[LDC] Paris Saint-Germain - Atlético de Madrid, J4, Mercredi 6 novembre - 21h00 - Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Atlético de Madrid, J4, Mercredi 6 novembre - 21h00 - Canal + |
07/11/2024 09:24
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,754 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Je me pensais devenu insensible à ce club mais je me suis aussi réveillé énervé.
Le club est vraiment obligé de prolonger un mec qui a construit l’effectif le plus faible de l’ère QSI, ne veut pas jouer avec un vrai 9, refuse de recruter tout joueur confirmé de talent et de caractère (surtout pour ne pas froisser son ego) ? Et je ne parle même plus de l’aspect commercial, étonnement on a beaucoup moins de chiffres sur les ventes de maillots depuis quelques temps. |
|
|
|
07/11/2024 09:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,002 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Voir Brest 4ème de la phase ligue et nous 25eme, si on m'avait dit ça il y a 3 mois On passe vraiment pour des cancres, ça fait pitié sérieux. ca en dit surtout bcp de cette compétition de merde où on compare des pommes et des poires. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
07/11/2024 09:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,487 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Le point perdu hier fait vraiment mal... là on va serrer du cul rien que pour être dans les 24.
C'est fou d'autant galérer à marquer mais c'est mieux ça que de se faire rouler dessus. A terme ça payera forcément, en espérant que ça soit pas trop tard. Et il manque clairement un joueur offensif dans l'effectif (en vrai même 2) |
|
|
|
07/11/2024 09:49
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,684 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Le point perdu hier fait vraiment mal... là on va serrer du cul rien que pour être dans les 24. C'est fou d'autant galérer à marquer mais c'est mieux ça que de se faire rouler dessus. A terme ça payera forcément, en espérant que ça soit pas trop tard. Et il manque clairement un joueur offensif dans l'effectif (en vrai même 2) Oui, il manque Ramos et un ailier. Et l'été prochain, un avant-centre avec le départ de RKM. Quand je vois les stats dans les 2 surfaces sur le cumul des 4 matchs, ça résume vraiment parfaitement ce PSG : une équipe qui domine assez largement ses adversaires (même contre Arsenal on est loin d'être ridicule et on domine par moments), mais qui est complètement inefficace dans les 2 surfaces. Avec d'un côté de la naïveté pour défendre, et de l'autre un manque d'efficacité devant le but que je ne m'explique pas. Que nos joueurs soient moins bons dans cet exercice que les joueurs exceptionnels qu'on a eu depuis 10 ans, ok pas de soucis. Mais les autres équipes marquent, elles. Même celles qui n'ont aucun joueur avec de l'expérience européenne ou internationale. Donc en plus de leur qualité moyenne dans cet aspect du jeu, il doit y avoir un énorme blocage psychologique, et c'est là où Ramos manque encore plus parce qu'il nous faudrait vraiment ce mec qui a le sens du but et qui est capable de débloquer la situation et tirer le reste de l'équipe vers le haut. Je ne sais pas non plus quel est le rôle de l'entraineur dans tout ça. A quel point ses demandes influencent ce que font les joueurs dans les derniers mètres, mais aussi comment en tant que coach il doit pouvoir les accompagner, les tranquiliser, leur donner confiance. |
|
|
|
07/11/2024 09:50
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,322 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
Je viens de voir le match en replay, oh le mal de tête.. journée foutue. Les memes matchs avec des xG de 34 buts par match mais cette fois avec un petit but en contre à la derniere seconde en point d'orgue. On en redemande
|
|
|
|
07/11/2024 09:51
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,476 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Je me pensais devenu insensible à ce club mais je me suis aussi réveillé énervé. Pareil, je regarde moins les matchs, mais celui d'hier, allez cassez-vous, c'est interdit de prendre le but qu'on prend, on a une équipe débile avec pleins de joueurs débiles, rien qu'à voir l'énième expression de débile de notre gardien qui prend le but et qui multiplie les riens du tout en LDC, notre capitaine fiotte, la technique d'australopithèque de nos offensifs, nos milieux qui tiennent la porte à tout le monde et se font passer devant quand le RER arrive à la station, et LE que je kiffe mais qui a les yeux trop rouges pour que tout aille bien. Cette campagne de LDC est horrible, et on va me dire que ce n'est pas 100% à cause de Mbappé. |
|
|
|
07/11/2024 09:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,487 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Oui, il manque Ramos et un ailier. Et l'été prochain, un avant-centre avec le départ de RKM. Quand je vois les stats dans les 2 surfaces sur le cumul des 4 matchs, ça résume vraiment parfaitement ce PSG : une équipe qui domine assez largement ses adversaires (même contre Arsenal on est loin d'être ridicule et on domine par moments), mais qui est complètement inefficace dans les 2 surfaces. Avec d'un côté de la naïveté pour défendre, et de l'autre un manque d'efficacité devant le but que je ne m'explique pas. Que nos joueurs soient moins bons dans cet exercice que les joueurs exceptionnels qu'on a eu depuis 10 ans, ok pas de soucis. Mais les autres équipes marquent, elles. Même celles qui n'ont aucun joueur avec de l'expérience européenne ou internationale. Donc en plus de leur qualité moyenne dans cet aspect du jeu, il doit y avoir un énorme blocage psychologique, et c'est là où Ramos manque encore plus parce qu'il nous faudrait vraiment ce mec qui a le sens du but et qui est capable de débloquer la situation et tirer le reste de l'équipe vers le haut. Je ne sais pas non plus quel est le rôle de l'entraineur dans tout ça. A quel point ses demandes influencent ce que font les joueurs dans les derniers mètres, mais aussi comment en tant que coach il doit pouvoir les accompagner, les tranquiliser, leur donner confiance. Y a forcément un côté mental car les ratés c'est pas juste des frappes loupées mais également l'avant dernier geste. Hakimi doit faire la passe hier par exemple. |
|
|
|
07/11/2024 09:53
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,517 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/11/2024 09:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,343 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Les frappes de poussin dans l'axe que même un gardien Cecifoot pourrait arrêter, ça compte comment dans les xG ? 0,03 en general -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
07/11/2024 10:02
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 639 Inscrit : 23/05/2009 Membre no 1,016 Tribune : Canapé |
4 pts en 4 journées (j'avais vu depuis 2004-2005 pour notre club) dont 3 matches au Parc (inclus Gérone et Eindhoven bordel), 3 buts seulement donc un seul marqué par nos propres joueurs... je craque! LE qui n'a remporté que 6 matches sur les 15 à la tête du club en C1 waouh... il reste 4 matches dont 3 à l’extérieur et un contre City au Parc ? Quelqu'un peut me dire si je dois reste positif ou pas ?
|
|
|
|
07/11/2024 10:07
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,086 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Quelqu'un peut me dire si je dois reste positive ou pas ? Oui parce qu'on peut passer. Mais faudra un vrai esprit commando dans ce club qui ronronne. Tout est mou dans ce qui lentoure en ce moment, du schéma de jeu aux milieux en passant par cette bande son de CUP qui n'apporte aucune révolte au rythme du match |
|
|
|
07/11/2024 10:07
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,709 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
4 pts en 4 journées (j'avais vu depuis 2004-2005 pour notre club) dont 3 matches au Parc (inclus Gérone et Eindhoven bordel), 3 buts seulement donc un seul marqué par nos propres joueurs... je craque! LE qui n'a remporté que 6 matches sur les 15 à la tête du club en C1 waouh... il reste 4 matches dont 3 à l’extérieur et un contre City au Parc ? Quelqu'un peut me dire si je dois reste positif ou pas ? Tu peux te dire que NORMALEMENT on doit faire 3/3 contre Salzburg et allez, un match nul contre Stuttgart, ça devrait suffire pour être dans les 24. J'ai bien dit NORMALEMENT |
|
|
|
07/11/2024 10:12
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,086 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
8 pts ça suffit pas.
|
|
|
|
07/11/2024 10:15
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,709 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,582 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,517 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/11/2024 10:16
|
|
|
|
|
|
07/11/2024 10:18
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,608 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Oui parce qu'on peut passer. Mais faudra un vrai esprit commando dans ce club qui ronronne. Tout est mou dans ce qui lentoure en ce moment, du schéma de jeu aux milieux en passant par cette bande son de CUP qui n'apporte aucune révolte au rythme du match T'as trouvé que c'était mou notre entame de match hier ? On prend vraiment le match par le bon bout avec l'état d'esprit qu'il faut, l'attitude qu'il faut et jusqu'au but de Warren c'est juste parfait ce qu'on fait. Je suis pas un adepte du c'est la faute à pas de chance généralement mais putain on mange notre pain noir quand même, et nous payons chaque erreur cash ou presque ... |
|
|
|
07/11/2024 10:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,141 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Deja il faut les atteindre. Qui y mettrait sa main à couper ce matin ? Oui ça paraît lunaire de se dire ça. En partant du fait qu'on fait 2 défaites contre city et bayern, il faudrait gratter 4 points entre stutgart et salzburg. Si on y arrive pas on va gentiment retourner au championnat et laisser Brest aller gagner la C1. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
07/11/2024 10:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,080 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Il y a des équipes qui ont 0 point quand même Les équipes à 0 pt on s'en fou elles sont dernières nous. Les équipes devant nous sont à 6 points sauf Eindhoven qui a 5 pts mais qui reçoit le shakhtar, va à Brest et à l'étoile rouge de Belgrade. Dans ceux à 6 pts t'as l'atletico, Le bayern, le real et le Milan qui je pense finiront a plus de 8 pts tranquillou. Il reste benfica feyenord et Bruge qui ont des calandrier assez compliqué... mais a mon avis ça va se jouer à plus de 8 pts. Et J'ai pas compté les équipes égalité de point avec nous comme stuttgart qui se deplace à l'étoile rouge et à bratislava , qui reçoit les young boys... -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/11/2025 14:59 |