Severance, The Music Dance Experience Is Officially Cancelled. Devour Feculence. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Severance, The Music Dance Experience Is Officially Cancelled. Devour Feculence. |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,074 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé ![]() |
Disons que je trouve cette fin assez belle déjà (esthétiquement et émotionnellement) et j'aime bien que ce genre de série n'explique pas tout, souvent ça fait perdre une partie de la magie de l'univers créé. La on s'arrête à un bon point d'équilibre avec certains éléments qui ont une explication rationnel (dans l'univers de la série) et une part d'inexpliqué.
S'ils continuent il y a le risque de vouloir rajouter du mystère et de se perdre ou de trop expliquer et de décevoir. J'aimerai autant que la même équipe fasse une autre série au final, j'ai trop aimé celle la. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,175 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
La on s'arrête à un bon point d'équilibre avec certains éléments qui ont une explication rationnel (dans l'univers de la série) et une part d'inexpliqué. Je n'attends pas non plus la résolution de tout. Il faut que le lore garde sa part de secrets et laisse l'imaginaire du spectateur faire le reste. Ce qu'a très bien fait The Leftovers pour moi par exemple. Par contre, ce serait quand même dommage que certains personnages, dont Milchick n'aient pas d'arc personnel plus achevé. Il y a encore bien à dire sur certains. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,074 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé ![]() |
Je n'attends pas non plus la résolution de tout. Il faut que le lore garde sa part de secrets et laisse l'imaginaire du spectateur faire le reste. Ce qu'a très bien fait The Leftovers pour moi par exemple. Par contre, ce serait quand même dommage que certains personnages, dont Milchick n'aient pas d'arc personnel plus achevé. Il y a encore bien à dire sur certains. The leftovers j'avais adoré aussi effectivement mais je crois que je mets Severance au dessus, peut-être pas très objectif parce que j'en parle à chaud. Milchick bonne exemple je trouve, le personnage est absolument génial au moment où on parle et il l'est peut-être aussi justement parce qu'on n'arrive pas à le positionner clairement entre le burlesque, le dramatique, la soumission à Lumon, la révolte... tu fais trop d'épisodes comme celui sur Cobel tu peux aussi perdre ce qui tient tout cet univers en quelque chose de cohérent. Comme j'ai pas envie de savoir où est allé Irving par exemple. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,518 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée ![]() |
L'ost est là
![]() The Ballad Of Ambrose and Gunnel mesdames messieurs ![]() https://www.youtube.com/watch?v=Tnpc6YqnUMU...Fij&index=2 j'imagine nos joueurs et le staff danser sur ça en chorégraphie comme Milshike au parc lors de la dernière journée |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,028 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai fini j'ai adoré. Une saison 3 est confirmé avec moins d'attente à priori qu'entre la 1 et la 2.
A part explorer le fait qu'helly soit plus digne qu'Helena et le triangle amoureux avec Gemma, je vois pas trop ce qu'il pourraient raconter de plus La fin de saison se suffit à elle même. -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,287 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Je trouve aussi que ça peut s'arrêter là-dessus quitte a faire un Spin-off sur un personnage genre Mr Milshik qui est d'ailleurs dans le dernier mission impossible.
La mauvaise idée serait de faire la saison de trop...après à voir si les showrunners et Ben Stiller pensent avoir encore des choses à dire. |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,268 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Des mois avant le démarrage de la saison, il était remonté de manière récurrente par la presse américaine que Apple n'était pas satisfait à cause des coûts de production trop élevés de la saison 2. Depuis la série a pris une toute nouvelle ampleur médiatique, mais je ne serais pas étonné que les showrunners aient voulu de fait proposer une fin qui puisse être satisfaisante si jamais la série devait s'arrêter là. Et effectivement, si elle ne résout pas tout du contexte global, cette dernière image aurait pu faire office de conclusion aussi pour moi. C'est pourtant pas les décors ou les effets spéciaux qui ont vidé le budget ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,175 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,287 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pourtant pas les décors ou les effets spéciaux qui ont vidé le budget ![]() Visuellement c'est quand même ultra qualitatif et la photo sur certains épisodes n'a rien a envier aux plus grosses productions cinématographiques. Mettre en place des choses simples coutent certainement moins chère que des dinosaures ou des transformers en CGI, mais toute la série transpire la qualité et ça a forcément un cout élevé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,126 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/07/2025 00:19 |