[Légende] Khvicha Kvaratskhelia, Meilleur numéro 7 de l'histoire du club |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Khvicha Kvaratskhelia, Meilleur numéro 7 de l'histoire du club |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 325 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris / Boulogne-Billancourt Membre no 408 Tribune : Non précisée ![]() |
Hypé de fou. Vraiment hâte de le voir à l’œuvre. Bienvenue !
-------------------- I’ll have you hoppin’ the fence, dodgin’ for life, runnin’ the sprint, the Infamous.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,012 Inscrit : 03/04/2017 Lieu : Bordeaux Membre no 11,184 Tribune : Autre club ![]() |
Amène un peu de magie en plus, ça manque !!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,885 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée ![]() |
Bienvenue. Hâte de le voir à l’œuvre, car je regarde jamais le Napoli. J’espère qu’on ne sera pas déçu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,897 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
Bienvenue dans la famille, bienvenue dans le projet.
Excellent joueur, totalement dans la veine des joueurs offensifs qui doivent se mettre en avant dans notre effectif. Mais je répète, sacré joueur ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,742 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Bienvenue
![]() Hâte de le voir a l'oeuvre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,010 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas autant kiffé un transfert depuis Messi. Sacré joueur hate de le voir à gauche avec Nuno.
|
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,231 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
La top recrue de l'ete qui arrive a moindre prix en hiver, bravo Luis Campos
![]() Bienvenue a toi, puisse tu devenir Kvaracadabra apres Kvaradona -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,353 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Dribbleur, provocateur, créatif, c'est tout ce que j'aime.
Très beau joueur, hâte de le voir sous nos couleurs -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 854 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée ![]() |
Formidable recrue, en hiver en plus. Tous les autres ailiers gauche de top niveau sont pratiquement intransférables.
Ça continue de remonter le niveau des joueurs parisiens ayant porté le numéro 7 (Mbappé, Lucas Moura, Ménez, Giuly, Leonardo, Bravo, mais d’autres pas oufs) Je n’avais pas trouvé son attitude irréprochable avec la Géorgie à l’Euro mais les échos venant de Naples sont très positifs, donc tout va bien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,024 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Bienvenue à lui. Qu'il apporte cette créativité et cette adresse dans les petits espaces dont on manque.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,971 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
Bienvenu
J'attends de voir. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,645 Inscrit : 30/07/2013 Lieu : Paris Membre no 9,402 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bienvenue Kvaradona
![]() Mon dieu que je suis content ! ![]() Super joueur je suis amoureux depuis sa première saison à Naples ![]() Bienvenue dans la famille, bienvenue dans le projet. Excellent joueur, totalement dans la veine des joueurs offensifs qui doivent se mettre en avant dans notre effectif. Mais je répète, sacré joueur ![]() +1000 |
|
|
![]()
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,445 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Bienvenue.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,336 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Luchooo doit être tellement aux anges, donc je le suis aussi.
Bravo campos quasiment moitié prix par rapport aux demandes de l'autre fou cet été. Dembele et Kvara sous la houlette de Luuchoo c'est merveilleux. Et pour moi c'est aussi une excellente nouvelle pour barcola qui sera deresponsabilisé à la création et va pouvoir apporter ses qualités propre sur toute la ligne de devant. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,897 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
Luchooo doit être tellement aux anges, donc je le suis aussi. Bravo campos quasiment moitié prix par rapport aux demandes de l'autre fou cet été. Dembele et Kvara sous la houlette de Luuchoo c'est merveilleux. Et pour moi c'est aussi une excellente nouvelle pour barcola qui sera deresponsabilisé à la création et va pouvoir apporter ses qualités propre sur toute la ligne de devant. On va être bien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,336 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
On va être bien. ![]() L'expression projet prend tout son sens ces derniers mois
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,016 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé ![]() |
Bienvenue à ce beau joueur
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,664 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bienvenue à lui.
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,505 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Vrai kiff auquel personne croyait y'a deux semaines, ça bosse bien et on dit pas souvent donc a saluer.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,605 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Paris Membre no 899 Tribune : Non précisée ![]() |
Bravo campos quasiment moitié prix par rapport aux demandes de l'autre fou cet C’est peut être grâce à l’épisode Osimhen l’été dernier qu’on a réussi à tirer le prix vers le bas. Avant les clubs nous voyait arriver de loin et savait que Nasser finirait par craquer et envoyer des sommes folles sur des joueurs qui n’en valaient que la moitié, aujourd’hui ils savent qu’on ne fera pas n’importe quoi et les prix redeviennent raisonnables. Alors certes on a vécu un mercato d’été un peu compliqué, mais c’était une étape importante et la nouvelle stratégie du club est la bonne marche à suivre. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 00:44 |