[Légende] Khvicha Kvaratskhelia, Meilleur numéro 7 de l'histoire du club (les mardis et mercredis) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Khvicha Kvaratskhelia, Meilleur numéro 7 de l'histoire du club (les mardis et mercredis) |
30/05/2026 21:26
Message
#1881
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,221 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé |
Une statue pour cet homme, svp.
|
|
|
|
30/05/2026 21:29
Message
#1882
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,225 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
Merci pour les deux coupes, tonton. Il y a un PSG avant et après son arrivée. Phases finales stratosphériques cette saison. Merci, merci, et encore merci
|
|
|
|
30/05/2026 22:08
Message
#1883
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,584 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Je l’aime ce baisé -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
30/05/2026 22:13
Message
#1884
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,548 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
6-7
Qu'il est con |
|
|
|
30/05/2026 22:13
Message
#1885
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,821 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Nouveau Maillot, flocage KVARATSKHELIA 7 commandé. Je suis faible.
Mais lui c'est autre chose... C'est un footballeur à l'ancienne...Notre Georges Best. Le facteur X ces deux dernières saisons. |
|
|
|
30/05/2026 23:51
Message
#1886
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 118 Inscrit : 21/09/2016 Lieu : Lille Membre no 10,698 Tribune : Canapé |
Cette année, si pas de coupe du monde, il finit top 3 du BO (et il est pas 3ème)
|
|
|
|
30/05/2026 23:52
Message
#1887
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Il avait quoi à la jambe ?
|
|
|
|
30/05/2026 23:57
Message
#1888
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,548 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 00:01
Message
#1889
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 170 Inscrit : 28/10/2025 Membre no 12,024 Tribune : Non précisée |
ça a dû le gêner !
Malgré ça, et malgré les prises à deux ou à trois, il a su être décisif ! Dommage pour son face à face, ça aurait été tellement beau. La pause va lui faire un bien fou, je sens le début de saison monstrueux vu qu'il ne fait pas la coupe du monde. Merci pour cette saison Kvaradonna |
|
|
|
31/05/2026 00:02
Message
#1890
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 727 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
31/05/2026 02:58
Message
#1891
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,584 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Encore une fois un peu triste pour lui qu’il ne soit pas à la CDM.
Mais il va pouvoir faire une bonne prépa et fracasser Aston Villa. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
31/05/2026 06:31
Message
#1892
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,928 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
Il a provoqué le péno à la force de ses cuisses de taureau
quel joueur magnifique |
|
|
|
31/05/2026 08:01
Message
#1893
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,496 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
Sera aisément élu meilleur joueur de la Champions league, monstrueux est le mot
Ce qu'il a apporté a ce club, c'est de la folie furieuse...il peut continuer à faire ces matchs moyens face au angers,rodez ou autre Strasbourg, j'en ai rien a battre, qu'on foute barcola titulaire , et comme ça il sera prêt pour mardi ou mercredi |
|
|
|
31/05/2026 08:04
Message
#1894
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,282 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
J'ai vraiment peur que la hype Dembele l'empêche d'avoir le BO
|
|
|
|
31/05/2026 09:16
Message
#1895
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,937 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
J'ai vraiment peur que la hype Dembele l'empêche d'avoir le BO Il ne l'aura pas, ça va se joueur entre nos parisiens à la cdm. Soit Dembouz, soit nos portugais. Sauf si un joueur marque individuellement l'Histoire de la compétition. Du moment que c'est l'un des nôtres, peu importe. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
31/05/2026 09:19
Message
#1896
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,146 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Si la saison devait s’arrêter aujourd’hui, je le mettrais favori du BO.
On verra se qui se passe à la cdm. |
|
|
|
31/05/2026 09:19
Message
#1897
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,734 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
La CDM le condamne quasiment malheureusement.
Pour Ouss ça passe par un bon parcours/victoire de la France, et même dans ce cas de figure j’ai peur que la propagande contre vous savez qui soit efficace. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
31/05/2026 09:56
Message
#1898
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,177 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Repose-toi pour la future LdC frère, on pardonnera la Ligue 1
|
|
|
|
31/05/2026 09:58
Message
#1899
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 282 Inscrit : 10/10/2025 Lieu : Versailles Membre no 11,947 Tribune : Tribune Paris |
Homme majeur des 2 étoiles
Légende absolue Quelle chance d'avoir un tel joueur |
|
|
|
31/05/2026 11:40
Message
#1900
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,548 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
J'ai vraiment peur que la hype Dembele l'empêche d'avoir le BO Pour moi ça va dépendre de qui gagne la CdM France : Dembelé ou Mbao (voire Olise) selon la campagne Angleterre : Kane ou Rice Espagne : Yamal Allemagne : Kimmich ? Portugal : Vitinha Équateur : Pacho C'est tout pour les favoris de la CdM |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 21:12 |