[LDC] Arsenal FC - Paris Saint-Germain, demi-finale aller, Mardi 29 avril - 21h00 - Canal + foot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Arsenal FC - Paris Saint-Germain, demi-finale aller, Mardi 29 avril - 21h00 - Canal + foot |
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,115 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
C’est les limites de la superstition. Parce que s’il faut aussi que ce soit will qui ouvre les topics, ça n’aurait pas été possible vu qu’il sera en vacances. Ha oui toi t’es du genre à amener un turc en fauteuil roulant au stade juste pour montrer que ce sont des conneries ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,577 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Paris Membre no 899 Tribune : Non précisée ![]() |
Il va falloir qu’on sorte deux gros matches du niveau de ceux contre Liverpool pour passer. On y croit fort. Mais je me méfie des gunners qui n’ont pas une équipe folle sur le papier mais qui sont très très solides et très bien organisés. 2 équipes assez similaires au final. La fraîcheur physique et le combat au milieu fera la différence sur cette double confrontation.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,331 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui défensivement j'ai l'impression qu'il concède très très peu d'occasions. Alors que nous on concède pas mal de buts.Va falloir être à notre meilleur niveau les 2 matchs pour espérer...
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,760 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Il va falloir qu’on sorte deux gros matches du niveau de ceux contre Liverpool pour passer. On y croit fort. Mais je me méfie des gunners qui n’ont pas une équipe folle sur le papier mais qui sont très très solides et très bien organisés. 2 équipes assez similaires au final. La fraîcheur physique et le combat au milieu fera la différence sur cette double confrontation. Je vois peu de similarités quand même, si ce n'est qu'ils ont un entraîneur espagnol et jouent sans 9 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,306 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade ![]() |
J’ai peur de revivre le même scénario que contre Dortmund l’an passé : un adversaire largement à notre portée, mais au final on ne passe pas, par manque de chance ou d’occasions mal saisies aux bons moments du match…
Sortir en demi contre Dortmund, puis Arsenal l’année suivante… j’aurai du mal à l’encaisser ![]() -------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,040 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
La différence c'est que contre les casques à pointes on était favori... possible qu'on le soit moins pour le coup.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,269 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
+1 avec Ricky
Même si on est plus forts que la saison dernière, Arsenal 2025 me semble un plus gros morceau que Dortmund 2024. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,463 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
J’ai peur de revivre le même scénario que contre Dortmund l’an passé : un adversaire largement à notre portée, mais au final on ne passe pas, par manque de chance ou d’occasions mal saisies aux bons moments du match… Sortir en demi contre Dortmund, puis Arsenal l’année suivante… j’aurai du mal à l’encaisser ![]() largement a notre portee ....Mouais c'est pas le dortmund de la saison passee. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,062 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
L'image de la faute sur Saka c'est de la boucherie. À moins qu'il soit en caoutchouc comme luffy ça risque de le laisser loin du terrain 2 ou 3 semaines.
|
|
|
![]()
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,656 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Je me rappelle pas du tout que ce soit ça qui lance Bietry qui était en boucle sur le jeu du PSG toute la saison. Je me souviens pas non plus qu'on en ait fait un plat Je dis pas que tu as tort, je ne m'en souviens pas. J'avais 15 ans et pas les réseaux sociaux à l'époque. Par contre vu la saison des 2 joueurs et le score de l'aller, je vois toujours pas pourquoi on a joué sàs attaquant, sauf gravelaine pour 10 minutes, alors que tu as un mec du niveau de Weah dans l'effectif Bref, ça change rien sur Artur qui restera un de mes coachs préférés et un grand monsieur Justement, la saison de Weah est très moyenne (bon celle de Rai est carrément médiocre). Assez d'accord avec Edji, on aurait mérité de perdre au Parc et au retour on a très peu d'occasions. Et là, Biétry et sa bande se déchaînent.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,796 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
L'image de la faute sur Saka c'est de la boucherie. À moins qu'il soit en caoutchouc comme luffy ça risque de le laisser loin du terrain 2 ou 3 semaines. Saka est sortie sur blessure ? -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,115 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 956 Inscrit : 30/08/2010 Membre no 1,898 Tribune : Canapé ![]() |
Sans porter la poisse, c'est tellement dans l'ADN du club d'aller au bout quand c'est le moins attendu, le début de la campagne européenne dégueulasse, un groupe pas complet et avec aucune starlette.
Arsenal que l'on n'a jamais déboité..... C'est notre année vraiment. -------------------- la crise de la quarantaine
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,021 Inscrit : 06/08/2011 Lieu : Essonne Membre no 8,034 Tribune : Canapé ![]() |
Oui défensivement j'ai l'impression qu'il concède très très peu d'occasions. Alors que nous on concède pas mal de buts.Va falloir être à notre meilleur niveau les 2 matchs pour espérer... L'impression que j'ai c'est surtout que notre façon de défendre c'est d'avoir le ballon et de déclencher le pressing très haut. Quant on ne domine pas, et il y a forcement des phases comme ça dans une double confrontation, on concède beaucoup à l'adversaire. Alors qu'Arsenal me semble meilleurs pour subir C'est ça qui me fait le plus peur dans cette demis finale, que mëme en dominant les 3/4 du temps on arrive a s'en prendre 1 ou 2 de trop dans nos temps faibles (un peu comme pouvait faire City) -------------------- "La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop
No one like us?? اللعنة تذهب نفسك |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,354 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
50/50 pour la 1/2, comme pour la finale si on y va.
Aucune équipe n'est là par hasard. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,300 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
L'impression que j'ai c'est surtout que notre façon de défendre c'est d'avoir le ballon et de déclencher le pressing très haut. Quant on ne domine pas, et il y a forcement des phases comme ça dans une double confrontation, on concède beaucoup à l'adversaire. Alors qu'Arsenal me semble meilleurs pour subir C'est ça qui me fait le plus peur dans cette demis finale, que mëme en dominant les 3/4 du temps on arrive a s'en prendre 1 ou 2 de trop dans nos temps faibles (et peu comme pouvait faire City) Clairement, y a moyen que ça ressemble au match aller contre Liverpool ou au match contre l'Atletico... C'est une bonne nouvelle qu'ils n'aient plus Gabriel, c'est la clé de voûte de leur jeu sur coup de pied arrêté... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,289 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
J’ai peur de revivre le même scénario que contre Dortmund l’an passé : un adversaire largement à notre portée, mais au final on ne passe pas, par manque de chance ou d’occasions mal saisies aux bons moments du match… Sortir en demi contre Dortmund, puis Arsenal l’année suivante… j’aurai du mal à l’encaisser ![]() C'est très fort Arsenal depuis quelques saisons, là ils confirment en Europe que faudra compter sur eux, rien à voir avec Dortmund qui galère en championnat et qui est plus un one shot en ldc. |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,927 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
On va les ken.
(Je rappelle comme Philo qu'on les a toujours ken quand je disais qu'on allait les ken). |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,182 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,286 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé ![]() |
50/50 pour la 1/2, comme pour la finale si on y va. Aucune équipe n'est là par hasard. C'est ça a très peu de choses près. Ils ont "l'avantage" de nous avoir battu en poule et j'ai l'impression qu'ils se touchent beaucoup sur ça, mais ce ne sera pas les même équipes. On aura juste Dembelé, Kvara et Ruiz en plus ![]() Vu leurs absences à l'aller, je nous vois même légèrement favoris sur la double confrontation. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/07/2025 10:33 |