IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

99 Pages V  « < 89 90 91 92 93 > »   
add postStart new topic
[Légende] Khvicha Kvaratskhelia, Meilleur numéro 7 de l'histoire du club (les mardis et mercredis)
NainSG
posté 07/05/2026 12:45
Message #1801


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,402
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Citation (MoMoZeRo @ 07/05/2026 08:33) *

Le but de l'année en LDC s'il l'avait mis... C'est incroyable ce qu'il fait, je n'ai jamais vu ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 07/05/2026 12:46
Message #1802


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,247
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Il peut encore faire une ou 2 touches et rentrer dans le but avec 41148013dff4d0.gif

Quel joueur stupéfiant.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 07/05/2026 13:36
Message #1803


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,721
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



Citation (Capitole @ 07/05/2026 11:48) *
Aussi esseptionnel soit-il en LDC, il se fout quand même un peu trop de notre gueule en Ligue 1 pour être tout en haut.

Mais osef du championnat, la LDC c'est sa compétition kratos77.gif Quel joueur hors normes

Depuis qu'il a été benché contre Chelsea il est irreprochable en L1.

Sinon la vidéo qui a toute sa place au milieu de ses gestes de football (Je ne la trouve plus sur ce thread): Kvara mma


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 07/05/2026 13:43
Message #1804


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Si on va au bout et qu'il marque en finale, ça mérite un BO mais bon la cdm de merde...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté 07/05/2026 13:47
Message #1805


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,451
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Citation (cyba79 @ 07/05/2026 11:39) *
En fait le plus difficile c'est de se choisir un chouchou, tu rajoutes Vitinha, Pacho, Neves, Hakimi.........

Et Warren, Nuno c’est dingue comme cette équipe est attachante
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ashura
posté 07/05/2026 13:48
Message #1806


This is not the Ashura you're looking for
***

Groupe : Cassoce
Messages : 6,681
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée



Ce non-but putain, quelle tristesse. Il avait pratiquement tout fait, je pense que s'il la touche c'est hors de portée de Neuer à 99% et dans 20 ans on en parle encore
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 07/05/2026 14:39
Message #1807


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,122
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé





--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 07/05/2026 14:44
Message #1808


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,882
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (yo_yo @ 07/05/2026 14:36) *
Depuis qu'il a été benché contre Chelsea il est irreprochable en L1.

Sinon la vidéo qui a toute sa place au milieu de ses gestes de football (Je ne la trouve plus sur ce thread): Kvara mma

Ce coup de coude 41148013dff4d0.gif


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
couleurs
posté 07/05/2026 14:46
Message #1809


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,799
Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli



Ce que j'aime le plus sur notre but c'est sa remise en une touche de l'exter vers Fabian. Geste de très grande classe implosion du tibia.gif


--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 07/05/2026 14:48
Message #1810


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,501
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (yo_yo @ 07/05/2026 13:36) *
Depuis qu'il a été benché contre Chelsea il est irreprochable en L1.

Sinon la vidéo qui a toute sa place au milieu de ses gestes de football (Je ne la trouve plus sur ce thread): Kvara mma


wub.gif magnifique. En plus le faux « scuze » derrière alors qu’il doit penser « suce ». neokill@h.gif


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 07/05/2026 14:52
Message #1811


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,882
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Parisian @ 07/05/2026 15:48) *
wub.gif magnifique. En plus le faux « scuze » derrière alors qu’il doit penser « suce ». neokill@h.gif

neokill@h.gif tellement " tu t'es fait mal tout seul?" Alors que c'etait parce que cette pute essayait de faire dégoupiller hakimi.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 07/05/2026 19:17
Message #1812


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,640
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé





--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papy Nova
posté 07/05/2026 20:48
Message #1813


Ennemi public n°2
**

Groupe : Members
Messages : 3,419
Inscrit : 01/06/2013
Membre no 9,326
Tribune : Non précisée



Citation (Houdini @ 07/05/2026 20:17) *

Excellent.

Je n'ai jamais réussi à me lier d'affection pour ce joueur jusqu'à présent, mais qu'est-ce qu'il est bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 07/05/2026 21:10
Message #1814


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Citation (Papy Nova @ 07/05/2026 21:48) *
Je n'ai jamais réussi à me lier d'affection pour ce joueur jusqu'à présent, mais qu'est-ce qu'il est bon.

Au depart il m'exasperait car il avait souvent des gestes d'humeur quand il ne recevait pas la balle, je voyais en lui un vilain petit canard capable de ruiner l'ambiance au sein du vestiaire, j'avais donc adhéré au groupuscule MIDKVARA créer par Kaelas.

Il a corriger cela. Et j'ai rendu ma carte d'adhérant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eko95
posté 08/05/2026 01:01
Message #1815


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 705
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,913
Tribune : Non précisée



Citation (couleurs @ 07/05/2026 15:46) *
Ce que j'aime le plus sur notre but c'est sa remise en une touche de l'exter vers Fabian. Geste de très grande classe implosion du tibia.gif

Moi c'est la conduite de balle qui n'était pas du tout évidente puisqu'il a quand même des défenseurs qui peuvent intervenir, esseptionnel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 08/05/2026 01:45
Message #1816


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,837
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (Papy Nova @ 07/05/2026 20:48) *
Excellent.

Je n'ai jamais réussi à me lier d'affection pour ce joueur jusqu'à présent, mais qu'est-ce qu'il est bon.


Alors que Staline... ph34r.gif


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenBecker
posté 08/05/2026 05:55
Message #1817


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 15,529
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



Citation (Zul @ 07/05/2026 14:43) *
Si on va au bout et qu'il marque en finale, ça mérite un BO mais bon la cdm de merde...

Qu'il marque un doublé ou hat trick et Je pense qu'il le remporte haut la main pendant qu'une équipe mineure remporte la coupe du monde genre la Norvège.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fishman
posté 08/05/2026 08:36
Message #1818


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 541
Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,936
Tribune : Non précisée



Citation (cyba79 @ 07/05/2026 15:39) *


J'aime pas ce genre de stat, c'est souvent synonyme de fin de série ph34r.gif


Citation (BenBecker @ 08/05/2026 06:55) *
Qu'il marque un doublé ou hat trick et Je pense qu'il le remporte haut la main pendant qu'une équipe mineure remporte la coupe du monde genre la Norvège.


Norvège= Haaland quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k.hyuga
posté 08/05/2026 09:55
Message #1819


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,063
Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442
Tribune : Non précisée



Citation (BenBecker @ 08/05/2026 06:55) *
Qu'il marque un doublé ou hat trick et Je pense qu'il le remporte haut la main pendant qu'une équipe mineure remporte la coupe du monde genre la Norvège. le Japon


C'est mieux comme ça book2.gif

La Norvège ayant Haaland.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 08/05/2026 17:02
Message #1820


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,247
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



La conduite de balle, le côté irrésistible, la capacité à être décisif. Avant le match je revoyais tous les buts de la saison, notamment en C1, et je disais à ceux avec qui j'allais voir le match qu'il y a des vibes Messi prrime dans ce qu'il fait avec le ballon.

Je ne sais pas jusqu'où peut aller ce joueur, j'ai rarement vu ce niveau.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

99 Pages V  « < 89 90 91 92 93 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 24/06/2026 00:46