Le topic du "Vous préférez...", Would you rather |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic du "Vous préférez...", Would you rather |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,655 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Je préférerais toujours que le Real et le Barça tombent le plus tôt possible, et d'éviter d'affronter ces tricheurs.
Evidemment, le fait de les éliminer serait jouissif mais perdre contre eux parce que l'arbitre nous la met c'est pire que tout. |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,565 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Up SI JAMAIS on passe en demi-finale de LDC Vous préférez affronter Arsenal ou ENCULER LE REAL et la vipère de Bondy ? mais cela implique de "devoir" "supporter" le Real pour leur match retour ![]() Si je lis le futur et que je sais qu'on bat le Real en demi qui plus est en ENCULANT le fdp, je mets de la sauce blanche dans mon riz et je crie Hala Madrid mercredi prochain |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,858 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais dans le doute je préfère affronter Arsenal :
- envie de voir le Real éliminé - plus peur du Real que d'Arsenal (un peu moins sûr depuis le match aller) - en cas de défaite en demi ca sera plus simple a avaler que contre le Real |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,565 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Élimination en demie contre arsenal c'est mon premier traumatisme avec le PSG, par pitié non
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,613 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dans un scénario ou tu maitrises l'issue, enculer le Real forcément avec en plus le retour au Parc et la possibilité de le voir en larmes chez nous. Ta question est mal formulée sinon parce que tu proposes soit "affronter" Arsenal (sous entendu sans connaitre l'issue), soit "enculer" le Real (sous entendu se qualifier en finale) ![]() Désolé c’est l’émotion. Évidemment c’est pas une question où on garantie qu’on élimine le Réal. J’avais juste pas d’autres termes pour eux ![]() Perso je suis une chochotte de nature, donc prendre le risque d’être éliminés par le Real, à grands coups de VAR et avec Mbappé qui célèbre sur la pelouse du Parc… Mais d’un autre côté, le voir quitter la pelouse du Parc complètement dégoûté, réalisant qu’il a fait le mauvais choix et que c’est nous qui avions raison… ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée ![]() |
Si le Real se qualifie en demi après un retard de 3 buts, ça voudra dire qu'il y a eu une dinguerie au match retour. Je préfère éviter ces tricheurs.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,924 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée ![]() |
Évidemment c’est pas une question où on garantie qu’on élimine le Réal. J’avais juste pas d’autres termes pour eux ![]() Dans ce cas Arsenal, je veux avoir la certitude qu'ils sont dehors et ne vont pas au bout dans un enchainement rocambolesque de circonstances exceptionnelle, on à l'habitude ![]() Quant à l'autre salope, autant le sortir serait jouissif, autant se faire sortir et le voir faire son malin avec son petit sourire en coin de grosse tchoin sur la pelouse du parc serait la pire option pour moi. Rien contre Arsenal en face, qu'on passe Villa et que le meilleur gagne. |
|
|
![]()
|
|
Désolé c’est l’émotion. Évidemment c’est pas une question où on garantie qu’on élimine le Réal. J’avais juste pas d’autres termes pour eux ![]() Perso je suis une chochotte de nature, donc prendre le risque d’être éliminés par le Real, à grands coups de VAR et avec Mbappé qui célèbre sur la pelouse du Parc… Mais d’un autre côté, le voir quitter la pelouse du Parc complètement dégoûté, réalisant qu’il a fait le mauvais choix et que c’est nous qui avions raison… ![]() Même si on bat pas le Real directement, si on gagne la LDC, l'histoire retiendra qu'on la gagne l'année on Mbappé part, et ce sera pour l'éternité ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,613 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Même si on bat pas le Real directement, si on gagne la LDC, l'histoire retiendra qu'on la gagne l'année on Mbappé part, et ce sera pour l'éternité ![]() C’est exactement ça, mais la gagner en éliminant en plus le manipulateur de Bondy serait la cerise sur le gâteau ![]() Dans ce cas Arsenal, je veux avoir la certitude qu'ils sont dehors et ne vont pas au bout dans un enchainement rocambolesque de circonstances exceptionnelle, on à l'habitude ![]() Quant à l'autre salope, autant le sortir serait jouissif, autant se faire sortir et le voir faire son malin avec son petit sourire en coin de grosse tchoin sur la pelouse du parc serait la pire option pour moi. Rien contre Arsenal en face, qu'on passe Villa et que le meilleur gagne. Faut vraiment avoir de grosses couilles pour choisir de prendre ce risque ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,907 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Perso je prend Arsenal et je laisse Melon d'or regarder le match en mangeant ces chips au gout de seum.
J'écoute les commentateurs anglais nous parler de la Farmer League qui a sorti tous leurs clubs pour se hisser en finale à Munich. Pour la finale je veux ménager mon Luis Enrique et je prends l'inter plus que la Barca. (mais on les tort quoi qu'il arrive) Dembele ballon d'or et Mbappe qui applaudit avec la rage. Voilà ce qu'on veut voir. Désolé c’est l’émotion. Évidemment c’est pas une question où on garantie qu’on élimine le Réal. J’avais juste pas d’autres termes pour eux ![]() Perso je suis une chochotte de nature, donc prendre le risque d’être éliminés par le Real, à grands coups de VAR et avec Mbappé qui célèbre sur la pelouse du Parc… Mais d’un autre côté, le voir quitter la pelouse du Parc complètement dégoûté, réalisant qu’il a fait le mauvais choix et que c’est nous qui avions raison… ![]() Il est malheureusement (pour lui) trop con pour comprendre ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,689 Inscrit : 20/07/2017 Membre no 11,435 Tribune : Non précisée ![]() |
Plutôt Arsenal pour moi. Les medias prient tous les jours pour avoir un PSG-Real (avec qualification du Real bien sûr), ils vont être insupportables si on les joue. Et vraiment pas confiance dans l'arbitrage contre le Real... Bref, je ne prends pas le risque. Puis Arsenal ça sera l'occasion de se venger (j'espère) du match de phase de groupe où ils nous ont surclassé. Rien que le fait d'aller plus loin que le Real dans la compétition sera un beau message.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,482 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Kremlin Membre no 1,405 Tribune : Canapé ![]() |
Selon moi on a vraiment le jeu pour faire très mal au Réal, les sortir de la champions league l’année ou le traître se barre
comme une tchoin serait tellement jouissif . Si on joue Arsenal par contre, on aura Dembele, Doué et Kvara en plus, ce sera pas du tout la même animation offensive. Quand à eux, ils récupéreront Odegaard mais perdent Gabriel Magalhaes en défense et Gabriel Jesus en attaque. Mais c’est vrai que ça court c’est technique, c’est rapide, ils sont très bon sur coup de pieds arrêtés, ils peuvent nous emmerder. J’ai donc une petite préférence pour le réal, malgré le passif avec les arbitres. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,189 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Désolé c’est l’émotion. Évidemment c’est pas une question où on garantie qu’on élimine le Réal. J’avais juste pas d’autres termes pour eux ![]() Perso je suis une chochotte de nature, donc prendre le risque d’être éliminés par le Real, à grands coups de VAR et avec Mbappé qui célèbre sur la pelouse du Parc… Mais d’un autre côté, le voir quitter la pelouse du Parc complètement dégoûté, réalisant qu’il a fait le mauvais choix et que c’est nous qui avions raison… ![]() Il a pas fait le mauvais choix, il est le mauvais choix. |
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,686 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Al'instant T Arsenal est nettement superieur au Real, donc si tu veux affronter la plus faible equipe ce serait le Real.
Apres je vois pas comment le Real pourrait se qualifier, meme avec l'aide de l'arbitrage. -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,909 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
À l'instant T+1 si t'affrontes le Real c'est qu'il a remonté 3 buts à Arsenal. Il faut être un peu zinzin pour dire banco on y va, prenons cette config
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,921 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et encore une fois le barca ouvre le score après une belle "erreur" d'arbitrage.
Adeyemi qui se prend une faute et qui repond en tirant les tresses de Koundé ![]() Les espagnols jouent à 12 -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,755 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
Selon moi on a vraiment le jeu pour faire très mal au Réal, les sortir de la champions league l’année ou le traître se barre comme une tchoin serait tellement jouissif . Alors oui ça le serait, mais le voir dégager de là sans même avoir eu l'occasion de se "venger" l'est encore plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,482 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Kremlin Membre no 1,405 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 25,963 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Al'instant T Arsenal est nettement superieur au Real, donc si tu veux affronter la plus faible equipe ce serait le Real. Apres je vois pas comment le Real pourrait se qualifier, meme avec l'aide de l'arbitrage. C'est bien résumé, si on parle du niveau de l'équipe, il vaut mieux le Real. Mais si le Real se qualifie malgré le 3-0, ça voudra dire que les dieux du foot ont été corrompus (une nouvelle fois). Donc Arsenal sans hésiter et ça permettra aussi de régler des comptes. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/06/2025 10:34 |