IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

99 Pages V  « < 91 92 93 94 95 > »   
add postStart new topic
[Légende] Khvicha Kvaratskhelia, Meilleur numéro 7 de l'histoire du club (les mardis et mercredis)
Mickey Willis
posté 09/05/2026 23:44
Message #1841


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,703
Inscrit : 20/03/2009
Lieu : Asnières
Membre no 864
Tribune : Canapé



Tu peux aussi t'y intéresser sans t'extasier dessus... Moi clairement un parisien qui le gagne ça me ferait bien plaisir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dofr
posté 10/05/2026 00:01
Message #1842


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,626
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134
Tribune : Non précisée



Citation (Mickey Willis @ 10/05/2026 00:44) *
Tu peux aussi t'y intéresser sans t'extasier dessus... Moi clairement un parisien qui le gagne ça me ferait bien plaisir.


Je trouve aussi que cela n'a aucun intérêt , en plus de l'absurdité de cette récompense , elle vaut rien historiquement quand on sait que ni Pelé ni Maradona n'ont eu aucun ballon d'or .

Alors oui si c'est un parisien ca me file une demi molle , car ca me fait plaisir pour lui car je sais qu'il va être heureux de l'avoir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 10/05/2026 00:04
Message #1843


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,247
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Dofr @ 10/05/2026 01:01) *
Je trouve aussi que cela n'a aucun intérêt , en plus de l'absurdité de cette récompense , elle vaut rien historiquement quand on sait que ni Pelé ni Maradona n'ont eu aucun ballon d'or .

Alors oui si c'est un parisien ca me file une demi molle , car ca me fait plaisir pour lui car je sais qu'il va être heureux de l'avoir.

C'est n'était pas ouvert aux non européens avant 1995.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dofr
posté 10/05/2026 00:12
Message #1844


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,626
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 10/05/2026 01:04) *
C'est n'était pas ouvert aux non européens avant 1995.


Je sais bien, c'est pour cela que ca vaut rien historiquement...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 10/05/2026 00:24
Message #1845


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,247
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Dofr @ 10/05/2026 01:12) *
Je sais bien, c'est pour cela que ca vaut rien historiquement...

Ca vaut pour le meilleur joueur européen jusqu'en 1995 et mondial apres. ph34r.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blackcat18
posté 10/05/2026 00:55
Message #1846


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,377
Inscrit : 29/07/2021
Membre no 11,876
Tribune : Canapé



Genre le BO d’Ousmane c’était pas la petite cerise sur le gâteau…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 10/05/2026 00:57
Message #1847


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



On va gagner la LDC, la CDM, Dembouz son second BO

Et Kvicha sera le BO du peuple
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 10/05/2026 10:00
Message #1848


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,694
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Cette C1 est sa coupe du monde. wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 10/05/2026 11:19
Message #1849


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,517
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Perso si il fallait le comparer à un joueur qui aurait dû avoir le BO je dirais Savicevic dans les 90's.

Très compliqué, voire impossible pour Kvara de l'avoir une année de CDM, cela dit Sagnol avait le droit aussi de faire bouger les lignes même s'il a fait comme il pouvait avec ce qu'il avait. La Georgie n'est pas non plus à l'abri d'avoir un jour une belle génération portée par notre joueur, à l'image de Stoikov avec la Bulgarie (qui lui comme on sait l'a remporté).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dofr
posté 10/05/2026 14:11
Message #1850


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,626
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 10/05/2026 01:24) *
Ca vaut pour le meilleur joueur européen jusqu'en 1995 et mondial apres. ph34r.gif


Imagine si le règlement avait pas changé, Messi aurait eu 0 ballon d'or et Ronaldo entre 8 et 10 ? ph34r.gif

Citation (Blackcat18 @ 10/05/2026 01:55) *
Genre le BO d’Ousmane c’était pas la petite cerise sur le gâteau…


Oui une petite cerise, rien de plus .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Monjoie St Germa...
posté 10/05/2026 15:57
Message #1851


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 43
Inscrit : 27/10/2025
Membre no 12,009
Tribune : Non précisée



une enorme cerise quand on imagine le seum de Mobutu en contemplant ce qui lui était destiné
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skrubs
posté 10/05/2026 16:26
Message #1852


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,711
Inscrit : 15/04/2009
Lieu : Buenos Aires
Membre no 899
Tribune : Non précisée



Citation (Dofr @ 10/05/2026 14:11) *
Imagine si le règlement avait pas changé, Messi aurait eu 0 ballon d'or et Ronaldo entre 8 et 10 ? ph34r.gif


Je ne suis pas vraiment convaincu. La rivalité pour le Ballon d’Or entre CR7 et l'Argentin s’explique surtout par l'énorme concurrence entre les deux, avec d'un côté les supporters de Cristiano Ronaldo et de l’autre ceux de Messi, chacun défendant son favori comme le meilleur joueur du monde qui arrangeait bien le Real et le Barca.

Si Messi n’avait pas pu remporter ses Ballons d’Or avec l'ancienne règle, le vote aurait peut-être été plus équilibré et plus juste. Des joueurs comme Xavi ou Iniesta auraient probablement pu en gagner quelques-un chacun, et le palmarès aurait été davantage réparti. D'ailleurs le grand barca de Messi a gagné combien de LDC sans Xavi et Inistea ?

Honnêtement, à force de voir toujours les mêmes noms revenir, ça en devenait ridicule de leur attribuer autant de récompenses à tous les deux, dont une bonne moitié n'était pas mérité.

Pour en revenir à Kvara, oui cette année aurait pu être la sienne. Mais malheureusement pour lui c'est une année de coupe du monde et n'y participe pas = aucune chance de l'avoir cette année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KoKaiiNe
posté 10/05/2026 17:09
Message #1853


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,071
Inscrit : 29/08/2009
Membre no 1,229
Tribune : Auteuil



Citation (skrubs @ 10/05/2026 17:26) *
Pour en revenir à Kvara, oui cette année aurait pu être la sienne. Mais malheureusement pour lui c'est une année de coupe du monde et n'y participe pas = aucune chance de l'avoir cette année.


Si une equipe sans joueur majeur qui flambe la gagne, pourquoi pas ? La probabilité est faible mais une equipe comme l'Allemagne, l'Angleterre, n'a pas de joueur phare pour la BO.. Me citer pas Bellingham svp... Les equipes qui ont du ballon d'or potentiel pour moi c'est forcement la France, Portugal, et Espagne pour Yamal. Sinon le reste bof...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 10/05/2026 17:15
Message #1854


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,640
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Citation (KoKaiiNe @ 10/05/2026 18:09) *
Si une equipe sans joueur majeur qui flambe la gagne, pourquoi pas ? La probabilité est faible mais une equipe comme l'Allemagne, l'Angleterre, n'a pas de joueur phare pour la BO.. Me citer pas Bellingham svp... Les equipes qui ont du ballon d'or potentiel pour moi c'est forcement la France, Portugal, et Espagne pour Yamal. Sinon le reste bof...

L'Angleterre tu as Harry Kane, symbole d'un Bayern record, image de bon gars, ce serait absolument immonde mais si l'Angleterre gagne la coupe du monde c'est qu'il aura de toute façon été décisif et je ne serais pas choqué.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KoKaiiNe
posté 10/05/2026 17:16
Message #1855


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,071
Inscrit : 29/08/2009
Membre no 1,229
Tribune : Auteuil



Citation (Houdini @ 10/05/2026 18:15) *
L'Angleterre tu as Harry Kane, symbole d'un Bayern record, image de bon gars, ce serait absolument immonde mais si l'Angleterre gagne la coupe du monde c'est qu'il aura de toute façon été décisif et je ne serais pas choqué.


En effet j'avais oublié ce bon vieux Harry, on peut se rassurer en se disant qu'il joue pour l'Angleterre ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 10/05/2026 17:24
Message #1856


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,571
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Houdini @ 10/05/2026 18:15) *
L'Angleterre tu as Harry Kane, symbole d'un Bayern record, image de bon gars, ce serait absolument immonde mais si l'Angleterre gagne la coupe du monde c'est qu'il aura de toute façon été décisif et je ne serais pas choqué.

Disons que si l'Angleterre gagne la CdM (qu'on m'en préserve) j'espère que le BO ira a Kane plutôt qu'à Rice, ce sera bon signe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mickey Willis
posté 10/05/2026 17:32
Message #1857


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,703
Inscrit : 20/03/2009
Lieu : Asnières
Membre no 864
Tribune : Canapé



Bah de toutes manières si l'Angleterre gagne, pourquoi se cantonner à Rice ? Y'aura d'autres candidats.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 10/05/2026 17:34
Message #1858


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,571
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Mickey Willis @ 10/05/2026 18:32) *
Bah de toutes manières si l'Angleterre gagne, pourquoi se cantonner à Rice ? Y'aura d'autres candidats.

Parfaite c'est le seul joueur d'Arsenal en position de l'avoir et s'il l'a on sait ce que ça voudra dire ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mickey Willis
posté 10/05/2026 17:35
Message #1859


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,703
Inscrit : 20/03/2009
Lieu : Asnières
Membre no 864
Tribune : Canapé



Non mais je faisais juste un jeu de mot Rice/cantonner sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 10/05/2026 17:37
Message #1860


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,571
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



hanouna.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

99 Pages V  « < 91 92 93 94 95 > » 
add postStart new topic
14 utilisateur(s) sur ce sujet (14 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 23:27