[LDC] Arsenal FC - Paris Saint-Germain, demi-finale aller, Mardi 29 avril - 21h00 - Canal + foot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Arsenal FC - Paris Saint-Germain, demi-finale aller, Mardi 29 avril - 21h00 - Canal + foot |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,334 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
Après le soucis c'est qu'on se prend trop de buts alors que leur équipe est très forte défensivement.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,920 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Putain, trop hâte d'être à mardi...
-------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,744 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain, trop hâte d'être à mardi... Toi qui vis en Angleterre, prévois-tu d’aller à l’Emirates pour assister au match Arsenal-PSG ? ![]() -------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,538 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
Le TSS a-t-il reçu son accréditation en tribune de presse a l'emirates ?
François avait fait des photos déjà lors du match de poule non d’ailleurs ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,920 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Toi qui vis en Angleterre, prévois-tu d’aller à l’Emirates pour assister au match Arsenal-PSG ? ![]() J'aimerai bien y aller mais c'est plus de 500£ la place pour le parcage parisien... Dépenser 1000£ (faut que j'amène mon fils avec moi), ça fait cher... -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,376 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 355 Inscrit : 14/05/2024 Lieu : Paris (75013) Membre no 11,911 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est quoi l'équivalent de culture psg pour arsenal ? j'aimerai bien aller voir comment nos adversaires sentent la double confrontation
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,126 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Laisse trainer ton fils ![]() Ahahaa Franchement, la qualif face à Liverpool a été un de mes meilleurs moments de père. ça m'a rappelé quasiment au même age, la qualif contre le Real à la dernière seconde avec la tête de Kombouaré. -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,126 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Ahahaa Franchement, la qualif face à Liverpool a été un de mes meilleurs moments de père. ça m'a rappelé quasiment au même age, la qualif contre le Real à la dernière seconde avec la tête de Kombouaré. Évidemment ![]() Je ne sais pas quel âge il a. Les amis de mon père m’avait emmené au Parc quand j’étais petit (pour voir Susic forcément ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,543 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le TSS a-t-il reçu son accréditation en tribune de presse a l'emirates ? François avait fait des photos déjà lors du match de poule non d’ailleurs ? Non, la date limite était aujourd'hui, on saura bientôt. Et François avait fait le premier match oui, mais il ne fera pas celui-ci. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 485 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Dans le bus, au fond Membre no 11,924 Tribune : Non précisée ![]() |
Même si ce serait une forme de surprise, je me demande si Doué ne pourrait pas être utilisé au milieu contre Arsenal. Je pense à sa densité physique face à Rice et à sa créativité hors et dans la surface.
Après c'est une question d'équilibre : qui sortir du milieu ? Doué en plus de 3 attaquants, really ? Ou excentrer les montées d'hakimi pour lui ouvrir le demi espace droit : combiner à 3 avec Ousmane, en le rapprochant du but par rapport à un pur ailier. En tout cas, au regard de sa forme, sa polyvalence et son efficacité, je le vois titulaire, quitte à varier ses zones d'intervention par rapport à l'aile pour lui donner du volume de jeu et créer de l'incertude. Ceci dit les décrochage de Dembélé jouent déjà un peu ce rôle mais il faudra sans doute un attaquant plus axial dans la surface. Doué faux 9 avec Ousmane en faux 10 (😀) et 2 côtés kvara/barco à gauche et Hakimi à droite ? Il va falloir casser le bloc d'Arsenal qui va être plus haut que les blocs made in L1 mais tout aussi serré. -------------------- Wil, Le 14/8/24 : "C'est chatgpt "
"Et maintenant, que celui qui veut quitter le bateau le fasse. Nous restons fidèles à notre vision, d'être courageux, et de penser à gagner les demi-finales de la Ligue des Champions.» Luis Enrique, 25/04/25. Mais je peux me tromper© |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,613 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,053 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est ça a très peu de choses près. Ils ont "l'avantage" de nous avoir battu en poule et j'ai l'impression qu'ils se touchent beaucoup sur ça, mais ce ne sera pas les même équipes. On aura juste Dembelé, Kvara et Ruiz en plus ![]() Vu leurs absences à l'aller, je nous vois même légèrement favoris sur la double confrontation. Franchement c'est pas que je manque d'optimisme ou nous sous estime mais j'ai plutôt tendance à penser l'inverse à l'abord de la rencontre. Après on a toutes nos chances et ça reste un club de loosers mais pour moi ils sont favoris à l'instant T. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,753 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'aimerai bien y aller mais c'est plus de 500£ la place pour le parcage parisien... Dépenser 1000£ (faut que j'amène mon fils avec moi), ça fait cher... Comment ça 500£?! ![]() En tout cas, le stess va être au maximum mardi, mon petit cœur sera mis à dure épreuve. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,067 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
Spoiler :
Tu fais ça à ma cheville je suis dead. Par contre faudrait que l'équipe se remobilise. Arsenal ils sont à fond à cause de la PL, nous on est en mode vacances. C'est bien pour pas se blesser mais ça va pas aider à être dans le bon rythme pour les demi. |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,598 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Arsenal reçoit Crystal Palace ce soir.
Raya - Timber Kiwior Saliba Lewis-Skelly - Partey Rice Ødegaard - Sterling Martinelli Trossard Saka sur le banc et Merino en tribunes. Ouveture du score de Kiwior sur CPA dès la 2ème. Ils ne devraient pas trop forcer. Raya suspect sur une relance à la main puis une sortie aérienne ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,295 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
Ouveture du score de Kiwior sur CPA
Ma hantise de Mardi, on est tellement nuls à chier dans ce secteur ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,598 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Très belle égalisation de Palace à la 27ème sur un CPA très finement joué.
Au-delà de cette action bien particulière, Arsenal n'est pas performant sur transitions défensives pour le moment. Avec plus de qualité dans les 30 derniers mètres en face ça pourrait faire 1-2. Instructif pour notre staff je pense. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,329 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Très belle égalisation de Palace à la 27ème sur un CPA très finement joué. Au-delà de cette action bien particulière, Arsenal n'est pas performant sur transitions défensives pour le moment. Avec plus de qualité dans les 30 derniers mètres en face ça pourrait faire 1-2. Instructif pour notre staff je pense. Même lecture que toi, que j'ai mis sur le live. Trossard ca fait chier par contre ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/07/2025 02:11 |