IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 2 3 4 5 6 >  
add postStart new topic
Le topic de la BAC, Siège social
Ashura
posté 13/03/2025 19:39
Message #61

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/03/2025 16:58) *
Jolie conclusion d'une belle aventure sur le forum.

A Lundi pour le débrief de PSG-OM Jérôme !
Go to the top of the page

+Quote Post
Tourista-chan
posté 13/03/2025 19:46
Message #62

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Merci les reufs, continuez, c'est parfait pour illustrer ma thèse sur la capacité des français à s'embrouiller quand tout va bien (sous-titre le petit Nikos illustré) cool.gif

+Quote Post
super-mario
posté 13/03/2025 19:58
Message #63

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457

Citation (Falcacao @ 13/03/2025 19:32) *
Arrête de faire le mec outré ça prend pas.
On sait très bien que si malheureusement pour nous tous le club avait eu des résultats moyens, tu serais venus nous CASSER LES COUILLES avec 350 messages par jour.

Alors oui on vient fanfaronner un petit peut de façon puérile et ça n’a rien de méchant.
Vous avez même pas capté le ton sarcastique de mon message. L’autre idiot qui reprend sérieusement mes propos en se demandant pour qui on se prend laugh.gif

Vous nous auriez pas raté avec des mauvais résultats et nous aurait fait chier 15 fois par jour, ayez au moins la décence d’accepter un peu de chambrage amical. Surtout qu’on sait très bien que vous êtes autant heureux que nous. (J’ai des doutes sur 2/3 types tout de même)

Si on a pas capté ton ton sarcastique c'est peut-être parce que c'était pas très clair non?

+Quote Post
Falcacao
posté 13/03/2025 20:10
Message #64

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492
Tribune : Viré du stade

Citation (super-mario @ 13/03/2025 19:58) *
Si on a pas capté ton ton sarcastique c'est peut-être parce que c'était pas très clair non?

Non c’est parce que vous prenez bien trop à cœur du chambrage sur ce sujet pour lequel vous étiez bien trop sérieux.

La vérité c’est que vous nous attendiez à la moindre défaite, que certains a 23h02 vous aviez pou du des romans pur nous dire à quel point on était dès connards de pas voir le déclassement et qu’à la première petite piqûre de rappel bon enfant, vous montez dans les tours. Je trouve ça assez cocasse quand j’imagine l’état du forum avec des résultats moyens.

Donc oui on vient faire les gamins à chambrer 2 jours, c’est à dire Nada en comparaison des torrents de merde qu’il y aurait pu avoir dans le sens inverse. C’est bon enfant et encore une fois, on sait que pour tout le monde c’est du kiff.

Vient me iré qu’en cas de mauvais résultats tu ne serais pas venu lâcher tes vérités sur les topic concernés ?

+Quote Post
Sakavomi
posté 13/03/2025 20:16
Message #65

Al Qolnidar

Membre no 285

Citation (Tourista-chan @ 13/03/2025 19:46) *
Merci les reufs, continuez, c'est parfait pour illustrer ma thèse sur la capacité des français à s'embrouiller quand tout va bien (sous-titre le petit Nikos illustré) cool.gif

kratos77.gif

Il y a ceux qui aiment s'embrouiller et ceux qui aiment voir les autres s'embrouiller kratos77.gif

#TeamNikos

--------------------
They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.

+Quote Post
Pauloo
posté 13/03/2025 21:03
Message #66

Membre accro

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917

Mais surtout d’où ça s’embrouille le Jeudi, c’est pas le Vendredi le jour des embrouilles ? mad.gif

--------------------
⭐⭐

+Quote Post
super-mario
posté 13/03/2025 21:53
Message #67

Membre accro

Membre no 457

Citation (Falcacao @ 13/03/2025 20:10) *
Non c’est parce que vous prenez bien trop à cœur du chambrage sur ce sujet pour lequel vous étiez bien trop sérieux.

La vérité c’est que vous nous attendiez à la moindre défaite, que certains a 23h02 vous aviez pou du des romans pur nous dire à quel point on était dès connards de pas voir le déclassement et qu’à la première petite piqûre de rappel bon enfant, vous montez dans les tours. Je trouve ça assez cocasse quand j’imagine l’état du forum avec des résultats moyens.

Donc oui on vient faire les gamins à chambrer 2 jours, c’est à dire Nada en comparaison des torrents de merde qu’il y aurait pu avoir dans le sens inverse. C’est bon enfant et encore une fois, on sait que pour tout le monde c’est du kiff.

Vient me iré qu’en cas de mauvais résultats tu ne serais pas venu lâcher tes vérités sur les topic concernés ?

Comme dit plus haut je le fais beaucoup moins après avoir vu que ça soulait certains forumers "calmes".

En cas d'élimination en poules j'aurais néanmoins sans doute exprimé mon mécontentement avec véhémence, par contre ça n'aurait pas été le cas si on avait été sortis mardi faut pas déconner, les progrès sont évidents.

Dans aucun des deux cas en revanche je n'aurais proféré d'attaques in hominem contre d'autres membres en revanche juste pour le plaisir de montrer que j'avais eu raison et eux tort. C'est ça que je trouve dommage.
Les oiseaux de mauvais augures qu'ont voyait pérorer après chaque contre-performance les années précédentes (parce qu'il y en a eu, bien plus qu'actuellement) m'ont suffisamment gonflé pour que j'évite de faire la même chose, par contre exprimer mon mécontentement ou mes doutes, je n'y vois rien de mal.

+Quote Post
succo
posté 13/03/2025 22:14
Message #68

Légende

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Citation (Tourista-chan @ 13/03/2025 19:46) *

C'est surtout très parisien clooney15.gif

+Quote Post
Nikos B.
posté 13/03/2025 22:30
Message #69

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (succo @ 13/03/2025 22:14) *
C'est surtout très parisien clooney15.gif

Et français en général, on se sert les coudes quand ça va mal et on s'embrouille quand ça va bien. 41148013dff4d0.gif

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Zorglub
posté 13/03/2025 22:57
Message #70

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600

Citation (Nikos B. @ 13/03/2025 22:30) *
Et français en général, on se sert les coudes quand ça va mal et on s'embrouille quand ça va bien. 41148013dff4d0.gif

Tellement neokill@h.gif

J’hallucine complet devant l’embrouille neokill@h.gif en haut ça suce absolument tous les joueurs et membres du staff, ça s’organise pour pas se perdre de vue en cas de disparition soudaine du forum, et en bas ça s’embrouille implosion du tibia.gif

C’est tellement incompréhensible que ça ne m’étonne même pas de Culture wub.gif

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
Rjay
posté 13/03/2025 23:22
Message #71

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Paix et Amour.

J'ai rejoint la BAC parce qu'il manquait un lateral droit, un DC droit, un mec pour les mettre au fond et un ailier.

Il manque toujours de quoi faire tourner Hakimi, en DC droit on s'en sort, le meilleur des Luis a transformé Dembele en buteur prolifique (qui aurait pu le prévoir hormis le GOUROU) et on a pris un ailier cet hiver. smoke2.gif

Gloire au Paris Saint-Germain, Gloire à Luis Enrique

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Zatman Return
posté 13/03/2025 23:24
Message #72

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales
Membre no 10,364

Putain Rjay t'etais dans la BAC toi aussi on s'est meme pas croisé dans les locaux de la BAC j'suis dégoutééé

+Quote Post
wil
posté 13/03/2025 23:33
Message #73

Légende

Membre no 348

Citation (Rjay @ 13/03/2025 23:22) *
Paix et Amour.

J'ai rejoint la BAC parce qu'il manquait un lateral droit, un DC droit, un mec pour les mettre au fond et un ailier.

Il manque toujours de quoi faire tourner Hakimi, en DC droit on s'en sort, le meilleur des Luis a transformé Dembele en buteur prolifique (qui aurait pu le prévoir hormis le GOUROU) et on a pris un ailier cet hiver. smoke2.gif

Gloire au Paris Saint-Germain, Gloire à Luis Enrique

Gloire à Campos qui nous a ramené Neves, Pacho & co !

+Quote Post
Falcacao
posté 13/03/2025 23:50
Message #74

Membre accro

Membre no 1,492

Citation (super-mario @ 13/03/2025 21:53) *
Comme dit plus haut je le fais beaucoup moins après avoir vu que ça soulait certains forumers "calmes".

En cas d'élimination en poules j'aurais néanmoins sans doute exprimé mon mécontentement avec véhémence, par contre ça n'aurait pas été le cas si on avait été sortis mardi faut pas déconner, les progrès sont évidents.

Dans aucun des deux cas en revanche je n'aurais proféré d'attaques in hominem contre d'autres membres en revanche juste pour le plaisir de montrer que j'avais eu raison et eux tort. C'est ça que je trouve dommage.
Les oiseaux de mauvais augures qu'ont voyait pérorer après chaque contre-performance les années précédentes (parce qu'il y en a eu, bien plus qu'actuellement) m'ont suffisamment gonflé pour que j'évite de faire la même chose, par contre exprimer mon mécontentement ou mes doutes, je n'y vois rien de mal.

Avec véhémence comme tu dis, ça n’a pas attendu les mauvais résultats hein. Dès le mois de Septembre c’était déjà le cas.
Donc quelques petites piques au mois de Mars alors que le projet est exactement là où on le souhaitait et de fort belle manière ne sont pas bien méchantes.

Encore une fois imagine juste deux secondes la gueule du forum avec une élimination en poule et un championnat serré. Maintenant regarde les 10 messages chambreurs postés et tu verras qu’il y a aucun abus.

Je te rappel que dans nos échanges à tous les deux c’était interdit de dire en Août que le chantier réalisé par la direction sportive était incroyable sans passer pour un suceur de Campos. 8 mois plus tard, le boulot est titanesque et la progression des joueurs recrutés exceptionnelle au point de faire de notre équipe peut-etre la meilleure du monde actuellement. Titanesque !!

+Quote Post
super-mario
posté 14/03/2025 00:59
Message #75

Membre accro

Membre no 457

Je ne me souviens pas de t'avoir interdit quoi que ce soit en août, mais visiblement ça t'a marqué. Soit.
Je me suis en effet planté (bien que je ne me souvienne pas avoir critiqué notre coach) et en suis le premier ravi.

+Quote Post
Parisian
posté 14/03/2025 01:08
Message #76

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (super-mario @ 14/03/2025 00:59) *
Je ne me souviens pas de t'avoir interdit quoi que ce soit en août, mais visiblement ça t'a marqué. Soit.
Je me suis en effet planté (bien que je ne me souvienne pas avoir critiqué notre coach) et en suis le premier ravi.

Le coach est partie prenante de dégager les Neymar, Messi, Verratti et de prendre des jeunes plus malléables. Quand tu critiquais le projet, le manque d’ambition, le déclassement… il était partie intégrante de ce projet, meme l’un des chefs de file.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
super-mario
posté 14/03/2025 01:25
Message #77

Membre accro

Membre no 457

Citation (Parisian @ 14/03/2025 01:08) *
Le coach est partie prenante de dégager les Neymar, Messi, Verratti et de prendre des jeunes plus malléables. Quand tu critiquais le projet, le manque d’ambition, le déclassement… il était partie intégrante de ce projet, meme l’un des chefs de file.

Mais on peut critiquer le projet sans pour autant en rejeter tous les aspects... Un grand coach, on l'a toujours souhaité je pense. On n'a pas eu des mauvais loin de là, mais là c'est le top.
Enfin c'est du passé, l'avenir s'annonce radieux, inutile de s'entre-tuer.

+Quote Post
Falcacao
posté 14/03/2025 07:43
Message #78

Membre accro

Membre no 1,492

Citation (super-mario @ 14/03/2025 00:59) *

Oui bon d’accord, là aussi tu n’as pas compris l’expression “c’était interdit”, c’est pas grave, passons à autre chose.

+Quote Post
Yessod
posté 14/03/2025 08:17
Message #79

Le roires de la testarete

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé

Mais les colapsologues sont les remiers à se réjouir que l'équipe s'en sorte mieux qu'ils ne l'avaient imaginé.

On est en train de poser nos jeunes couilles fraiches et lisses sur l'europe les gars. Ça manque d'amour ici.

C'est le topic de la réconciliation.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 14/03/2025 08:47
Message #80

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

+Quote Post

6 Pages V  « < 2 3 4 5 6 >
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 04/09/2026 03:06