[Légende] Khvicha Kvaratskhelia, Meilleur numéro 7 de l'histoire du club (les mardis et mercredis) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Khvicha Kvaratskhelia, Meilleur numéro 7 de l'histoire du club (les mardis et mercredis) |
01/06/2026 08:23
Message
#1921
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,157 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/06/2026 01:13
Message
#1922
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Il est solide Safonov quand il se prend le taureau dans la gueule |
|
|
|
02/06/2026 07:30
Message
#1923
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,017 Inscrit : 03/03/2016 Lieu : Val de Marne Membre no 10,440 Tribune : Canapé |
Il est solide Safonov quand il se prend le taureau dans la gueule Même là Chtiluca il démarre après tout le monde -------------------- Haters gonna hate
|
|
|
|
02/06/2026 07:33
Message
#1924
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,310 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Il a renforcé encore un peu plus son titre de meilleur 7 de tous les temps au club. jamais eu débat -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
02/06/2026 09:09
Message
#1925
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,086 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/06/2026 23:41
Message
#1926
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
ARRIVÉ EN HIVER COURONNÉ EN ROI KVICHA KVICHA LE ROI DE PARIS |
|
|
|
03/06/2026 23:57
Message
#1927
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,694 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
LES POILS
|
|
|
|
04/06/2026 08:42
Message
#1928
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,932 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
ARRIVÉ EN HIVER COURONNÉ EN ROI KVICHA KVICHA LE ROI DE PARIS Kaelas avait tellement l'œil ahahahahah D'ailleurs il est où le frérot, il ne me semble pas l'avoir vu célébrer avec nous -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
05/06/2026 07:04
Message
#1929
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,145 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Etrange, le coup de la blessure soi-disant en ayant taclé sur du synthétique.
Je me rends peut-être pas bien compte, mais intuitivement j'ai du mal à imaginer qu'on puisse se racler la jambe comme ça en faisant un tacle sur de la pelouse, fut-elle artificielle. |
|
|
|
05/06/2026 07:12
Message
#1930
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,879 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Moi j'imagine très bien les belles escalopes qu'on se fait sur un synthétique... mais par contre pas sur le tibia lol
Il tacle bizarrement l'ami Kvara |
|
|
|
05/06/2026 07:18
Message
#1931
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,683 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Ca ressemble énormément a une brulure faite sur du turf, en tout cas c'est ce que je me suis dit en voyant le rectangle de peau rouge.
Même si ça n'empêche pas de jouer, c'est quand même très désagréable...Pas plus mal que ça arrive juste avant les vacances, par contre il ne pourra pas se baigner avant quelques jours. En tout cas, quelle saison de sa part. |
|
|
|
05/06/2026 07:27
Message
#1932
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,878 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Bande de nazes lisez le TSS
https://www.culturepsg.com/news/infirmerie/...expliquee/59819 Ca devait le gêner -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
05/06/2026 09:14
Message
#1933
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,711 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé |
Etrange, le coup de la blessure soi-disant en ayant taclé sur du synthétique. Je me rends peut-être pas bien compte, mais intuitivement j'ai du mal à imaginer qu'on puisse se racler la jambe comme ça en faisant un tacle sur de la pelouse, fut-elle artificielle. C'est 100% ça, j'avais un pote un peu bourrin, quand on jouait au foot au Liban sur du synthétique, qui taclait souvent et qui avait les jambes exactement comme ceux de Kvara tout le temps. |
|
|
|
05/06/2026 09:55
Message
#1934
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ça m'est arrivé plusieurs fois mais plutôt sur le haut de la cuisse/cul. Sur le tibia c'est vraiment un tacle de sauvage
|
|
|
|
05/06/2026 09:57
Message
#1935
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,751 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'est du mytho, il a aussi un gros bandage inhabituel a la main.
Deja pour avoir une escalope sur le tibia bof, mais alors pour un tacle qui a commencé sur l'herbe et fini sur le synthé mouuuuuuuuuuuuuais. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
05/06/2026 10:31
Message
#1936
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,190 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Mais clair, tout le monde sait qu'il se faisait une fondue bourguignonne dans le lit et qu'il a fait une Michael Scott avec son grill George Foreman.
|
|
|
|
05/06/2026 10:38
Message
#1937
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,438 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Si on me dit qu'il fait du MMA pendant son temps libre, je le crois.
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
05/06/2026 11:11
Message
#1938
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,060 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Y'a un con qui a écrit sur le topic Départs que peut être Perez parlait de lui quand il parlait d'une recrue star à 150M hors PL.
Et voilà maintenant j'ai peur et je vois son topic qui s'excite, tout ça pour un pansement. Mon petit coeur... |
|
|
|
05/06/2026 11:17
Message
#1939
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,084 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Ce n'est pas parce que nous on n'a pas un ours brun comme animal domestique que lui en bon géorgien, il n'en a pas
|
|
|
|
05/06/2026 11:53
Message
#1940
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Il a juste voulu s'épiler à la cire chaude pour être tout beau pour le match et la bande de cire était un peu trop chaude
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 14:55 |