IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

53 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Aston Villa, quart de finale aller, Mercredi 9 avril - 21h00 - Canal +
MoSnkrz
posté 09/04/2025 13:48
Message #161

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris / Boulogne-Billancourt
Membre no 408
Tribune : Non précisée

Un peu de stress aussi, normal. Mais cette équipe a prouvé qu’elle pouvait non seulement être très performante, mais aussi rattraper des situations mal embarquées. Donc pas vraiment de raison de se ronger avant le retour.
Hâte d’y être.

--------------------
I’ll have you hoppin’ the fence, dodgin’ for life, runnin’ the sprint, the Infamous.
Go to the top of the page

+Quote Post
Zivan
posté 09/04/2025 13:52
Message #162

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Je viens de voir l'article de L'Equipe sur les différences de moyen entre nous et Aston Villa...
Ils commencent quand même par "les effectifs semblent relativement proches en termes de qualité" unsure.gif

+Quote Post
Ballack Odrama
posté 09/04/2025 14:12
Message #163

Bloodbuzz Hoarau
*

Inscrit : 21/05/2009
Lieu : Paris XIXe
Membre no 1,011

Chu absolument bon à rien cet aprem, incapable de me concentrer sur quoi que ce soit. J'ai un call avec l'Angleterre dans 20 minutes, je sais pas comment je vais aller au bout sans poser de question sur leurs vilaines dents.

J'ai pas mal de sympathie pour cette équipe de Villa comparé à d'autres clubs de PL mais là j'ai vraiment envie qu'on les désosse pour pouvoir montrer l'étendue de ma panoplie de traits de personnalité toxiques à des dizaines d'Anglais du net.

--------------------
Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.

Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute.

+Quote Post
Philo
posté 09/04/2025 14:18
Message #164

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Ballack Odrama @ 09/04/2025 15:12) *
Chu absolument bon à rien cet aprem, incapable de me concentrer sur quoi que ce soit. J'ai un call avec l'Angleterre dans 20 minutes, je sais pas comment je vais aller au bout sans poser de question sur leurs vilaines dents.

J'ai pas mal de sympathie pour cette équipe de Villa comparé à d'autres clubs de PL mais là j'ai vraiment envie qu'on les désosse pour pouvoir montrer l'étendue de ma panoplie de traits de personnalité toxiques à des dizaines d'Anglais du net.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif et COMMENT T'AS CHANGÉ ohmy.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Kaionedirection
posté 09/04/2025 15:05
Message #165

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Je n'ai pas trop de crainte dans le jeu, cette équipe a mérité qu'on lui fasse confiance.

J'ai par contre beaucoup de craintes pour les CPA et déjà contre Liverpool on a souvent été limite (pour ne pas dire à l'arrache).

+Quote Post
ATwoZe
posté 09/04/2025 15:12
Message #166

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé

Citation (Kaionedirection @ 09/04/2025 16:05) *
Je n'ai pas trop de crainte dans le jeu, cette équipe a mérité qu'on lui fasse confiance.

J'ai par contre beaucoup de craintes pour les CPA et déjà contre Liverpool on a souvent été limite (pour ne pas dire à l'arrache).

C'est ça qui me fait peur plus que les conneries autour des anciens du PSG. On s'est amélioré partout sauf sur cette phase là. Quand on voit ce que Arsenal a fait au Réal...

+Quote Post
Ballack Odrama
posté 09/04/2025 15:23
Message #167

Bloodbuzz Hoarau
*

Inscrit : 21/05/2009
Lieu : Paris XIXe
Membre no 1,011

Citation (Philo @ 09/04/2025 15:18) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif et COMMENT T'AS CHANGÉ ohmy.gif

Comment ça j'ai changé ? Y'a un étage entier de la BNF consacré aux petits parchemins à 140 lettres gothiques que j'écrivais pour bitcher sur les soldats anglais qui volaient des dents en or à Azincourt, tu peux les consulter à l'espace chercheurs. Hater since 1415, on change pas une équipe qui gagne

--------------------
Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.

Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute.

+Quote Post
skrubs
posté 09/04/2025 15:33
Message #168

Débutant
*

Inscrit : 15/04/2009
Lieu : Buenos Aires
Membre no 899

Le TSS annonce que Doué pourrait prendre la place de Barcola dans le 11. Ce ne serait pas pour me déplaire, a priori on se dirige vers une grosse possession de balle face à une équipe bien regroupée derrière qui laissera peu d'espaces et se projetera vite vers l'avant. Effectivement, Doué semble plus enclin a créer des différences dans de petits espaces que Barcola. Et Barcola qui rentre vers la 60ème dès que les anglais commenceront à fatiguer et les espaces s'ouvrir un peu plus. Je valide ce choix s'il s'avère vrai.

Bon croisons les doigts pour que notre défense soit solide ce soir. Je pense notamment à Donna et Beraldo. S'ils sont bons ce soir (enfin pas trop sinon ça voudrait dire qu'ils sont beaucoup sollicités) et qu'ils ne font aucune bourde, tout serait réuni pour un matche parfait !

+Quote Post
Nikos B.
posté 09/04/2025 15:47
Message #169

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (Ballack Odrama @ 09/04/2025 15:12) *

neokill@h.gif c'est ça l'esprit.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
mest
posté 09/04/2025 16:09
Message #170

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Allez mais envoyez-les nous maintenant ! Putain chaque minute compte pour 1 heure là...

+Quote Post
Erich
posté 09/04/2025 17:03
Message #171

Membre habitué
**

Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844

Je comprends pas trop ceux qui se chient dessus avant cette confrontation... juste parce que les médias nous assènent qu'Emery "a un plan" ? Parce que leur gardien fait le kéké et porte une casquette de l'Argentine ? Sérieux

C'est Villa qui n'a pas été en quarts de C1 depuis 1983, c'est eux qui vont découvrir et être tout penauds devant l’événement.
Nous on bat des records d'invincibilité, on roule sur tout le monde même la seule défaite en 2025 contre Liverpool on a archi dominé. On va avoir la balle, on va être favoris, un peu de confiance en l'équipe les gars.
Vous pensez aux pires des cas mais dites-vous que ça peut aussi très bien se terminer comme contre Stuttgart où ils ont pas compris ce qui leur arrivait.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Goldorak
posté 09/04/2025 17:06
Message #172

Membre habitué
**

Inscrit : 24/01/2017
Membre no 10,930

Notre équipe est souvent décevante en LDC lorsque nous nous attendons à un résultat positif.
Je me méfie beaucoup de cette équipe de Villa qui a beaucoup de capacités en contre.
Réaliser une saison sublime et continuer à nous émerveiller, allez Paris !!

+Quote Post
mest
posté 09/04/2025 17:21
Message #173

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Citation (Erich @ 09/04/2025 18:03) *
C'est Villa qui n'a pas été en quarts de C1 depuis 1983

D'ailleurs je n'avais pas réalisé, mais là c'est le plus gros match de la vie de bien des supporters de Villa. Certains disent l'avoir attendu toute leur vie.

+Quote Post
Philo
posté 09/04/2025 17:23
Message #174

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Erich @ 09/04/2025 18:03) *
Je comprends pas trop ceux qui se chient dessus avant cette confrontation... juste parce que les médias nous assènent qu'Emery "a un plan" ? Parce que leur gardien fait le kéké et porte une casquette de l'Argentine ? Sérieux

C'est Villa qui n'a pas été en quarts de C1 depuis 1983, c'est eux qui vont découvrir et être tout penauds devant l’événement.
Nous on bat des records d'invincibilité, on roule sur tout le monde même la seule défaite en 2025 contre Liverpool on a archi dominé. On va avoir la balle, on va être favoris, un peu de confiance en l'équipe les gars.
Vous pensez aux pires des cas mais dites-vous que ça peut aussi très bien se terminer comme contre Stuttgart où ils ont pas compris ce qui leur arrivait.

Vincent Duluc (qui connaît très bien la PL) résume assez bien pourquoi je trouve le mépris envers Villa déplacé lorsqu'il répond ça à un mec qui pense que le PSG va mettre deux fois 3-0 à Villa :
Citation
2 fois 3-0 ? Cela me paraît un peu hâtif et un peu optimiste. Quand le champion de France rencontre une équipe anglaise qui est en passe de finir dans le top 4 de la Premier League pour la deuxième saison d’affilée, elle ne peut pas faire le coup du mépris. Et puis cela ne rentrerait pas dans la logique de cette jeune équipe, qui doit être à la hauteur de l’évènement autant qu’à la hauteur de son adversaire.

Villa n’est sans doute pas une des cinq meilleures équipes Européennes du moment, c’est entendu, mais sa discipline, son intensité et la qualité individuelle de certains joueurs comme Rashford et Rogers, sur le plan offensif, notamment, peuvent vraiment poser des problèmes aux Parisiens. De même, ce n’est pas seulement une histoire pour faire vendre et à travers laquelle on jouerait à se faire peur : Emiliano Martinez est capable d’entrer dans la tête de ses adversaires, nous sommes tous bien passés pour le savoir.

Et il serait injuste de sous-estimer la remarquable saison de Kamara, dont tous les observateurs anglais s’accordent à dire qu’il est l’un des meilleurs milieux de terrain de la saison. Donc il ne s’agit pas de broder pour vendre du papier, mais plutôt d’aller au-delà de la facilité qui consisterait à se reposer sur l’idée qu’Aston Villa n’est pas, actuellement, un grand nom du football européen.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Zivan
posté 09/04/2025 17:52
Message #175

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Et quand tu regardes les LDC des dernières années y a souvent une équipe un peu surprise qui va en demi voir plus ph34r.gif

+Quote Post
Vasco
posté 09/04/2025 18:07
Message #176

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

C'est looooong !!

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
wakabayashi
posté 09/04/2025 18:09
Message #177

Membre accro

Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282

Je trouve qu'on en fait trop sur Martinez, c'est un bon gardien mais on est loin de Courtois ou Neuer prime. Pour moi c'est dans la catégories des très bon mais pas le top mondial.

+Quote Post
Ricky
posté 09/04/2025 18:09
Message #178

Membre accro

Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Pareil, c'est long... confiant en l'équipe mais toujours cette petite pression d'avant match.

C'est surtout comment on va l'aborder qui me stress un peu...

+Quote Post
Kaionedirection
posté 09/04/2025 18:14
Message #179

Keyloriste

Lieu : 92
Membre no 112

C'est sur que si on pense que ce sera forcément plus facile que contre Liverpool on risque de tomber de haut.

Un Nuno Mendes devra avoir la même concentration que contre Salah.

Mais avec Luis Enrique comme entraîneur, nul doute qu'on ne fera pas preuve de suffisance.

+Quote Post
Rjay
posté 09/04/2025 18:16
Message #180

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Martinez n'est rentré dans la tête de personne en finale de coupe du monde.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post

53 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 17/02/2026 15:48