[Légende] Khvicha Kvaratskhelia, Meilleur numéro 7 de l'histoire du club (les mardis et mercredis) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Khvicha Kvaratskhelia, Meilleur numéro 7 de l'histoire du club (les mardis et mercredis) |
05/06/2026 12:13
Message
#1941
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,692 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/06/2026 12:42
Message
#1942
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 754 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Kaelas avait tellement l'œil ahahahahah D'ailleurs il est où le frérot, il ne me semble pas l'avoir vu célébrer avec nous Mdrrr rarement lu un flop aussi retentissant, mais redemption de qualité on l'a senti affecté le boug T'inquiète pas pour lui va, doit etre encore la, devant un road to Budapest à balayer de gauche à droite le sol chargé de regret, murmurant frénétiquement mid mid mid -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
05/06/2026 12:51
Message
#1943
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,932 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Je crois que mon but préféré de ce sacre de ligue des champions, c'est son but contre Liverpool. Trop fan de son slalom avec sa putain de feinte de frappe du pied gauche. Le mouvement du corps est esseptionnel
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
05/06/2026 13:05
Message
#1944
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je crois que mon but préféré de ce sacre de ligue des champions, c'est son but contre Liverpool. Trop fan de son slalom avec sa putain de feinte de frappe du pied gauche. Le mouvement du corps est esseptionnel La feinte de frappe pied droit juste avant de pousser le ballon est ouf aussi, hyper subtil. Ce mec c'est Pastore dans le corps de Tofting Mon préféré restera le double poteau contre Leverkusen, en mode bats les couilles, et sa célébration de baisé qui apparait de nulle part la dessu |
|
|
|
05/06/2026 14:50
Message
#1945
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Celui contre l'Atalanta aussi pour lancer sa saison de LDC il est violent
|
|
|
|
05/06/2026 15:21
Message
#1946
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,067 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Paris Membre no 531 Tribune : Canapé |
Il n'est pas encore en vacances, il joue le Bahrein à 18h
|
|
|
|
05/06/2026 15:31
Message
#1947
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Dur de choisir entre autant de merveilles, mais je mets un cran au-dessus son premier contre Chelsea : les petits dribbles d'accompagnement, la soudaineté et la violence de la frappe, sa précision incroyable, au milieu de trois joueurs, et l'importance du but qui tue vraiment l'adversaire et nous donne le shoot de confiance qui nous manquait encore pour définitivement enclencher le Road to back2back
(ne pas oublier le but contre le Sporting, inutile au final, mais bordel, la pureté de la frappe et la perfection de la lulu...) |
|
|
|
05/06/2026 16:48
Message
#1948
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,711 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé |
Celui contre le Bayern qui nous remet direct dans le match alors qu'on pouvait commencer à douter >>>
|
|
|
|
05/06/2026 18:00
Message
#1949
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,145 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Impossible de choisir son plus beau but de la saison, il doit en avoir 6 ou 7 qui méritent de l'être.
Sa reprise contre l'OM. |
|
|
|
05/06/2026 18:08
Message
#1950
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'est celui contre le Bayern à Munich le plus beau. Quand il s'emmène le ballon de façon aérienne et passe entre les défenseurs.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
05/06/2026 18:08
Message
#1951
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,819 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Impossible de choisir son plus beau but de la saison, il doit en avoir 6 ou 7 qui méritent de l'être. Sa reprise contre l'OM. Le but contre l'OM, c'est toute l'action qui est incroyable. Et pour moi c'est le but de la saison. C'est un but Fifa Playstation. |
|
|
|
05/06/2026 18:18
Message
#1952
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,379 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé |
Très d'accord avec Orange Hitman et Rjay, c'est celui contre le Bayern. Valeur inestimable.
-------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
|
05/06/2026 18:21
Message
#1953
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,508 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
La grinta qu'il affiche après son 1er but face au Bayern, en remontant tout le terrain...
Plus d'une équipe se serait dit qu'un match nul face au Bayern est un bon résultat (pas de ça chez nous). |
|
|
|
05/06/2026 18:33
Message
#1954
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,419 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Cette saison il en marque tellement de beaux que j'aurais du mal à choisir mais son plus beau but depuis qu'il est au club pour moi c'est celui contre Aston Villa où il fait un dribble incroyable avant de la mettre en angle fermé le but est fou.
|
|
|
|
05/06/2026 18:49
Message
#1955
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,120 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Il n'est pas encore en vacances, il joue le Bahrein à 18h Buteur sur pénalty
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
05/06/2026 19:16
Message
#1956
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Les poches sous les yeux
|
|
|
|
05/06/2026 19:52
Message
#1957
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,727 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Celui contre le Bayern qui nous remet direct dans le match alors qu'on pouvait commencer à douter >>> Totalement d’accord, c’est le but de la saison pour moi il a tout : esthétique, importance, histoire. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
05/06/2026 19:59
Message
#1958
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,858 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Buteur sur pénalty
J'ai ete presque un peu decu que la video ne soit pas un montage avec le tab de Gabriel a la fin |
|
|
|
05/06/2026 21:15
Message
#1959
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,895 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Les poches sous les yeux Allez, on le retrouve en janvier -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
05/06/2026 21:22
Message
#1960
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 14:56 |