[Ligue 1] Toulouse FC - Paris Saint-Germain, J22, Samedi 15 février - 21h05 - DAZN |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] Toulouse FC - Paris Saint-Germain, J22, Samedi 15 février - 21h05 - DAZN |
16/02/2025 01:07
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,797 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Ce gros chauve avec ses yaourts natures pour parler des adversaires du PSG |
|
|
|
16/02/2025 01:10
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,586 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Imbuvable comme commentateur.
J'ai l'impression qu'il veut à tout prix montrer qu'il regarde les matches et il passe son temps à tout critiquer, horrible. |
|
|
|
16/02/2025 01:58
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,477 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
Nonobstant son patronyme quelque peu farfelu, il fait reconnaître à ce monsieur une expression impeccable Qu'il range ses crampons et aille s'inscrire à un concours d'éloquence alors, parce que lui et son équipe toute crevée qui continue à bétonner à 15 derrière avec un but de retard c'était pénible de fou. Pas envie de bitcher pendant des heures sur un club certifié ventre mou avec plusieurs joueurs offensifs à l'infirmerie, et je peux comprendre que ça fasse flipper quand on nous voit désosser Brest ou Monaco qui ne ferment pas le jeu, mais sérieux ça doit être épuisant de supporter une équipe aussi timorée qui rentre en vestiaire en se disant "au moins on a perdu que d'un but ¯\_(ツ)_/¯ ". - 3 points, pas de blessés, pas de cartons, on prend, même si on aura oublié le match d'ici 15 minutes. J'aurais quand même aimé que nos remplaçants habituels essaient de bousculer un peu plus la hiérarchie. - Déçu de voir Barcola retomber dans ses travers. Avec un peu plus de conviction il repartait avec un doublé. Il a un statut à assumer et c'est vraiment le genre de matchs où il doit faire la diff. - J'espère qu'on aura pas trop souvent besoin de faire jouer Hernandez à gauche. Il est vraiment sur le fil dès que son adversaire accélère. - Content d'avoir vu jouer Mayulu, comme toujours. Plaisant à voir jouer, vraiment fin, il joue juste et va toujours de l'avant. Ça aide surement de jouer dans une équipe aussi dominatrice, mais il ne fait jamais tache et c'est pas donné à tout le monde, surtout à 18 ans. Précieux de pouvoir compter sur lui sur le banc ou pour faire tourner. J'ai vraiment envie de le voir s'affirmer davantage et j'espère qu'on saura accompagner sa progression à moyen terme. - Bon match de Ruiz. De sacrées passes par dessus la défense. Il ne me fera jamais kiffer avec sa dégaine de guichetier de la Poste, c'est pas le genre de joueur qui te fait passer un palier, mais il est vraiment smart et je vois pas beaucoup de clubs où il n'aurait pas sa place dans les 16. Hâte qu'on trouve meilleur que lui parce que ça voudra dire qu'on aura un putain d'effectif. Bref, gg go next -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
|
16/02/2025 11:22
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,356 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ça change des dernieres années où Toulouse était ébouriffant |
|
|
|
16/02/2025 11:39
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,981 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Toulouse va nous faire le coup à chaque fois ?
Ils sont actuellement milieu de tableau... à la saison prochaine pour le bus. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/01/2026 02:07 |