[Ligue 1] FC Nantes - Paris Saint-Germain, J29 (match en retard), Mardi 22 avril - 20h45 - DAZN |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] FC Nantes - Paris Saint-Germain, J29 (match en retard), Mardi 22 avril - 20h45 - DAZN |
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,215 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Nan mais évidemment que le staff a toutes les données biométriques et est le mieux placé pour décider, ça va sans dire. Mais bon, il faut bien qu’on discute un peu sur ce forum alors on donne tous nos avis à la con, c’est le jeu. ![]() Mais comment ça tirer la language ? A part l’aller-retour contre Villa, on a eu que des matchs claqués et sans enjeu (et avec beaucoup de turnover) en Ligue 1 depuis le PSG-OM du 16 mars voire même en cdf où on a eu des tirages assez cléments. C'est l'impression que j'ai, je me trompe peut être mais quand on voyait l'énergie collective déployée contre Liverpool comparée à celle d'Aston Villa, j'ai limpression que les indices physiques ont diminué peut être dû à l'enchaînement des matchs. J'espère me tromper. Toujours est il qu'on ne sait jamais quelle est la meilleure strategie mettre au frigo pas au frigo. Moi je pense que le frigo c'est mieux parce qu'il y a des joueurs qui me semblent moins fringant physiquement. Je me trompe peut être et le staff du PSG est très compétent en la matière et prendra les bonnes décisions, j'en suis sûr. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,018 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis d'avis de mettre une grosse équipe mais y a quand même certains joueurs qui ont besoin de repos.
Emery doit être titu à la place d'un des deux milieux. Devant un des titu peut tourner également. En défense je trouve que personne n'a trop enchainé dernièrement je pense qu'ils peuvent démarrer |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,215 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Perso contre Nice, je verrais bien ceci :
Safonov - Hakimi Beraldo Pacho Hernandez - WZE Ruiz Mayulu - Lee Ramos Doué Ensuite à l'heure de jeu on sort Ruiz, Hakimi, Doué et Pacho et on envoie les autres titulaires de Londres. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,347 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée ![]() |
Faire preuve de suffisance alors que l’on arrive aux plus grandes rencontres de la saison, je suis dépité.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,090 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
Faire preuve de suffisance alors que l’on arrive aux plus grandes rencontres de la saison, je suis dépité. Contre Nice ça serait un très mauvais signal... ce match doit nous servir pour jouer contre Arsenal. Il faut que les titulaires remettent le bleu de chauffe !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,130 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Luis Enrique a été plein de classe en citant Christophe Galtier au moment d'évoquer le record d'invincibilité à l'extérieur mais on se serait bien passé de ce rappel malgré tout. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 23:15 |