[Ligue 1] Stade Brestois 29 - Paris Saint-Germain, J20, Samedi 1er février - 17h00 - Bein sports 1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] Stade Brestois 29 - Paris Saint-Germain, J20, Samedi 1er février - 17h00 - Bein sports 1 |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,952 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il dit que le 4eme arbitre a confirmé qu’il y avait HJ. Si il y a hj c'est super super limite. Je pense pas qu'il soit devant. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,719 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
" ohlalala, il n'y a que des avions dans cette équipe "
![]() -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,690 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,034 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,273 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Victoire, +13 points, Marseille-Lyon demain, week-end déjà réussi.
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,321 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est quand-même très sympa de gagner.
Plions tout celà le plus rapidement possible |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,690 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand j'entends Luis parler d'un utopique 3/3 qui aurait été plus juste... il se fout de notre gueule ou bien ?
On peut lui rappeler les stats? |
|
|
![]()
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,972 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé ![]() |
![]() A chaque fois il chiale cette pute Ouais, cet ex-surmulot et sans doute toujours surmulot de coeur ![]() Cela fait tellement plaisir de le voir enrager une fois de plus. En espérant que nos joueurs continuent sur leur lancée et aient à coeur de corriger son équipe lors du prochain barrage de LDC. PS: Je n'ai rien contre Brest, club que j'apprécie par ailleurs et à qui je souhaite le meilleur en championnat ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,625 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,336 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
C’te branlée quand même
![]() ![]() ![]() Grosse équipe de football ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,783 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
On chialerait aussi si on prenait ce genre but...
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,698 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
||
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,952 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai essayé de faire un shoot pile poil ou le ballon part... c'est pour ça qu'il chiale franchement ? Voilà, avant d'hurler au hors jeu il faudrait déjà avoir une image du hors-jeu. Il y a cette image et celle de l'angle inversé où il y a un doute. Si le but était annulé ça aurait été une grosse chatte pour eux. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
||
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,646 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,783 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Même si je pense connaître la réponse, sur BeIn, ils ont remontré les images du départ de l'action ??
On chialerait aussi si on prenait ce genre but... Je me corrige, car je pensais Mendes HJ au moment de la tête brestoise mais on voit clairement sur l'image de Ricky que c'est bcp moins clair que ça et qu'au début de l'action, Mendes est sûrement couvert par le défenseur. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,469 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé ![]() |
Même si je pense connaître la réponse, sur BeIn, ils ont remontré les images du départ de l'action ?? Je me corrige, car je pensais Mendes HJ au moment de la tête brestoise mais on voit clairement sur l'image de Ricky que c'est bcp moins clair que ça et qu'au début de l'action, Mendes est sûrement couvert par le défenseur. C'est surtout qu'en live et si tu rates le moment de la passe, Nuno a 3m d'avance 1 seconde plus tard vu qu'il allait beaucoup plus vite, donc on avait tous l'impression que l'HJ est flagrant, un peu comme Grealish contre nous sur le 2eme but mancunien alors qu'il etait largement couvert par une defense arrêtée. Bref, qu'ils ragent bien et fort, qu'ils se sentent leses, qu'ils pensent que c'était qu'un coup de sort, ils vont prendre 3 branlees en 1 mois. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,849 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Même si je pense connaître la réponse, sur BeIn, ils ont remontré les images du départ de l'action ?? Je me corrige, car je pensais Mendes HJ au moment de la tête brestoise mais on voit clairement sur l'image de Ricky que c'est bcp moins clair que ça et qu'au début de l'action, Mendes est sûrement couvert par le défenseur. En fait le problème c’est l’explication de la VAR qui dit qu’il ne fait pas action de jeu. Ils auraient effectivement du vérifier si il était HJ ou non. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 483 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,229 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Ajorque la chatte au max, il a violé notre charnière, son duel avec Pacho le gros crochet avec le contre favorable, la glissade sur le tir avec le cul par terre et but du pied droit lui le gaucher c'était trop pour moi.
![]() Par contre Luis Fernandez qui dit s'être levé et applaudi sur le but, il déçoit. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 483 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée ![]() |
La traîtrise est indissociable de Luis Fernandez depuis mai-juin 1986...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/06/2025 01:23 |