[LDC] Paris Saint-Germain - Aston Villa, quart de finale aller, Mercredi 9 avril - 21h00 - Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Aston Villa, quart de finale aller, Mercredi 9 avril - 21h00 - Canal + |
11/04/2025 09:49
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,761 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Y a bien des phases défensives où ils finissaient seulement à 3 au milieu et un seul attaquant. C'était pas tout le match, peut etre parce les deux lignes étaient tellement proches l'une de l'autre que quand un milieu descendait de 2m il se retrouvait avec la défense mais c'était absolument infame. L'Atletico c'est Joga Bonito à coté. Bah, el Froussardo fait à peu près la même chose à chaque fois à l'extérieur dans des gros matchs. L'homme semble vraiment charmant et je lui souhaite tout le bonheur du monde. Mais sa tactique, merci bien. Maintenant, attention: autant il transpire la trouille à l'extérieur, autant ses équipes sont redoutables à la maison. |
|
|
|
11/04/2025 10:44
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,629 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Les buts commentés par Bruno Salomon (faut scroller un peu vers le bas) :
https://www.francebleu.fr/sports/football/s...gralite-1255369 |
|
|
|
11/04/2025 10:45
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,497 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Bah, el Froussardo fait à peu près la même chose à chaque fois à l'extérieur dans des gros matchs. L'homme semble vraiment charmant et je lui souhaite tout le bonheur du monde. Mais sa tactique, merci bien. Maintenant, attention: autant il transpire la trouille à l'extérieur, autant ses équipes sont redoutables à la maison. Comment vous pouvez encore lui donner de la crédibilité, il est en très grande partie responsable de la remontada (Aurier et Kryko à la 85eme, qui jouaient plus en Ligue 1 parce que je cite « ils pouvaient prendre des cartons » C’est une merde, qu’il nous prépare son plan au retour, soit il joue un peu et s’expose à Barcola/Dembelé/Kvara/Hakimi/Mendes en contre, soit il nous refait Pablo Correa (là où ils auraient plus de chances selon moi sur un gros malentendu). -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
11/04/2025 11:03
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,761 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Comment vous pouvez encore lui donner de la crédibilité, il est en très grande partie responsable de la remontada (Aurier et Kryko à la 85eme, qui jouaient plus en Ligue 1 parce que je cite « ils pouvaient prendre des cartons » C’est une merde, qu’il nous prépare son plan au retour, soit il joue un peu et s’expose à Barcola/Dembelé/Kvara/Hakimi/Mendes en contre, soit il nous refait Pablo Correa (là où ils auraient plus de chances selon moi sur un gros malentendu). Du calme. J'ai beau ne pas aimer du tout sa tactique, il a gagné un certain nombre de compétitions contrairement aux détestables Demeuré des Cévennes, Ra(t)ciste et autres. Il semble de plus être très gentil comme personne. Sur le fameux match, Rjay a résumé les choses en un mot: aytekinada et l'UEFA en a discrètement mais fermement tenu les mêmes enseignements. Enfin, sur le retour, méfiance. On a appris avec lui que ses équipes n'avaient rien à voir à la maison et à l'extérieur. |
|
|
|
11/04/2025 11:08
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,263 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Si je ne me trompe pas, ils n'ont qu'une défaite à domicile cette saison TCC: en août contre Arsenal.
Beau défi pour mardi. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
11/04/2025 11:24
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,046 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/04/2025 11:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,439 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Comment vous pouvez encore lui donner de la crédibilité, il est en très grande partie responsable de la remontada (Aurier et Kryko à la 85eme, qui jouaient plus en Ligue 1 parce que je cite « ils pouvaient prendre des cartons » C’est une merde, qu’il nous prépare son plan au retour, soit il joue un peu et s’expose à Barcola/Dembelé/Kvara/Hakimi/Mendes en contre, soit il nous refait Pablo Correa (là où ils auraient plus de chances selon moi sur un gros malentendu). Et les joueurs en place, à un moment donné, ils ne se sont pas dit "on remonte le bloc" ??? Ils ont été tout gentils mignons et suivi les consignes du "froussard" ? Il me semble, mais ma mémoire peut faillir, qu'Emery avait mentionné qu'il avait compris dès le début du match (on l'a tous vu au bout de 30 sec de jeu, en fait) que ce serait un match difficile car nos joueurs s'étaient positionné sur nos trente mètres pour attendre les barcelonais (contre les indications du coach évidemment). Des images qui me restent de ce match, c'est TS qui demande à tout le monde de descendre... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
11/04/2025 13:11
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,497 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Et les joueurs en place, à un moment donné, ils ne se sont pas dit "on remonte le bloc" ??? Ils ont été tout gentils mignons et suivi les consignes du "froussard" ? Il me semble, mais ma mémoire peut faillir, qu'Emery avait mentionné qu'il avait compris dès le début du match (on l'a tous vu au bout de 30 sec de jeu, en fait) que ce serait un match difficile car nos joueurs s'étaient positionné sur nos trente mètres pour attendre les barcelonais (contre les indications du coach évidemment). Des images qui me restent de ce match, c'est TS qui demande à tout le monde de descendre... C’est bien de répéter tout ce qui est dit à tort mais on a déjà vu les images 1000 fois et tout le bloc descend dès l’engagement pendant que TS demande de rester haut. Apres vu ce que disent Matuidi, Verrati ou Trapp à la pizzeria quelques jours plus tôt y a rien d’étonnant. Apres Thiago Silva a eu tort vu que sur l’engagement à la 92eme minute le génie Marquinhos a réussi à se faire prendre dans le dos par Suarez car trop haut à la 90eme. À Thiago Silva tu peux lui reprocher son body langage ce jour là qui n’est pas top mais sur le reste, techniquement et tactiquement c’est le seul qui est au niveau du match avec Cavani. Mais encore une fois, en dehors de nos froussards, en dehors de l’arbitrage, il a fait rentrer deux joueurs au placard pour les 10 dernières minutes et on a réussi une passe hors engagement en 10 minutes, lui-même le dit dans son livre que c’est une erreur. Et l’an d’après il nous fait un changement tactique à 1h du match et laisse sur le banc deux des meilleurs joueurs du monde à leur poste, on sort encore en1/8 eme. Ca + le titre perdu, je sais pas comment vous pouvez kiffer ce mec. Il peut gagner 76 Europa League, c’est le pire entraîneur (allez avec Galtier) qu’on ait eu sous QSI, je mets même l’horrible Pochettino devant. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
11/04/2025 17:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,526 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Relegable même Ceci dit en citation il prend cher -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
11/04/2025 17:58
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,472 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé |
C’est bien de répéter tout ce qui est dit à tort mais on a déjà vu les images 1000 fois et tout le bloc descend dès l’engagement pendant que TS demande de rester haut. Apres vu ce que disent Matuidi, Verrati ou Trapp à la pizzeria quelques jours plus tôt y a rien d’étonnant. Apres Thiago Silva a eu tort vu que sur l’engagement à la 92eme minute le génie Marquinhos a réussi à se faire prendre dans le dos par Suarez car trop haut à la 90eme. À Thiago Silva tu peux lui reprocher son body langage ce jour là qui n’est pas top mais sur le reste, techniquement et tactiquement c’est le seul qui est au niveau du match avec Cavani. Mais encore une fois, en dehors de nos froussards, en dehors de l’arbitrage, il a fait rentrer deux joueurs au placard pour les 10 dernières minutes et on a réussi une passe hors engagement en 10 minutes, lui-même le dit dans son livre que c’est une erreur. Et l’an d’après il nous fait un changement tactique à 1h du match et laisse sur le banc deux des meilleurs joueurs du monde à leur poste, on sort encore en1/8 eme. Ca + le titre perdu, je sais pas comment vous pouvez kiffer ce mec. Il peut gagner 76 Europa League, c’est le pire entraîneur (allez avec Galtier) qu’on ait eu sous QSI, je mets même l’horrible Pochettino devant. La logique m echappe. Tout entraîneur peut se tromper. Qu il le reconnaisse est plutôt a son honneur. Qu il n ai pas eu la capacité ménageriale adéquate à nos joueurs, oui. Mais les premiers responsables des échecs de ces saisons sont les joueurs et l arbitre de ce foutue match. A une seule décision différente, soit un penalty pour di Maria ou pas de penalty pour suarez, il aurait été érigé en héros car nous aurions sortit le grand barcelone. Tout aurait été différent. Les langues se délient petit à petit. Mascherano a avoué que l arbitre aurait du siffler penalty. Qu on ne l aime pas....soit. mais je honnis bien plus pochettino qui avait pour lui en plus son passif de joueur. Galthié Et comme tous j adule Luis Enrique. |
|
|
|
11/04/2025 20:16
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,959 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
11/04/2025 20:50
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,261 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
11/04/2025 20:54
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,263 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Combien de nuls ? 7 sur 16 matches de PL, 1 en C1 sur 5 matches -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
11/04/2025 21:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,261 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Merci
|
|
|
|
11/04/2025 21:06
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,743 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Relegable même Ceci dit en citation il prend cher Donc en fait on est passé de "Le PSG ne peut pas gagné la C1 parce qu'il n'a pas assez d'oppositions sérieuses en L1" à "Le PSG est avantagé en C1 parce qu'il n'est pas obligé de lutter tous les week-end en L1". |
|
|
|
11/04/2025 21:07
|
|
|
|
|
|
11/04/2025 21:08
|
|
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
11/04/2025 21:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,439 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
12/04/2025 06:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
On va gagner là bas L'entraineur ne voudra pas autre chose qu'une victoire. Voir même un score acquis assez tot pour se reposer pour les échéances en Ligue 1... ou pas. En fait, la pause de ce week end va aussi laisser passer un message : le moindre joueur qui ne fait pas les efforts, l'entraineur ne lui trouvera aucune excuse. Et Enrique est à un tel niveau d'exigence. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
12/04/2025 08:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,693 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
On est pas l'abri d'une dinguerie arbitrale quand même. Un 3-0 aurait été plus sécurisant. Là tu restes exposé à un but rapide chatteux d'Aston Villa et après il suffit un arbitrage foireux pour être à égalité. Il faudra envoyer du lourd encore a Birmingham, surtout à l'extérieur avec l'ambiance etc. Je reste persuadé qu'on plantera là bas. Ils vont devoir faire le jeu et on viendra les punir. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/02/2026 08:40 |