IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

99 Pages V  « < 90 91 92 93 94 > »   
add postStart new topic
[Légende] Khvicha Kvaratskhelia, Meilleur numéro 7 de l'histoire du club (les mardis et mercredis)
succo
posté 08/05/2026 17:04
Message #1821


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,517
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Messi défendait ? dks.jpg
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 08/05/2026 17:05
Message #1822


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,247
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (succo @ 08/05/2026 18:04) *
Messi défendait ? dks.jpg

J'y ai pensé en l'écrivant et c'est pour ça que j'ai écrit "dans ce qu'il fait avec le ballon"

Après on est parisiens on n'aime pas le nain maléfique mais à son prime c'est un extraterrestre c'est indéniable.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 08/05/2026 17:09
Message #1823


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,517
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Yep je taquine c'était pour la pique réglementaire envers le nain.

La capacité qu'a Kvara à éliminer ses adversaires est incroyable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ilias
posté 08/05/2026 17:36
Message #1824


Ic3b3rgSlim
*

Groupe : Members
Messages : 727
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Paris
Membre no 11,926
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Rjay @ 08/05/2026 18:02) *
La conduite de balle, le côté irrésistible, la capacité à être décisif. Avant le match je revoyais tous les buts de la saison, notamment en C1, et je disais à ceux avec qui j'allais voir le match qu'il y a des vibes Messi prrime dans ce qu'il fait avec le ballon.

Je ne sais pas jusqu'où peut aller ce joueur, j'ai rarement vu ce niveau.

Je surkiffe Kvara mais le comparer en phase offensive avec ballon a Messi prime... ses appuis la vision de jeu les accelerations la precision, le nain avait tout sauf un jeu de tete. non vraiment deux classes d'écart, rien avoir. 90 buts en une année civile, plus de 40 passes pour rappel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 08/05/2026 17:40
Message #1825


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,247
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Ilias @ 08/05/2026 18:36) *
Je surkiffe Kvara mais le comparer en phase offensive avec ballon a Messi prime... ses appuis la vision de jeu les accelerations la precision, le nain avait tout sauf un jeu de tete. non vraiment deux classes d'écart, rien avoir. 90 buts en une année civile, plus de 40 passes pour rappel.

Des "vibes" wink.gif

Apres en C1 Kvara est dans les eaux cette année des meilleures saisons de Messi en termes de stats. Impressionnant.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 08/05/2026 17:50
Message #1826


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,146
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Citation (Ilias @ 08/05/2026 18:36) *
Je surkiffe Kvara mais le comparer en phase offensive avec ballon a Messi prime... ses appuis la vision de jeu les accelerations la precision, le nain avait tout sauf un jeu de tete. non vraiment deux classes d'écart, rien avoir. 90 buts en une année civile, plus de 40 passes pour rappel.

Je sais pas si Kvara et Messi sont dans la même classe, mais il y a tout que je kiffe plus chez Kvara que chez Messi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 08/05/2026 17:58
Message #1827


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,882
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Messi est une salope individualiste comme cristiano et mbappé ne comparez pas ces merdes a kvara.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 08/05/2026 17:59
Message #1828


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 78,767
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Kvara c'est clairement le meilleur parisien depuis qu'il a fait un tour sur le banc.
Niveau dembouz de l'an dernier.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ilias
posté 08/05/2026 18:02
Message #1829


Ic3b3rgSlim
*

Groupe : Members
Messages : 727
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Paris
Membre no 11,926
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Rjay @ 08/05/2026 18:40) *
Des "vibes" wink.gif

Apres en C1 Kvara est dans les eaux cette année des meilleures saisons de Messi en termes de stats. Impressionnant.


:-) 80K messages vs 600.. je vais pas trop insister mais il y a quand meme beaucoup plus de matchs maintenant en ldc et dommage qu'ont ait eu le nain si tard dans sa carrière. le comparer a Giggs Stoikhov ou Kily Gonzalez Ok pas au Nain. ce serait comme comparer Jordan a tout autre basketteur.
Qu'il mette un triplé ou meme le but du 1-0 en finale et j'accepterai toutes tes comparaisons!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 08/05/2026 18:09
Message #1830


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,247
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



A part 2011 2012 où ces stats sont d'être environ 2 fois décisifs par match en C1, je répète que Kvara a le même genre de stat cette année, c'est à dire decisif un peu plus d'une fois par match en C1.

Et je ne crois pas que Messi jouait autant de matches contre de forts adversaires en C1, du fait du format.

Sinon je vois des choses qui me font penser à Messi, ce n'est pas une comparaison directe.

Cette saison européenne de Kvara est sensationnelle.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 08/05/2026 18:23
Message #1831


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 458
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 08/05/2026 19:09) *
A part 2011 2012 où ces stats sont d'être environ 2 fois décisifs par match en C1, je répète que Kvara a le même genre de stat cette année, c'est à dire decisif un peu plus d'une fois par match en C1.

Et je ne crois pas que Messi jouait autant de matches contre de forts adversaires en C1, du fait du format.

Sinon je vois des choses qui me font penser à Messi, ce n'est pas une comparaison directe.

Cette saison européenne de Kvara est sensationnelle.



Sans se lancer dans une comparaison sur les niveaux, on peut néanmoins constater des profils techniques similaires.

Les attaquant qui ont le don pour avoir cette conduite de balle avec le ballon collé au pied tout en étant capable d accélérer et de faire des changements de direction sont inarretables.

C est la qualité des plus grands attaquant de l histoire : Ronaldo da lima , messi..

Je ne dis pas que kvara est a leur niveau bien entendu, ne me lancer pas des pierres
Je dis juste qu il possede cette qualité de conduite balle et d accélération qui sont très rare chez les attaquants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 08/05/2026 18:29
Message #1832


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,247
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Merci c'est bien ce côté inarrêtable et la conduite de balle qui m'évoquent Messi, comme je l'écrivais au début de cet échange.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 08/05/2026 18:41
Message #1833


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,882
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Rjay @ 08/05/2026 19:29) *
Merci c'est bien ce côté inarrêtable et la conduite de balle qui m'évoquent Messi, comme je l'écrivais au début de cet échange.

Si il mettait son but avec le sombrero kratos77.gif


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 08/05/2026 18:41
Message #1834


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,247
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 08/05/2026 19:41) *
Si il mettait son but avec le sombrero kratos77.gif

Le petit coup de rein entre Upamecano et l'autre central kratos77.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ced9133
posté 09/05/2026 09:36
Message #1835


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 8
Inscrit : 17/10/2025
Membre no 11,962
Tribune : Non précisée



Ce joueur est esseptionnel.
Dur de ne pas le voir staté en final.
Il est en mode ballon d'or.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quasi-modo
posté 09/05/2026 09:53
Message #1836


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,716
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 262
Tribune : Non précisée



Je repense à Shevchenko qui vole le Ballon d'Or à Deco en 2004.

Année d'Euro et Shevchenko ne jouait même pas la compet.

Il gagne grâce à toutes les voix des pays de l'est.


--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 09/05/2026 12:28
Message #1837


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Quasi-modo @ 09/05/2026 10:53) *
Je repense à Shevchenko qui vole le Ballon d'Or à Deco en 2004.

Année d'Euro et Shevchenko ne jouait même la compet.

Il gagne grâce à toutes les voix des pays de l'est.

Pas sur que ça marche encore. Je dis ça le vois Rodri BO, ça fait bien marrer.

Mais faudrait qu'une nation sans grand joueur gagne la cdm un peu comme la grèce à l'euro, et aucun des finalistes ne soit d'un club qui gagne le ldc évidemment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 09/05/2026 14:15
Message #1838


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,902
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Quasi-modo @ 09/05/2026 10:53) *
Je repense à Shevchenko qui vole le Ballon d'Or à Deco en 2004.

Année d'Euro et Shevchenko ne jouait même la compet.

Il gagne grâce à toutes les voix des pays de l'est.

Alors que Deco qui perd la finale en étant archi-favori, ça lui a vachement servi laugh.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 09/05/2026 14:31
Message #1839


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,571
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Zul @ 09/05/2026 13:28) *
Pas sur que ça marche encore. Je dis ça le vois Rodri BO, ça fait bien marrer.

Mais faudrait qu'une nation sans grand joueur gagne la cdm un peu comme la grèce à l'euro, et aucun des finalistes ne soit d'un club qui gagne le ldc évidemment.

Du moment que c'est ni Rice ni Kane, ça ira
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 09/05/2026 19:39
Message #1840


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 458
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (Quasi-modo @ 09/05/2026 10:53) *
Je repense à Shevchenko qui vole le Ballon d'Or à Deco en 2004.

Année d'Euro et Shevchenko ne jouait même pas la compet.

Il gagne grâce à toutes les voix des pays de l'est.


Tout ceci démontre le caractère absurde et sans intérêt de cette récompense, pour moi ce trophée est parfaitement sans intérêt , des que je vois le mot ballons' d or je zappe...libre a chacun de s extasier sur cette recompense remis par des journalistes sur des critères toujours objectif et rationnels ...bref
Go to the top of the page
 
+Quote Post

99 Pages V  « < 90 91 92 93 94 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 24/06/2026 00:46