[Légende] Khvicha Kvaratskhelia, Meilleur numéro 7 de l'histoire du club (les mardis et mercredis) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Khvicha Kvaratskhelia, Meilleur numéro 7 de l'histoire du club (les mardis et mercredis) |
08/05/2026 17:04
Message
#1821
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,517 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Messi défendait ?
|
|
|
|
08/05/2026 17:05
Message
#1822
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,247 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Messi défendait ? J'y ai pensé en l'écrivant et c'est pour ça que j'ai écrit "dans ce qu'il fait avec le ballon" Après on est parisiens on n'aime pas le nain maléfique mais à son prime c'est un extraterrestre c'est indéniable. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/05/2026 17:09
Message
#1823
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,517 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Yep je taquine c'était pour la pique réglementaire envers le nain.
La capacité qu'a Kvara à éliminer ses adversaires est incroyable. |
|
|
|
08/05/2026 17:36
Message
#1824
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 727 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
La conduite de balle, le côté irrésistible, la capacité à être décisif. Avant le match je revoyais tous les buts de la saison, notamment en C1, et je disais à ceux avec qui j'allais voir le match qu'il y a des vibes Messi prrime dans ce qu'il fait avec le ballon. Je ne sais pas jusqu'où peut aller ce joueur, j'ai rarement vu ce niveau. Je surkiffe Kvara mais le comparer en phase offensive avec ballon a Messi prime... ses appuis la vision de jeu les accelerations la precision, le nain avait tout sauf un jeu de tete. non vraiment deux classes d'écart, rien avoir. 90 buts en une année civile, plus de 40 passes pour rappel. |
|
|
|
08/05/2026 17:40
Message
#1825
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,247 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je surkiffe Kvara mais le comparer en phase offensive avec ballon a Messi prime... ses appuis la vision de jeu les accelerations la precision, le nain avait tout sauf un jeu de tete. non vraiment deux classes d'écart, rien avoir. 90 buts en une année civile, plus de 40 passes pour rappel. Des "vibes" Apres en C1 Kvara est dans les eaux cette année des meilleures saisons de Messi en termes de stats. Impressionnant. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/05/2026 17:50
Message
#1826
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,146 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Je surkiffe Kvara mais le comparer en phase offensive avec ballon a Messi prime... ses appuis la vision de jeu les accelerations la precision, le nain avait tout sauf un jeu de tete. non vraiment deux classes d'écart, rien avoir. 90 buts en une année civile, plus de 40 passes pour rappel. Je sais pas si Kvara et Messi sont dans la même classe, mais il y a tout que je kiffe plus chez Kvara que chez Messi. |
|
|
|
08/05/2026 17:58
Message
#1827
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,882 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Messi est une salope individualiste comme cristiano et mbappé ne comparez pas ces merdes a kvara.
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
08/05/2026 17:59
Message
#1828
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,767 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Kvara c'est clairement le meilleur parisien depuis qu'il a fait un tour sur le banc.
Niveau dembouz de l'an dernier. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
08/05/2026 18:02
Message
#1829
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 727 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
Des "vibes" Apres en C1 Kvara est dans les eaux cette année des meilleures saisons de Messi en termes de stats. Impressionnant. :-) 80K messages vs 600.. je vais pas trop insister mais il y a quand meme beaucoup plus de matchs maintenant en ldc et dommage qu'ont ait eu le nain si tard dans sa carrière. le comparer a Giggs Stoikhov ou Kily Gonzalez Ok pas au Nain. ce serait comme comparer Jordan a tout autre basketteur. Qu'il mette un triplé ou meme le but du 1-0 en finale et j'accepterai toutes tes comparaisons! |
|
|
|
08/05/2026 18:09
Message
#1830
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,247 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
A part 2011 2012 où ces stats sont d'être environ 2 fois décisifs par match en C1, je répète que Kvara a le même genre de stat cette année, c'est à dire decisif un peu plus d'une fois par match en C1.
Et je ne crois pas que Messi jouait autant de matches contre de forts adversaires en C1, du fait du format. Sinon je vois des choses qui me font penser à Messi, ce n'est pas une comparaison directe. Cette saison européenne de Kvara est sensationnelle. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/05/2026 18:23
Message
#1831
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 458 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
A part 2011 2012 où ces stats sont d'être environ 2 fois décisifs par match en C1, je répète que Kvara a le même genre de stat cette année, c'est à dire decisif un peu plus d'une fois par match en C1. Et je ne crois pas que Messi jouait autant de matches contre de forts adversaires en C1, du fait du format. Sinon je vois des choses qui me font penser à Messi, ce n'est pas une comparaison directe. Cette saison européenne de Kvara est sensationnelle. Sans se lancer dans une comparaison sur les niveaux, on peut néanmoins constater des profils techniques similaires. Les attaquant qui ont le don pour avoir cette conduite de balle avec le ballon collé au pied tout en étant capable d accélérer et de faire des changements de direction sont inarretables. C est la qualité des plus grands attaquant de l histoire : Ronaldo da lima , messi.. Je ne dis pas que kvara est a leur niveau bien entendu, ne me lancer pas des pierres Je dis juste qu il possede cette qualité de conduite balle et d accélération qui sont très rare chez les attaquants. |
|
|
|
08/05/2026 18:29
Message
#1832
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,247 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Merci c'est bien ce côté inarrêtable et la conduite de balle qui m'évoquent Messi, comme je l'écrivais au début de cet échange.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/05/2026 18:41
Message
#1833
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,882 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Merci c'est bien ce côté inarrêtable et la conduite de balle qui m'évoquent Messi, comme je l'écrivais au début de cet échange. Si il mettait son but avec le sombrero -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
08/05/2026 18:41
Message
#1834
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,247 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Si il mettait son but avec le sombrero Le petit coup de rein entre Upamecano et l'autre central -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
09/05/2026 09:36
Message
#1835
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 17/10/2025 Membre no 11,962 Tribune : Non précisée |
Ce joueur est esseptionnel.
Dur de ne pas le voir staté en final. Il est en mode ballon d'or. |
|
|
|
09/05/2026 09:53
Message
#1836
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,716 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Je repense à Shevchenko qui vole le Ballon d'Or à Deco en 2004.
Année d'Euro et Shevchenko ne jouait même pas la compet. Il gagne grâce à toutes les voix des pays de l'est. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
09/05/2026 12:28
Message
#1837
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Je repense à Shevchenko qui vole le Ballon d'Or à Deco en 2004. Année d'Euro et Shevchenko ne jouait même la compet. Il gagne grâce à toutes les voix des pays de l'est. Pas sur que ça marche encore. Je dis ça le vois Rodri BO, ça fait bien marrer. Mais faudrait qu'une nation sans grand joueur gagne la cdm un peu comme la grèce à l'euro, et aucun des finalistes ne soit d'un club qui gagne le ldc évidemment. |
|
|
|
09/05/2026 14:15
Message
#1838
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je repense à Shevchenko qui vole le Ballon d'Or à Deco en 2004. Année d'Euro et Shevchenko ne jouait même la compet. Il gagne grâce à toutes les voix des pays de l'est. Alors que Deco qui perd la finale en étant archi-favori, ça lui a vachement servi -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
09/05/2026 14:31
Message
#1839
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,571 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Pas sur que ça marche encore. Je dis ça le vois Rodri BO, ça fait bien marrer. Mais faudrait qu'une nation sans grand joueur gagne la cdm un peu comme la grèce à l'euro, et aucun des finalistes ne soit d'un club qui gagne le ldc évidemment. Du moment que c'est ni Rice ni Kane, ça ira |
|
|
|
09/05/2026 19:39
Message
#1840
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 458 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Je repense à Shevchenko qui vole le Ballon d'Or à Deco en 2004. Année d'Euro et Shevchenko ne jouait même pas la compet. Il gagne grâce à toutes les voix des pays de l'est. Tout ceci démontre le caractère absurde et sans intérêt de cette récompense, pour moi ce trophée est parfaitement sans intérêt , des que je vois le mot ballons' d or je zappe...libre a chacun de s extasier sur cette recompense remis par des journalistes sur des critères toujours objectif et rationnels ...bref |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2026 00:46 |