[LDC] Paris Saint-Germain - Aston Villa, quart de finale aller, Mercredi 9 avril - 21h00 - Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Aston Villa, quart de finale aller, Mercredi 9 avril - 21h00 - Canal + |
07/04/2025 16:05
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,813 Inscrit : 13/02/2017 Lieu : Rabat Membre no 11,005 Tribune : Canapé |
Aston Villa, c'est avec le Bayer la seule équipe qui a réussi à faire 90' sans encaisser de but face au Bayern cette saison. Ils ont une capacité à tenir bon dans les temps faibles qui est terriblement impressionnante. Il y a Feyenoord qui leur a mis un 3-0 quand même. |
|
|
|
07/04/2025 18:12
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,893 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Ca donne quoi les confrontations entre Unai et Enrique ? J'imagine qu'ils se sont déjà affrontés, non ?
|
|
|
|
07/04/2025 18:38
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,221 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/04/2025 18:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,470 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ca donne quoi les confrontations entre Unai et Enrique ? J'imagine qu'ils se sont déjà affrontés, non ? Lolllll -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
07/04/2025 18:54
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,893 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Belle illustration de la capacité des êtres humains à occulter des évènements traumatiques
|
|
|
|
07/04/2025 18:57
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 362 Inscrit : 20/06/2016 Membre no 10,562 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/04/2025 19:02
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,444 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il y a Feyenoord qui leur a mis un 3-0 quand même. Je ne compte pas ce match parce qu'ils ont joué en dilettante, contrairement aux autres. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/04/2025 19:41
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,167 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
On peut se fier à rien sur leur parcours en C1. C'est limite de l'Europa League. Young Boys, Celtic, Monaco, Bruges, Leipzig en crise...Attention un tirage comme ça c'est plus de la chatte là, ou alors de la chatte de Bene Gesserit, de la sorcellerie.
A part le Bayern: j'ai regardé les stats. 17 tirs à 5 pour le Bayern. Bayern qui se prend une fessée par le Barca puis galère à marquer contre Benfica juste après en C1. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
07/04/2025 19:45
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,751 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/04/2025 20:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,821 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
On peut se fier à rien sur leur parcours en C1. C'est limite de l'Europa League. Young Boys, Celtic, Monaco, Bruges, Leipzig en crise...Attention un tirage comme ça c'est plus de la chatte là, ou alors de la chatte de Bene Gesserit, de la sorcellerie. A part le Bayern: j'ai regardé les stats. 17 tirs à 5 pour le Bayern. Bayern qui se prend une fessée par le Barca puis galère à marquer contre Benfica juste après en C1. Contre Monaco j'etais pour la fiotte Unai mais qu'ils etaient nuls, je n'y ai pas cru une seule seconde. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
07/04/2025 20:02
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,167 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Contre Monaco j'etais pour la fiotte Unai mais qu'ils etaient nuls, je n'y ai pas cru une seule seconde. Pareil. Je regardais leur match en espérant une victoire pour pouvoir sauter Monaco au cas où. Désespérant de nullité. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
07/04/2025 20:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,032 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
On était bien nul aussi en phase de ligue
Les dynamiques changent, surtout après un beau mercato |
|
|
|
07/04/2025 20:58
|
|
On était bien nul aussi en phase de ligue Les dynamiques changent, surtout après un beau mercato Non pour la 1ere phrase. Jamais le PSG n'a joué cette saison aussi mal que Villa contre Monaco. Et le PSG n'était pas nul en phase de ligue, il n'était pas réaliste. Oui pour la 2de phrase. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
07/04/2025 21:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,032 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
Non pour la 1ere phrase. Jamais le PSG n'a joué cette saison aussi mal que Villa contre Monaco. Et le PSG n'était pas nul en phase de ligue, il n'était pas réaliste. Oui pour la 2de phrase. Tu as en partie raison si on pense à des matchs comme contre l’atletico qui est un hold-up sans nom Mais on a parfois été très insuffisants au delà du réalisme Tant mieux on est transfigures aujourd'hui Mais personne ici n’aurait cru à une telle année 2025 en plein automne avant les 3 derniers matchs même les plus fanatiques |
|
|
|
07/04/2025 21:12
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,666 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Buenos Aires Membre no 899 Tribune : Non précisée |
Évidemment que ce sera compliqué. C’est un quart de LDC.
Mais on a le droit d’être sûr de notre force, sans pour autant sous-estimer notre adversaire. Aucun du 11 de mercredi ne les sous-estimera d’ailleurs. Comptez sur notre coach pour leur faire garder la tête sur les épaules et prendre ce matche très au sérieux. Cette équipe de Paris a déjà beaucoup prouvé cette saison. Perso, je suis convaincu de notre force. Après sur des matches à élimination directe, tout est possible, c’est vrai… mais quoiqu’il se passe, je resterai fier de supporter cette équipe. Je sais qu’on est dans un processus, et pour la première fois j’ai la conviction qu’on sera encore plus fort l’an prochain. Quoiqu’il se passe sur cette double confrontation, je resterai très positif pour l’avenir. Oui on peut perdre, mais si on est pas confiant là, on le sera quand ? Notre équipe est magnifique. Je regarderai ce matche avec un grand plaisir, et j’ai juste hâte d’y être. |
|
|
|
07/04/2025 21:23
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,024 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
On peut se fier à rien sur leur parcours en C1. C'est limite de l'Europa League. Young Boys, Celtic, Monaco, Bruges, Leipzig en crise...Attention un tirage comme ça c'est plus de la chatte là, ou alors de la chatte de Bene Gesserit, de la sorcellerie. A part le Bayern: j'ai regardé les stats. 17 tirs à 5 pour le Bayern. Bayern qui se prend une fessée par le Barca puis galère à marquer contre Benfica juste après en C1. Oui, leur parcours n'a rien de fou, c'est certain. C'est plutôt la dynamique du moment qui me contrarie, non pas que la nôtre soit mauvaise (bien au contraire) mais la leur est vraiment bonne (sans gros cador rencontré dans les derniers matchs, c'est vrai), là où on sentait que celle de Liverpool commençait à faiblir au moment de notre affrontement. |
|
|
|
07/04/2025 21:35
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 589 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
On peut se fier à rien sur leur parcours en C1. C'est limite de l'Europa League. Young Boys, Celtic, Monaco, Bruges, Leipzig en crise...Attention un tirage comme ça c'est plus de la chatte là, ou alors de la chatte de Bene Gesserit, de la sorcellerie. A part le Bayern: j'ai regardé les stats. 17 tirs à 5 pour le Bayern. Bayern qui se prend une fessée par le Barca puis galère à marquer contre Benfica juste après en C1. Ouais voila, c'est aston villa quoi, emery est devenu un argument pour flipper ? C'est limite insultant pour nos gars et enrique que d'envisager autre chose que deux victoires face à aston villa. aston villa -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
07/04/2025 21:54
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,860 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
C'est une équipe très physique qui peut nous poser beaucoup de difficultés.
|
|
|
|
07/04/2025 22:14
|
|
De mon côté je dis pas du tout qu'ils sont nuls ou qu'on va se promener mais simplement ce qui est écrit : en c1 ils ont eu un parcours facile je ne vois pas comment tirer des conclusions sur des stats ou une solidité incroyable. En PL c'est la 12e défense.
Je ne les ai pas assez vus jouer de toute façon. Les 2 fois où j'ai regardé attentivement : à Monaco ils ont été nuls et à Brighton il y a une semaine où ils font un super résultat dans un match dont le niveau ne dépassait pas un bon Auxerre Toulouse (sans Babicka quand même) -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
07/04/2025 23:11
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 589 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
C'est une équipe très physique qui peut nous poser beaucoup de difficultés. C'est pas la premiere fois de la saison qu'on va jouer une équipe physique. On est largement meilleur, tout le monde est d'accord la dessus en fait, pourquoi douter (les aleas du foot ouais...) si ce n'est pour s'amuser a se faire peur et/ou entretenir le suspens (ce que j'essaie aussi de faire) -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/02/2026 07:18 |