[Ligue 1] Paris Saint-Germain - FC Nantes, J13, Samedi 30 novembre - 21h00 - DAZN |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] Paris Saint-Germain - FC Nantes, J13, Samedi 30 novembre - 21h00 - DAZN |
01/12/2024 12:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,601 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Il y a une volonté de trop bien faire dans cette équipe, de jouer très "propre".
Que ce soit offensivement ou défensivement. Offensivement ils veulent respecter le circuit de passes demandé par le coach jusqu'à trouver un décalage. Mais c'est trop lent, l'adversaire a le temps de lire toute la préparation de l'action. Mais il faut sortir du cadre et rentrer dans le lard, personne pour percer, frapper, balancer un centre un peu tendu qui soit dangereux. Défensivement c'est pareil, ça veut défendre proprement, un peu comme sur le 2ème but de l'Atletico, il faut savoir bousculer un peu les adversaires, c'est aussi pour ça qu'on encaisse sur CPA, on est trop attentiste, il faut avoir cette volonté physique d'empêcher l'adversaire de jouer. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
01/12/2024 12:39
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,990 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Pour faire simple
C'est un effectif d'Europa League Ramenez nous du talent, des frasques du Paris Saint Germain en quelque sorte. La gueule de ce groupe c'est lunaire tout simplement lunaire. Cette espèce de défense du néant c'est ça l'ambition des supporters ? Des frappes à 7m qui rentrent pas ? Le talent peut être plutôt que la fameuse faute à pas de chance Le 18/12 à 23h y a intérêt à être haut et bien haut Le Parc est d'une tristesse infinie Cette équipe est chiante comme la pluie Le niveau technique est le plus pourri depuis 15 ans Mais tranquille quand ça gagnait 5/0 sous blanc "ça joue à la baballe" 14 années d'investissement pour avoir cet effectif en 2025 bientôt. Et on va prolonger les 2 Luis. PSG handball c'est pas au Parc des princes |
|
|
|
01/12/2024 12:53
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,693 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Mais honnêtement tu en as pas marre de faire le même post depuis 3 mois sur chaque topic 10 fois ?
C'est une névrose ou c'est cathartique ? |
|
|
|
01/12/2024 13:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,481 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Pour faire simple C'est un effectif d'Europa League Ramenez nous du talent, des frasques du Paris Saint Germain en quelque sorte. La gueule de ce groupe c'est lunaire tout simplement lunaire. Cette espèce de défense du néant c'est ça l'ambition des supporters ? Des frappes à 7m qui rentrent pas ? Le talent peut être plutôt que la fameuse faute à pas de chance Le 18/12 à 23h y a intérêt à être haut et bien haut Le Parc est d'une tristesse infinie Cette équipe est chiante comme la pluie Le niveau technique est le plus pourri depuis 15 ans Mais tranquille quand ça gagnait 5/0 sous blanc "ça joue à la baballe" 14 années d'investissement pour avoir cet effectif en 2025 bientôt. Et on va prolonger les 2 Luis. PSG handball c'est pas au Parc des princes Mais avec notre effectif d'Europe league on a 33 points en 13 matches avec 37 buts marqués je vois pas où tu veux en venir. Laurent blanc avec sa constellation de joueurs talentueux à toutes les lignes emmenés par Zlatan, à la 13eme journée c'est : 31 points 27 points (derrière Marseille) 35 points Et la meilleure année on met 31 buts avec nos ballons d'or, et y'a une année on en met 25 (12 de moins en 13 matches qu'avec nos handicapés actuels) Et pour rappel car déjà écrit ailleurs, on a marqué plus cette saison que les 5 dernieres avec Mbappe à pareille date. En L1, le match d'hier est clairement un epiphenomene et c'est la première fois que le réalisme nous fait défaut. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
01/12/2024 13:07
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,990 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Mais avec notre effectif d'Europe league on a 33 points en 13 matches avec 37 buts marqués je vois pas où tu veux en venir. Laurent blanc avec sa constellation de joueurs talentueux à toutes les lignes emmenés par Zlatan, à la 13eme journée c'est : 31 points 27 points (derrière Marseille) 35 points Et la meilleure année on met 31 buts avec nos ballons d'or, et y'a une année on en met 25 (12 de moins en 13 matches qu'avec nos handicapés actuels) J'aime pas cette équipe de gentil mimi C'est scolaire y a aucune fantaisie J'aime quand le PSG pétille je veux être capable de gagner sur un coup de patte génial un match que j'aurai dû perdre 10 fois. Faire nul contre une équipe qui est nulle parce que tu as pas le talent nécessaire pour le gagner je trouve ça terrible. Qu'ils aillent chercher le titre on s'en contentera mais attention que des nullards de notre effectif causent pas autant de problème que nos anciennes stars. Le déficit de talent je l'ai en travers de la gorge et ça veut pas passer. |
|
|
|
01/12/2024 13:15
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,646 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Pour illustration, le genre de matchs qu'on a vus hier soir, on l'a déjà vu avec le PSG à toutes les époques depuis QSI, cf. le premier match de Blanc au Parc en tant qu'entraîneur :
https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2...803/story.shtml Luis Enrique le dit très bien hier, l'an dernier on gagne péniblement 2-1 contre Nantes, personne n'en parle parce qu'il y a victoire au bout. A l'inverse hier qualitativement ça a semblé (je n'ai vu que le résumé) être un meilleur match, au moins la première mi-temps, mais on s'inquiète parce qu'au bout on ne gagne pas. Attention à la tentation de broyer du noir sur tous les sujets. On est invaincus en 13 journées, on n'a lâché que six points en route, au pire on sera quatre points devant le 2ème ce soir, sur le plan statistiques/résultats on est en progrès par rapport à la saison dernière. En C1, bien sûr que nos 4 points sur les 5 premiers matchs sont un problème mais on fera les comptes à la fin. L'an dernier, on a passé les poules en souffrant, et on a fini en 1/2. J'aime pas cette équipe de gentil mimi C'est scolaire y a aucune fantaisie J'aime quand le PSG pétille je veux être capable de gagner sur un coup de patte génial un match que j'aurai dû perdre 10 fois. Faire nul contre une équipe qui est nulle parce que tu as pas le talent nécessaire pour le gagner je trouve ça terrible. Qu'ils aillent chercher le titre on s'en contentera mais attention que des nullards de notre effectif causent pas autant de problème que nos anciennes stars. Le déficit de talent je l'ai en travers de la gorge et ça veut pas passer. Donc en fait tu préférais le PSG Messi Neymar Mbappé Verratti de Pochettino et Galtier (deux titres sans saveur et éliminations en 1/8 de LDC) ? |
|
|
|
01/12/2024 13:16
|
|
L'an dernier t'avais un p'tit facteur que tu as plus cette année.
Et il me manque beaucoup Pour illustration, le genre de matchs qu'on a vus hier soir, on l'a déjà vu avec le PSG à toutes les époques depuis QSI, cf. le premier match de Blanc au Parc en tant qu'entraîneur : https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2...803/story.shtml Luis Enrique le dit très bien hier, l'an dernier on gagne péniblement 2-1 contre Nantes, personne n'en parle parce qu'il y a victoire au bout. A l'inverse hier qualitativement ça a semblé (je n'ai vu que le résumé) être un meilleur match, au moins la première mi-temps, mais on s'inquiète parce qu'au bout on ne gagne pas. Attention à la tentation de broyer du noir sur tous les sujets. On est invaincus en 13 journées, on n'a lâché que six points en route, au pire on sera quatre points devant le 2ème ce soir, sur le plan statistiques/résultats on est en progrès par rapport à la saison dernière. En C1, bien sûr que nos 5 premiers matchs sont un problème mais on fera les comptes à la fin. L'an dernier, on a passé les poules en souffrant, et on a fini en 1/2. Donc en fait tu préférais le PSG Messi Neymar Mbappé Verratti de Pochettino et Galtier (deux titres sans saveur et éliminations en 1/8 de LDC) ? Ah je préférais le PSG d'août 2022 à novembre 2022 ça c'est clair. Je préférais même torpiller le Real pendant 150 minutes avant de faire n'importe quoi en mars 2022. Jamais l'équipe actuelle aurait fait ça. Y a de la saveur cette saison ? Eindhoven Atletico Nice et Nantes ce sont des matchs que tu es incapable de gagner parce que t'as pas de talent pour le faire. Moi ça me frustre plus que ça ne m'excite. Le groupe a été construit par un directeur sportif et un entraîneur et le tout petit supporter que je suis continue de penser qu'il a été très mal construit. Tout a été axé sur la polyvalence et moi ça ne me convient pas je ne suis pas heureux de voir Barcola Ramos Kolo Muani Asensio Lee Dembele être le potentiel offensif du PSG. Je reste sceptique sur le fait qu'on ai le milieu du futur avec Vitinha Joao Neves et Warren Zaïre Emery. Je me pose beaucoup de questions et j'espère que le futur me donnera tort. Ne pas battre Nantes au Parc oui c'est une contre performance. 4 jours après ne pas avoir existé à Munich. Quand je vois le calendrier ne serait ce qu'en championnat en janvier et février, mars va falloir être costaud y a que les gros ou semi gros à la suite. |
|
|
|
01/12/2024 13:18
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,646 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
L'an dernier t'avais un p'tit facteur que tu as plus cette année. Il s'appelait Mbappé, et il nous coûtait plus cher qu'un simple postier Après, moi aussi ses buts me manquent, mais même l'année dernière quand il était là et "statistiquement performant" jusqu'à fin-mars, on n'a pas gagné tous les matchs en déroulant de la 1ère à la 90ème. |
|
|
|
01/12/2024 13:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,364 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
01/12/2024 13:23
|
|
Encore plus le PSG d'hier avec Lee et Ramos au coup d'envoi, comme chacun sait des cracks mondiaux de la contre-attaque.
|
|
|
|
01/12/2024 13:24
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,577 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
L'an dernier t'avais un p'tit facteur que tu as plus cette année. Et il me manque beaucoup Le facteur a joué avec son équipe à Newcastle, à Milan et à Dortmund, il rate un truc que tu ne pardonnerais pas à Asensio ou Lee. Et pour lui donner une possibilité d’exister en quart, il a eu un rôle d’équipe. Un rôle défensif. Et là j’ai pourtant comparé avec une période où ça marchait. En fait pas totalement car on enchaînait les nuls à domicile en championnat sauf que comme votre priorité est l’Europe, même si vous faites semblant, personne ne mouftait. Pour rester dans la continuité de l’excellent Iaro. |
|
|
|
01/12/2024 13:26
|
|
Tu crois que j'étais content d'enchaîner nul contre rennes Monaco et Reims ?
Bref cet effectif est formidable laissons lui du temps. C'est pas le talent le problème visiblement. Mettre des buts c'est pour ça qu'on paie des buteurs ou offensifs une fortune. Il reste 4 matchs importants on verra où on sera après Monaco. Mais pas de violon toute perte du titre sera un cataclysme. Ce qui est important c'est que les américains (c'était sur qu'ils allaient être une catastrophique) nous construisent un stade moderne à 200 bornes de paris et que Jenny et Mickaël bouffent des hot dog à partir de 15h. |
|
|
|
01/12/2024 13:31
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,998 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
J’espère que c’est clair dans la tête des dirigeants et des joueurs aussi, que si certains « lâchent » le coach, c’est eux qui sautent et pas Luis Enrique.
Dembele veut plus? Triste mais au revoir. Pour pouvoir appliquer cette politique il faut de la concurrence à certains postes clefs. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
01/12/2024 13:33
|
|
J’espère que c’est clair dans la tête des dirigeants et des joueurs aussi, que si certains « lâchent » le coach, c’est eux qui sautent et pas Luis Enrique. Dembele veut plus? Triste mais au revoir. Pour pouvoir appliquer cette politique il faut de la concurrence à certains postes clefs. Il a dit et répète être content de son effectif. Le mercato a ouvert le 10 juin pour s'achever le 30 août. Faut quand même pas être entraîneur renommé pour voir qu'il y avait un souci. Je n'aime pas le joueur Randal Kolo Muani mais sa gestion est scandaleuse. On voit des p'tits soldats sans idées faire ce que demande le coach. |
|
|
|
01/12/2024 13:37
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,048 Inscrit : 03/04/2017 Lieu : Bordeaux Membre no 11,184 Tribune : Autre club |
En vrai, pas de quoi pleurer, autant on peut s'inquiéter du manque d'efficacité et de conviction devant le but..
Mais pour le reste , ce sont des résultats que l'on a vu avec toutes les équipes de QSI avec toutes nos meilleures équipes ! Juste qu'aujourd'hui j' ai l'impression que les médias s'en donnent encore plus à coeur joie pour nous défoncer et faire preuve de malhonnêteté crasse à cause de leur "problème avec Luis Enrique". Jamais vu autant d' article à charge, toujours en ciblant les choix, la "possession stérile" etc...les commentaires sont toujours orientés, on dirait presque que certains dédouanent complètement les joueurs... |
|
|
|
01/12/2024 13:38
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,998 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Il a dit et répète être content de son effectif. Le mercato a ouvert le 10 juin pour s'achever le 30 août. Faut quand même pas être entraîneur renommé pour voir qu'il y avait un souci. Je n'aime pas le joueur Randal Kolo Muani mais sa gestion est scandaleuse. On voit des p'tits soldats sans idées faire ce que demande le coach. J’espère quand même qu’il demande pas à ses petits soldat de rater leurs frappes à 7m du but. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
01/12/2024 13:39
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,577 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Tu crois que j'étais content d'enchaîner nul contre rennes Monaco et Reims ? Bref cet effectif est formidable laissons lui du temps. C'est pas le talent le problème visiblement. Mettre des buts c'est pour ça qu'on paie des buteurs ou offensifs une fortune. Il reste 4 matchs importants on verra où on sera après Monaco. Mais pas de violon toute perte du titre sera un cataclysme. Ce qui est important c'est que les américains (c'était sur qu'ils allaient être une catastrophique) nous construisent un stade moderne à 200 bornes de paris et que Jenny et Mickaël bouffent des hot dog à partir de 15h. Si des gens vont se cacher si jamais nous sortons après Stuttgart, je n’en ferai pas parti et tu auras bien raison de me le rappeler. Moi le curseur du talent, je le place ailleurs. Ce n’est pas le premier qui dicte la réussite donc regardons l’ensemble des qualités des mecs. Quand elles se sont exprimées, avec qui et comment. Là qu’une équipe qui a martyrisé beaucoup d’équipes sans prendre de points, qui prend une défaite dure à digérer dans un match qui crée de l’urgence à l’urgence de gagner au PSG, bah oui le samedi ton match est pourri. Sans énergie. Même presque sans sourire quand Hakimi marque. Le problème, c’est le temps qu’aura ce groupe. Si tu veux une échéance rapide et ne pas attendre juin pour que l’on en discute, fin janvier sera bien mais déjà si tu ne bats pas Salzbourg, tu as beau avoir la meilleure stratégie, elle sera marquée par un échec et donc des choses à ajuster. Pas à tout révolutionner comme l’a dit le Président cette semaine. |
|
|
|
01/12/2024 13:42
|
|
Une saison elle se juge à la fin.
L'expression c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens. Mais on peut quand même parler des matchs ? Le PSG gagne pas ça me fout en rage. Un week-end où le 2eme et le 3eme se rencontrent, tu reçois Nantes t'as 84% de possession de balle au Parc et tu es incapable de le gagner. Faudra pas se souvenir trop longtemps de ce samedi 30 novembre 2024 ©. Et les matchs que le club aurait dû gagner mais ne le fait pas par manque de qualité commencent à être long (et tu en as 3 qui sont au Parc). Une équipe de gendre idéaux voilà ribob a trouvé le mot juste. Auxerre Salzburg Lyon Monaco gare Bref je trouve ce groupe extrêmement limité |
|
|
|
01/12/2024 13:49
|
|
|
Une saison elle se juge à la fin. L'expression c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens. Mais on peut quand même parler des matchs ? Le PSG gagne pas ça me fout en rage. Un week-end où le 2eme et le 3eme se rencontrent, tu reçois Nantes t'as 84% de possession de balle au Parc et tu es incapable de le gagner. Faudra pas se souvenir trop longtemps de ce samedi 30 novembre 2024 ©. Et les matchs que le club aurait dû gagner mais ne le fait pas par manque de qualité commencent à être long (et tu en as 3 qui sont au Parc). Une équipe de gendre idéaux voilà ribob a trouvé le mot juste. Atletico et PSV ce n’est pas la même limonade. Et dans les 3 cas, nous aurions dû l’emporter. Même avec les mauvais choix des Luis. Mais bien sûr qu’on peut et doit parler des matchs. Sauf que moi quand je lis, c’est soit le mercato et les choix déjà faits, ou ça englobe un mix d’amour ou pas pour le joueur/le profil technique/la nationalité mais sans toujours de lien avec les 100 minutes du topic. Ce sont des gentils mecs et ce n’est pas un problème. Le problème est qu’ils le sont avec les autres équipes. Mais on va les transformer ces gentils garçons. C’est aussi ça leur apprentissage du très haut niveau. |
|
|
|
01/12/2024 14:11
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,666 Inscrit : 30/07/2013 Lieu : Paris Membre no 9,402 Tribune : Viré du stade |
On va droit dans le mur, les 3 prochains matchs de ligue des champions ainsi que les prochains matchs de ligue 1 vont être important, soit c est une très mauvaise passe et on se reprend soit c est le mur.
Ce match nul contre Nantes pue la défaite. La tactique d'Enrique montre ces limites la possession à outrance mais quand ta pas un cador a la finition ça donne ça. Au Barça quand il était ça marchait il avait son trio Neymar Messi et Suarez à leur prime forcément tu peux jouer sans problème comme ca. La ton meilleur buteur c est Hakimi. Ramos va je pense quand même un peu améliorer les choses mais c est insuffisant quand même. Pour moi Enrique, les joueurs et Campos sont responsables tous autant. Barcola est porté disparu même en ligue 1 ce serait bien qu il se reprenne. Dembele, Kolo Muani et Kimpbembe commencent à se mettre a dos Enrique. Je vois rien de positif la dedans, j'espère me tromper mais la je la sens pas cette saison. Ça sent le limogeage a plein nez au cours de la saison ou a la fin. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 21:10 |