[Ligue 1] Paris Saint-Germain - OGC Nice, J31, Vendredi 25 avril - 20h45 - DAZN |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] Paris Saint-Germain - OGC Nice, J31, Vendredi 25 avril - 20h45 - DAZN |
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,723 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
![]() ![]() ![]() Saison 2024/2025 31ème journée de ligue 1 Vendredi 25 avril - 20h45 Parc des Princes (Paris) Match diffusé sur DAZN ![]() Classements : PSG : 1er 78 pts (+55) - OGCN : 5ème 51 pts (+18) Arbitres : Arbitre principal : Willy DELAJOD ![]() Bisous les lyonnais Arbitres assistants : Philippe JEANNE & Erwan FINJEAN Quatrième arbitre : Ruddy BUQUET Arbitres assistants vidéo : Eric WATTELLIER & Alexandra COLLIN Matchs précédents : FCN - PSG : 1 - 1 OGCN - SCOA : 2 - 1 Match aller : OGCN - PSG : 1 - 1 La saison passée : PSG - OGCN : 2 - 3 Groupe :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,513 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Adversaire vraiment pas facile, avec des Guessand et Moffi en attaque qui vont nous gêner de par leurs gabarits.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,121 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Adversaire vraiment pas facile, avec des Guessand et Moffi en attaque qui vont nous gêner de par leurs gabarits. Moffi ne semble plus jouer, mais oui Guessand c’est le genre de joueur qui peut nous faire mal avec son impact physique. Edit : Moffi rentre vers la 75e sur les derniers matchs, mais je pense que c est pour lui redonner du rythme après son retour de blessure |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,513 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Moffi a repris depuis 3 matches, il entre en jeu.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,121 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,710 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée ![]() |
Équipe réserve match sans enjeu pas de risque avant la demi.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,415 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
Adversaire vraiment pas facile, avec des Guessand et Moffi en attaque qui vont nous gêner de par leurs gabarits. C'est une équipe un peu malade ces dernier temps, ils ont globalement du mal à convertir leurs occases et prennent des buts sans en concéder tant que ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,289 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Adversaire vraiment pas facile, avec des Guessand et Moffi en attaque qui vont nous gêner de par leurs gabarits. +1 Mon dernier match au parc c’était contre Nice l’an dernier et Moffi nous a marché dessus. Je l’ai revu à son hôtel à Abidjan pendant la CAN c’est vraiment une armoire. Marquinhos danse face à ce type de profil, avec beraldo on est pas mieux lôtis. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,000 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée ![]() |
+1 Mon dernier match au parc c’était contre Nice l’an dernier et Moffi nous a marché dessus. Je l’ai revu à son hôtel à Abidjan pendant la CAN c’est vraiment une armoire. Marquinhos danse face à ce type de profil, avec beraldo on est pas mieux lôtis. J'ai l'impression de lire cette phrase à chaque match |
|
|
![]()
|
|
C'est une équipe un peu malade ces dernier temps, ils ont globalement du mal à convertir leurs occases et prennent des buts sans en concéder tant que ça. Oui, ils n'avancent plus beaucoup, même s'ils ont gagné contre Angers, mais ils vont jouer sans pression et c'est un bon moyen pour eux de se relancer en vue de la fin de saison. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 10/09/2024 Membre no 11,928 Tribune : Non précisée ![]() |
Nice, c'est vraiment une équipe chiante à jouer, quand justement, ils ont envie de jouer, ces cons. Bon, après, je ne pense pas que notre équipe, tombe dans le panneau. ce soir salade pour tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,322 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ils pensent vraiment nous battre, haise nous fait souvent chier, on a perdu le dernier psg nice. Ils voient qu'on est moins bien et qu'on sera tournés vers arsenal. Ils ont besoin des 3 points et aimeraient bien nous empêcher d'avoir le record.
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
Ils pensent vraiment nous battre, haise nous fait souvent chier, on a perdu le dernier psg nice. Ils voient qu'on est moins bien et qu'on sera tournés vers arsenal. Ils ont besoin des 3 points et aimeraient bien nous empêcher d'avoir le record. On l’a déjà le record ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,702 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
On l’a déjà le record ![]() Il veut parler de l'invincibilité sur une saison entière. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,771 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
C'etait d'ailleurs assez clair l'autre record concerne les matches a l'extérieur et que celui là est a domicile
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,322 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
On l’a déjà le record ![]() Oui celui du fc nantes. Il y a aussi celui de l'om pour la série de victoire à l'extérieur où ils ont gagné 9 fois d'affilée mais on n'y arrive pas. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,723 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Adversaire vraiment pas facile, avec des Guessand et Moffi en attaque qui vont nous gêner de par leurs gabarits. Mouais c'est pas ces 2 joueurs qui m'inquiètent le plus. Moffi revient de blessure et Guessand est en train de perdre sa place (à mon grand désespoir, mon avance fond comme neige au soleil à Comunio car Guessand et Ousmane ne marquent plus). |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,182 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,000 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/07/2025 03:46 |