[Ligue 1] Paris Saint-Germain - AS St Etienne, J17, Dimanche 12 janvier - 20h45 - DAZN |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] Paris Saint-Germain - AS St Etienne, J17, Dimanche 12 janvier - 20h45 - DAZN |
12/01/2025 23:26
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 624 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,913 Tribune : Non précisée |
En revanche qu'est ce qu'on manque de qualité pour centrer... Hakimi et Nuno y'a quasiment aucun vrai bon centre (d'autant plus vrai pour Achraf) que ça soit arrêté, sur une passe ou dans la course. Et on peut pas dire qu'il n'y avait personne dans la surface ce soir.
|
|
|
|
12/01/2025 23:31
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Qu'est-ce que vous êtes critique quand même
|
|
|
|
12/01/2025 23:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,287 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/01/2025 23:44
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,021 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je trouvais le match vraiment sympa à suivre jusqu'à la réduction du score. Après il est devenu un peu bizarre, mais on n'a jamais vraiment tremblé et ils n'ont aucune occasion.
Vu le turnover avec des associations très nouvelles comme la charnière (ils ont peut-être joué 1 fois les 2 en DC la saison passée je ne sais plus) et ce milieu expérimental c'est vraiment pas mal. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
12/01/2025 23:48
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,099 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Je trouvais le match vraiment sympa à suivre jusqu'à la réduction du score. Après il est devenu un peu bizarre, mais on n'a jamais vraiment tremblé et ils n'ont aucune occasion. Vu le turnover avec des associations très nouvelles comme la charnière (ils ont peut-être joué 1 fois les 2 en DC la saison passée je ne sais plus) et ce milieu expérimental c'est vraiment pas mal. Un penalty est vite arrivé et on aurait pu partager les points comme des cons malgré 0.18 de XG |
|
|
|
12/01/2025 23:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,495 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Pas du tout aimé le début et encore moins la fin.
Après on mène 2/0 en 20 minutes difficile de critiquer le réalisme et la qualité devant le but ce soir c'est vraiment pas le scénario des matches précédents. On doit rentrer à 3 ou 4/0 à la mi temps et finalement on sue en fin de match. Je ne peux plus voir Donnarumma, déjà le but et à la fin le centre dans la boîte ou il sort comme un guignol n'importe où, heureusement qu'on gagne le duel aérien (Beraldo ?), et l'autre il célèbre le poing rageur Arbitrage catastrophique, sur chaque action il assume meme de ne pas siffler et d'attendre la VAR. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
12/01/2025 23:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Premier après les matches aller
Aucune défaite. 43 poiints soit 3 de plus que l’année dernière à la même époque. Meilleure attaque avec 46 buts marqués. 4 de plus. Meilleure défense avec 15 buts encaissés (1 de plus). 7 points d’avance sur le 2nd (contre 5) Très bon bilan comptable. L’équipe est jeune et pleine d’avenir. Content Cerise de la soirée : le réal qui se fait encore defoncer |
|
|
|
13/01/2025 00:04
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
C'est comme pour perdre, y'a la manière et cette victoire, y'a vraiment pas de quoi se réjouir en seconde période. On ne perd jamais en France On prend un gros but de merde parce qu'on ne sait pas placer un mur (gênant), on se fait refuser un but pour rien, on a des loupés incroyables, tout en ayant fait tourner dans certains secteurs, ca vaaaa Saint-Etienne a fait un vrai beau premier quart d'heure en plus. Et on avait une équipe sans trop de repères (ça s'est vu au début) et avec un latéral gauche encore alcoolisé. Bref, mi-saison on y est et le bilan est très bon. Faut continuer de progresser, la marge de progression semble bien présente et faut être avant tout meilleur devant le but. Que Barcola retrouve de la fraîcheur mentale aussi. |
|
|
|
13/01/2025 05:53
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,094 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
On a encore envoyé du jeu mais pas mal de trucs qui gâchent un peu la soirée :
- le coup franc à la mords-moi-le-noeud avec le mur à la noix - la version de Ramos qu’on n’aime pas voir - le manque d’efficacité général devant le but - Barcola qui marque pas (match pas mal quand même) - des joueurs offensifs brouillons et pas assez collectifs en fin de match Ça reste un bon résultat et un match plaisant à regarder avec une équipe du PSG remaniée |
|
|
|
13/01/2025 09:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,287 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
D'Alessandro, je n'ose imaginer si City fait un vrai gros match... on va prendre l'eau direct. Il faut afficher un autre état d'esprit et être nettement plus sérieux. Hier soir, des joueurs étaient dans le bon état d'esprit, d'autres clairement pas avec des erreurs plutôt grotesques.
Ce n'est pas contre les coiffeurs de la coupe de France qu'on va pouvoir préparer ce match, celui d'hier en faisait parti, il nous reste Lens... |
|
|
|
13/01/2025 09:20
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,531 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
D'Alessandro, je n'ose imaginer si City fait un vrai gros match... on va prendre l'eau direct. Il faut afficher un autre état d'esprit et être nettement plus sérieux. Hier soir, des joueurs étaient dans le bon état d'esprit, d'autres clairement pas avec des erreurs plutôt grotesques. Ce n'est pas contre les coiffeurs de la coupe de France qu'on va pouvoir préparer ce match, celui d'hier en faisait parti, il nous reste Lens... Rassures-toi Ricky, hier soir il y avait la moitié de l'Equipe sur le banc. L'état d'esprit sera tout autre, malgré notre début de match poussif, il y avait 2-0 au bout de 23 minutes donc on n'a pas forcé plus que ça. Je te rejoins sur le fait qu'il faudra afficher un tout autre visage mais j'avoue que lorsque j'ai vu le milieu aligné hier j'émettais des doutes sur une maitrise de la possession dans nos standards. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
13/01/2025 09:54
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,064 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Oui charnière innovante avec un remplaçant et un joueur dont c'est la 1ère titu depuis sa grave blessure.
3 milieux dont personne aurait pu prévoir. + un vrai 9 devant, tous les autres joueurs n'ont plus l'habitude de jouer avec un avant centre. Donna devait se les cailler sur le CF, moi aussi, j'avais froid aux pieds en sortant du stade -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
13/01/2025 11:51
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,699 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
La gueule de l'arbitrage encore une fois. Quand on voit le meilleur arbitre de l'univers tu m'étonnes que les autres soit de ce niveau.
J'ai beaucoup aimé le moment où il a dû se déjuger lui même sur demande du VAR avec un joli ralentit où il se voit en gros plan à 4cm de la main du Stéphanois. Il lui aura tout de même fallu quelques visionnages encore pour bien voir une main que n'importe qui aurait pu voir, même de dos. Connard. Sinon sympa cette nouvelle règle où il suffit de se mettre devant la course d'un joueur pour récupérer une faute. Très sympa, le foot moderne. Sur le match en lui même, j'ai bien aimé une partie mais cette tendance habituelle de surdominer mais d'arriver à un banal +1 me saoul beaucoup trop. |
|
|
|
13/01/2025 13:43
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,781 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
13/01/2025 13:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,818 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
On prend un gros but de merde parce qu'on ne sait pas placer un mur (gênant), on se fait refuser un but pour rien, on a des loupés incroyables, tout en ayant fait tourner dans certains secteurs, ca vaaaa Saint-Etienne a fait un vrai beau premier quart d'heure en plus. Et on avait une équipe sans trop de repères (ça s'est vu au début) et avec un latéral gauche encore alcoolisé. Bref, mi-saison on y est et le bilan est très bon. Faut continuer de progresser, la marge de progression semble bien présente et faut être avant tout meilleur devant le but. Que Barcola retrouve de la fraîcheur mentale aussi. +1 Ce que nous a fait Donnarumma est incompréhensible. Mais sinon bon match face à un adversaire qui n'a pas fermé le jeu. Beaucoup aimé la prestation de Mayulu, et Lee Kang-In est finalement meilleur comme relayeur droit (sûrement son meilleur poste). Dans les déceptions, je dirais G. Ramos qui n'a pas touché une bille du match. Il est définitivement meilleur en supersub. Pas l'impression que la priorité des priorités soit d'aller claquer 80M sur un ailier gauche, mais bon... |
|
|
|
13/01/2025 16:30
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,064 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Ah ah le n00b Double paires de chaussettes et roule. C'est fini le temps où je partais faire les déplacements avec une paire de chaussettes en plus en cas de pieds mouillés. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
13/01/2025 16:49
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2025 03:13 |