Severance, The Music Dance Experience Is Officially Cancelled. Devour Feculence. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Severance, The Music Dance Experience Is Officially Cancelled. Devour Feculence. |
08/02/2025 13:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,450 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
Il y a de nombreux indices sur Helly/Helena au cours des premiers épisodes de la saison 2. Un épisode 4 qui est vraiment superbe et captivant, une série majeure. C'était pas juste des indices mais une évidence, à partir du moment où elle ne dis pas réellement ce qui s'est passé durant l'overtime contingency... Enfin pour moi il y avait pas débat et toutes les interactions ensuite, l'etude des vidéos, le confirment jusqu'à cet épisode 4 qui selle le truc. -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
08/02/2025 13:55
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,292 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
L'épisode 3 faut s'accrocher pour tout capter quand-même, ou alors c'est moi
Splendide épisode 4. Petit détail pour pinailler, Milchick qui raconte devant Miss Huang, une gamine donc, l'histoire du jumeau qui se masturbe dans les bois et qui déverse son foutre sur le sol... c'est bon ca gêne personne ? |
|
|
|
08/02/2025 15:38
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,749 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
Oui c'est mise en évidence qu'Héléna à remplacer Helly , tu peux passer à coté malgré tout.
De même, D... va mourir c'est mise lumière aussi mais ca reste très complexe à appréhender en un seul visionnage. |
|
|
|
08/02/2025 19:57
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,408 Inscrit : 29/04/2021 Membre no 11,870 Tribune : Non précisée |
Superbe épisode mais oui c’était sur que Helena avait remplacé Helly.
|
|
|
|
08/02/2025 22:04
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,175 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Oui c'est mise en évidence qu'Héléna à remplacer Helly , tu peux passer à coté malgré tout. De même, D... va mourir c'est mise lumière aussi mais ca reste très complexe à appréhender en un seul visionnage. Dylan? Devon? -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
09/02/2025 19:14
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,430 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/02/2025 01:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,643 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
C'était pas juste des indices mais une évidence, à partir du moment où elle ne dis pas réellement ce qui s'est passé durant l'overtime contingency... Enfin pour moi il y avait pas débat et toutes les interactions ensuite, l'etude des vidéos, le confirment jusqu'à cet épisode 4 qui selle le truc. Pour le coup, c'était totalement logique même de la part d'Helly d'avoir honte de sa vraie identité. Y'a beaucoup d'éléments qui indiquent que l'épisode 4 se passe dans une simulation. Mais d'autres qui montrent le contraire -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
12/02/2025 15:33
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,131 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
si vous voulez perdre du temps
https://lumon-industries.com/ Sinon concernant Helena / Helly, je pense en effet que c'est une Helena non dissociée qui est en bas, ce qui est étrange ce sont certains signes : elles n'ont pas la même démarche, ne parlent pas de la même manière, comment Helena voit la relation d'Helly avec Mark sur les images de surveillance ou la genance sur le hug.. Ma petite théorie folle serait que Helena et Helly sont bien 2 personnes différentes (pas juste dissociées) des jumelles par exemple. Sachant qu'il y a l'histoire du jumeau de Kier Eagan cela doit être dans les gênes familiaux |
|
|
|
12/02/2025 15:45
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,292 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Peut-être pas une perte de temps, certain qu'on y découvre quelque-chose en atteignant les 100% Mais on va quand-même laisser les geeks motivés vérifier ça Ma petite théorie folle serait que Helena et Helly sont bien 2 personnes différentes (pas juste dissociées) des jumelles par exemple. Sachant qu'il y a l'histoire du jumeau de Kier Eagan cela doit être dans les gênes familiaux Bien vu putain |
|
|
|
12/02/2025 15:45
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,131 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Peut-être pas une perte de temps, certain qu'on y découvre quelque-chose en atteignant les 100% Mais on va quand-même laisser les geeks motivés vérifier ça Bien vu putain rien de spé juste un GIF epileptique https://www.tiktok.com/@buckbinge/video/7461037363502812421 |
|
|
|
12/02/2025 15:48
|
|
Au moins cette série est interactive On attend toujours la recette de la meth de Walter |
|
|
|
12/02/2025 16:40
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,984 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
si vous voulez perdre du temps https://lumon-industries.com/ Sinon concernant Helena / Helly, je pense en effet que c'est une Helena non dissociée qui est en bas, ce qui est étrange ce sont certains signes : elles n'ont pas la même démarche, ne parlent pas de la même manière, comment Helena voit la relation d'Helly avec Mark sur les images de surveillance ou la genance sur le hug.. Ma petite théorie folle serait que Helena et Helly sont bien 2 personnes différentes (pas juste dissociées) des jumelles par exemple. Sachant qu'il y a l'histoire du jumeau de Kier Eagan cela doit être dans les gênes familiaux Si Helly n'est pas Helena, elle est malgré tout dissociée puisqu'on assiste plusieurs fois à la phase de dissociation de Helly. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
12/02/2025 20:20
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,430 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Si Helly n'est pas Helena, elle est malgré tout dissociée puisqu'on assiste plusieurs fois à la phase de dissociation de Helly. Puis la série commence quand même sur elle qui se réveille en Innie pour la première fois et panique sur plusieurs épisodes jusqu'à faire une TS. Donc peu probable qu'elle ait conscience de ce qui se passe à l'extérieur. Il me semble aussi qu'à la toute fin de l'épisode de la semaine dernière, ils réactivent la dissociation et que Hely se "réveille". |
|
|
|
12/02/2025 20:47
|
|
J'ai fait le 100% rapidos Ca m'a donné ce texte de partage : Citation In refining 0xB685 : 0xBEA1FD (Nanning) in 00h 00m 10s 399ms I have brought glory to the company. Praise Kier. 7️⃣6️⃣5️⃣6️⃣4️⃣ 2️⃣4️⃣5️⃣5️⃣5️⃣ 1️⃣3️⃣4️⃣0️⃣5️⃣ 1️⃣2️⃣1️⃣3️⃣7️⃣ 7️⃣7️⃣4️⃣2️⃣3️⃣ #mdrlumon #severance lumon-industries.com Le "Gif" apparait juste de temps en temps ou passé un certain pourcentage. Edit : en réalité ça génère un texte de partage différent à chaque clic |
|
|
|
12/02/2025 21:00
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,175 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
si vous voulez perdre du temps https://lumon-industries.com/ Sinon concernant Helena / Helly, je pense en effet que c'est une Helena non dissociée qui est en bas, ce qui est étrange ce sont certains signes : elles n'ont pas la même démarche, ne parlent pas de la même manière, comment Helena voit la relation d'Helly avec Mark sur les images de surveillance ou la genance sur le hug.. Ma petite théorie folle serait que Helena et Helly sont bien 2 personnes différentes (pas juste dissociées) des jumelles par exemple. Sachant qu'il y a l'histoire du jumeau de Kier Eagan cela doit être dans les gênes familiaux Tu n'as pas vu le dernier épisode? ou alors je n'ai pas compris ton post mais Spoiler :
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
12/02/2025 21:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/02/2025 01:07
|
|
|
Tu n'as pas vu le dernier épisode? ou alors je n'ai pas compris ton post mais Spoiler :
Oui j’ai bien le dernier épisode, j’ai bien dit théorie folle je m’explique . Je pense que ce n’est pas juste la version simple d'une personne qui est dissociée mais que les scenaristes sont aller chercher un truc plus barge encore d´ou l´idee des jumeaux par exemple y a un truc qui cloche, certains ont remarqué qu´elle ne dissociait pas comme tout le monde l´histoire du badge, l´ascenceur qui ne bippe pas 2 fois comme les autres etc |
|
|
|
13/02/2025 09:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,308 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Perso je vais jouer carte sur table, j'ai été au bout de la saison 1 parce que tout le monde etait dithyrambique sur cette série mais je me suis fait beaucoup chier, et ça a niqué une partie de mon cerveau avec les néons de salle de dentiste ainsi que les effets lumineux à devenir epileptique.
J'ai trouvé ça lent et assez peu interessant, meme pas un petit cul pour compenser, juste des vieillards homos qui se pécho c'etait degueulasse. Dois-je laisser une chance au produit en acceptant que la saison 1 n'était qu'un long préambule a la mise en place d'une intrigue qui devient fabuleuse? Dois-je considérer que c'etait juste un univers glauque et déprimant qui restera merdique? Je suis perdu les amis. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
13/02/2025 10:04
|
|
Dois-je laisser une chance au produit en acceptant que la saison 1 n'était qu'un long préambule a la mise en place d'une intrigue qui devient fabuleuse? Dois-je considérer que c'etait juste un univers glauque et déprimant qui restera merdique? Je suis perdu les amis. La série est forcément vouée à laisser plus de place au monde extérieur au fil du temps. Mais globalement si tu t'es fais chier sur la saison 1, il y a peu de chance que la saison 2 soit une illumination soudaine. Il y a des choses qui se résolvent assez vite, mais on reste dans la continuité de ce que tu n'as visiblement pas apprécié. |
|
|
|
13/02/2025 10:15
|
|
|
Perso je vais jouer carte sur table, j'ai été au bout de la saison 1 parce que tout le monde etait dithyrambique sur cette série mais je me suis fait beaucoup chier, et ça a niqué une partie de mon cerveau avec les néons de salle de dentiste ainsi que les effets lumineux à devenir epileptique. J'ai trouvé ça lent et assez peu interessant, meme pas un petit cul pour compenser, juste des vieillards homos qui se pécho c'etait degueulasse. Dois-je laisser une chance au produit en acceptant que la saison 1 n'était qu'un long préambule a la mise en place d'une intrigue qui devient fabuleuse? Dois-je considérer que c'etait juste un univers glauque et déprimant qui restera merdique? Je suis perdu les amis. Je te rejoins sur pas mal de trucs , le côté sous sol , même décors, couloirs , lumières m’opressait limite mais j’ai voulu voir cela comme un style qu’ils ont voulu faire passer. Je trouve que la saison 1 cela avance un peu dans les 2 derniers épisodes, et la saison 2 démarre vraiment différemment et avec plus de choses dehors aussi. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/11/2025 03:03 |