Suivi plantage Liverpoo/PSG |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Suivi plantage Liverpoo/PSG |
13/03/2025 17:47
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,501 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée |
Et les soirées F5 du 31 août!
|
|
|
|
13/03/2025 17:58
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,824 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Fuck discord.
Rien de mieux qu'un bon vieux forum. Ca veut quitter le Parc pour un stade plus grand, ça veut quitter le forum pour Discord, on est où là. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
13/03/2025 17:58
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,571 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ca pourrait être un bon complément en vrai. Pas un remplacement, mais genre les live s sur Discord ce serait pas déconnant du tout. Et donc si j'ai bien compris on peut envoyer des vocaux ? Fuck discord. Rien de mieux qu'un bon vieux forum. Ca veut quitter le Parc pour un stade plus grand, ça veut quitter le forum pour Discord, on est où là. Personne ne parle de quitter le forum |
|
|
|
13/03/2025 18:00
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 639 Inscrit : 25/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,601 Tribune : Viré du stade |
Je pense pas qu'il était question d'utiliser Discord pour remplacer le forum, juste de s'y substituer pour qq heures et de nous permettre d'échanger dans les moments où il plante J'ai ptete été vite en conclusion en effet. Et par contre oui Discord ca se prête bien au flood d'un canal "live" ou "mercato". Juste que ca serait complétement cloisonné avec le forum (pas le même compte, pas de passerelles de l'un à l'autre etc..). Mais oui ca fait une alternative pour communiquer sans continuité on va dire |
|
|
|
13/03/2025 18:00
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,717 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/03/2025 18:18
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,489 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
13/03/2025 18:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,676 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Quand le forum et le TSS sont offlines, c'est mon patron qui est content, il fait donc parti des suspects potentiels -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
13/03/2025 18:22
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,841 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Bon courage philo. Et bien évidemment dispo pour aider ou financer.
Dis moi, ça peut s'heberger sur un cloud avec une instance managée avec du cloud run ? J'ai peut etre une piste. |
|
|
|
13/03/2025 18:30
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,038 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Il y a reddit aussi. Pas certain que les anglophones comprennent tout par contre.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
13/03/2025 18:33
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,573 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/03/2025 18:34
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
+1 le sub psg c'est ce que je lis quand le forum est down Traitre. Bon courage philo. Et bien évidemment dispo pour aider ou financer. Dis moi, ça peut s'heberger sur un cloud avec une instance managée avec du cloud run ? J'ai peut etre une piste. J'ai rien compris mais ça pourrait marcher |
|
|
|
13/03/2025 18:35
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,573 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/03/2025 18:37
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,089 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
13/03/2025 18:39
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,845 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Des sous pour Philgod, comme ça on héberge le forum chez un provider qui fournit une sécurité DDoS.
Lâchez des ronds et arrêtez avec votre Discord. |
|
|
|
13/03/2025 18:46
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Perso j'ai encore des plantage parfois lorsque j'arrive sur le forum j'ai besoin de f5
|
|
|
|
13/03/2025 18:48
|
|
Moi ca me fait planter mon vpn, je sais pas d'où vient le hacker mais c'est autre chose que du tuto sur telegram
|
|
|
|
13/03/2025 18:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,556 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
Et donc si j'ai bien compris on peut envoyer des vocaux ? tu peux aussi te filmer en live -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
13/03/2025 18:52
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,520 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
Effectivement gros manque quand le forum n'est plus disponible.Je ne pensais pas être autant accro.
Fait pas le radin Philo, réinvesti de ta fortune pour un nouveau serveur. Moi je ne m'abituerai pas à d'autres supports. Et bien entendu partant pour aider à financer. |
|
|
|
13/03/2025 18:57
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,084 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Vous y croyez à la coïncidence ? Tu sousentends que c'est les anglais ou moi ? Bah faisons le listing : -Pas les anglais de liverpool en majorité ils n'ont pas le seum, on a rien volé. -Pas les russes ou les chinois, le sites n'a pas assez de données perso intéressantes à choper, en plus pas de ukraine flag Le site et le forum sont vraiment très spécifique voire niche à un public français. Si attaque il y a elle vient forcément de france, même si les bots viennent d'ailleurs, donc soit c'est les marseillais (gros doute vu qu'on a pas encore gagné la ldc) ou autre club (franchement tous nous détestent mais le site en lui même ne fait pas de propagande pro qatar-psg), un ancien membre éconduit (pourquoi maintenant ?) ou simplement une connaissance de philo qui veut se venger de je ne sais quoi. Pour moi c'est la dernière solution que je privilégierai, un site concurrent (?), un mec avec assez de connaissances et ou de ressources pour lui pourrir le momemtum pécunier de la victoire à anfield. Rien de plus, la petite mesquinerie à pas cher. Merci, je vais aller voir ça, j'avais peur qu'on me dise "Reddit" ou une connerie comme ça. PS: je viens d'aller voir, c'est DÉGUEULASSE ! Reddit ça reste encore le plus proche du forum que vous voulez. Après je n'aime pas reddit c'est un truc de merde bordélique pour ce que vous voulez en faire (un forum à l'ancienne). Mais je ne sais pas si vous vous rendez compte de la vétusté du bousin, le bordel c'est un vieux tanker à la dérive. Si vous voulez conserver le forum faut changer Philo archive le forum actuel et ouvre un nouveau quitte à avoir cette horreur de phpBB ou alors un truc payant style redcafe (xenforo). Cloudflare c'est free en partie ou 20 USD, je pense que la version pro à 20USD devrait suffire si vous voulez la financer. Discord c'est quand même pas du tout le même usage qu'un forum. A la base c'était prévu pour remplacer TeamSpeak, le logiciel de VoIP pour les gamers de Counterstrike (entre autre). C'est assez récent que les fonctionnalités texte de Discord ont évolués, et qu'on en fait désormais un des outils pour les communautés mais ca se prête vraiment pas bien à la discussion je trouve. Côté administration c'est un enfer a gérer en plus (niveau permissions et attribution de droits notamment), et ca commence à coûter un peu dès que t'as du traffic dessus - pour une partie vocale qui me semble pas être la cible de ce forum. Sans compter que si tu veux écrire des pavés de texte pour une analyse tactique en profondeur comme certains le font très bien, bah c'est juste pas possible avec une limite a la taille des messages individuels (ou alors faut aussi payer, avec des coûts cachés pas simple à gérer pour celui qui finance). Et tu migreras pas la mine d'or qu'est le forum en tant que data vers un serveur Discord, c'est juste pas du tout prévu pour. Donc ca veut dire perdre tout l'historique. Bref désolé de casser l'ambiance mais Discord c'est pour des communautés plutôt orientées discussion de groupe instantanées que discussion de groupe posées avec recherche de message et historique et tout et tout... My txo cents Le discord actuel serait parfait pour les lives, et les après matchs, les salons sont exhaustifs, on ne peut pas poster de pavés ? pas un mal vu l'indigestion que procure la lecture de certains posteurs qui aiment se lire et surtout ne jamais se remettre en question. Après pour les "boomers" ça risque de faire un choc et on va perdre du monde, ça reste la meilleure alternative pour les jours de matchs et après matchs (par contre horrible pour la relecture). Après si vous voulez vos topics de joueurs spécifiques ça va être compliqué, des topiics dédiés pour poster j'aime j'aime pas à chaque matchs, plus personne ne fait ça. Quand à la gestion, c'est assez simple les rôles et ce qui est bien c'est que tu vois tout le monde, pas d'invité, tu peux dégager les connards direct. Mais encore une fois, pour ceux qui sont très attachés au forum actuel c'est une très mauvaise idée, ça ne leur plaira pas. Sinon y'a rien à migrer, on ne peut qu'archiver le culture actuel et on repart sur un nouveau cycle, ou alors on continue comme ça mais faudra accepter que ça plantera de plus en plus. @Touriste autre idée, le clan Mbappé |
|
|
|
13/03/2025 19:01
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,813 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Des sous pour Philgod, comme ça on héberge le forum chez un provider qui fournit une sécurité DDoS. Lâchez des ronds et arrêtez avec votre Discord. C'est pas qu'un problème d'argent malheureusement, les vieux forums comme celui de Culture sont pleins de failles de sécurité et sont souvent ciblés. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/03/2026 12:35 |