Suivi plantage Liverpoo/PSG |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Suivi plantage Liverpoo/PSG |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,283 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci Philo!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 40,599 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
On espère que ça ira cette fois.
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,348 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci Philo, je vais pouvoir passer une apres-midi tranquille en teletravail
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,741 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée ![]() |
La même ma journée de taf vient de disparaiitre avec le retour du forum
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,588 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
On espère que ça ira cette fois. Il faudrait qu'on change de serveur surtout, qu'on mette à jour le forum, etc, etc Honnêtement la BDD du forum est un souci, trop de posts, il y a un jour où ça va mal finir. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,505 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci Patron.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 325 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris / Boulogne-Billancourt Membre no 408 Tribune : Non précisée ![]() |
Le nombre de fois où j’ai cliqué machinalement sur mon raccourci du forum depuis hier soir est absolument EFFARANT.
Bien content que ça reparte, merci Philo! Ma productivité au taf va en prendre un coup par contre. -------------------- I’ll have you hoppin’ the fence, dodgin’ for life, runnin’ the sprint, the Infamous.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 40,599 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Il faudrait qu'on change de serveur surtout, qu'on mette à jour le forum, etc, etc Honnêtement la BDD du forum est un souci, trop de posts, il y a un jour où ça va mal finir. Ce serait une trop grosse masse de travail ? Trop de budget ? ![]() S’il faut fermer le forum plusieurs jours pour migrer je pense que tout le monde sera d’accord ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,771 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Que du bonheur c'est pas grave
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,588 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ce serait une trop grosse masse de travail ? Trop de budget ? ![]() S’il faut fermer le forum plusieurs jours pour migrer je pense que tout le monde sera d’accord ![]() Oui, c'est beaucoup de boulot. Et je suis pas sûr qu'on puisse tout migrer vu la taille de la BDD surtout. Je sais pas si vous réalisez ce que signifie cette phrase : Citation Nos membres ont écrit un total de 4,574,919 messages ![]() ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,771 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il faudrait qu'on change de serveur surtout, qu'on mette à jour le forum, etc, etc Honnêtement la BDD du forum est un souci, trop de posts, il y a un jour où ça va mal finir. ![]() Oui, c'est beaucoup de boulot. Et je suis pas sûr qu'on puisse tout migrer vu la taille de la BDD surtout. Je sais pas si vous réalisez ce que signifie cette phrase : ![]() ![]() Merde ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,253 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,348 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce serait une trop grosse masse de travail ? Trop de budget ? ![]() S’il faut fermer le forum plusieurs jours pour migrer je pense que tout le monde sera d’accord ![]() Si c’est un problème de budget, Philo peut lancer une cagnotte, je participerai avec plaisir. Et il faut profiter du momentum. |
|
|
![]()
|
|
Oui c’est énorme.
Après peut-être refaire un nouveau topic live comme ça avait été fait une fois je crois et effacer l’ancien par exemple ça aiderait ? Faire ça pour d’autres topics ? (Actualités…) -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,505 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
+300 000 messages, 8% du total en gros.
Je pense pas qu'on se plaindra si des messages sont effacés, mais aucune idée de l'impact positif. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,538 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
Merci Philo vive le Forum et vive CulturePSG
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,353 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Si c’est un problème de budget, Philo peut lancer une cagnotte, je participerai avec plaisir. Et il faut profiter du momentum. J'allais dire pareil. Il faut combien ? Ce serait normal qu'on participe. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Faut que je regarde tout ça à froid, mais oui, c'est un vrai budget pour plusieurs raisons :
1. C'est du temps que je ne passe pas sur le site donc il faut que je paye des gens pour faire vivre le site à la place. 2. Le serveur qu'on va prendre va devoir être plus puissant que l'actuel. 3. On va probablement devoir refaire du design donc encore un coût. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,353 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Vas-y lance une cagnotte avec un objectif
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
J'allais dire pareil. Il faut combien ? Ce serait normal qu'on participe. Je ne sais pas mais vous participez déjà beaucoup via les dons. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 23:18 |