[Ligue 1] Stade Brestois 29 - Paris Saint-Germain, J20, Samedi 1er février - 17h00 - Bein sports 1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] Stade Brestois 29 - Paris Saint-Germain, J20, Samedi 1er février - 17h00 - Bein sports 1 |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,721 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 25,963 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Bref, pas de blessure demain soir, par pitié. Je ne me rappelle plus, ils sont plutôt rugueux les brestois il me semble ? Cette détresse ![]() "on en a plein le cul de vous" : je ne le prends même pas mal, c'est tellement compréhensible ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,646 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
https://www.allez-brest.com/quels-matchs-po...t27954-285.html Ils ont la rage. Ils sont au 36e dessous ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,051 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne me rappelle plus, ils sont plutôt rugueux les brestois il me semble ? Tu te souviens du double attentat de Brassier sur Mbappé l'an dernier ![]() -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,628 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
On ne peut pas ne pas leur reconnaitre une certaine lucidité.
Attention quand-même à Eric Roy et à sa capacité d'ajustement, surtout dans une série de matchs aussi rapprochés. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,194 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
En plus l'UEFA ne leur a même pas déroulé le tapis rouge pour les féliciter de cette performance historique :
Pas un mot ou une allusion sympathique de la part du "présentateur Uefa" pour nous Brestois ! nous ne sommes vraiment pas du même monde ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,309 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée ![]() |
https://www.allez-brest.com/quels-matchs-po...t27954-285.html Ils ont la rage. y a quand même un "comme d'hab", je sais pas à quels autres tirages il fait allusion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,194 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Rien que sur la première page, il y a des vedettes :
je suis deg, aucun interet. Et on va prendre une branlee en plus… -> ça ce pourrait bien que ça ce passe comme çà. Il faudra donc les battre pour avoir le droit de jouer Barcelone ou Liverpool -> Et si tu ne les bats pas, tu aura le droit de regarder Paris devant ta télé Super déçu mais bon espérons que la poisse légendaire du PSG sur les premiers tours à élimination directe fasse son effet. -> On s'accroche a ce qu'on peut C'était couru d'avance , le plus facile pour le PSG Quatari -> sans le "u" à Qatari. fatalement si tu considère que ton club va se faire laver par toutes les équipes encore en lice, il n'y avait pas vraiment de bon tirage possible meme on les surprendrait a l’aller ils nous rouleront dessus au retour. -> ou alors on leur roule dessus à l'aller et au retour, ça évitera l'effet de surprise |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,309 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée ![]() |
ils espéraient choper Louhans-Cuiseaux peut-être...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,925 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
ils espéraient choper Louhans-Cuiseaux peut-être... Pour le coup c'est comme les petits poucets de division 5 en coupe de france. Tu veux aller jouer contre un gros et rêver un peu quitte à perdre, et que tu te retrouves contre une équipe solide de Ligue 2 qui va certainement te laver avant de jouer un très gros. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,676 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Venant d’un forum qui se plaint en permanence d’un supposé complot arbitral en LDC c’est assez croquignolet vos réactions.
![]() On passe notre vie à se plaindre des tirages en LDC. On peut quand même les comprendre. Tu fais un exploit en te qualifiant en LDC, tu fais un exploit en passant la première phase de poules et pour un barrage historique tu retombes sur une équipe que tu rencontres déjà 2 à 3 fois par an (et qui en plus a la fâcheuse habitude de te battre en permanence), évidemment qu’il y a de quoi être déçu. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,454 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Tu te souviens du double attentat de Brassier sur Mbappé l'an dernier ![]() Un saint homme. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,860 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée ![]() |
Venant d’un forum qui se plaint en permanence d’un supposé complot arbitral en LDC c’est assez croquignolet vos réactions. ![]() On passe notre vie à se plaindre des tirages en LDC. On peut quand même les comprendre. Tu fais un exploit en te qualifiant en LDC, tu fais un exploit en passant la première phase de poules et pour un barrage historique tu retombes sur une équipe que tu rencontres déjà 2 à 3 fois par an (et qui en plus a la fâcheuse habitude de te battre en permanence), évidemment qu’il y a de quoi être déçu. Même moi je suis deg pour eux. L'histoire aura un peu moins de saveur sur le moment (Mais tant mieux pour nous) |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,082 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Même moi je suis deg pour eux. L'histoire aura un peu moins de saveur sur le moment (Mais tant mieux pour nous) On n'a pas encore gagné, hein. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,060 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
On n'a pas encore gagné, hein. +1000 Et pas qu'ici, je vois trop de gens se projetter contre le Barca, la dernière fois qu'il y a eu ce genre de mood, on nous a niqué 1-0 1-0 et l'odeur de la finale contre le Réal on l'a encore dans le cul. Alors ouais, vaut mieux prendre Brest que être dans la position du Real/City mais restons sérieux jusqu'au bout. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,057 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
On n'a pas encore gagné, hein. Oui je lis quand même beaucoup d'excès de confiance ici et là. Sans être défaitiste, il y a quand même beaucoup de choses qui se mettent en place pour qu'on soit capable de passer pour des cons comme on sait parfois si bien le faire en C1. ![]() Même si bien sûr on est archi favori sur le papier. Et parfaitement confiance en Luis Enrique pour motiver ses troupes comme si on affrontait le Real. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,961 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée ![]() |
Sur un match aller retour j’ai zéro craintes personnellement.
Évidemment que les joueurs et le staff vont le prendre au sérieux, avec Luis Enrique aucune crainte là dessus. De notre point de vue de supporter, j’ai déjà réservé ma soirée pour les 1/8 aller. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 355 Inscrit : 14/05/2024 Lieu : Paris (75013) Membre no 11,911 Tribune : Non précisée ![]() |
Pareil, confiance dans le sérieux de la préparation de la double confrontation.
Après, je trouve ça ouf qu'ils partent perdants à ce point, la réaction de lees melou ça donne quand même l'impression d'un groupe qui est sur la corde émotionnellement parlant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 25,963 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu te souviens du double attentat de Brassier sur Mbappé l'an dernier ![]() Avec le recul, l'Histoire affirme qu'il n'y avait rien de répréhensible ![]() On n'a pas encore gagné, hein. Si on se fait sortir par Brest sur un aller-retour, je ne sais pas si je m'en remettrai ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,676 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
Dernière défaite du PSG contre Brest... 1985.
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 02:52 |