[Ligue 1] Paris Saint-Germain - SCO Angers, J28, Samedi 5 avril - 17h00 - Bein sports |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] Paris Saint-Germain - SCO Angers, J28, Samedi 5 avril - 17h00 - Bein sports |
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,728 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
![]() ![]() ![]() Saison 2024/2025 28ème journée de ligue 1 Samedi 5 avril - 17h00 Parc des Princes (Paris) Match diffusé sur Bein sports ![]() Classements : PSG : 1er 71 pts (+53) - SCOA : 14ème 27 pts (-19) Arbitres : Arbitre principal : Marc BOLLENGIER ![]() Arbitres assistants : Yannick BOUTRY & Thomas LUCZYNSKI Quatrième arbitre : Pierre LEGAT Arbitres assistants vidéo : Hamid GUENAOUI & Stéphane BRE Derniers matchs : ASSE - PSG : 1 - 6 SCOA - SRFC : 0 - 3 Match aller : SCOA - PSG : 2 - 4 Dernière confrontation : PSG - SCOA : 2 - 0 Groupe : à venir |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,417 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai l'impression qu'il faut que l’équipe type enchaine ce match et celui de Villa. On aura une semaine de repos en plus derrière.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,714 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
MATCH DU TITRE
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,125 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,322 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ça serait le titre le plus précocement obtenu ? Non il y a celui de Zlatan début mars avec le 9-0 à troyes. MATCH DU TITRE ![]() Avec Luis Enrique qui leur dit que si ils lui gachent le titre comme l'an dernier il va les enculer ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,188 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
J'ai l'impression qu'il faut que l’équipe type enchaine ce match et celui de Villa. On aura une semaine de repos en plus derrière. Je suis très partagé perso. Déjà j'aimerais savoir si Kvara sera à 100% samedi. Si c'est le cas j'utiliserai quand même Doué et WZE qui sont des numéro 1 bis pour reposer 2 titulaires. Je mettrais bien également Mendes au repos. En somme je repose nos deux latéraux + Vitinha Donnarruma- WZE ou Neves Marquinhos Pacho Lucas - WZE ou Neves Ruiz Doué- Barcola Dembele Kvara |
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,125 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,538 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
Kvara a fait l'entrainement hier normalement donc pas de raison qu'il soit diminuer.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,356 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis très partagé perso. Déjà j'aimerais savoir si Kvara sera à 100% samedi. Si c'est le cas j'utiliserai quand même Doué et WZE qui sont des numéro 1 bis pour reposer 2 titulaires. Je mettrais bien également Mendes au repos. En somme je repose nos deux latéraux + Vitinha Donnarruma- WZE ou Neves Marquinhos Pacho Lucas - WZE ou Neves Ruiz Doué- Barcola Dembele Kvara Plutôt d'accord. Mendes au frigo ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,539 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Encore une équipe alternative en vue, avec probablement du Marquinhos, Hernandez, Mayulu, etc.
Genre Donnarumma - Hakimi, Marquinhos, Pacho, Hernandez - WZE, Viti, Ruiz - Dembouz, Ramos, Kvara ou un truc du genre. Je sais pas où foutre Mayulu en revanche. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,236 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée ![]() |
On ne joue que Mercredi, il y a un peu plus de 4 jours entre les deux matchs.
Je pense qu'on verra la grosse équipe, avec des changements prévue à l'avance à partir de la 60ème. J'espère voir la charnière Beraldo Pacho pendant au moins une heure, c'est le secteur de jeu ou on a le plus besoin de peaufiner les automatismes avant Villa. Je ne fais souffler que Nuno perso, voir Neves. Gigio Hakimi - Beraldo - Pacho - Hernandez Neves (ou Warren) - Viti - Ruiz Kvara - Ouss - Barcola (ou Doué) |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,356 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,539 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
On ne joue que Mercredi, il y a un peu plus de 4 jours entre les deux matchs. Je pense qu'on verra la grosse équipe, avec des changements prévue à l'avance à partir de la 60ème. J'espère voir la charnière Beraldo Pacho pendant au moins une heure, c'est le secteur de jeu ou on a le plus besoin de peaufiner les automatismes avant Villa. On joue énormément de matches dans l'ensemble et ceux qui ont joué durant la trêve n'ont pas beaucoup soufflé, c'est normal de faire tourner. A la place de Ruiz? Neves et Ruiz au repos, cela me semble plutôt une très bonne idée aussi. Ruiz n'a pratiquement pas joué mardi soir, il va jouer. Je pense qu'on va encore vouloir relancer WZE. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,023 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,920 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Victoire impérative
![]() On peut espérer une titularisation de Kimpembe... -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,728 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,162 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé ![]() |
Samedi 17h, ça veux dire Josse - Bravo
![]() Ca risque de pas mal tourner pour ce match je pense. |
|
|
![]()
|
|
Josse/Bravo, on se doute bien qu'ils vont pas louper l'occasion de faire la fête
![]() "Hein Daniel, nous, on a un peu commencé à fêter le titre (rire gras qui suinte la picole)" -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,000 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,293 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Encore une équipe alternative en vue, avec probablement du Marquinhos, Hernandez, Mayulu, etc. Genre Donnarumma - Hakimi, Marquinhos, Pacho, Hernandez - WZE, Viti, Ruiz - Dembouz, Ramos, Kvara ou un truc du genre. Je sais pas où foutre Mayulu en revanche. Beraldo a beaucoup joué dernièrement, Vu qu’il a voyagé en Amsud, un peu de repos serait le bienvenue. Nuno doit être mis au frigo aussi pour laisser Hernandez. WZE ne démarrera pas contre villa donc il enchainera. Je vois bien Barcola souffler aussi et kvara revenir. Au milieu je verrai WZE-Ruiz-Mayulu pour faire souffler les deux portugais qui ont pas mal joué à la trêve. Du coup : Gigio - Hakimi, Marquinhos, Pacho, Lucas - WZE, Ruiz, Mayulu - Dembele ou Doué , Ramos, Kvara. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2025 11:53 |