[LDC] Paris Saint-Germain - Aston Villa, quart de finale aller, Mercredi 9 avril - 21h00 - Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Aston Villa, quart de finale aller, Mercredi 9 avril - 21h00 - Canal + |
06/04/2025 17:37
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,767 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
On va leur mettre le feu dans les 15-20 premières minutes, je pense pas qu'ils résisteront. Et même si c'est le cas on prendra le dessus physiquement les 30 dernières minutes après les avoir fait courir pendant une heure après la balle
|
|
|
|
06/04/2025 17:55
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,804 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
J’aime pas être confiant avant un match important de LDC
Allez les gars, l’histoire est en marche -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
06/04/2025 21:10
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,737 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
C'est vraiment méconnaitre l'ADN du PSG que de penser qu'on va les balader.
Ce sont les équipes qui défendent correctement et contrent vite qu'on a le plus de mal à jouer. Exactement leur profil. |
|
|
|
06/04/2025 21:34
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,655 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Paris Membre no 899 Tribune : Non précisée |
Oui ils vont nous faire chier et auront quelques situations en contre à négocier. Ça va être très serré 60-70 minutes mais on va gagner 4-0 au final.
J’espère une titularisation de Lucas à la place de Marqui. Il a fait un matche sérieux dans une défense à 3. J’ai plus confiance en lui et en sa capacité à se sublimer dans un matche décisif que Beralfo qui me fait peur. On connaît le reste de l’équipe, pas bcp d’incertitudes, même si j’aimerais bien voir Doué titulaire, déjà à la place de qui… et il faut avouer qu’il joue super bien son rôle de nouveau entrant à la 65eme face à une équipe qui commencera à fatiguer. |
|
|
|
06/04/2025 22:41
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,018 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
Je ne suis aussi confiant que vous (j'aimerais bien cela dit).
L'équipe à l'air un peu moins fringante depuis le retour de la trêve et un Aston Villa entrainé par Emery est typiquement le genre d'adversaire qu'on peut prendre de haut et qui peut bien nous la mettre avec en plus un match retour chez eux. |
|
|
|
07/04/2025 06:16
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,737 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Je ne suis aussi confiant que vous (j'aimerais bien cela dit). L'équipe à l'air un peu moins fringante depuis le retour de la trêve et un Aston Villa entrainé par Emery est typiquement le genre d'adversaire qu'on peu prendre de haut et qui peut bien nous la mettre avec en plus un match retour chez eux. Exactement. Et Rashford peut énormément gêner notre charnière centrale par sa vitesse. |
|
|
|
07/04/2025 06:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,321 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Il ne s'agit pas d'être confiant mais de respecter l'adversaire tout en étant sûr de nos forces...
Et nous sommes forts, point ! |
|
|
|
07/04/2025 07:07
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,633 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Vraiment, attention à cette équipe de Villa qui est au top de sa forme (7 victoires de suite je crois).
Ca me fait penser à la configuration de l'année dernière contre Dortmund ("Qualif magnifique contre Barcelone, en route vers la finale les frérots, Dortmund c'est qui ces gueux ?" - J'étais le premier à être dans cet état d'esprit, hein J'espère que l'équipe aura grandi sur la gestion de ce genre de match qu'elle "doit" gagner. En espérant aussi fortement qu'on évite les dingueries statistiques dont on est coutumier (PSG - Dortmund, PSG - Atletico, PSG - Liverpool). |
|
|
|
07/04/2025 07:36
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,234 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
On est favori, et je m’attends à ce qu’on les souille dans les grandes largeurs.
Match compliqué à venir donc La première demi heure sera primordiale, j’espère qu’on va rentrer très fort dans le match et leur mettre la tête sous l’eau dès le départ, ils ne s’en relèveront pas sur le reste de la confrontation AR. Surtout éviter le match piège où on arrive pas à concrétiser et on se fait punir par Rashford en seconde mi temps (ou pire Asensio rentré en fin de match). Très confiant malgré tout, hâte d’y être bordel. |
|
|
|
07/04/2025 08:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,452 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Depuis le retour de la trêve on ronronne, je pense que le match contre les Vilains est certainement dans toutes les têtes. Mercredi il faudra lâcher les chevaux et leur mettre le feu comme on a mis à Liverpool.
Pour la compo, je me mouille et je vois bien Doué commencer sur le banc. Compo de départ traditionnelle en ligue des champion malgré la forme du moment : Viti/Ruiz/Neves au milieu et Barcola/Ouss/Kva devant. Je trouve que ça reste la plus équilibrée même si ça retire le facteur X Doué...mais pour commencer le match ça me semble plus sécurisant. L'expérience pèse lourd dans ce type de matchs. On garde notre crakito pour faire exploser la défense à la 60ème et Warren pour les secouer au milieu quand ils commenceront à tirer la langue. |
|
|
|
07/04/2025 08:38
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,162 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/04/2025 08:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,452 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Malen pas qualifié je crois.
|
|
|
|
07/04/2025 08:51
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,560 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Malen pas qualifié je crois. Oui c'est ce que j'ai lu. Il était possible d'inscrire jusqu’à trois nouveaux joueurs pour la phase à élimination directe et Aston Villa a opté pour Rashford, Asensio et Disasi. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
07/04/2025 08:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,614 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/04/2025 09:05
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,647 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Depuis le retour de la trêve on ronronne, je pense que le match contre les Vilains est certainement dans toutes les têtes. Mercredi il faudra lâcher les chevaux et leur mettre le feu comme on a mis à Liverpool. Pour la compo, je me mouille et je vois bien Doué commencer sur le banc. Compo de départ traditionnelle en ligue des champion malgré la forme du moment : Viti/Ruiz/Neves au milieu et Barcola/Ouss/Kva devant. Je trouve que ça reste la plus équilibrée même si ça retire le facteur X Doué...mais pour commencer le match ça me semble plus sécurisant. L'expérience pèse lourd dans ce type de matchs. On garde notre crakito pour faire exploser la défense à la 60ème et Warren pour les secouer au milieu quand ils commenceront à tirer la langue. Je suis d’accord qu’il ne faut surtout pas les prendre de haut mais je suis 100% convaincu qu’on a le staff technique (contre un entraîneur espagnol reconnu en plus) pour nous prémunir de ce travers. Dortmund ne nous sort pas parce qu’on les a pris de haut, ils nous sortent en majeure partie parce qu’on n’a pas su convertir nos 7-8 occasions très franches, sans compter les tirs de loin qui touchent les montants, sur les deux matchs. |
|
|
|
07/04/2025 09:15
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,767 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Dortmund ne nous sort pas parce qu’on les a pris de haut, ils nous sortent en majeure partie parce qu’on n’a pas su convertir nos 7-8 occasions très franches, sans compter les tirs de loin qui touchent les montants, sur les deux matchs. Et parceque notre joueur principal est un fdp. On est moins dépendants d'un seul joueur et de sa performance |
|
|
|
07/04/2025 09:20
|
|
|
Je suis d’accord qu’il ne faut surtout pas les prendre de haut mais je suis 100% convaincu qu’on a le staff technique (contre un entraîneur espagnol reconnu en plus) pour nous prémunir de ce travers. Dortmund ne nous sort pas parce qu’on les a pris de haut, ils nous sortent en majeure partie parce qu’on n’a pas su convertir nos 7-8 occasions très franches, sans compter les tirs de loin qui touchent les montants, sur les deux matchs. Tout ça est vrai. Néanmoins nos 6 tirs sur les montants se situent tous sur les secondes mi-temps. Nos premières, que ce soit à Dortmund ou au Parc, sont assez soporifiques. J'ai franchement peur de revivre ça mercredi. |
|
|
|
07/04/2025 09:28
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,907 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Tout ça est vrai. Néanmoins nos 6 tirs sur les montants se situent tous sur les secondes mi-temps. Nos premières, que ce soit à Dortmund ou au Parc, sont assez soporifiques. J'ai franchement peur de revivre ça mercredi. Les comparatifs avec l'année dernière. Nous sommes une bien meilleur équipe que l'an passé avec et surtout sans ballon. Des gens qui signent pour un match nul à domicile. Faut respecter Aston Villa, ça ne sert à rien de parler de match facile et ça ne sera peut être pas facile, c'est la ligue des champions. Mais vous surjouez la modestie pour conjurer le mauvais sort. Par contre la suspension de Marquinhos m'inquiète. |
|
|
|
07/04/2025 09:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,573 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Les comparatifs avec l'année dernière. Nous sommes une bien meilleur équipe que l'an passé avec et surtout sans ballon. Des gens qui signent pour un match nul à domicile. Faut respecter Aston Villa, ça ne sert à rien de parler de match facile et ça ne sera peut être pas facile, c'est la ligue des champions. Mais vous surjouez la modestie pour conjurer le mauvais sort. Par contre la suspension de Marquinhos m'inquiète. Oui la titu de Beraldo est un peu le point noir de ce match aller A part ça on a tous nos joueurs en forme J-2 et la pression commence à monter |
|
|
|
07/04/2025 09:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,603 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Malen pas qualifié je crois. Malen non, par contre ils ont Maatsen qui nous avait bien emmerdé l'an passé avec Dortmund, même si visiblement Digne a plus de chances d'être titulaire. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/01/2026 04:59 |