[Légende] Khvicha Kvaratskhelia, Meilleur numéro 7 de l'histoire du club (les mardis et mercredis) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Khvicha Kvaratskhelia, Meilleur numéro 7 de l'histoire du club (les mardis et mercredis) |
09/05/2026 23:44
Message
#1841
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,703 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
Tu peux aussi t'y intéresser sans t'extasier dessus... Moi clairement un parisien qui le gagne ça me ferait bien plaisir.
|
|
|
|
10/05/2026 00:01
Message
#1842
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,626 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Tu peux aussi t'y intéresser sans t'extasier dessus... Moi clairement un parisien qui le gagne ça me ferait bien plaisir. Je trouve aussi que cela n'a aucun intérêt , en plus de l'absurdité de cette récompense , elle vaut rien historiquement quand on sait que ni Pelé ni Maradona n'ont eu aucun ballon d'or . Alors oui si c'est un parisien ca me file une demi molle , car ca me fait plaisir pour lui car je sais qu'il va être heureux de l'avoir. |
|
|
|
10/05/2026 00:04
Message
#1843
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,247 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je trouve aussi que cela n'a aucun intérêt , en plus de l'absurdité de cette récompense , elle vaut rien historiquement quand on sait que ni Pelé ni Maradona n'ont eu aucun ballon d'or . Alors oui si c'est un parisien ca me file une demi molle , car ca me fait plaisir pour lui car je sais qu'il va être heureux de l'avoir. C'est n'était pas ouvert aux non européens avant 1995. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
10/05/2026 00:12
Message
#1844
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,626 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/05/2026 00:24
Message
#1845
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,247 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je sais bien, c'est pour cela que ca vaut rien historiquement... Ca vaut pour le meilleur joueur européen jusqu'en 1995 et mondial apres. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
10/05/2026 00:55
Message
#1846
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,377 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
Genre le BO d’Ousmane c’était pas la petite cerise sur le gâteau…
|
|
|
|
10/05/2026 00:57
Message
#1847
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
On va gagner la LDC, la CDM, Dembouz son second BO
Et Kvicha sera le BO du peuple |
|
|
|
10/05/2026 10:00
Message
#1848
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,694 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Cette C1 est sa coupe du monde.
|
|
|
|
10/05/2026 11:19
Message
#1849
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,517 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Perso si il fallait le comparer à un joueur qui aurait dû avoir le BO je dirais Savicevic dans les 90's.
Très compliqué, voire impossible pour Kvara de l'avoir une année de CDM, cela dit Sagnol avait le droit aussi de faire bouger les lignes même s'il a fait comme il pouvait avec ce qu'il avait. La Georgie n'est pas non plus à l'abri d'avoir un jour une belle génération portée par notre joueur, à l'image de Stoikov avec la Bulgarie (qui lui comme on sait l'a remporté). |
|
|
|
10/05/2026 14:11
Message
#1850
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,626 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Ca vaut pour le meilleur joueur européen jusqu'en 1995 et mondial apres. Imagine si le règlement avait pas changé, Messi aurait eu 0 ballon d'or et Ronaldo entre 8 et 10 ? Genre le BO d’Ousmane c’était pas la petite cerise sur le gâteau… Oui une petite cerise, rien de plus . |
|
|
|
10/05/2026 15:57
Message
#1851
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 43 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 12,009 Tribune : Non précisée |
une enorme cerise quand on imagine le seum de Mobutu en contemplant ce qui lui était destiné
|
|
|
|
10/05/2026 16:26
Message
#1852
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,711 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Buenos Aires Membre no 899 Tribune : Non précisée |
Imagine si le règlement avait pas changé, Messi aurait eu 0 ballon d'or et Ronaldo entre 8 et 10 ? Je ne suis pas vraiment convaincu. La rivalité pour le Ballon d’Or entre CR7 et l'Argentin s’explique surtout par l'énorme concurrence entre les deux, avec d'un côté les supporters de Cristiano Ronaldo et de l’autre ceux de Messi, chacun défendant son favori comme le meilleur joueur du monde qui arrangeait bien le Real et le Barca. Si Messi n’avait pas pu remporter ses Ballons d’Or avec l'ancienne règle, le vote aurait peut-être été plus équilibré et plus juste. Des joueurs comme Xavi ou Iniesta auraient probablement pu en gagner quelques-un chacun, et le palmarès aurait été davantage réparti. D'ailleurs le grand barca de Messi a gagné combien de LDC sans Xavi et Inistea ? Honnêtement, à force de voir toujours les mêmes noms revenir, ça en devenait ridicule de leur attribuer autant de récompenses à tous les deux, dont une bonne moitié n'était pas mérité. Pour en revenir à Kvara, oui cette année aurait pu être la sienne. Mais malheureusement pour lui c'est une année de coupe du monde et n'y participe pas = aucune chance de l'avoir cette année. |
|
|
|
10/05/2026 17:09
Message
#1853
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,071 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil |
Pour en revenir à Kvara, oui cette année aurait pu être la sienne. Mais malheureusement pour lui c'est une année de coupe du monde et n'y participe pas = aucune chance de l'avoir cette année. Si une equipe sans joueur majeur qui flambe la gagne, pourquoi pas ? La probabilité est faible mais une equipe comme l'Allemagne, l'Angleterre, n'a pas de joueur phare pour la BO.. Me citer pas Bellingham svp... Les equipes qui ont du ballon d'or potentiel pour moi c'est forcement la France, Portugal, et Espagne pour Yamal. Sinon le reste bof... |
|
|
|
10/05/2026 17:15
Message
#1854
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,640 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Si une equipe sans joueur majeur qui flambe la gagne, pourquoi pas ? La probabilité est faible mais une equipe comme l'Allemagne, l'Angleterre, n'a pas de joueur phare pour la BO.. Me citer pas Bellingham svp... Les equipes qui ont du ballon d'or potentiel pour moi c'est forcement la France, Portugal, et Espagne pour Yamal. Sinon le reste bof... L'Angleterre tu as Harry Kane, symbole d'un Bayern record, image de bon gars, ce serait absolument immonde mais si l'Angleterre gagne la coupe du monde c'est qu'il aura de toute façon été décisif et je ne serais pas choqué. -------------------- Flex.
|
|
|
|
10/05/2026 17:16
Message
#1855
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,071 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil |
L'Angleterre tu as Harry Kane, symbole d'un Bayern record, image de bon gars, ce serait absolument immonde mais si l'Angleterre gagne la coupe du monde c'est qu'il aura de toute façon été décisif et je ne serais pas choqué. En effet j'avais oublié ce bon vieux Harry, on peut se rassurer en se disant qu'il joue pour l'Angleterre |
|
|
|
10/05/2026 17:24
Message
#1856
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,571 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
L'Angleterre tu as Harry Kane, symbole d'un Bayern record, image de bon gars, ce serait absolument immonde mais si l'Angleterre gagne la coupe du monde c'est qu'il aura de toute façon été décisif et je ne serais pas choqué. Disons que si l'Angleterre gagne la CdM (qu'on m'en préserve) j'espère que le BO ira a Kane plutôt qu'à Rice, ce sera bon signe |
|
|
|
10/05/2026 17:32
Message
#1857
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,703 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
Bah de toutes manières si l'Angleterre gagne, pourquoi se cantonner à Rice ? Y'aura d'autres candidats.
|
|
|
|
10/05/2026 17:34
Message
#1858
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,571 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/05/2026 17:35
Message
#1859
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,703 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
Non mais je faisais juste un jeu de mot Rice/cantonner
|
|
|
|
10/05/2026 17:37
Message
#1860
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,571 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 23:27 |