[FIFA] Coupe du monde des clubs 2025, Du 15 juin au 13 juillet, États-Unis |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA] Coupe du monde des clubs 2025, Du 15 juin au 13 juillet, États-Unis |
01/06/2025 11:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,550 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Si on va la chercher ce serait la cerise. Sinon juste pas de victoire du Réal me suffira, flemme de les voir mettre en concurrence les 2 compétitions tout l’été Quand on aura la propagande Mbappe BO grâce a la CDM ca va bien me faire chier Donc si on peut enchaîner qu'on ne se prive pas |
|
|
|
01/06/2025 17:55
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,999 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Si on passe les poules : 8e contre : Al Ahly SC / Inter Miami CF / SE Palmeiras ou FC Porto Après le 1/4 dépendra si on finit 1er ou 2e Pas vraiment, tu rencontrera un club de la poule C ou D dans les deux cas, donc Bayern / Boca Juniors / Benfica ou Chelsea / Flamengo (restent Auckland / Esperance Tunis / LA FC) 8e et quart a Atlanta ou Philly -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
01/06/2025 18:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,915 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
Baleeeeeec...
On est déjà au sommet, cette compet ne vaut rien. |
|
|
|
01/06/2025 18:43
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,565 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
Je n'arrive pas à m'enthousiasmer pour cette compétition, qui risque de nous flinguer la saison suivante en ne laissant que trop peu de repos et de vacances aux joueurs avant une reprise qui sera chargée en août. Franchement, les joueurs ont livré une saison qui vient de faire son entrée dans l'Histoire tant l'équipe a roulé sur tout le monde, aux côtés d'équipes comme le Milan de Sacchi, l'Ajax 1995 ou le Barça de Guardiola. Ce ne serait vraiment pas un drame si on sortait tranquillou dès le premier tour afin que les gars puissent se reposer suffisamment. Absolument pas d'accord. Qu'on poursuive la masterclass en mondiovision. Le seul truc qui fait ultra chier c'est la Super Coupe contre Tottenham: si elle se joue en août, on ne la gagnera pas, surtout contre un club pas engagé en CMC. Mais pour le championnat je ne me fais aucun souci, j'attend des joueurs qu'ils soient à peu près à partir de mi-septembre. Puis qu'on monte en puissance progressivement. Que nos joueurs prennent de vraies vacances et fasse une vraie préparation. Si on joue en août avec une équipe composée de jeunes du groupe élite encadrée de 2 ou 3 recrues + des joueurs de retour de prêt qu'on libère le 31 août type Moscardo, Soler. Si un Kimpembé est prêt à sacrifier ses vacances après sa blessure de longue durée. Et si on doit avoir 8 points de retard à rattraper sur Marseille fin septembre, maintenant, on peut toujours dire à JTAH de se repasser la finale de Munich pour se relaxer. Cet hiver, il y aura la coupe intercontinentale en plus + la CAN pour Hakimi. Si on faisait les cons à rogner sur le temps de repos estival des joueurs ou à raccourcir la préparation physique, l'équipe va complètement exploser dès février. Mais bien sûr, Luis Enrique ne fera jamais une telle ânerie. En conclusion, moi, pour la Coupe du Monde des Clubs: Je ne suis pas rassasié. |
|
|
|
01/06/2025 22:11
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,838 Inscrit : 01/02/2009 Membre no 746 Tribune : Non précisée |
Si on pouvait taper le FCMessi avec Mayulu, Zague, MBaye et surtout Viti qui lui chie dessus je prends.
|
|
|
|
01/06/2025 22:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,496 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Absolument pas d'accord. Qu'on poursuive la masterclass en mondiovision. Le seul truc qui fait ultra chier c'est la Super Coupe contre Tottenham: si elle se joue en août, on ne la gagnera pas, surtout contre un club pas engagé en CMC. Mais pour le championnat je ne me fais aucun souci, j'attend des joueurs qu'ils soient à peu près à partir de mi-septembre. Puis qu'on monte en puissance progressivement. Que nos joueurs prennent de vraies vacances et fasse une vraie préparation. Si on joue en août avec une équipe composée de jeunes du groupe élite encadrée de 2 ou 3 recrues + des joueurs de retour de prêt qu'on libère le 31 août type Moscardo, Soler. Si un Kimpembé est prêt à sacrifier ses vacances après sa blessure de longue durée. Et si on doit avoir 8 points de retard à rattraper sur Marseille fin septembre, maintenant, on peut toujours dire à JTAH de se repasser la finale de Munich pour se relaxer. Cet hiver, il y aura la coupe intercontinentale en plus + la CAN pour Hakimi. Si on faisait les cons à rogner sur le temps de repos estival des joueurs ou à raccourcir la préparation physique, l'équipe va complètement exploser dès février. Mais bien sûr, Luis Enrique ne fera jamais une telle ânerie. En conclusion, moi, pour la Coupe du Monde des Clubs: +1 , j’ai envie qu’on la joue cette CDM des clubs en fait, quitte à sacrifier le début de saison de Ligue 1. On sera quand même champion à la fin. Après la vraie question c’est dans quel état sont les joueurs, la décompression va être violente je pense, et ce serait normal. Mais un scénario où on rentre doucement dans la compet pour assurer la qualif tout en remettant la machine en marche et qu’on joue vraiment dès les matchs de phase finale, je suis chaud. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
01/06/2025 22:29
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,998 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Si on tape le farfadet de Rosario et que le Real la gagne pas, ça suffira à mon plaisir perso
|
|
|
|
01/06/2025 22:50
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,627 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
On va les ken.
|
|
|
|
01/06/2025 22:59
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 789 Inscrit : 07/02/2010 Membre no 1,473 Tribune : Canapé |
Les gars ont tout donné, ils méritent du repos. Nuno aurait pu sortir à la demi heure hier, il a en a fait 45 de + Qu'on se fasse sortir en poule et que joueurs & staff profitent de leurs vacances. La Supercoupe et la Coupe Intercontinentale auront + de saveur à mes yeux |
|
|
|
01/06/2025 23:14
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,641 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Le calendrier est fou, je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne l'ont pas mi début juillet pour finir début août : des joueurs frais, avec une vraie prépa
|
|
|
|
03/06/2025 01:52
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,564 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée |
Sinon, qu'on joue cette CDM à fond, et on commencera les 3 premières journées de L1 avec l'équipe B, laissant 3 semaines de repos en plus aux titulaires ? Une équipe B avec Ramos, Barcola, Mbaye, Lee, Mayulu, Warren, Hernandez, Kimpembe (?), Tape et Beraldo peuvent peut-être faire un début de saison pas trop dégueu.
Et si c'est tout de même poussif, L'équipe A arrivant reposée et fraîche, elle aurait largement le temps de rattraper l'éventuel retard pris lors des premières journées. |
|
|
|
03/06/2025 02:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,112 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Sinon, qu'on joue cette CDM à fond, et on commencera les 3 premières journées de L1 avec l'équipe B, laissant 3 semaines de repos en plus aux titulaires ? Une équipe B avec Ramos, Barcola, Mbaye, Lee, Mayulu, Warren, Hernandez, Kimpembe (?), Tape et Beraldo peuvent peut-être faire un début de saison pas trop dégueu. Et si c'est tout de même poussif, L'équipe A arrivant reposée et fraîche, elle aurait largement le temps de rattraper l'éventuel retard pris lors des premières journées. Ça va être complique: + Tape part en Allemagne + Je pense que Lee, Kim et possiblement Hernandez seront vendus + Barcola et Warren sont en EDF et joueront la CdM donc ils devraient avoir le même temps de repos -------------------- Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"
|
|
|
|
03/06/2025 02:50
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,999 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Bon a priori le PSG peut donner un code pour debloquer d'autres places ('currently unavailable') UP A priori le PSG a file des codes en janvier... quelqu'un aurait un code? A votre bon coeur messieurs dames -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
03/06/2025 02:53
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,564 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée |
Sinon, qu'on joue cette CDM à fond, et on commencera les 3 premières journées de L1 avec l'équipe B, laissant 3 semaines de repos en plus aux titulaires ? Une équipe B avec Ramos, Barcola, Mbaye, Lee, Mayulu, Warren, Hernandez, Kimpembe (?), Tape et Beraldo peuvent peut-être faire un début de saison pas trop dégueu. Et si c'est tout de même poussif, L'équipe A arrivant reposée et fraîche, elle aurait largement le temps de rattraper l'éventuel retard pris lors des premières journées. Y aura d'autres joueurs qui arriveront.. Mais je préfère qu'on donne tout pour le mondial quitte à laisser une équipe B approximative démarrer le championnat. Ce mondial risque d'être bien plus prestigieux que la coupe intercontinental. Alors ça vaudra pas la ligue des champions mais à partir des 8eme ou des quarts les affiches risquent d'attirer de l'audience, y a la FIFA derrière, et plus de 100 millions pour le vainqueur, en terme de revenus on est dans les standards de la ligue des champions. La simple idée que le Real la gagne me file la gerbe et risque de faire un peu d'ombre à notre sacre. Ps je viens de capter qu'on Tous les 5 jours un coup à 21h un coup à 3h du matin !? |
|
|
|
03/06/2025 02:55
|
|
Ps je viens de capter qu'on Tous les 5 jours un coup à 21h un coup à 3h du matin !? Un seul match a 3h du mat heure francaise (contre Botafogo), tous les autres seront a 21h -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
03/06/2025 13:57
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,967 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Est-ce que notre victoire à la LDC nous permettra de nous qualifier pour la prochaine CDM des clubs en 2029 ?
Car pour celle-ci, les vainqueurs des 4 précédentes éditions ont été qualifiés. Donc si les conditions d'accès ne changent pas, pour 2029 ça donnerait les vainqueurs de 2025 à 2028. |
|
|
|
03/06/2025 13:58
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,046 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Est-ce que notre victoire à la LDC nous permettra de nous qualifier pour la prochaine CDM des clubs en 2029 ? Car pour celle-ci, les vainqueurs des 4 précédentes éditions ont été qualifiés. Donc si les conditions d'accès ne changent pas, pour 2029 ça donnerait les vainqueurs de 2025 à 2028. Oui, on est déjà qualifié -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
03/06/2025 13:59
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,967 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/06/2025 14:09
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,083 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Si on suit le même modèle celle de 2029 ça sera soit au Maroc soit en Espagne soit au Portugal possiblement dans les trois ou deux des trois aussi.
Cruz Azul, Fc Pyramids et Al Ahli également qualifies pour 2029. On est les seuls des 4 qualifiés à être present cette année. Au passage on retrouvera ces clubs à l'intercontinental. |
|
|
|
03/06/2025 14:13
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,603 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
On a la Supercoupe d'Europe le 13 août, ça va être difficile de la your avec des joueurs correct si on va loin en Cdm
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/09/2026 15:38 |