraiment rien à foutre que Lee et Mayulu gagnent un match de championnat contre Strasbourg, alors que faire chialer les rats et les quenelles c’est toujours délicieux. Si om ol monaco disparaissent de la ligue des champions à terme le psg sera aussi pénalisé. À un moment faut que la L1 brille autrement que par le seul psg qui peut pas sauver tout le monde. Et le PSG a besoin de clubs un minimum coriace en L1 pour s'entraîner un minimum. |
|
|
|
01/05/2025 15:22
|
|
Financièrement la qualif en LDC est vitale pour l’OM et l’OL. Et au delà de ça en terme d’attractivité pour leur prochain mercato, s’ils se ratent ils sont morts. Si on peut niquer un des deux clubs ce sera une petite ligne supplémentaire dans notre palmarès de la saison. Je ne vais pas pleurer si on fait un résultat mais j’en ai vraiment rien à foutre que Lee et Mayulu gagnent un match de championnat contre Strasbourg, alors que faire chialer les rats et les quenelles c’est toujours délicieux. Honnêtement je m'en fous complètement d'eux. Et franchement un championnat ou l'OM et l'OL sont a l'agonie, je pense pas que ce soit génial pour nous a moyen terme de toute façon. Même avec de l'argent ils continueront a faire de la merde et on les fessera. Je vais pas chialer s'ils se vautrent mais vraiment pour moins tout ça est insignifiant. Je préfère OL et OM en LdC a une blessure de Lee par exemple |
|
|
|
01/05/2025 15:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,448 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Et franchement un championnat ou l'OM et l'OL sont a l'agonie, je pense pas que ce soit génial pour nous a moyen terme de toute façon. C'est un sacré dilemne, on est bien d'accord -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
01/05/2025 15:34
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 06/08/2011 Lieu : Essonne Membre no 8,034 Tribune : Canapé |
Si om ol monaco disparaissent de la ligue des champions à terme le psg sera aussi pénalisé. À un moment faut que la L1 brille autrement que par le seul psg qui peut pas sauver tout le monde. Et le PSG a besoin de clubs un minimum coriace en L1 pour s'entraîner un minimum. oui mais pas l'OM (l'OL sans le vieux sénile on s'en fout en vrai, ils ne sont déjà plus grand chose) la nature a horreur du vide, la L1 a aucun besoin des surmulots, d'autres clubs peuvent briller et faire le taf a une époque c'était Bordeaux, Nantes et l'ASM les gros clubs français... ceci dit, victoire ou défaite contre Strasbourg, ils finiront en LDC vu comment jouent les autres, inutile de rêver -------------------- "La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop
No one like us?? اللعنة تذهب نفسك |
|
|
|
01/05/2025 15:44
|
|
|
|
|
|
01/05/2025 15:54
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 42,517 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Pour tous les frères en couple, c'est le moment de démontrer a vos meufs combien elles comptent pour vous. J’ai lu "démonter vos meufs" -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/02/2026 23:18 |