IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

82 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Manchester City, J7, Mercredi 22 janvier - 21h00 - Canal +
Zatman Return
posté 19/01/2025 18:54
Message #41

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée

Citation (Kaelas @ 19/01/2025 18:52) *
et on va tous adopter la croyance. ibr.gif

FC YANCECROI ibr.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Rjay
posté 19/01/2025 18:57
Message #42

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Kaelas @ 19/01/2025 18:48) *
5 tirs cadrés sur l'ensemble des deux matchs. Quand on voit notre forme actuelle j'ai du mal à voir ce qui incite à tant d'optimisme vraiment.

Espaly avec une equipe C jouée par dessus la jambe et Lens avec 5 titulaires absents joué sans envie (en vue de mercredi sûrement ph34r.gif)

J'y crois mais je ne pense pas faire preuve d'un optimisme démesurée. Plutôt une ambition liée à nos joueurs ,ce qu'on montre globalement.

City à la maison, comme n'importe quel adversaire on est le PSG et oui je pense qu'on peut attendre au moins 1 nul. Et Stuttgart dans un match decisif on doit le gagner. C'est comme à la Real Sociedad l'an dernier: ce sont de bons adversaires mais vu nos moyens, nos joueurs on doit de gagner ces matches-là s'ils sont décisifs.

C'est partir perdant que je ne comprends pas de mon côté

Citation (Kaelas @ 19/01/2025 18:52) *
Attends les arrivées des danseuses du Luis Enrique social club, Babou et Brunchman.

Rjay + Babou + Brunchman + Inaman, et on va tous adopter la croyance. ibr.gif

On a besoin de vous les mecs.

Tu crois tu crois pas je m'en fous frère. Je donne juste ma position.

J'ai été pas mal critique sur la construction de l'effectif surtout devant, je ne crois pas suivre aveuglément.

Mais je ne comprends pas qu'on parte perdants, tout simplement.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Zatman Return
posté 19/01/2025 19:01
Message #43

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Membre no 10,364

Moi j'ai été optimise avec Lee Kang In, il m'a baisé la gueule.

Plus jamais.

+Quote Post
Rjay
posté 19/01/2025 19:02
Message #44

Pakman Forever

Membre no 10

neokill@h.gif

On se fait tous avoir c'est le jeu. J'espère ne pas les insulter après un 0 3 mercredi ph34r.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Quasi-modo
posté 19/01/2025 19:02
Message #45

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 262

Citation (Rjay @ 19/01/2025 18:57) *
Espaly avec une equipe C jouée par dessus la jambe et Lens avec 5 titulaires absents joué sans envie (en vue de mercredi sûrement ph34r.gif)

J'y crois mais je ne pense pas faire preuve d'un optimisme démesurée. Plutôt une ambition liée à nos joueurs ,ce qu'on montre globalement.

City à la maison, comme n'importe quel adversaire on est le PSG et oui je pense qu'on peut attendre au moins 1 nul. Et Stuttgart dans un match decisif on doit le gagner. C'est comme à la Real Sociedad l'an dernier: ce sont de bons adversaires mais vu nos moyens, nos joueurs on doit de gagner ces matches-là s'ils sont décisifs.

J'ai été pas mal critique sur la construction de l'effectif surtout devant, je ne crois pas suivre aveuglément.

Ce sont les derniers résultats en C1 qui invitent au pessimisme :

10 derniers matchs :

6 défaites, 1 nul, 3 victoires (1 à 11 vs 10, 1 sur un csc de dernière minute, 1 en Autriche).

Va falloir être efficace et clinique dans les deux surfaces car c'est surtout ça qui nous a fait défaut sur ces matchs.

--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©

+Quote Post
ATwoZe
posté 19/01/2025 19:04
Message #46

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé

Citation (Rjay @ 19/01/2025 18:41) *
Avoir peur au point de penser qu'on va perdre ces 2 matches oui. Ça en dit pas mal sur la confiance en notre groupe et dans le projet.

Après comment en vouloir aux gens, quand le principal souci de cette équipe est son manque de réalisme criant devant le but tout en continuant à encaisser des buts sur des micro occasions adverses ?

Si on avait montré une réelle amélioration, je pense que personne aurait tremblé du genou, même si comme tu le dis à juste titre, ce n'est pas le City prime d'il y a 2 ans.

On va évidemment y croire car on reste des supporters et que sinon on peut très bien éteindre la télé et aller sur flashcore mais soyons réaliste, on risque fortement de s'arracher les cheveux encore une fois devant nos limites. Et ça j'en veux beaucoup aux 2 Luis de pas avoir fait ce qu'il faut l'été dernier, surtout après la blessure de Ramos. On en serait pas là avec des vrais renforts.

+Quote Post
Rjay
posté 19/01/2025 19:06
Message #47

Pakman Forever

Membre no 10

J'en veux à personne je suis surpris c'est tout.

D'où le unsure.gif

Bref c'est pas grave je voulais pas lancer un tel débat.

--------------------

+Quote Post
Kaelas
posté 19/01/2025 19:06
Message #48

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Citation (Rjay @ 19/01/2025 18:57) *

Apaises ton coeur c'est une blague, c'était pourtant assez clair unsure.gif

Bah je te l'ai expliqué, on a joué 3 gros en LDC on a perdu 3 fois dont deux fois ou franchement y avait pas grand chose à dire . On est revenu en Janvier, malgré des victoires on joue pas bien, Sainté c'était pas terrible, Monac' c'était pas terrible, Espaly et Lens non plus. T'avances quand même aucun argument si ce n'est une décla de Luis Enrique qui va en faveur qu'un exploit, parce que je pense que taper City même au parc ce serait de cet ordre . Va falloir m'expliquer dans ce qu'on a montré depuis la reprise ce qui va nous faire taper City.

Ca n'empêche pas que le 22 janvier je serai le premier à y croire (sinon autant faire autre chose). Mais je trouve lunaire de pas comprendre les interrogations concernant le résultat de ce match.

+Quote Post
Rjay
posté 19/01/2025 19:14
Message #49

Pakman Forever

Membre no 10

Je l'ai pas du tout mal pris Kaelas

Moi je trouve lunaire de penser qu'on va perdre ces 2 matches, pas d'avoir des interrogations.

Je vois beaucoup de choses dans notre jeu qui incitent à l’optimisme depuisnle debut de saison mais oui je mets de côté les 2 derniers matches.

On perd à Arsenal et Munich en étant moins nuls que ce que je lis. Tous les autres matches de C1 on a dominé largement. En ligue 1 pareil. On est une très bonne équipe.
Je suis le premier à regretter le manque de talent pour conclure et peut-être que ça nous tuera définitivement.

--------------------

+Quote Post
Kaelas
posté 19/01/2025 19:22
Message #50

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Citation (Rjay @ 19/01/2025 19:14) *
Je l'ai pas du tout mal pris Kaelas

Moi je trouve lunaire de penser qu'on va perdre ces 2 matches, pas d'avoir des interrogations.

Je vois beaucoup de choses dans notre jeu qui incitent à l’optimisme depuisnle debut de saison mais oui je mets de côté les 2 derniers matches.

On perd à Arsenal et Munich en étant moins nuls que ce que je lis. Tous les autres matches de C1 on a dominé largement. En ligue 1 pareil. On est une très bonne équipe.
Je suis le premier à regretter le manque de talent pour conclure et peut-être que ça nous tuera définitivement.

Oh bah je te dis on a besoin de vous, tu m'envoies me faire foutre, excuse moi de pas bien le prendre. cry.gif

Je sais pas pourquoi tu continues à lier les deux matchs alors que je parle que de City. A mon sens quand t'es le PSG un club comme Sttugart t'es favoris matin midi et soir. Mais y a pas que les deux derniers matchs, la dynamique de reprise est moyenne. On a galéré contre Sainté qui est une des plus mauvaises de Ligue 1 et le trophée des champions contre Monaco c'est loin du match contre eux en fin d'année. Bah je sais pas ce que tu lis mais on a été nul contre Arsenal et le Bayern et on est jamais en position de gagner l'un des deux matchs.

Enfin t'as l'air bloqué sur une position, j'vais pas insister mais ca me parait tout à fait normal de pas être confiant de recevoir City à la maison. Rien d'extraordinaire vraiment. Et ca ne veut pas dire qu'on jette tout ou qu'on ne veut pas croire en cette équipe.

+Quote Post
ATwoZe
posté 19/01/2025 19:25
Message #51

Pilier du forum

Membre no 11,808

Citation (Rjay @ 19/01/2025 19:06) *
J'en veux à personne je suis surpris c'est tout.

D'où le unsure.gif

Bref c'est pas grave je voulais pas lancer un tel débat.

Cette place de 25eme est tellement une aberration pour un club comme le nôtre, pour moi l'été qu'on a (pas) fait nous tue. Alors, c'est sympa, t'as Kvara pour moitié prix mais ça fait vraiment reculer pour mieux sauter, après peut-être que l'avenir leur donnera raison mais on reste le PSG, il faut des résultats au bout d'un moment.

+Quote Post
soken
posté 19/01/2025 19:29
Message #52

Membre accro

Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949

Citation (ATwoZe @ 19/01/2025 19:25) *
Cette place de 25eme est tellement une aberration pour un club comme le nôtre, pour moi l'été qu'on a (pas) fait nous tue. Alors, c'est sympa, t'as Kvara pour moitié prix mais ça fait vraiment reculer pour mieux sauter, après peut-être que l'avenir leur donnera raison mais on reste le PSG, il faut des résultats au bout d'un moment.

Il faut arrêter de se plaindre de l effectif quand Monaco, Lille et Brest font mieux que nous. On parle juste d etre dans les 24 premiers pas ee gagner la ligue des champions. Les matchs ont juste été mal joués.

+Quote Post
Quasi-modo
posté 19/01/2025 19:33
Message #53

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 262

Citation (soken @ 19/01/2025 19:29) *
Il faut arrêter de se plaindre de l effectif quand Monaco, Lille et Brest font mieux que nous. On parle juste d etre dans les 24 premiers pas ee gagner la ligue des champions. Les matchs ont juste été mal joués.

Le problème est récurrent. On aurait pu croire que Dortmund au Parc était un accident (qui nous prive peut-être de la victoire en C1), mais derrière on a enchaîné le même type de matchs avec inefficacité offensive et manque de maîtrise du gardien de but. C'est cette récurrence qui est inquiétante. Limite si le scénario de mercredi n'est pas déjà écrit à l'avance.

--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©

+Quote Post
Eko95
posté 19/01/2025 19:42
Message #54

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,913

J'aurais tellement pu le parier qu'on les prendrait dans un regain de forme, c'est tellement PSG. Mais je suis plutôt du même avis que Rjay, pas plus alarmiste que ça. On les a déjà affronté alors qu'ils étaient dans une bien meilleure forme et nous avec moins de certitudes collectives et on a pas été surpassé.

+Quote Post
Parisian
posté 19/01/2025 19:43
Message #55

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Quasi-modo @ 19/01/2025 19:02) *
10 derniers matchs :

6 défaites, 1 nul, 3 victoires (1 à 11 vs 10, 1 sur un csc de dernière minute, 1 en Autriche).

Je ne comprends pas cette volonté de souligner les faits de jeu qui nous seraient favorables pour atténuer les victoires et ne pas mentionner ceux qui ont conduit à nos défaites.

+Quote Post
Rjay
posté 19/01/2025 19:44
Message #56

Pakman Forever

Membre no 10

Je parle des 2 matches parce que c'est sur quoi je réponds au départ.
Et je ne dis pas qu'il faut être extrêmement confiant, je réponds au fait de penser qu'on va perdre. Il y a une nuance importante dans le "debat".
Je ne comprends pas qu'on nous voit perdants c'est tout.

--------------------

+Quote Post
Philo
posté 19/01/2025 19:46
Message #57

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Pour avoir vu Stuttgart et City, le VfB fait un bien meilleur match que City qui a juste joué une équipe totalement nulle. Rarement vu aussi mauvais en Premier League. Ils avaient déjà pris 3-0 à domicile jeudi soir par Brighton, je comprends assez bien pourquoi.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
ATwoZe
posté 19/01/2025 19:59
Message #58

Pilier du forum

Membre no 11,808

Citation (Quasi-modo @ 19/01/2025 19:33) *
Le problème est récurrent. On aurait pu croire que Dortmund au Parc était un accident (qui nous prive peut-être de la victoire en C1), mais derrière on a enchaîné le même type de matchs avec inefficacité offensive et manque de maîtrise du gardien de but. C'est cette récurrence qui est inquiétante. Limite si le scénario de mercredi n'est pas déjà écrit à l'avance.

Et je rajoute aussi les CPA défensifs, quelle blague encore hier un but encaissé dans cette phase de jeu. Pourquoi LE ne les bosse pas ?

+Quote Post
Daaz
posté 19/01/2025 20:09
Message #59

Messis y Gueyes

Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090

Citation (Edji @ 19/01/2025 16:27) *
L'équipe de City tout à l'heure : Ederson, Nunes, Akanji, Dias, Gvardiol, Kovacic, Gundogan, De Bruyne ©, Foden, Doku, Haaland.

Ruben Dias qui revient donc in extremis, ça fait bien chier :-(

Il a pas été incroyable quand il était dispo cette saison. Lui d'ailleurs il mange sur une saison absolument énorme et depuis il a jamais eu le même niveau. Attention, ça reste un excellent défenseur mais sa réputation dépasse à mon sens assez clairement son niveau réel.

Citation (NainSG @ 19/01/2025 18:30) *
City qui mène 3-0 à la mi-temps, Stuttgart qui a gagné 4-0 hier, j'ai du mal à nous voir pendre les points pour les barrages ..

Je ne comprendrai jamais pourquoi vous prenez les matchs précédents comme référence, comme s'ils avaient quoique ce soit à voir avec la LDC. Qu'est-ce qu'on en a à foutre que City ait démonté les Tractor Boys sérieusement? A part permettre à Pep de gérer ses troupes, ça n'a aucune importance. On a déjà gagné ce genre de matchs après une rencontre pourrie en L1 combinée à une grosse perf de notre adversaire dans son championnat.

Citation (Kaelas @ 19/01/2025 18:44) *
En LDC on a bien galéré, on s'est fait déchirer contre Arsenal, et contre le Bayern c'était très loin d'être agréable. Dans la logique et vu les perfs qu'on produit en ce moment, la confiance contre City c'est une posture. Stuttgart effectivement je comprends moins.

Mais on sera la au RDV comme d'hab.

Le City de cette saison est une équipe clairement inférieure aux deux mentionnées, contre lesquelles on a vu un gap mais on n'a pas été si ridicule (j'aurais bien aimé voir la suite du match contre le Bayern sans le rouge débile). La confiance contre City, elle vient de ce qu'ont pu produire les 2 équipes cette saison. Et je suis désolé, mais jamais le PSG 24/25 n'a produit des prestations aussi faibles que ce qu'a pu montrer City, même s'ils ont sorti la tête de l'eau récemment.

+Quote Post
HHA
posté 19/01/2025 20:18
Message #60

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade

Citation (Rjay @ 19/01/2025 18:41) *
Avoir peur au point de penser qu'on va perdre ces 2 matches oui. Ça en dit pas mal sur la confiance en notre groupe et dans le projet.

On a toujours les genoux qui tremblent avant les grands matches, normal pour des supporters, mais on peut les battre. Aucune raison de partir perdants. On veut jouer les candidats en C1, déjà dans ce cas Stuttgart on doit être favoris.
City ce n'est pas le grand City cette saison. C'est une très belle équipe, on peut perdre en jouant bien mais là aussi on ne part pas perdants

Perso j'espère 2 victoires et j'y crois et j'attends 4 points au pire

Voilà gros +1.

+Quote Post

82 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/07/2025 00:17