[Ligue 1] Paris Saint-Germain - FC Nantes, J13, Samedi 30 novembre - 21h00 - DAZN |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] Paris Saint-Germain - FC Nantes, J13, Samedi 30 novembre - 21h00 - DAZN |
30/11/2024 23:22
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,442 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Les mecs veulent pas marquer c’est pas des tueurs c’est des mimis. Emery sur la remise de Ramos qui met un vieux plat du pied mais envoie une mine t’es à 5 mètres du but
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
30/11/2024 23:23
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,707 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Vu les performances des autres offensifs l'attitude de LE vis à vis de Kolo Muani commence vraiment à ressembler à de l'injustice.
Il est nul ? Oui peut être mais les autres aussi et ils jouent tout les matchs |
|
|
|
30/11/2024 23:24
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,251 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé |
Ça rend fou de faire tourner le ballon comme ça aux 30 mètres. Quand tu vois que t'arrives à rien parce que t'as bossé aucune combinaison et que tes joueurs font aucune différence individuelle, ça devrait être obligatoire de faire un centre, systématiquement. Et tu fais camper Kolo Muani dans la surface. Ça fait pas rêver mais ça sera peut-être plus productif que ce truc immonde là. 800 millions.
-------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
|
30/11/2024 23:27
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,992 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Y a 0 talent
Les mecs ont de la guimauve dans les pieds C'est le pire PSG QSI Après à leur décharge Nantes avait les mêmes couleurs que Norwich City ça a du leur rappeler la coupe d'Europe Qu'ils aillent chercher le championnat (et je pense que c'est loin d'être acquis). Les autres vont se renforcer cet hiver quand nous on va se dire que c'est deuxième partie de championnat peut servir à préparer 2047/2048 le moment où le projet sera vraiment à son top niveau. J'ai déteste le PSG 2010/2011 après s'être fait foutre dehors. Je suis pas loin d'avoir le même ressenti avec cet effectif en passant par l'entraîneur et le directeur sportif. Je me sens sali avec une équipe pareille, avec ce stade qui ressemble plus à rien. Opération catastrophique, absolument catastrophique |
|
|
|
30/11/2024 23:28
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,634 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Le prochain qui sort les expected goal, on va expected s'expliquer gare de Pantin.
|
|
|
|
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,018 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil |
Pas de mot sur cette attaque. Le blem cest pas Enrique, 10 tirs cadrés, 1 but... |
|
|
|
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,212 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
C’est qui le mec qui interview en zone presse sur DAZN ? Je le trouve pertinent dans ces questions ça change de d’habitude c’est agréable.
|
|
|
|
30/11/2024 23:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,953 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Le prochain qui sort les expected goal, on va expected s'expliquer gare de Pantin. On a pas chance, ca va forcément tourner. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
30/11/2024 23:30
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,992 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
On a pas chance, ca va forcément tourner. C'est mental © une pression supplémentaire qui s'installe © Vous nous avez viré TOUS les talents TOUS Ba voilà le résultat Ce projet est lunaire lunaire lunaire comment ce truc peut être validé par des supporters nés à Paris je ne comprends pas. L'absence de bon goût de classe et d'élégance. Un projet de ploucs J'étais sapé chez tous les plus grands créateurs je m'habille chez Celio et je suis content. Voilà la gueule de ce projet et c'est que le début le pire va se pointer. Y a pas de talent, y a rien rien rien De la merde même un cleps affamé y toucherait pas. |
|
|
|
30/11/2024 23:30
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,442 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Y a 0 talent Les mecs ont de la guimauve dans les pieds C'est le pire PSG QSI Après à leur décharge Nantes avait les mêmes couleurs que Norwich City ça a du leur rappeler la coupe d'Europe Qu'ils aillent chercher le championnat (et je pense que c'est loin d'être acquis). Les autres vont se renforcer cet hiver quand nous on va se dire que c'est deuxième partie de championnat peut servir à préparer 2047/2048 le moment où le projet sera vraiment à son top niveau. J'ai déteste le PSG 2010/2011 après s'être fait foutre dehors. Je suis pas loin d'avoir le même ressenti avec cet effectif en passant par l'entraîneur et le directeur sportif. Je me sens sali avec une équipe pareille, avec ce stade qui ressemble plus à rien. Opération catastrophique, absolument catastrophique L’ambiance du parc et le manque d’exigence du public me fatigue tout autant que cet effectif d’ours en guimauve. Que des gendres idéaux ça me fout la gerbe . -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
30/11/2024 23:35
|
|
Le blem cest pas Enrique, 10 tirs cadrés, 1 but... V'là la gueule des tirs Les mecs même un gamin de 8 ans a plus de force dans les pieds Cette équipe est nulle point barre 84% pour faire 1/1 je te le vire sur le champ ce NULLARD Bien hâte de voir l'enchaînement Auxerre Salzburg Lyon Monaco je pense qu'on va bien se marrer. Les 44 buts qui va les mettre © Ahahaaha |
|
|
|
30/11/2024 23:39
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,162 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Tout notre jeu offensif depuis 1 saison et demi repose sur l'inspiration de Dembele. Il a la tête encombrée en ce moment, pas étonnant que notre jeu le soit aussi. Qui va créer, qui va inventer dans cette équipe. Ya pas de dribbleurs. Donc personne. Le luchoball ya match avec pocchettino pour l'instant. |
|
|
|
30/11/2024 23:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,365 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
30/11/2024 23:45
|
|
On avait souffert sur ce match © Et même concédé une occasion à un moment © 700M de budget Faut vraiment pas aimer le foot pour aimer ce projet de MERDE Une bien belle opération ce weekend Je suis énervé alors que j'attends rien de cet effectif de merde mais tellement déçu pour le PSG qui mérite mieux tellement mieux. De la petillance des strass que ça clinque et on se retrouve à un bal musette le dimanche dans les Ardennes à galocher sa cousine. Quelle insulte et merci pour le weekend de merde |
|
|
|
01/12/2024 00:19
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 904 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Première mi-temps plutôt bonne, j’ai trouvé, encore gâchée par trop de déchet dans le dernier geste, mais les occasions étaient là et nettes.
L’égalisation venue de nulle part (Pacho, bordel, mais que fais-tu ???) nous plombe totalement ensuite, avec un Nantes revigoré qui met ensuite le bus. La deuxième mi-temps est en revanche sacrément inquiétante, avec une certaine lassitude rarement ressentie comme telle cette saison, franchement je croyais limite davantage au nul à Munich à 10 qu’à une victoire ce soir…comme si les doutes nés de notre avenir incertain en C1 avaient d’un coup assailli les esprits (et les jambes). Possible aussi qu’il y ait un coup de moins bien sur le plan physique, mais j’ai eu l’impression que c’était surtout dans les têtes ce soir. En tout cas, il va vite falloir se remobiliser cette semaine. |
|
|
|
01/12/2024 00:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,481 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
On avait souffert sur ce match © Et même concédé une occasion à un moment © 700M de budget Faut vraiment pas aimer le foot pour aimer ce projet de MERDE Une bien belle opération ce weekend Je suis énervé alors que j'attends rien de cet effectif de merde mais tellement déçu pour le PSG qui mérite mieux tellement mieux. De la petillance des strass que ça clinque et on se retrouve à un bal musette le dimanche dans les Ardennes à galocher sa cousine. Quelle insulte et merci pour le weekend de merde Ya un autre PSG / Nantes avec Di Maria et Mbappé ou on se fait enculer au parc avec aucune occasion et on y perd le titre, comme quoi. Ce soir excellente première mi temps, on a 6 occasion, un poteau, Nantes est étouffé, le nul est un hold up. La deuxième pose bien plus de question. Pacho première fois qu'il est nul Doué superbe entrée -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
01/12/2024 00:36
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,545 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/12/2024 00:37
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,214 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/12/2024 00:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,481 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
L'ambiance elle est bien plus gênante avant le match et pendant le match qu'à la fin.
Et pareil pour le parcage éclaté à munich -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
01/12/2024 00:46
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,777 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 23:01 |