[Légende] Khvicha Kvaratskhelia, Meilleur numéro 7 de l'histoire du club (les mardis et mercredis) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Khvicha Kvaratskhelia, Meilleur numéro 7 de l'histoire du club (les mardis et mercredis) |
07/05/2026 12:45
Message
#1801
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Le but de l'année en LDC s'il l'avait mis... C'est incroyable ce qu'il fait, je n'ai jamais vu ça. |
|
|
|
07/05/2026 12:46
Message
#1802
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,247 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il peut encore faire une ou 2 touches et rentrer dans le but avec
Quel joueur stupéfiant. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
07/05/2026 13:36
Message
#1803
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,721 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Aussi esseptionnel soit-il en LDC, il se fout quand même un peu trop de notre gueule en Ligue 1 pour être tout en haut. Mais osef du championnat, la LDC c'est sa compétition Depuis qu'il a été benché contre Chelsea il est irreprochable en L1. Sinon la vidéo qui a toute sa place au milieu de ses gestes de football (Je ne la trouve plus sur ce thread): Kvara mma -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
07/05/2026 13:43
Message
#1804
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Si on va au bout et qu'il marque en finale, ça mérite un BO mais bon la cdm de merde...
|
|
|
|
07/05/2026 13:47
Message
#1805
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,451 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/05/2026 13:48
Message
#1806
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,681 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Ce non-but putain, quelle tristesse. Il avait pratiquement tout fait, je pense que s'il la touche c'est hors de portée de Neuer à 99% et dans 20 ans on en parle encore
|
|
|
|
07/05/2026 14:39
Message
#1807
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,122 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
07/05/2026 14:44
Message
#1808
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,882 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Depuis qu'il a été benché contre Chelsea il est irreprochable en L1. Sinon la vidéo qui a toute sa place au milieu de ses gestes de football (Je ne la trouve plus sur ce thread): Kvara mma Ce coup de coude -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
07/05/2026 14:46
Message
#1809
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,799 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Ce que j'aime le plus sur notre but c'est sa remise en une touche de l'exter vers Fabian. Geste de très grande classe
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
07/05/2026 14:48
Message
#1810
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,501 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Depuis qu'il a été benché contre Chelsea il est irreprochable en L1. Sinon la vidéo qui a toute sa place au milieu de ses gestes de football (Je ne la trouve plus sur ce thread): Kvara mma -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
07/05/2026 14:52
Message
#1811
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,882 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
07/05/2026 19:17
Message
#1812
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,640 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
-------------------- Flex.
|
|
|
|
07/05/2026 20:48
Message
#1813
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,419 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Excellent. Je n'ai jamais réussi à me lier d'affection pour ce joueur jusqu'à présent, mais qu'est-ce qu'il est bon. |
|
|
|
07/05/2026 21:10
Message
#1814
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Je n'ai jamais réussi à me lier d'affection pour ce joueur jusqu'à présent, mais qu'est-ce qu'il est bon. Au depart il m'exasperait car il avait souvent des gestes d'humeur quand il ne recevait pas la balle, je voyais en lui un vilain petit canard capable de ruiner l'ambiance au sein du vestiaire, j'avais donc adhéré au groupuscule MIDKVARA créer par Kaelas. Il a corriger cela. Et j'ai rendu ma carte d'adhérant. |
|
|
|
08/05/2026 01:01
Message
#1815
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 705 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,913 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/05/2026 01:45
Message
#1816
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,837 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Excellent. Je n'ai jamais réussi à me lier d'affection pour ce joueur jusqu'à présent, mais qu'est-ce qu'il est bon. Alors que Staline... -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
08/05/2026 05:55
Message
#1817
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,529 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
08/05/2026 08:36
Message
#1818
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 541 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,936 Tribune : Non précisée |
J'aime pas ce genre de stat, c'est souvent synonyme de fin de série Qu'il marque un doublé ou hat trick et Je pense qu'il le remporte haut la main pendant qu'une équipe mineure remporte la coupe du monde genre la Norvège. Norvège= Haaland quand même. |
|
|
|
08/05/2026 09:55
Message
#1819
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,063 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/05/2026 17:02
Message
#1820
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,247 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
La conduite de balle, le côté irrésistible, la capacité à être décisif. Avant le match je revoyais tous les buts de la saison, notamment en C1, et je disais à ceux avec qui j'allais voir le match qu'il y a des vibes Messi prrime dans ce qu'il fait avec le ballon.
Je ne sais pas jusqu'où peut aller ce joueur, j'ai rarement vu ce niveau. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2026 00:46 |