[Légende] Khvicha Kvaratskhelia, Meilleur numéro 7 de l'histoire du club (les mardis et mercredis) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Khvicha Kvaratskhelia, Meilleur numéro 7 de l'histoire du club (les mardis et mercredis) |
31/05/2026 11:42
Message
#1901
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,478 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
On peut oublier, s'il avait mis un triplé voire même doublé il aurait eu une chance déjà infime... avec la coupe du monde derrière c'est quasiment impossible, y'a forcément un joueur qui va se démarquer du reste.
|
|
|
|
31/05/2026 16:32
Message
#1902
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,751 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Enormissime sur la deuxième partie de saison ya même pas debat c'est le facteur X
Par contre il aura jamais le ballon d'or une année de coupe du monde -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
31/05/2026 16:34
Message
#1903
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,120 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Elu joueur de cette campagne de C1
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
31/05/2026 16:36
Message
#1904
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,233 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Elu joueur de cette campagne de C1 Il merite tellement. Un magicien avec une mentalité de gregario. Bravo. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/05/2026 16:42
Message
#1905
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,653 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
31/05/2026 16:57
Message
#1906
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,508 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 17:00
Message
#1907
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Mérité !
|
|
|
|
31/05/2026 17:03
Message
#1908
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,374 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Certains supporters d’Arsenal qui pensent pouvoir l’acheter, ils sont drôles
-------------------- .
|
|
|
|
31/05/2026 17:11
Message
#1909
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,120 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Certains supporters d’Arsenal qui pensent pouvoir l’acheter, ils sont drôles Son petit frère peut-être -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
31/05/2026 17:53
Message
#1910
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Kvicha a tellement l'air de kiffer sa vie
Sa mise sur le banc contre Chelsea c'est du génie |
|
|
|
31/05/2026 17:57
Message
#1911
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,072 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
Tellement mérité !
Et même sans marquer en finale, c’est lui qui nous sauve en provoquant le penalty |
|
|
|
31/05/2026 19:48
Message
#1912
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,083 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Qu’il se repose pendant 6 mois on l’attend à partir de janvier 2027
|
|
|
|
31/05/2026 19:50
Message
#1913
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,508 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Sa célébration balancée un peu par hasard un soir d'octobre a Leverkusen c'est du génie aussi
|
|
|
|
31/05/2026 20:08
Message
#1914
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,720 Inscrit : 30/07/2013 Lieu : Paris Membre no 9,402 Tribune : Viré du stade |
Amplement mérité Kvara t'es un monstre ! |
|
|
|
31/05/2026 20:24
Message
#1915
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,088 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Déjà l'an dernier, je pense qu'il est notre joueur clé en LDC.
Cette année, il n'y a pas débat. Un joueur comme lui, on n'en rêvait même pas, il n'a que des points forts. |
|
|
|
31/05/2026 20:26
Message
#1916
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,157 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Si sa frappe avait fait poteau rentrant je pense qu'il aurait pu choper le BO mais la je pense qu'il sera un peu court
Mais quelle année 2026 il a roulé sur l'Europe |
|
|
|
31/05/2026 22:36
Message
#1917
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,508 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
La chanson de son entrée |
|
|
|
31/05/2026 23:25
Message
#1918
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,500 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
La chanson de son entrée Je l’aurais vu avec un truc moins moderne genre -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
01/06/2026 06:16
Message
#1919
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,415 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
|
|
|
|
01/06/2026 08:15
Message
#1920
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,816 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Il a renforcé encore un peu plus son titre de meilleur 7 de tous les temps au club.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 16:16 |