Dates de vente au grand public pour PSG / Liverpool, Question de néophyte… |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Dates de vente au grand public pour PSG / Liverpool, Question de néophyte… |
22/02/2025 16:29
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 29 Inscrit : 03/07/2022 Membre no 11,889 Tribune : Non précisée |
Bonjour,
Je cherche la date de mise en vente des places pour le grand public du prochain match de ligue des champions. J’ai eu de la chance pour PSG / Brest de trouver des places sur le site officiel mais je pense que la prochaine affiche se remplira bien plus vite. Sur le site officiel ils ne donnent pas d’infos sur la date des mise en vente pour les non abonnés, est-ce que quelqu’un ici aurait l’info ? |
|
|
|
23/02/2025 13:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,582 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il ne reste déjà plus rien pour la vente prioritaire aux abonnés, cela m'étonnerait qu'ils ajoutent de nouvelles places et même si c'était le cas ce serait très très cher
Je te conseille de regarder ticketplace (très cher egalement) -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
23/02/2025 15:57
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,661 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Salut neb2018, j’ai une place sur les bras, envoie-moi un MP si tu es intéressé.
|
|
|
|
23/02/2025 16:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,135 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Si des fois quelqu'un avait 2 places je suis preneur aussi.
-------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
23/02/2025 20:40
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,783 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée |
Il ne reste déjà plus rien pour la vente prioritaire aux abonnés, cela m'étonnerait qu'ils ajoutent de nouvelles places et même si c'était le cas ce serait très très cher Je te conseille de regarder ticketplace (très cher egalement) C'est la qu'il faut un stade plus grand, il y en a marre du parc des princes pour son petit stade en nombre de places !! -------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
|
23/02/2025 20:44
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,787 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Et pour le retour, les places sont déjà en vente ?
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
24/02/2025 09:49
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 29 Inscrit : 03/07/2022 Membre no 11,889 Tribune : Non précisée |
Merci pour vos réponses, je cherche pour moi et mon papa.
Je vais aller voir régulièrement du côté de Ticketplace même si pour l'instant c'est très cher. Et la commission de la transaction plombe aussi bien la facture totale |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/01/2026 16:36 |