[FIFA] Coupe du monde des clubs 2025, Du 15 juin au 13 juillet, États-Unis |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA] Coupe du monde des clubs 2025, Du 15 juin au 13 juillet, États-Unis |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,835 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Du point de vue de la FIFA immense succes en tout cas ![]() La question est comment? si pas d'audience personne qui regarde ou qui est intéressé. J'avais entendu que les saoudiens avait foutu 1Milliard dedans, mais je vois pas l'intérêt. Pareil c'est populaire en amsud, mais si ça se joue dans un pays un peu moins chaud sur des pelouses un peu moins pourries les brésiliens vont se faire détruire. Là sur des champs de patates les mecs à 11 derrière sous 35° ils peuvent rivaliser mais le niveau ne pouvait qu'être pourri, vivement la coupe du monde dans les mêmes conditions ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,525 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
La question est comment? si pas d'audience personne qui regarde ou qui est intéressé. La Fifa regarde juste combien ils se sont mis dans les poches -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,835 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
La Fifa regarde juste combien ils se sont mis dans les poches J'aimerais bien avoir le fin mot de qui a payé pour que ce soit rentable. J'ai l'impression que la FIFA a dit a l'Arabie Saoudite si vous voulez la cdm il va falloir payer la coupe du monde des clubs -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,525 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai l'impression que la FIFA a dit a l'Arabie Saoudite si vous voulez la cdm il va falloir payer LES coupeS du monde des clubs FYP -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,212 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Quels immondes personnages ("Of... gold I would say" wow quelle perspicacité) |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,720 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Faut avoir les reins solides pour ne pas détester ton sport préféré quand il est pris en otage de telle manière.
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() 日本 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 18,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
Can i keep it.
Tellement americain. -------------------- Suceurs de jap.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,827 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
La FIFA pourrait organisé la coupe du monde des clubs tous les deux ans... vu à l'instant dans le carton rouge sur la 6.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,628 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
La FIFA pourrait organisé la coupe du monde des clubs tous les deux ans... vu à l'instant dans le carton rouge sur la 6. On en a parlé la semaine dernière, je crois. Insensé ! Infantino, assassin ! -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,827 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui, c'était pour confirmer... tous les 2 ans, n'importe quoi.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/10/2025 04:03 |