IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
add postStart new topic
Le topic du "Vous préférez...", Would you rather
Maboune
posté 10/04/2025 10:50
Message #41

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée

Je préférerais toujours que le Real et le Barça tombent le plus tôt possible, et d'éviter d'affronter ces tricheurs.
Evidemment, le fait de les éliminer serait jouissif mais perdre contre eux parce que l'arbitre nous la met c'est pire que tout.
Go to the top of the page

+Quote Post
TrappACouilles
posté 10/04/2025 10:56
Message #42

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Zorglub @ 10/04/2025 11:41) *
Up

SI JAMAIS on passe en demi-finale de LDC

Vous préférez affronter Arsenal ou ENCULER LE REAL et la vipère de Bondy ? mais cela implique de "devoir" "supporter" le Real pour leur match retour wacko.gif

Si je lis le futur et que je sais qu'on bat le Real en demi qui plus est en ENCULANT le fdp, je mets de la sauce blanche dans mon riz et je crie Hala Madrid mercredi prochain

+Quote Post
Zivan
posté 10/04/2025 11:10
Message #43

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Mais dans le doute je préfère affronter Arsenal :
- envie de voir le Real éliminé
- plus peur du Real que d'Arsenal (un peu moins sûr depuis le match aller)
- en cas de défaite en demi ca sera plus simple a avaler que contre le Real

+Quote Post
TrappACouilles
posté 10/04/2025 11:14
Message #44

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Élimination en demie contre arsenal c'est mon premier traumatisme avec le PSG, par pitié non

+Quote Post
Zorglub
posté 10/04/2025 11:26
Message #45

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Citation (Pauloo @ 10/04/2025 11:47) *
Dans un scénario ou tu maitrises l'issue, enculer le Real forcément avec en plus le retour au Parc et la possibilité de le voir en larmes chez nous.

Ta question est mal formulée sinon parce que tu proposes soit "affronter" Arsenal (sous entendu sans connaitre l'issue), soit "enculer" le Real (sous entendu se qualifier en finale) happy.gif

Désolé c’est l’émotion.

Évidemment c’est pas une question où on garantie qu’on élimine le Réal. J’avais juste pas d’autres termes pour eux neokill@h.gif

Perso je suis une chochotte de nature, donc prendre le risque d’être éliminés par le Real, à grands coups de VAR et avec Mbappé qui célèbre sur la pelouse du Parc…

Mais d’un autre côté, le voir quitter la pelouse du Parc complètement dégoûté, réalisant qu’il a fait le mauvais choix et que c’est nous qui avions raison… kratos77.gif

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
SkyPars
posté 10/04/2025 11:31
Message #46

Membre accro

Inscrit : 04/03/2014
Membre no 9,661

Si le Real se qualifie en demi après un retard de 3 buts, ça voudra dire qu'il y a eu une dinguerie au match retour. Je préfère éviter ces tricheurs.

+Quote Post
Pauloo
posté 10/04/2025 11:32
Message #47

Membre habitué
**

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917

Citation (Zorglub @ 10/04/2025 12:26) *
Évidemment c’est pas une question où on garantie qu’on élimine le Réal. J’avais juste pas d’autres termes pour eux neokill@h.gif

Dans ce cas Arsenal, je veux avoir la certitude qu'ils sont dehors et ne vont pas au bout dans un enchainement rocambolesque de circonstances exceptionnelle, on à l'habitude neokill@h.gif

Quant à l'autre salope, autant le sortir serait jouissif, autant se faire sortir et le voir faire son malin avec son petit sourire en coin de grosse tchoin sur la pelouse du parc serait la pire option pour moi.

Rien contre Arsenal en face, qu'on passe Villa et que le meilleur gagne.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 10/04/2025 11:34
Message #48

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Désolé c’est l’émotion.

Perso je suis une chochotte de nature, donc prendre le risque d’être éliminés par le Real, à grands coups de VAR et avec Mbappé qui célèbre sur la pelouse du Parc…

Mais d’un autre côté, le voir quitter la pelouse du Parc complètement dégoûté, réalisant qu’il a fait le mauvais choix et que c’est nous qui avions raison… kratos77.gif

Même si on bat pas le Real directement, si on gagne la LDC, l'histoire retiendra qu'on la gagne l'année on Mbappé part, et ce sera pour l'éternité kratos77.gif

+Quote Post
Zorglub
posté 10/04/2025 11:38
Message #49

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600

Citation (TrappACouilles @ 10/04/2025 12:34) *
Même si on bat pas le Real directement, si on gagne la LDC, l'histoire retiendra qu'on la gagne l'année on Mbappé part, et ce sera pour l'éternité kratos77.gif

C’est exactement ça, mais la gagner en éliminant en plus le manipulateur de Bondy serait la cerise sur le gâteau kratos77.gif

Citation (Pauloo @ 10/04/2025 12:32) *
Dans ce cas Arsenal, je veux avoir la certitude qu'ils sont dehors et ne vont pas au bout dans un enchainement rocambolesque de circonstances exceptionnelle, on à l'habitude neokill@h.gif

Quant à l'autre salope, autant le sortir serait jouissif, autant se faire sortir et le voir faire son malin avec son petit sourire en coin de grosse tchoin sur la pelouse du parc serait la pire option pour moi.

Rien contre Arsenal en face, qu'on passe Villa et que le meilleur gagne.

Faut vraiment avoir de grosses couilles pour choisir de prendre ce risque neokill@h.gif

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
Yessod
posté 10/04/2025 12:01
Message #50

Le roires de la testarete

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé

Perso je prend Arsenal et je laisse Melon d'or regarder le match en mangeant ces chips au gout de seum.

J'écoute les commentateurs anglais nous parler de la Farmer League qui a sorti tous leurs clubs pour se hisser en finale à Munich.

Pour la finale je veux ménager mon Luis Enrique et je prends l'inter plus que la Barca. (mais on les tort quoi qu'il arrive)

Dembele ballon d'or et Mbappe qui applaudit avec la rage. Voilà ce qu'on veut voir.

Désolé c’est l’émotion.

Il est malheureusement (pour lui) trop con pour comprendre ça.

+Quote Post
Jesé Rarien
posté 10/04/2025 12:05
Message #51

Débutant
*

Inscrit : 20/07/2017
Membre no 11,435

Plutôt Arsenal pour moi. Les medias prient tous les jours pour avoir un PSG-Real (avec qualification du Real bien sûr), ils vont être insupportables si on les joue. Et vraiment pas confiance dans l'arbitrage contre le Real... Bref, je ne prends pas le risque. Puis Arsenal ça sera l'occasion de se venger (j'espère) du match de phase de groupe où ils nous ont surclassé. Rien que le fait d'aller plus loin que le Real dans la compétition sera un beau message.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 10/04/2025 12:11
Message #52

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (Jesé Rarien @ 10/04/2025 13:05) *
Puis Arsenal ça sera l'occasion de se venger (j'espère) du match de phase de groupe où ils nous ont surclassé. Rien que le fait d'aller plus loin que le Real dans la compétition sera un beau message.

C'est surtout ça qu'il faut venger

+Quote Post
Mendoza
posté 10/04/2025 12:41
Message #53

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Kremlin
Membre no 1,405

Selon moi on a vraiment le jeu pour faire très mal au Réal, les sortir de la champions league l’année ou le traître se barre
comme une tchoin serait tellement jouissif .

Si on joue Arsenal par contre, on aura Dembele, Doué et Kvara en plus, ce sera pas du tout la même animation offensive.

Quand à eux, ils récupéreront Odegaard mais perdent Gabriel Magalhaes en défense et Gabriel Jesus en attaque.

Mais c’est vrai que ça court c’est technique, c’est rapide, ils sont très bon sur coup de pieds arrêtés, ils peuvent nous
emmerder.

J’ai donc une petite préférence pour le réal, malgré le passif avec les arbitres.

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 10/04/2025 12:54
Message #54

Légende

Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961

Désolé c’est l’émotion.

Il a pas fait le mauvais choix, il est le mauvais choix.

+Quote Post
jp.sorin
posté 10/04/2025 17:43
Message #55

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Al'instant T Arsenal est nettement superieur au Real, donc si tu veux affronter la plus faible equipe ce serait le Real.

Apres je vois pas comment le Real pourrait se qualifier, meme avec l'aide de l'arbitrage.

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Miles
posté 10/04/2025 18:16
Message #56

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

À l'instant T+1 si t'affrontes le Real c'est qu'il a remonté 3 buts à Arsenal. Il faut être un peu zinzin pour dire banco on y va, prenons cette config

+Quote Post
Nikos B.
posté 10/04/2025 18:23
Message #57

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Et encore une fois le barca ouvre le score après une belle "erreur" d'arbitrage.
Adeyemi qui se prend une faute et qui repond en tirant les tresses de Koundé laugh.gif

Les espagnols jouent à 12

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Ashura
posté 10/04/2025 18:29
Message #58

This is not the Ashura you're looking for
**

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

Citation (Mendoza @ 10/04/2025 13:41) *
Selon moi on a vraiment le jeu pour faire très mal au Réal, les sortir de la champions league l’année ou le traître se barre
comme une tchoin serait tellement jouissif .

Alors oui ça le serait, mais le voir dégager de là sans même avoir eu l'occasion de se "venger" l'est encore plus.

+Quote Post
Mendoza
posté 10/04/2025 18:51
Message #59

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Kremlin
Membre no 1,405

Citation (Ashura @ 10/04/2025 19:29) *
Alors oui ça le serait, mais le voir dégager de là sans même avoir eu l'occasion de se "venger" l'est encore plus.

Je m’en contenterais amplement hein 😉

+Quote Post
Tourista-chan
posté 10/04/2025 18:56
Message #60

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (jp.sorin @ 10/04/2025 18:43) *
Al'instant T Arsenal est nettement superieur au Real, donc si tu veux affronter la plus faible equipe ce serait le Real.

Apres je vois pas comment le Real pourrait se qualifier, meme avec l'aide de l'arbitrage.

C'est bien résumé, si on parle du niveau de l'équipe, il vaut mieux le Real.

Mais si le Real se qualifie malgré le 3-0, ça voudra dire que les dieux du foot ont été corrompus (une nouvelle fois).

Donc Arsenal sans hésiter et ça permettra aussi de régler des comptes.

+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 15/06/2025 10:34