[Ligue 1] Paris Saint-Germain - OGC Nice, J31, Vendredi 25 avril - 20h45 - DAZN |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] Paris Saint-Germain - OGC Nice, J31, Vendredi 25 avril - 20h45 - DAZN |
25/04/2025 16:11
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 175 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,933 Tribune : Non précisée |
Tout d'abord bonjour à tous, je profite de ce topic pour vous saluer pour mon premier post sur ce forum.
Sur le papier, l'un des matchs les plus compliqué de ceux qu'il reste pour le record d'invincibilité, surtout dans la dynamique actuelle pas flamboyante. Mais j'y crois, et excellente préparation pour la semaine prochaine, pas de blessés svp |
|
|
|
25/04/2025 16:12
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,882 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2...369/story.shtml J'avais complètement oublié qu'il était à Nice lui Citation Il signe son premier contrat professionnel en 2020, puis obtient des émoluments s'élevant à 8,5 millions d'euros par an lors de sa prolongation en 2023, l'un des meilleurs salaires du vestiaire. Ils filent de sacrés salaires les donneurs de leçons. |
|
|
|
25/04/2025 16:21
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Ils filent de sacrés salaires les donneurs de leçons. Sule était à 10M par an par exemple l'an passé alors que c'était que le DC numéro 3. Tout d'abord bonjour à tous, je profite de ce topic pour vous saluer pour mon premier post sur ce forum. Sur le papier, l'un des matchs les plus compliqué de ceux qu'il reste pour le record d'invincibilité, surtout dans la dynamique actuelle pas flamboyante. Mais j'y crois, et excellente préparation pour la semaine prochaine, pas de blessés svp Bienvenu, je te souhaite une énorme fête le 31 mai avec nous. |
|
|
|
25/04/2025 16:30
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 175 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,933 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/04/2025 17:11
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,529 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Tout d'abord bonjour à tous, je profite de ce topic pour vous saluer pour mon premier post sur ce forum. Sur le papier, l'un des matchs les plus compliqué de ceux qu'il reste pour le record d'invincibilité, surtout dans la dynamique actuelle pas flamboyante. Mais j'y crois, et excellente préparation pour la semaine prochaine, pas de blessés svp Bienvenue!! -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
25/04/2025 17:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,109 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
J’ai énormément d’attente sur le match de ce soir, je veux voir des joueurs concerné et sérieux, au contraire de ce qu’on a vu sur les derniers matchs (coucou Viti).
Il est temps de relancer la dynamique et de rouler sur tout le monde à nouveau ! Tout d'abord bonjour à tous, je profite de ce topic pour vous saluer pour mon premier post sur ce forum. Sur le papier, l'un des matchs les plus compliqué de ceux qu'il reste pour le record d'invincibilité, surtout dans la dynamique actuelle pas flamboyante. Mais j'y crois, et excellente préparation pour la semaine prochaine, pas de blessés svp Bienvenue ! |
|
|
|
25/04/2025 17:42
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,463 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Tout d'abord bonjour à tous, je profite de ce topic pour vous saluer pour mon premier post sur ce forum. Sur le papier, l'un des matchs les plus compliqué de ceux qu'il reste pour le record d'invincibilité, surtout dans la dynamique actuelle pas flamboyante. Mais j'y crois, et excellente préparation pour la semaine prochaine, pas de blessés svp Bienvenue parmi nous ! -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
25/04/2025 17:51
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,231 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Tout d'abord bonjour à tous, je profite de ce topic pour vous saluer pour mon premier post sur ce forum. Sur le papier, l'un des matchs les plus compliqué de ceux qu'il reste pour le record d'invincibilité, surtout dans la dynamique actuelle pas flamboyante. Mais j'y crois, et excellente préparation pour la semaine prochaine, pas de blessés svp Welcome ! -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
25/04/2025 17:57
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,602 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Tout d'abord bonjour à tous, je profite de ce topic pour vous saluer pour mon premier post sur ce forum. Sur le papier, l'un des matchs les plus compliqué de ceux qu'il reste pour le record d'invincibilité, surtout dans la dynamique actuelle pas flamboyante. Mais j'y crois, et excellente préparation pour la semaine prochaine, pas de blessés svp Bien le bonsoir ! Bonne match ce soir ! |
|
|
|
25/04/2025 17:59
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,689 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Buenos Aires Membre no 899 Tribune : Non précisée |
Ce soir il faut être bon et convaincant pour arriver mardi soir sûr de notre force avec une bonne dynamique. Il faut remettre la machine en marche, les presser haut et les priver de ballon, peu importe l’adversaire du soir, peu importe le record d’invincibilité, peu importe qu’on soit champion ou non.
|
|
|
|
25/04/2025 18:14
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,110 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Tout d'abord bonjour à tous, je profite de ce topic pour vous saluer pour mon premier post sur ce forum. Sur le papier, l'un des matchs les plus compliqué de ceux qu'il reste pour le record d'invincibilité, surtout dans la dynamique actuelle pas flamboyante. Mais j'y crois, et excellente préparation pour la semaine prochaine, pas de blessés svp Bienvenue tonton |
|
|
|
25/04/2025 18:20
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,231 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
J'attends de voir la compo pour savoir quoi attendre de ce match.
Si ce sont les prétendants les plus évidents à la titularisation en CL, je pense qu'on verra un match très solide avec remobilisation de l'équipe sur la précision technique, la qualité du pressing et la concentration offensive qui nous ont un peu manqué dernièrement. Durant 60 et 70 minutes puis rotation progressive pour tenir le score ou confirmer une éventuelle domination. Si on part sur une compo plus mixte, ça risque de flotter, y compris les changements faits. Avec le risque d'une prise du score des niçois. Et la gamberge qui va avec. C'est pour ça que je pense que ce sera la première option. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
25/04/2025 18:30
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,338 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
J'attends de voir la compo pour savoir quoi attendre de ce match. Si ce sont les prétendants les plus évidents à la titularisation en CL, je pense qu'on verra un match très solide avec remobilisation de l'équipe sur la précision technique, la qualité du pressing et la concentration offensive qui nous ont un peu manqué dernièrement. Durant 60 et 70 minutes puis rotation progressive pour tenir le score ou confirmer une éventuelle domination. Si on part sur une compo plus mixte, ça risque de flotter, y compris les changements faits. Avec le risque d'une prise du score des niçois. Et la gamberge qui va avec. C'est pour ça que je pense que ce sera la première option. C'est une façon de voir les choses. Si tu as Warren, Lee, Beraldo, Barcola, qui ne sont pas favoris pour être titulaires en CL, il y a de grandes chances qu'ils donnent tout pour jouer le plus de temps possible en sortant du banc contre Arsenal. Alors que tes titulaires se préserveront d'une blessure. |
|
|
|
25/04/2025 18:36
|
|
C'est une façon de voir les choses. Si tu as Warren, Lee, Beraldo, Barcola, qui ne sont pas favoris pour être titulaires en CL, il y a de grandes chances qu'ils donnent tout pour jouer le plus de temps possible en sortant du banc contre Arsenal. Alors que tes titulaires se préserveront d'une blessure. Possible. Ça se tient. J'ai regardé les rotations sur les derniers matchs et je pense que tout le groupe dedans les clous. Avec le temps qui reste derrière avant le match à Londres, avec un temps de jeu maîtrisé ce soir, je parierais vraiment sur une préparation physique et mentale du match impliquant les titulaires ou quasi au début. Une défaite ferait tâche. Mais bon, je n'ai pas les datas physiques des joueurs ni le contenu des séances depuis 15 jours. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
25/04/2025 18:43
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,372 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Pas de Dante ou Bombito !
Ndayishimiye va jouer central et résiste mal à la pression. On va gagner |
|
|
|
25/04/2025 18:55
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,870 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Très content. J’attendais l’équipe type, elle est de sortie ce soir.
|
|
|
|
25/04/2025 19:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,402 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/04/2025 19:02
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 79,483 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Pareil j'attendais ça
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
25/04/2025 19:03
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,372 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Pas de Barcoco
|
|
|
|
25/04/2025 19:04
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,427 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Répétition générale
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/04/2026 20:56 |