IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

46 Pages V  « < 36 37 38 39 40 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Atlético de Madrid, J4, Mercredi 6 novembre - 21h00 - Canal +
Ozzy Ryss
posté 06/11/2024 23:25
Message #741

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Pas mal de coller Kang In Lee en faux 9 et RKM au frigo (derrière Doué et même Mayulu !) pour mettre le premier ailier et ressortir le second d'un coup comme ça.

Je ne suis pas fan de RKM depuis la première rumeur mais je n'aime pas du tout son traitement.
Go to the top of the page

+Quote Post
xargath
Message #742

Débutant
*

Inscrit : 10/10/2024
Lieu : Beauvais
Membre no 11,930

Y'a un gros soucis dans les deux zones de vérité et on sent que la trouille va revenir à grands pas si on continue sur ce chemin là... Celle qui nous avait quitté après l'arrivée de Navas

--------------------
" Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "

+Quote Post
mest
Message #743

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée

Citation (parizien @ 06/11/2024 23:13) *
Mais on a rien éteint du tout. Les mecs en face ont jamais pris le bouillon.

On prend 2 buts comment tu peux dire qu'on a rien concédé ?

Les mecs étaient totalement lessivés. Dans la dernière partie du match, ils laissaient beaucoup plus d’espaces et dans un monde normal on finit ce match avec 2 ou 3 buts de plus qu’eux.

Sur le plan offensif, ils ont montré quoi concrètement ? Combien d’actions ? Rien à part celle du 1er but, et encore c’est parce que Nuno fait une grosse boulette.

Le 2ème but nous fait super mal comptablement mais dans l’histoire du match il est anecdotique, nos joueurs sont super naïfs sur le coup, on vient d’avoir une énorme occasion et on se fait avoir comme des débutants sur un contre à la con.

Encore une fois, je suis terriblement frustré par ce résultat, comme je l’étais par celui du match contre le PSV. Ces problèmes de finition, ce n’est pas juste un manque de chance. Il y a sans doute un aspect mental, et puis c’est aussi que notre effectif a été construit avec ces joueurs et qu’il y a encore des trous à combler. Mais par exemple un Ramos en forme ce soir, il y a moyen qu’il mette une tête ou qu’il coupe un centre.

+Quote Post
DelSpooner
posté 06/11/2024 23:26
Message #744

Warren tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Citation (Kaelas @ 06/11/2024 23:23) *
Mais on s'en branle en fait. On est pas capable de mettre plus d'un but contre une équipe qui perd largement contre les deux suscités.

On les a tellement fait déjouer dérrière qu'on a marqué un but par milieu relayeur. Attention le barca prime peut trembler.

Faut regarder la réalité en face. On est pas capable de gagner contre le PSV , contre le cadavre de l'atletico, contre Arsenal et on s'en est sorti piteusement contre Girone avec un csc à la 90e.

La realité de ta LDC c'est celle la. Elle est atroce. Mais tranquille essore les équipes, bon on est 25eme à égalité avec le Sparta Prague mais on s'en fout, on les fait couuuurriiir.

Ridicule.

Comme d’habitude je vais attendre les vrais matchs qui comptent en espérant que ce sera suffisant pour passer en barrage.

Au fait y’a plein d’équipes "niveau LDC" dont des derniers vainqueurs qui se sont cassés les dents sur cette journée, je sais pas si vous avez vu ?

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
Zatman Return
posté 06/11/2024 23:27
Message #745

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

Franchement faire une ldc pareille alors qu'on affronte des equipes sur le papier prenable pour la plupart ca me trou le cul, quand tu vois que lille et brest se debrouille mieux que nous ca me fout une haine et une honte folle

Alors oui notre equipe est jeune et en reconstruction mais on devrait quand meme etre capable de montrer bien mieux que ca, plus de cohesion, plus de caractere, plus defficacité, plus d'amelioration au fils des matchs

la y'a rien

+Quote Post
parizien
posté 06/11/2024 23:27
Message #746

Pilier du forum

Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil

Citation (BenBecker @ 06/11/2024 23:21) *
Tu plaisantes là ?

Leur premier but c'est un coup de chatte énorme comme rarement vu le contre favorable.

Le 2 e , c'est un contre et une occasion totalement offerte par notre défense. Ils n'ont rien créé du tout, on n'a pas concédé on leur a offert le deuxième but.

on leur a offert le 2e but ?

Je te laisse t'autopersuader que c'est juste de la malchance.

+Quote Post
HHA
posté 06/11/2024 23:28
Message #747

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade

C'était surtout une équipe loin d'être très forte pour rester gentil en face. Comme le PSV.
Et on est pas capable de gagner. Je m'en fou d'essorer l'adversaire ou je ne sais quoi, il faut gagner des matchs au foot.

+Quote Post
Wrk
Message #748

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,915

Citation (DelSpooner @ 06/11/2024 23:26) *
Au fait y’a plein d’équipes "niveau LDC" dont des derniers vainqueurs qui se sont cassés les dents sur cette journée, je sais pas si vous avez vu ?

Oui mais aucune à 4 points

+Quote Post
Kaelas
Message #749

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Comme d’habitude je vais attendre les vrais matchs qui comptent en espérant que ce sera suffisant pour passer en barrage.

Arsenal et l'Atletico c'est pas des vrais matchs qui compte ?

Et rappellez vous le match contre Arsenal pour voir qu'on a rien essoré du tout, on l'oublie un peu ce match, mais contre une vraie équipe on s'est fait déchirer le cul.

Au fait nous on s'est pas cassé les dents sur cette journée, on se casse les dents à chaque journée, je sais pas si t'as vu.

+Quote Post
Gareth Bale
posté 06/11/2024 23:29
Message #750

Débutant
*

Inscrit : 30/07/2013
Lieu : Paris
Membre no 9,402

Citation (Kaelas @ 06/11/2024 23:23) *
Mais on s'en branle en fait. On est pas capable de mettre plus d'un but contre une équipe qui perd largement contre les deux suscités.

On les a tellement fait déjouer dérrière qu'on a marqué un but par milieu relayeur. Attention le barca prime peut trembler.

Faut regarder la réalité en face. On est pas capable de gagner contre le PSV , contre le cadavre de l'atletico, contre Arsenal et on s'en est sorti piteusement contre Girone avec un csc à la 90e.

La realité de ta LDC c'est celle la. Elle est atroce. Mais tranquille on essore les équipes, bon on est 25eme à égalité avec le Sparta Prague mais on s'en fout, on les fait couuuurriiir.

Ridicule.

+1 Ca sert a rien de dominer un match si tes joueurs ont les pieds carrés.

+Quote Post
super-mario
posté 06/11/2024 23:29
Message #751

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457

Ah parce que là ça comptait pas?

J'admire le fait que contrairement à d'autres tu ne te caches pas, mais honnêtement tu es dans le déni.
Quels autres "gros" ont 4 points en 4 matches dont 3 à domicile?

+Quote Post
D'Alessandro
posté 06/11/2024 23:31
Message #752

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (suker57 @ 06/11/2024 23:16) *
La seule satisfaction de la soirée c’était le côté droit Hakimi - Dembele et le coach arrivé a te la flinguer en mettant Lee sur le côté et Dembele dans l’axe book2.gif

Le coaching n’en parlons pas, il sort Névés qui était le moins mauvais des 3…

Doué il n émeut pas le faire jouer milieu une fois? Il joue vers l’avant au moins

Oh que +1, ce Lee à droite, quelle débilité.
Je pensais le voir dans le cœur du jeu au changement, ben non, nul nul nul, comme quasi tout le temps à ce poste, pas une surprise. Et c'est le seul (parce que Vitinha se revoit à Munich là) capable de marquer sur une frappe le pire.

+Quote Post
DelSpooner
posté 06/11/2024 23:31
Message #753

Warren tout-puissant

Membre no 1,152

Citation (Kaelas @ 06/11/2024 23:28) *
Arsenal et l'Atletico c'est pas des vrais matchs qui compte ?

Et rappellez vous le match contre Arsenal pour voir qu'on a rien essoré du tout, on l'oublie un peu ce match, mais contre une vraie équipe on s'est fait déchirer le cul.

Au fait nous on s'est pas cassé les dents sur cette journée, on se casse les dents à chaque journée, je sais pas si t'as vu.

Quand je dis vrais matchs qui comptent c’est que tu peux être 1er du classement fin janvier et sortir en 8ème derrière.

Ça suce Brest et compagnie, à raison, mais si au final ils se font éclatés en match aller retour bah ça aura pas servi à grand chose.

Moi j’espère juste qu’on marquera suffisamment de pts pour aller en barrage ce qui donnera le temps de régler les problèmes, qui ne sont pas si nombreux que vous le laissez le croire.

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
ATwoZe
posté 06/11/2024 23:32
Message #754

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Membre no 11,808

On est une équipe de gentils garçons.

+Quote Post
Mamadieu
Message #755

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

Citation (DelSpooner @ 06/11/2024 23:18) *
Ils ont joué à 11 derrière contre Benfica et Lille ?

Alors je sais pas si ta remarqué mais après notre ouverture du score et jusqu'à l'égalisation l'Atletico a joué BEAUCOUP plus haut que le reste du match. Ils touchent 6 ballons dans notre surface en 4 minutes

+Quote Post
parizien
Message #756

Pilier du forum

Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil

Citation (mest @ 06/11/2024 23:25) *
Les mecs étaient totalement lessivés. Dans la dernière partie du match, ils laissaient beaucoup plus d’espaces et dans un monde normal on finit ce match avec 2 ou 3 buts de plus qu’eux.

Sur le plan offensif, ils ont montré quoi concrètement ? Combien d’actions ? Rien à part celle du 1er but, et encore c’est parce que Nuno fait une grosse boulette.

Le 2ème but nous fait super mal comptablement mais dans l’histoire du match il est anecdotique, nos joueurs sont super naïfs sur le coup, on vient d’avoir une énorme occasion et on se fait avoir comme des débutants sur un contre à la con.

Encore une fois, je suis terriblement frustré par ce résultat, comme je l’étais par celui du match contre le PSV. Ces problèmes de finition, ce n’est pas juste un manque de chance. Il y a sans doute un aspect mental, et puis c’est aussi que notre effectif a été construit avec ces joueurs et qu’il y a encore des trous à combler. Mais par exemple un Ramos en forme ce soir, il y a moyen qu’il mette une tête ou qu’il coupe un centre.

Mais c'est le jeu de l'Atletico ( et encore plus cette année visiblement) de subir et de ne pas faire le jeux, évidemment qu'ils allaient pas enchaîner les occasions, ils sont pas venus là pour ça et au final ils repartent avec les 3 points parce qu'à mon sens on ne leur est pas rentré dedans.

Comme tu le dis on se fait avoir comme des débutants, faut pas oublier qu'en face y'a de l'expérience, faut pas non plus les prendre pour des teubs.

+Quote Post
ATwoZe
posté 06/11/2024 23:33
Message #757

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Membre no 11,808

Citation (DelSpooner @ 06/11/2024 23:31) *
Quand je dis vrais match qui comptent c’est que tu peux être 1er du classement fin janvier et sortir en 8ème derrière.

Ça suce Brest et compagnie, à raison, mais si au final ils se font éclatés en match aller retour bah ça aura pas servi à grand chose.

Moi j’espère juste qu’on marquera suffisamment de pts pour aller en barrage ce qui donnera le temps de régler les problèmes, qui ne sont pas si nombreux que vous le laissez le croire.

Brest personne les attendait, ils en ont rien à branler de se faire dégager.

+Quote Post
DelSpooner
posté 06/11/2024 23:33
Message #758

Warren tout-puissant

Membre no 1,152

Citation (Mamadieu @ 06/11/2024 23:32) *
Alors je sais pas si ta remarqué mais après notre ouverture et jusqu'à l'égalisation l'Atletico a joué BEAUCOUP plus haut que le reste du match. Ils touchent 6 ballons dans notre surface en 4 minutes

Incroyable 6 ballons en 4 minutes.

Et combien sur 90 ?

--------------------

+Quote Post
Gareth Bale
posté 06/11/2024 23:34
Message #759

Débutant
*

Inscrit : 30/07/2013
Membre no 9,402

C'est quoi les vrais matchs qui comptent ? ceux en ligue 1 ? Car ce soir c'était peut être le match le plus important et on l'a perdu à domicile. On est obligé de faire des exploits comme gagner à Munich ou battre City, sauf qu'on a plus Neymar, Verratti ou Mbappé(ça me fait chier de le citer) et même avec eux on gagnait pas aussi.

+Quote Post
BenBecker
posté 06/11/2024 23:35
Message #760

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Citation (parizien @ 06/11/2024 23:27) *
on leur a offert le 2e but ?

Je te laisse t'autopersuader que c'est juste de la malchance.

Tu as vu la vitesse de repli de nos défenseurs sur le contre ? Le mec a 105 ans pour se mettre en position de tir, personne ne monte. Bref c'est une situation de contre quand on rate les situations immanquables de l'autre côté du terrain.

C'est carrément mental notre inefficacité oui.

+Quote Post

46 Pages V  « < 36 37 38 39 40 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/11/2025 10:36