IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

46 Pages V  « < 42 43 44 45 46 >  
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Atlético de Madrid, J4, Mercredi 6 novembre - 21h00 - Canal +
mest
posté 07/11/2024 10:32
Message #861

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée

Les mecs au bord du suicide, vous croyez quoi en fait ? Personne sur ce forum n'a la moindre incidence sur la politique sportive du PSG.

A partir de là, peut-être à part quelques membres, personne n'est satisfait de la tournure que prend notre campagne européenne.
Mais perso je préfère regarder la solution en prenant un peu de recul, en notant qu'on marque beaucoup moins que ce qu'on pourrait et qu'on encaisse plus qu'on devrait et que peut-être un jour la routourne va tourner. Et si elle ne tourne pas, comme je n'ai aucun moyen d'influencer quoi que ce soit, j'espère juste que nos dirigeants (NAK, Campos, Luis Enrique) feront le taff quand ils auront l'occasion de le faire, déjà cet hiver, et surtout cet été.
Pas du tout envie d'aller acheter une corde aujourd'hui...
Go to the top of the page

+Quote Post
Nikos B.
posté 07/11/2024 10:45
Message #862

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Citation (mest @ 07/11/2024 10:32) *
Les mecs au bord du suicide, vous croyez quoi en fait ? Personne sur ce forum n'a la moindre incidence sur la politique sportive du PSG.

A partir de là, peut-être à part quelques membres, personne n'est satisfait de la tournure que prend notre campagne européenne.
Mais perso je préfère regarder la solution en prenant un peu de recul, en notant qu'on marque beaucoup moins que ce qu'on pourrait et qu'on encaisse plus qu'on devrait et que peut-être un jour la routourne va tourner. Et si elle ne tourne pas, comme je n'ai aucun moyen d'influencer quoi que ce soit, j'espère juste que nos dirigeants (NAK, Campos, Luis Enrique) feront le taff quand ils auront l'occasion de le faire, déjà cet hiver, et surtout cet été.

Ma corde aurait été achetée la semaine dernière si on avait pas pu vendre Neymar. ph34r.gif

+1 sinon, c'est pas bon contre le psv surtout où la victoire nous aurait fait du bien. Il faut pour être tranquille chercher les deux victoires sur les petits chapeaux et gratter 1 ou 2 points contre les 2 gros.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
mest
posté 07/11/2024 10:55
Message #863

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Et encore une fois, je me faisais tellement chier devant les matchs des ères Pochettino et Galtier.

Là je vois des idées, des actions collectives. Et malheureusement, c'est gâché par ce putain de dernier geste, donc ça crée beaucoup de frustration. Mais je crois que je préfère ça que l'ennui mortel des matchs sous les coachs précédents.

Et puis je me dis que les points faibles sont identifiés, et qu'ils vont pouvoir être corriger. J'espère que ça le sera à temps pour qu'on passe en barrage. Encore une fois, si ce n'est pas le cas, je serai dég mais je ferai avec en espérant que ça se passe mieux l'an prochain.

+Quote Post
xargath
posté 07/11/2024 11:04
Message #864

Débutant
*

Inscrit : 10/10/2024
Lieu : Beauvais
Membre no 11,930
Tribune : Canapé

Citation (mest @ 07/11/2024 10:55) *
Et encore une fois, je me faisais tellement chier devant les matchs des ères Pochettino et Galtier.

Là je vois des idées, des actions collectives. Et malheureusement, c'est gâché par ce putain de dernier geste, donc ça crée beaucoup de frustration. Mais je crois que je préfère ça que l'ennui mortel des matchs sous les coachs précédents.

Et puis je me dis que les points faibles sont identifiés, et qu'ils vont pouvoir être corriger. J'espère que ça le sera à temps pour qu'on passe en barrage. Encore une fois, si ce n'est pas le cas, je serai dég mais je ferai avec en espérant que ça se passe mieux l'an prochain.

Tout à fait d'accord

--------------------
" Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "

+Quote Post
Bob
posté 07/11/2024 11:08
Message #865

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30

Citation (mest @ 07/11/2024 10:55) *

Désolé, mais quand je lis ça, j'ai l'impression devant être OLWeb qui kiffe sur le jeu de Pierre Sage, en s'en foutant du résultat.

Je te rejoints qu'on se faisait chier sous Galtier et Pochettino (encore plus), mais bordel, on gagnait. Et rien que ça, je passais une meilleure soirée et lendemain matin.

Là, je te tire la gueule.

+Quote Post
BenBecker
posté 07/11/2024 11:12
Message #866

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Citation (Philo @ 07/11/2024 01:13) *
Oui. Globalement, ça va se jouer entre 8 et 10 points.

Stuttgart équipe très bizarre qui est forte à l'extérieur (ils ont lessivé la Juve et plus que mis en danger le Real) mais fait n'imp à domicile en C1 jusque-là avec 1/6 en ayant joué Sparta et Atalanta.

C'est une équipe de contre Stuttgart ?

+Quote Post
Babou1
posté 07/11/2024 11:12
Message #867

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Bob @ 07/11/2024 11:08) *
Désolé, mais quand je lis ça, j'ai l'impression devant être OLWeb qui kiffe sur le jeu de Pierre Sage, en s'en foutant du résultat.

Je te rejoints qu'on se faisait chier sous Galtier et Pochettino (encore plus), mais bordel, on gagnait. Et rien que ça, je passais une meilleure soirée et lendemain matin.

Là, je te tire la gueule.

On sort d'un triplé national + demi de LDC
On a pris la tete de L1 avec 6 point d'avance en allant taper marseille, et on n'est pas éliminés de LDC.

Sous Pochettino on se faisait chier et on a perdu la L1
Sous Galtier on se faisait chier, on a quasi perdu la L1 et on s'est affiché en huitiemes de LDC

C'etait pas mieux avant.
Et globalement on lisait les memes jeremiades l'an dernier durant la phase de poules de LDC.

On pourra pleurnicher, insulter, se pendre, le 29/01 si on passe pas, mais avant c'est un peu ridicule, surtout au regard du contenu des matches.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
BenBecker
posté 07/11/2024 11:16
Message #868

Légende

Membre no 8,382

Citation (Gabygab @ 07/11/2024 06:32) *
C'est possible. Après, même s'il est séduisant sur certains aspects, le système Luis Enrique avec cet effectif est aussi critiquable. Et ce boulet de l'inefficacité on le traîne depuis l'année dernière en LDC. J'espère qu'on ne va pas trop se crisper et faire une fixation sur comment marquer.

Tu sens quand même qu'il nous manque le joueur décisif. La saison passée on n'avait déjà plus Mbappe ( c'est tout comme) , on pensait que nos joueurs allaient prendre les commandes, mais au final pour l'instant toujours personne pour prendre le lead niveau scoring.

Il y a eu un feu de paille avec Vitigoal en feu j'ai l'impression aussi.

D'ailleurs je suis déçu de l'impact de notre milieu de terrain hier. Pas assez offensif et tranchant a mon goût.

+Quote Post
Maboune
posté 07/11/2024 11:18
Message #869

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (Babou1 @ 07/11/2024 11:12) *
On sort d'un triplé national + demi de LDC
On a pris la tete de L1 avec 6 point d'avance en allant taper marseille, et on n'est pas éliminés de LDC.

Sous Pochettino on se faisait chier et on a perdu la L1
Sous Galtier on se faisait chier, on a quasi perdu la L1 et on s'est affiché en huitiemes de LDC

C'etait pas mieux avant.
Et globalement on lisait les memes jeremiades l'an dernier durant la phase de poules de LDC.

On pourra pleurnicher, insulter, se pendre, le 29/01 si on passe pas, mais avant c'est un peu ridicule, surtout au regard du contenu des matches.

Complètement en phase avec ça.
Match difficile hier mais faut pas faire croire que c'était un long fleuve tranquille les saisons précédentes.
Hâte de voir le retour de Ramos déjà, ça peut changer la donne.

+Quote Post
Yawthanain
posté 07/11/2024 11:20
Message #870

Débutant
*

Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885

Y a des longues séquences où perso je me fais un peu chier sous Enrique aussi.
Quand ça ronronne, que ça prend 10 piges à se décider à faire ou non la passe au mec juste à côté de soi, qu'il n'y a aucune prise de risque avec un enchainement de passes latérales qui vont à deux à l'heure, désolé mais je me fais chier.
Y a clairement par moment un gros manque de rythme, d'intensité, de ce que vous voulez. On peut dire que c'est les consignes mais Enrique bien souvent voir ses joueurs 2 de tension, ça parait bien l'énerver. Je pense que lui aussi aimerait voir un peu plus d'énergie.
J'ai pas envie de lui tomber dessus mais Nuno j'ai de plus en plus de problème avec son langage corporel. Il est trop nonchalant. Et malheureusement cette nonchalance tu la retrouves dans ce qu'il fait sur le terrain. Je sais pas s'il manque de concentration ou quoi, mais ce serait peut-être pas idiot pour lui de prendre des shots de caféine avant d'entrer sur le terrain.
Après c'est dur de taper sur cette équipe tant on domine ces matchs. Mais c'est limite ça qui te fout le plus la gerbe. Tu domines mais tu te plantes. Je pense vraiment qu'on est à un joueur offensif d’exception de rouler sur tout le monde*.

*j'abuse un peu mais l'idée est là

+Quote Post
Maboune
posté 07/11/2024 11:20
Message #871

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (BenBecker @ 07/11/2024 11:16) *
Tu sens quand même qu'il nous manque le joueur décisif. La saison passée on n'avait déjà plus Mbappe ( c'est tout comme) , on pensait que nos joueurs allaient prendre les commandes, mais au final pour l'instant toujours personne pour prendre le lead niveau scoring.

Il y a eu un feu de paille avec Vitigoal en feu j'ai l'impression aussi.

D'ailleurs je suis déçu de l'impact de notre milieu de terrain hier. Pas assez offensif et tranchant a mon goût.

On a aucun top créatif au milieu. Donc forcément quand une équipe défend bien en face et laisse peu d'espace, ça complique les choses.

+Quote Post
Pauloo
posté 07/11/2024 11:21
Message #872

Membre habitué
**

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917

Citation (Babou1 @ 07/11/2024 11:12) *

Le contenu de nos matchs en C1 me dérange personnellement.

Ne pas être foutu de concrétiser 50 occasions en 4 matchs, je ne m'en réjouis pas et ça ne me rassure absolument pas sur notre capacité à aller plus loin, quand tu vas affronter des équipes supérieurs et pour lesquels il faut concrétiser la moindre occasion.

Sur 1 match, je veux bien entendre l'argument du "on a pas eu de réussite, mais on s'est créé les occasions".
Mais sur l'intégralité de nos matchs, non.

C'était déjà un peu aussi le cas la saison dernière d'ailleurs, contre Newcastle au Parc notamment.

+Quote Post
BenBecker
posté 07/11/2024 11:25
Message #873

Légende

Membre no 8,382

Citation (gabylorik @ 07/11/2024 10:02) *
4 pts en 4 journées (j'avais vu depuis 2004-2005 pour notre club) dont 3 matches au Parc (inclus Gérone et Eindhoven bordel), 3 buts seulement donc un seul marqué par nos propres joueurs... je craque! LE qui n'a remporté que 6 matches sur les 15 à la tête du club en C1 waouh... il reste 4 matches dont 3 à l’extérieur et un contre City au Parc ? Quelqu'un peut me dire si je dois reste positif ou pas ?

Bayern Stuttgart City et le 4e match ça ne va pas être les mêmes configurations de match je pense. On va passer de justesse mais on passera.

+Quote Post
BenBecker
posté 07/11/2024 11:40
Message #874

Légende

Membre no 8,382

Citation (Maboune @ 07/11/2024 11:20) *
On a aucun top créatif au milieu. Donc forcément quand une équipe défend bien en face et laisse peu d'espace, ça complique les choses.

Effectivement hier ça manque d'un milieu impactant physiquement ou à la passe. Un milieu qui sait faire des vrais renversements de jeu par exemple pour les latéraux. On avait systématiquement une passe de trop pour renverser assez rapidement le jeu.

Dans le jeu court ça va avec Vitinha et Wze ou Neves, mais notre jeu long est trop pauvre ( même si ce n'est pas la tasse de thé de Luis Enrique) , a son époque Busquets Iniesta Xavi étaient capables de faire cela, d'un latéral à un autre ça partait.

Hier pour déstabiliser ce très bon bloc madrilène il aurait fallu ce milieu de plus impactant, et que ce soit dans la surface ou a l'abord de la surface, on a trop peu vu nos milieux tranchants.

Et les frappes de loin je n'en parle pas c'était des frappes désespérées.

Citation (Maboune @ 07/11/2024 11:20) *

Par ailleurs le profil des 3 milieux est peut-être trop similaire hier soir, c'est ça qui fait aussi défaut. Un vrai milieu qui se projette on n'a toujours pas ça ( Wze trop light encore) , Ruiz je n'en parle pas avec sa vitesse d'exécution de mollusque devant le but.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 07/11/2024 11:45
Message #875

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (mest @ 07/11/2024 10:32) *

C'sst vrai mais du coup si on peut pas impacter la politique du PSG ou l'élection US pourquoi laisser ouvert le forum ?
Un jour vous comprendrez que tout le monde ne vie pas de la même façon un match du PSG, certains sont optimistes d'autres pessimistes ça n'en reste pas moins des supporters.

Le temps dans le foot est élément fluctuant surtout au PSG et si fin janvier on est pas dans le top 24 notre super projet jeunes est
mort.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
BenBecker
posté 07/11/2024 11:49
Message #876

Légende

Membre no 8,382

Citation (Oyé Sapapaya @ 07/11/2024 11:45) *
C'sst vrai mais du coup si on peut pas impacter la politique du PSG ou l'élection US pourquoi laisser ouvrir le forum ?

Le temps dans le foot est élément fluctuant surtout au PSG et si fin janvier on est pas dans le top 24 notre super projet jeunes est mort...

En

Même en étant éliminé en janvier, le projet est loin d'être mort.

Tu recrutes l'été prochain un vrai 9 , ça te change l'équipe niveau efficacité.

En faisant abstraction du parcours actuel, de l'effectif qu'on a , il y avait beaucoup de Gens qui pensaient en début de saison qu'on allait faire une belle campagne de C1 cette saison ?

Perso je nous vois sortir des poules, passer deux tours maximum.

+Quote Post
ATwoZe
posté 07/11/2024 11:51
Message #877

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Membre no 11,808

Brest plus efficace que le PSG on aura tout vu décidément.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 07/11/2024 11:57
Message #878

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (BenBecker @ 07/11/2024 11:49) *
Même en étant éliminé en janvier, le projet est loin d'être mort.

Tu recrutes l'été prochain un vrai 9 , ça te change l'équipe niveau efficacité.

En faisant abstraction du parcours actuel, de l'effectif qu'on a , il y avait beaucoup de Gens qui pensaient en début de saison qu'on allait faire une belle campagne de C1 cette saison ?

Perso je nous vois sortir des poules, passer deux tours maximum.

Ne pas finir top24 serait le plus gros échec du PSG de QSI pire que Man united, le Real ou l'autre saloperie en 2017.
Croire que ça va passer gentiment faut vraiment pas connaître l'adn psg.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
BenBecker
posté 07/11/2024 12:02
Message #879

Légende

Membre no 8,382

Citation (Oyé Sapapaya @ 07/11/2024 11:57) *
Ne pas finir top24 serait le plus gros échec du PSG de QSI pire que Man united, le Real ou l'autre saloperie en 2017.

Gros échec on est d'accord, mais derrière on sait très bien que ça va recruter du lourd si cela se passe.

Et entre sortir en poule, ou en huitième, vous voyez vraiment une grosse différence ?

+Quote Post
ATwoZe
posté 07/11/2024 12:03
Message #880

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Membre no 11,808

Citation (Oyé Sapapaya @ 07/11/2024 11:57) *

T'y crois encore à ça ? J'ai vraiment le sentiment que les qataris en ont plus grand chose à faire vu comment ils ont donné les clés du camion à Enrique et Campos.

+Quote Post

46 Pages V  « < 42 43 44 45 46 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/11/2025 07:17