IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

53 Pages V  « < 48 49 50 51 52 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Aston Villa, quart de finale aller, Mercredi 9 avril - 21h00 - Canal +
elcuervo
posté 11/04/2025 09:49
Message #981

À jamais le premier

Groupe : Members
Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (Parisian @ 10/04/2025 17:37) *
Y a bien des phases défensives où ils finissaient seulement à 3 au milieu et un seul attaquant. C'était pas tout le match, peut etre parce les deux lignes étaient tellement proches l'une de l'autre que quand un milieu descendait de 2m il se retrouvait avec la défense mais c'était absolument infame. L'Atletico c'est Joga Bonito à coté.

Bah, el Froussardo fait à peu près la même chose à chaque fois à l'extérieur dans des gros matchs.
L'homme semble vraiment charmant et je lui souhaite tout le bonheur du monde.
Mais sa tactique, merci bien.

Maintenant, attention: autant il transpire la trouille à l'extérieur, autant ses équipes sont redoutables à la maison.
Go to the top of the page

+Quote Post
Beuzech
posté 11/04/2025 10:44
Message #982

Pilier du forum

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée

Les buts commentés par Bruno Salomon (faut scroller un peu vers le bas) :

https://www.francebleu.fr/sports/football/s...gralite-1255369

+Quote Post
Rod Jr
posté 11/04/2025 10:45
Message #983

Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?

Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé

Citation (elcuervo @ 11/04/2025 10:49) *
Bah, el Froussardo fait à peu près la même chose à chaque fois à l'extérieur dans des gros matchs.
L'homme semble vraiment charmant et je lui souhaite tout le bonheur du monde.
Mais sa tactique, merci bien.

Maintenant, attention: autant il transpire la trouille à l'extérieur, autant ses équipes sont redoutables à la maison.

Comment vous pouvez encore lui donner de la crédibilité, il est en très grande partie responsable de la remontada (Aurier et Kryko à la 85eme, qui jouaient plus en Ligue 1 parce que je cite « ils pouvaient prendre des cartons » neokill@h.gif puis l’année suivante il a mis Thiago Silva et Di Maria sur le banc l’année où on avait le plus de chances de remporter la Champions quand même.

C’est une merde, qu’il nous prépare son plan au retour, soit il joue un peu et s’expose à Barcola/Dembelé/Kvara/Hakimi/Mendes en contre, soit il nous refait Pablo Correa (là où ils auraient plus de chances selon moi sur un gros malentendu).

--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq

+Quote Post
elcuervo
posté 11/04/2025 11:03
Message #984

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (Rod Jr @ 11/04/2025 11:45) *
Comment vous pouvez encore lui donner de la crédibilité, il est en très grande partie responsable de la remontada (Aurier et Kryko à la 85eme, qui jouaient plus en Ligue 1 parce que je cite « ils pouvaient prendre des cartons » neokill@h.gif puis l’année suivante il a mis Thiago Silva et Di Maria sur le banc l’année où on avait le plus de chances de remporter la Champions quand même.

C’est une merde, qu’il nous prépare son plan au retour, soit il joue un peu et s’expose à Barcola/Dembelé/Kvara/Hakimi/Mendes en contre, soit il nous refait Pablo Correa (là où ils auraient plus de chances selon moi sur un gros malentendu).

Du calme.
J'ai beau ne pas aimer du tout sa tactique, il a gagné un certain nombre de compétitions contrairement aux détestables Demeuré des Cévennes, Ra(t)ciste et autres. Il semble de plus être très gentil comme personne.

Sur le fameux match, Rjay a résumé les choses en un mot: aytekinada et l'UEFA en a discrètement mais fermement tenu les mêmes enseignements.

Enfin, sur le retour, méfiance. On a appris avec lui que ses équipes n'avaient rien à voir à la maison et à l'extérieur.

+Quote Post
Rjay
posté 11/04/2025 11:08
Message #985

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Si je ne me trompe pas, ils n'ont qu'une défaite à domicile cette saison TCC: en août contre Arsenal.

Beau défi pour mardi.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Crocop
posté 11/04/2025 11:24
Message #986

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Citation (Rjay @ 10/04/2025 21:29) *

Band of brothers 41148013dff4d0.gif

(Sans surprise seul leboeuf est pas intéressant)

Messi, Neymar, Mbappe en prennent plein la gueule. neokill@h.gif

Ils nous sucent trop fort à l'étranger calmez-vous. kratos77.gif

+Quote Post
Vasco
posté 11/04/2025 11:28
Message #987

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Citation (Rod Jr @ 11/04/2025 11:45) *

Et les joueurs en place, à un moment donné, ils ne se sont pas dit "on remonte le bloc" ??? Ils ont été tout gentils mignons et suivi les consignes du "froussard" ?

Il me semble, mais ma mémoire peut faillir, qu'Emery avait mentionné qu'il avait compris dès le début du match (on l'a tous vu au bout de 30 sec de jeu, en fait) que ce serait un match difficile car nos joueurs s'étaient positionné sur nos trente mètres pour attendre les barcelonais (contre les indications du coach évidemment). Des images qui me restent de ce match, c'est TS qui demande à tout le monde de descendre...

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Rod Jr
posté 11/04/2025 13:11
Message #988

Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?

Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046

Citation (Vasco @ 11/04/2025 12:28) *
Et les joueurs en place, à un moment donné, ils ne se sont pas dit "on remonte le bloc" ??? Ils ont été tout gentils mignons et suivi les consignes du "froussard" ?

Il me semble, mais ma mémoire peut faillir, qu'Emery avait mentionné qu'il avait compris dès le début du match (on l'a tous vu au bout de 30 sec de jeu, en fait) que ce serait un match difficile car nos joueurs s'étaient positionné sur nos trente mètres pour attendre les barcelonais (contre les indications du coach évidemment). Des images qui me restent de ce match, c'est TS qui demande à tout le monde de descendre...

C’est bien de répéter tout ce qui est dit à tort mais on a déjà vu les images 1000 fois et tout le bloc descend dès l’engagement pendant que TS demande de rester haut.
Apres vu ce que disent Matuidi, Verrati ou Trapp à la pizzeria quelques jours plus tôt y a rien d’étonnant.

Apres Thiago Silva a eu tort vu que sur l’engagement à la 92eme minute le génie Marquinhos a réussi à se faire prendre dans le dos par Suarez car trop haut à la 90eme.
À Thiago Silva tu peux lui reprocher son body langage ce jour là qui n’est pas top mais sur le reste, techniquement et tactiquement c’est le seul qui est au niveau du match avec Cavani.

Mais encore une fois, en dehors de nos froussards, en dehors de l’arbitrage, il a fait rentrer deux joueurs au placard pour les 10 dernières minutes et on a réussi une passe hors engagement en 10 minutes, lui-même le dit dans son livre que c’est une erreur.

Et l’an d’après il nous fait un changement tactique à 1h du match et laisse sur le banc deux des meilleurs joueurs du monde à leur poste, on sort encore en1/8 eme.
Ca + le titre perdu, je sais pas comment vous pouvez kiffer ce mec.

Il peut gagner 76 Europa League, c’est le pire entraîneur (allez avec Galtier) qu’on ait eu sous QSI, je mets même l’horrible Pochettino devant.

--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 11/04/2025 17:44
Message #989

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Relegable même edhelas.gif

Ceci dit en citation il prend cher wub.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
fxch
posté 11/04/2025 17:58
Message #990

Membre habitué
**

Inscrit : 13/09/2016
Membre no 10,680

Citation (Rod Jr @ 11/04/2025 14:11) *
C’est bien de répéter tout ce qui est dit à tort mais on a déjà vu les images 1000 fois et tout le bloc descend dès l’engagement pendant que TS demande de rester haut.
Apres vu ce que disent Matuidi, Verrati ou Trapp à la pizzeria quelques jours plus tôt y a rien d’étonnant.

Apres Thiago Silva a eu tort vu que sur l’engagement à la 92eme minute le génie Marquinhos a réussi à se faire prendre dans le dos par Suarez car trop haut à la 90eme.
À Thiago Silva tu peux lui reprocher son body langage ce jour là qui n’est pas top mais sur le reste, techniquement et tactiquement c’est le seul qui est au niveau du match avec Cavani.

Mais encore une fois, en dehors de nos froussards, en dehors de l’arbitrage, il a fait rentrer deux joueurs au placard pour les 10 dernières minutes et on a réussi une passe hors engagement en 10 minutes, lui-même le dit dans son livre que c’est une erreur.

Et l’an d’après il nous fait un changement tactique à 1h du match et laisse sur le banc deux des meilleurs joueurs du monde à leur poste, on sort encore en1/8 eme.
Ca + le titre perdu, je sais pas comment vous pouvez kiffer ce mec.

Il peut gagner 76 Europa League, c’est le pire entraîneur (allez avec Galtier) qu’on ait eu sous QSI, je mets même l’horrible Pochettino devant.

La logique m echappe. Tout entraîneur peut se tromper.
Qu il le reconnaisse est plutôt a son honneur.
Qu il n ai pas eu la capacité ménageriale adéquate à nos joueurs, oui.
Mais les premiers responsables des échecs de ces saisons sont les joueurs et l arbitre de ce foutue match.

A une seule décision différente, soit un penalty pour di Maria ou pas de penalty pour suarez, il aurait été érigé en héros car nous aurions sortit le grand barcelone. Tout aurait été différent.

Les langues se délient petit à petit. Mascherano a avoué que l arbitre aurait du siffler penalty.

Qu on ne l aime pas....soit. mais je honnis bien plus pochettino qui avait pour lui en plus son passif de joueur. Galthié

Et comme tous j adule Luis Enrique.

+Quote Post
stoner_man
posté 11/04/2025 20:16
Message #991

Journey Into Space

Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post
BenBecker
posté 11/04/2025 20:50
Message #992

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Citation (Rjay @ 11/04/2025 12:08) *
Si je ne me trompe pas, ils n'ont qu'une défaite à domicile cette saison TCC: en août contre Arsenal.

Beau défi pour mardi.

Combien de nuls ?

+Quote Post
Rjay
posté 11/04/2025 20:54
Message #993

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (BenBecker @ 11/04/2025 21:50) *
Combien de nuls ?

7 sur 16 matches de PL, 1 en C1 sur 5 matches

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
BenBecker
posté 11/04/2025 21:06
Message #994

Légende

Membre no 8,382

Merci wub.gif

+Quote Post
Julien del Paris
posté 11/04/2025 21:06
Message #995

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231

Citation (Oyé Sapapaya @ 11/04/2025 18:44) *

Relegable même edhelas.gif

Ceci dit en citation il prend cher wub.gif

Donc en fait on est passé de "Le PSG ne peut pas gagné la C1 parce qu'il n'a pas assez d'oppositions sérieuses en L1" à "Le PSG est avantagé en C1 parce qu'il n'est pas obligé de lutter tous les week-end en L1". neokill@h.gif

+Quote Post
BenBecker
posté 11/04/2025 21:07
Message #996

Légende

Membre no 8,382

Citation (Rjay @ 11/04/2025 21:54) *
7 sur 16 matches de PL, 1 en C1 sur 5 matches

Merci
Ça va un nul suffira happy.gif

+Quote Post
Rjay
posté 11/04/2025 21:08
Message #997

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (BenBecker @ 11/04/2025 22:07) *
Merci
Ça va un nul suffira happy.gif

On va gagner là bas

--------------------

+Quote Post
Vasco
posté 11/04/2025 21:45
Message #998

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (Rjay @ 11/04/2025 22:08) *
On va gagner là bas

en tout cas, je ne nous vois pas perdre.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Loveris
posté 12/04/2025 06:37
Message #999

Membre accro

Inscrit : 03/06/2012
Lieu : Paris et Bretagne
Membre no 8,508

Citation (Rjay @ 11/04/2025 22:08) *
On va gagner là bas

L'entraineur ne voudra pas autre chose qu'une victoire. Voir même un score acquis assez tot pour se reposer pour les échéances en Ligue 1... ou pas.

En fait, la pause de ce week end va aussi laisser passer un message : le moindre joueur qui ne fait pas les efforts, l'entraineur ne lui trouvera aucune excuse. Et Enrique est à un tel niveau d'exigence.

--------------------
Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.

+Quote Post
Ricky
posté 12/04/2025 08:42
Message #1000

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Citation (BenBecker @ 10/04/2025 15:27) *
On est pas l'abri d'une dinguerie arbitrale quand même. Un 3-0 aurait été plus sécurisant.

Là tu restes exposé à un but rapide chatteux d'Aston Villa et après il suffit un arbitrage foireux pour être à égalité.

Il faudra envoyer du lourd encore a Birmingham, surtout à l'extérieur avec l'ambiance etc.

Je reste persuadé qu'on plantera là bas. Ils vont devoir faire le jeu et on viendra les punir.

+Quote Post

53 Pages V  « < 48 49 50 51 52 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/02/2026 08:40