[FIFA] Coupe du monde des clubs 2025, Du 15 juin au 13 juillet, États-Unis |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA] Coupe du monde des clubs 2025, Du 15 juin au 13 juillet, États-Unis |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,216 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 867 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée ![]() |
Côte à 1,01 pour Chelsea ou Inter
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,114 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Overdose.
Au moins ca permettra à la FIFA de tâter l'organisation avant la Coupe du Monde aux US. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 867 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée ![]() |
Par contre ils vont faire comment avec le calendrier, les mecs vont enchaîner fin de saison en club puis 1 semaine avec leur nation (jusqu’au 08/06) puis retour en club pour faire voyage au USA 1re match le 14.
Ils sont malades à la FIFA, ils vont claquer sur le terrain les mecs |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,114 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca parle de début de saison repoussée. Un cirque.
|
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,113 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Plus jeune je me disais que j'arrêterais de suivre le PSG le jour ou je les verrai gagner la coupe intercontinentale au Japon en étant dans le stade (autant vous dire que la probabilité était quasi nulle)
Ce serait équivalent de les voir gagner la CDM des clubs aux states en habitant sur place vous pensez? Il me semble que Philo dans un article avait évoqué que le PSG pourrait gagner cette CDM des clubs avant sa 1ere C1 d'ailleurs, je crois fortement en cette prophétie vu qu'on a l'air d'etre les seuls européens motivés ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,216 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
PSG
Atletico Botafago Seattle |
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,113 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Avec sans doute les matchs du PSG sur la cote Ouest a cause de Seattle
![]() GROUP A 1. Palmeiras (Brazil) 2. Porto (Portugal) 3. Al Ahly (Egypt) 4. Inter Miami (U.S.) GROUP B 1. PSG (France) 2. Atlético Madrid (Spain) 3. Botafogo (Brazil) 4. Seattle Sounders (U.S.) GROUP C 1. Bayern Munich (Germany) 2. Auckland City (New Zealand) 3. Boca Juniors (Argentina) 4. Benfica (Portugal) GROUP D 1. Flamengo (Brazil) 2. Espérance (Tunisia) 3. Chelsea (England) 4. León (Mexico) GROUP E 1. River Plate (Argentina) 2. Urawa Reds (Japan) 3. Monterrey (Mexico) 4. Inter Milan (Italy) GROUP F 1. Fluminense (Brazil) 2. Borussia Dortmund (Germany) 3. Ulsan (South Korea) 4. Mamelodi Sundowns (South Africa) GROUP G 1. Manchester City (England) 2. Wydad (Morocco) 3. Al Ain (UAE) 4. Juventus (Italy) GROUP H 1. Real Madrid (Spain) 2. Al Hilal (Saudi Arabia) 3. Pachuca (Mexico) 4. RB Salzburg (Austria) -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,462 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
Merde je voulais Miami
![]() Les west coast venues c'est Seattle et LA, c'est ça? J'avais allumé le stream, j'ai vu le connard chauve et le bouffon orange, j'ai éteint direct ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 330 Inscrit : 02/11/2020 Membre no 11,853 Tribune : Non précisée ![]() |
J'avais pas le son mais c'est moi où les clubs des chapeaux étaient déjà attribué à des poules, c'était un Fake tirage au sort ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,383 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
On connaît les potentiels 8e?
|
|
|
![]()
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,099 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Seattle jouera tout ses matchs de poule à domicile.
Pas sur qu’ils fassent un groupe plus west coast au contraire je vois bien un PSG Atletico a NJ ou Atlanta vu le stade et l’affiche, et PSG Botafogo à Miami/Orlando au vu de la communauté brésilienne sur place. https://www.fifa.com/en/tournaments/mens/cl...-host-six-games Dommage que pour une soi disant repet de la CDM il ai foutu le Rose Bowl et que l’on ai pas des stades comme le SoFi stadium On connaît les potentiels 8e? On jouerait le groupe A , a priori donc plutôt bon tirage Porto, Palmeiras ,Miami |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,383 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Les west coast venues c'est Seattle et LA, c'est ça? C'est ca
J'avais pas le son mais c'est moi où les clubs des chapeaux étaient déjà attribué à des poules, c'était un Fake tirage au sort ? Il y avait des restrictions, dont Miami et Seattle pour que les clubs jouent a domicile Pas sur qu’ils fassent un groupe plus west coast au contraire je vois bien un PSG Atletico a NJ ou Atlanta vu le stade et l’affiche, et PSG Botafogo à Miami/Orlando au vu de la communauté brésilienne sur place. Soit ca, soit a LA pour pas faire trop loin -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,830 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Pourquoi le Barça n'y sont pas ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,537 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourquoi le Barça n'y sont pas ? Pas champion + ça doit être une histoire de ranking. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,053 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est le classement au coeff uefa qui détermine les participants européens + le tenant de la C1
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,157 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
+ restriction de 2 clubs max par pays au ranking.
On les a dégagés de la Wcup de les sortant en quarts l'an dernier ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,053 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est le classement au coeff uefa qui détermine les participants européens + le tenant de la C1 + les vainqueurs des 4 dernières c1 d'où Chelsea L'Europe a 12 clubs: 4 derniers vainqueurs + les mieux classés au coeff pour compléter + les restrictions dont parle Babou1 Comme le Real en a gagné 2 sur les 4, il y a 9 qualifiés via le classement uefa -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,099 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/07/2025 16:43 |