[LDC] Paris Saint-Germain - Atlético de Madrid, J4, Mercredi 6 novembre - 21h00 - Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Atlético de Madrid, J4, Mercredi 6 novembre - 21h00 - Canal + |
06/11/2024 23:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,797 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Pas mal de coller Kang In Lee en faux 9 et RKM au frigo (derrière Doué et même Mayulu !) pour mettre le premier ailier et ressortir le second d'un coup comme ça.
Je ne suis pas fan de RKM depuis la première rumeur mais je n'aime pas du tout son traitement. |
|
|
|
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 284 Inscrit : 10/10/2024 Lieu : Beauvais Membre no 11,930 Tribune : Canapé |
Y'a un gros soucis dans les deux zones de vérité et on sent que la trouille va revenir à grands pas si on continue sur ce chemin là... Celle qui nous avait quitté après l'arrivée de Navas
-------------------- " Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "
|
|
|
|
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,686 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Mais on a rien éteint du tout. Les mecs en face ont jamais pris le bouillon. On prend 2 buts comment tu peux dire qu'on a rien concédé ? Les mecs étaient totalement lessivés. Dans la dernière partie du match, ils laissaient beaucoup plus d’espaces et dans un monde normal on finit ce match avec 2 ou 3 buts de plus qu’eux. Sur le plan offensif, ils ont montré quoi concrètement ? Combien d’actions ? Rien à part celle du 1er but, et encore c’est parce que Nuno fait une grosse boulette. Le 2ème but nous fait super mal comptablement mais dans l’histoire du match il est anecdotique, nos joueurs sont super naïfs sur le coup, on vient d’avoir une énorme occasion et on se fait avoir comme des débutants sur un contre à la con. Encore une fois, je suis terriblement frustré par ce résultat, comme je l’étais par celui du match contre le PSV. Ces problèmes de finition, ce n’est pas juste un manque de chance. Il y a sans doute un aspect mental, et puis c’est aussi que notre effectif a été construit avec ces joueurs et qu’il y a encore des trous à combler. Mais par exemple un Ramos en forme ce soir, il y a moyen qu’il mette une tête ou qu’il coupe un centre. |
|
|
|
06/11/2024 23:26
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,632 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Mais on s'en branle en fait. On est pas capable de mettre plus d'un but contre une équipe qui perd largement contre les deux suscités. On les a tellement fait déjouer dérrière qu'on a marqué un but par milieu relayeur. Attention le barca prime peut trembler. Faut regarder la réalité en face. On est pas capable de gagner contre le PSV , contre le cadavre de l'atletico, contre Arsenal et on s'en est sorti piteusement contre Girone avec un csc à la 90e. La realité de ta LDC c'est celle la. Elle est atroce. Mais tranquille essore les équipes, bon on est 25eme à égalité avec le Sparta Prague mais on s'en fout, on les fait couuuurriiir. Ridicule. Comme d’habitude je vais attendre les vrais matchs qui comptent en espérant que ce sera suffisant pour passer en barrage. Au fait y’a plein d’équipes "niveau LDC" dont des derniers vainqueurs qui se sont cassés les dents sur cette journée, je sais pas si vous avez vu ? -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
06/11/2024 23:27
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Franchement faire une ldc pareille alors qu'on affronte des equipes sur le papier prenable pour la plupart ca me trou le cul, quand tu vois que lille et brest se debrouille mieux que nous ca me fout une haine et une honte folle
Alors oui notre equipe est jeune et en reconstruction mais on devrait quand meme etre capable de montrer bien mieux que ca, plus de cohesion, plus de caractere, plus defficacité, plus d'amelioration au fils des matchs la y'a rien |
|
|
|
06/11/2024 23:27
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,059 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Tu plaisantes là ? Leur premier but c'est un coup de chatte énorme comme rarement vu le contre favorable. Le 2 e , c'est un contre et une occasion totalement offerte par notre défense. Ils n'ont rien créé du tout, on n'a pas concédé on leur a offert le deuxième but. on leur a offert le 2e but ? Je te laisse t'autopersuader que c'est juste de la malchance. |
|
|
|
06/11/2024 23:28
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,390 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
C'était surtout une équipe loin d'être très forte pour rester gentil en face. Comme le PSV.
Et on est pas capable de gagner. Je m'en fou d'essorer l'adversaire ou je ne sais quoi, il faut gagner des matchs au foot. |
|
|
|
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 259 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,915 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,358 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Comme d’habitude je vais attendre les vrais matchs qui comptent en espérant que ce sera suffisant pour passer en barrage. Au fait y’a plein d’équipes "niveau LDC" dont des derniers vainqueurs qui se sont cassés les dents sur cette journée, je sais pas si vous avez vu ? Arsenal et l'Atletico c'est pas des vrais matchs qui compte ? Et rappellez vous le match contre Arsenal pour voir qu'on a rien essoré du tout, on l'oublie un peu ce match, mais contre une vraie équipe on s'est fait déchirer le cul. Au fait nous on s'est pas cassé les dents sur cette journée, on se casse les dents à chaque journée, je sais pas si t'as vu. |
|
|
|
06/11/2024 23:29
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,662 Inscrit : 30/07/2013 Lieu : Paris Membre no 9,402 Tribune : Viré du stade |
Mais on s'en branle en fait. On est pas capable de mettre plus d'un but contre une équipe qui perd largement contre les deux suscités. On les a tellement fait déjouer dérrière qu'on a marqué un but par milieu relayeur. Attention le barca prime peut trembler. Faut regarder la réalité en face. On est pas capable de gagner contre le PSV , contre le cadavre de l'atletico, contre Arsenal et on s'en est sorti piteusement contre Girone avec un csc à la 90e. La realité de ta LDC c'est celle la. Elle est atroce. Mais tranquille on essore les équipes, bon on est 25eme à égalité avec le Sparta Prague mais on s'en fout, on les fait couuuurriiir. Ridicule. +1 Ca sert a rien de dominer un match si tes joueurs ont les pieds carrés. |
|
|
|
06/11/2024 23:29
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,485 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Comme d’habitude je vais attendre les vrais matchs qui comptent en espérant que ce sera suffisant pour passer en barrage. Au fait y’a plein d’équipes "niveau LDC" dont des derniers vainqueurs qui se sont cassés les dents sur cette journée, je sais pas si vous avez vu ? Ah parce que là ça comptait pas? J'admire le fait que contrairement à d'autres tu ne te caches pas, mais honnêtement tu es dans le déni. Quels autres "gros" ont 4 points en 4 matches dont 3 à domicile? |
|
|
|
06/11/2024 23:31
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,246 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
La seule satisfaction de la soirée c’était le côté droit Hakimi - Dembele et le coach arrivé a te la flinguer en mettant Lee sur le côté et Dembele dans l’axe Le coaching n’en parlons pas, il sort Névés qui était le moins mauvais des 3… Doué il n émeut pas le faire jouer milieu une fois? Il joue vers l’avant au moins Oh que +1, ce Lee à droite, quelle débilité. Je pensais le voir dans le cœur du jeu au changement, ben non, nul nul nul, comme quasi tout le temps à ce poste, pas une surprise. Et c'est le seul (parce que Vitinha se revoit à Munich là) capable de marquer sur une frappe le pire. |
|
|
|
06/11/2024 23:31
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,632 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Arsenal et l'Atletico c'est pas des vrais matchs qui compte ? Et rappellez vous le match contre Arsenal pour voir qu'on a rien essoré du tout, on l'oublie un peu ce match, mais contre une vraie équipe on s'est fait déchirer le cul. Au fait nous on s'est pas cassé les dents sur cette journée, on se casse les dents à chaque journée, je sais pas si t'as vu. Quand je dis vrais matchs qui comptent c’est que tu peux être 1er du classement fin janvier et sortir en 8ème derrière. Ça suce Brest et compagnie, à raison, mais si au final ils se font éclatés en match aller retour bah ça aura pas servi à grand chose. Moi j’espère juste qu’on marquera suffisamment de pts pour aller en barrage ce qui donnera le temps de régler les problèmes, qui ne sont pas si nombreux que vous le laissez le croire. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
06/11/2024 23:32
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,719 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
On est une équipe de gentils garçons.
|
|
|
|
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,763 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Ils ont joué à 11 derrière contre Benfica et Lille ? Alors je sais pas si ta remarqué mais après notre ouverture du score et jusqu'à l'égalisation l'Atletico a joué BEAUCOUP plus haut que le reste du match. Ils touchent 6 ballons dans notre surface en 4 minutes |
|
|
|
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,059 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Les mecs étaient totalement lessivés. Dans la dernière partie du match, ils laissaient beaucoup plus d’espaces et dans un monde normal on finit ce match avec 2 ou 3 buts de plus qu’eux. Sur le plan offensif, ils ont montré quoi concrètement ? Combien d’actions ? Rien à part celle du 1er but, et encore c’est parce que Nuno fait une grosse boulette. Le 2ème but nous fait super mal comptablement mais dans l’histoire du match il est anecdotique, nos joueurs sont super naïfs sur le coup, on vient d’avoir une énorme occasion et on se fait avoir comme des débutants sur un contre à la con. Encore une fois, je suis terriblement frustré par ce résultat, comme je l’étais par celui du match contre le PSV. Ces problèmes de finition, ce n’est pas juste un manque de chance. Il y a sans doute un aspect mental, et puis c’est aussi que notre effectif a été construit avec ces joueurs et qu’il y a encore des trous à combler. Mais par exemple un Ramos en forme ce soir, il y a moyen qu’il mette une tête ou qu’il coupe un centre. Mais c'est le jeu de l'Atletico ( et encore plus cette année visiblement) de subir et de ne pas faire le jeux, évidemment qu'ils allaient pas enchaîner les occasions, ils sont pas venus là pour ça et au final ils repartent avec les 3 points parce qu'à mon sens on ne leur est pas rentré dedans. Comme tu le dis on se fait avoir comme des débutants, faut pas oublier qu'en face y'a de l'expérience, faut pas non plus les prendre pour des teubs. |
|
|
|
06/11/2024 23:33
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,719 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Quand je dis vrais match qui comptent c’est que tu peux être 1er du classement fin janvier et sortir en 8ème derrière. Ça suce Brest et compagnie, à raison, mais si au final ils se font éclatés en match aller retour bah ça aura pas servi à grand chose. Moi j’espère juste qu’on marquera suffisamment de pts pour aller en barrage ce qui donnera le temps de régler les problèmes, qui ne sont pas si nombreux que vous le laissez le croire. Brest personne les attendait, ils en ont rien à branler de se faire dégager. |
|
|
|
06/11/2024 23:33
|
|
Alors je sais pas si ta remarqué mais après notre ouverture et jusqu'à l'égalisation l'Atletico a joué BEAUCOUP plus haut que le reste du match. Ils touchent 6 ballons dans notre surface en 4 minutes Incroyable 6 ballons en 4 minutes. Et combien sur 90 ? -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
06/11/2024 23:34
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,662 Inscrit : 30/07/2013 Lieu : Paris Membre no 9,402 Tribune : Viré du stade |
Comme d’habitude je vais attendre les vrais matchs qui comptent en espérant que ce sera suffisant pour passer en barrage. Au fait y’a plein d’équipes "niveau LDC" dont des derniers vainqueurs qui se sont cassés les dents sur cette journée, je sais pas si vous avez vu ? C'est quoi les vrais matchs qui comptent ? ceux en ligue 1 ? Car ce soir c'était peut être le match le plus important et on l'a perdu à domicile. On est obligé de faire des exploits comme gagner à Munich ou battre City, sauf qu'on a plus Neymar, Verratti ou Mbappé(ça me fait chier de le citer) et même avec eux on gagnait pas aussi. |
|
|
|
06/11/2024 23:35
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,143 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
on leur a offert le 2e but ? Je te laisse t'autopersuader que c'est juste de la malchance. Tu as vu la vitesse de repli de nos défenseurs sur le contre ? Le mec a 105 ans pour se mettre en position de tir, personne ne monte. Bref c'est une situation de contre quand on rate les situations immanquables de l'autre côté du terrain. C'est carrément mental notre inefficacité oui. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 10:36 |