Suivi plantage Liverpoo/PSG |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Suivi plantage Liverpoo/PSG |
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,401 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
JE VOUS AIIIIIIME Les médicaments qui parlent ça... (On te kiff aussi, aussi relou sois-tu) Si c’est un problème de budget, Philo peut lancer une cagnotte, je participerai avec plaisir. Et il faut profiter du momentum. Tu peux cliquer sur "Soutiens nous" en haut à gauche déjà ![]() Edit : ![]() Merci pour le forum Idem à 1h40 j'ai lâché l'affaire, je pense qu'avec le forum en forme je n'aurais pas dormi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,766 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Come on la petite cagnotte pour le serveur là.
Beaucoup seraient ravis de participer ponctuellement aussi. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,553 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,383 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Come on la petite cagnotte pour le serveur là. Beaucoup seraient ravis de participer ponctuellement aussi. Gros +1 Je préfère très largement donner de l'argent au forum sur lequel on s'éclate toute l'année qu'à des collègues que je ne peux pas encadrer -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,203 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Et je suis pas sûr qu'on puisse tout migrer vu la taille de la BDD surtout. Je sais pas si vous réalisez ce que signifie cette phrase : ![]() ![]() En supprimant/vidant les topics de lives de match (du PSG et celui des autres), tu dois pouvoir te vider déjà pas mal de messages sans trop impacter l'historique important vu que c'est que de la réaction à chaud le plus souvent sans grand intérêt à relire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,766 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
En supprimant/vidant les topics de lives de match (du PSG et celui des autres), tu dois pouvoir te vider déjà pas mal de messages sans trop impacter l'historique important vu que c'est que de la réaction à chaud le plus souvent sans grand intérêt à relire. On va pas dire le contraire ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,129 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci Philo
![]() Il faudrait qu'on change de serveur surtout, qu'on mette à jour le forum, etc, etc Honnêtement la BDD du forum est un souci, trop de posts, il y a un jour où ça va mal finir. Bon déjà si on ban Parisian, Trapp, Nikos et Kaelas, ça devrait limiter la saturation en plus d'assainir le forum. Après on supprime les topics useless, genre Catch, NFL, MMA, NBA et Mangas, sans oublier la section féminine, ça fera de la place. |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,411 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Philo
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,953 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
Le plantage a entaché notre joie on a pas pu extérioriser du coup je me suis branlé devant une photo de LE et ca allait mieux après
Fuck les bot rouquins du Workshire Vive Culture Vive le PSG Vive notre équipe Vive notre staff Vive nous Faut aller au bout maintenant, on tabasse aston villa,puis le real de la catin , puis le Bayern en finale pour la revanche C'est écrit |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,801 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Les Sables Membre no 11,316 Tribune : Canapé ![]() |
Merci Philo
+1 pour une cagnotte speciale serveur -------------------- Un Jour Viendra
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,409 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu n'as pas à t'excuser boss.
Merci pour les travaux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,504 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens encore de réaliser que mes paiements avaient sautés mi 2023 alors qu'ils étaient en place depuis 4 ans. Je l'avais déjà vu sans agir dessus puis oublier, je vais remettre ça.
Possible par contre de gérer ça via virement plutot que via la CB vu que je la perds tous les 3 mois... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,336 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
La même ma journée de taf vient de disparaiitre avec le retour du forum ![]() +1 Le nombre de fois où j’ai cliqué machinalement sur mon raccourci du forum depuis hier soir est absolument EFFARANT. Bien content que ça reparte, merci Philo! Ma productivité au taf va en prendre un coup par contre. Exactement pareil, je cliquait sans arrêt sur le lien comme un con. Oui c’est énorme. Après peut-être refaire un nouveau topic live comme ça avait été fait une fois je crois et effacer l’ancien par exemple ça aiderait ? Faire ça pour d’autres topics ? (Actualités…) hophophop le topic actualité ne doit être supprimé que si philo sent qu'il y a une chasse aux messages pas politiquement corrects. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,586 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le truc, c'est que je suis pas sûr que ça ferait pas planter la BDD de supprimer un topic live de centaines de milliers de posts
![]() Donc j'ose pas le toucher ![]() Ce qu'il faudrait que je fasse, c'est faire à la fois la MAJ du forum ET le changement de serveur quitte à fermer/perdre plusieurs jours de messages. Mais c'est beaucoup de taf et je suis même pas sûr que ça suffise. Globalement, on est sur un système d'il y a 15 piges et on l'use jusqu'à la jante ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 351 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne sais pas mais vous participez déjà beaucoup via les dons. Je pense qu'on est bcp a ne pas participer (shame) et qu'un truc en one shoot avec une somme précise a atteindre, ca motivera les pinces comme moi (et pleinnnnnnn) d'autres à coup sur fais le -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,343 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens encore de réaliser que mes paiements avaient sautés mi 2023 alors qu'ils étaient en place depuis 4 ans. Je l'avais déjà vu sans agir dessus puis oublier, je vais remettre ça. Possible par contre de gérer ça via virement plutot que via la CB vu que je la perds tous les 3 mois... Pareil, je ne vois pas mon pseudo sur Tipee, pourtant j’avais souscrit via ma CB. |
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,001 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
Un nouveau forum tout neuf avec une vraie fonction "Bloquer"
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,164 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé ![]() |
Merci pour le taf et et le suivi du forum. Je suis aussi partant pour aider si il y a une cagnotte pour un nouveau serveur.
Y'a plusieurs possiblités maintenant aussi pour les forums, on peut aussi garder l'ancien en version archive et ne sauvegarder que les topics importants pour partir sur une base saine? Avec un lien genre en haut à côté du site pour que l'historique ne soit pas perdu mais que le principal soit repris dans le nouveau? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,992 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée ![]() |
Motivé pour financer un nouveau serveur !
-------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,431 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Le truc, c'est que je suis pas sûr que ça ferait pas planter la BDD de supprimer un topic live de centaines de milliers de posts ![]() Donc j'ose pas le toucher ![]() Ce qu'il faudrait que je fasse, c'est faire à la fois la MAJ du forum ET le changement de serveur quitte à fermer/perdre plusieurs jours de messages. Mais c'est beaucoup de taf et je suis même pas sûr que ça suffise. Globalement, on est sur un système d'il y a 15 piges et on l'use jusqu'à la jante ![]() Supprimons déjà les topics Mbappute et Messi par exemple -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/07/2025 14:39 |