IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

46 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Atlético de Madrid, J4, Mercredi 6 novembre - 21h00 - Canal +
Philo
posté 05/11/2024 18:46
Message #21

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (ATwoZe @ 05/11/2024 14:11) *
Franchement, j'en suis revenu de notre efficacité offensive. Il y a que Barcoco qui peut peut-être passer un cap.

Mais sinon, on corrigera pas ce problème tant qu'on recrutera pas un 9.

Les joueurs ont le droit de progresser quand même. On a la moyenne d'âge la plus faible de la compétition parmi les équipes au niveau, ça doit nous servir à avoir une vraie marge.

Au passage, on a un 9 à 65M à l'infirmerie.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page

+Quote Post
Zivan
posté 05/11/2024 18:50
Message #22

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465
Tribune : Non précisée

Citation (ATwoZe @ 05/11/2024 14:21) *
Viti a arrêté ses frappes de loin ph34r.gif

Honnêtement, j'attends plus grand chose devant le but, on connaît le film à l'avance. C'est triste mais c'est la réalité de notre effectif.

Les frappes de loin j'espère que ca reviendra avec sa montée en régime je pense (ou plutôt j'espère ph34r.gif )

Mais des situations dans la surface on en a beaucoup assez mal gérées que ça soit le tir ou la dernière passe et vu la qualité technique de nos joueurs ca serait étonnant qu'ils restent tous a ce niveau.

Mais d'ici là oui y aura des contre performances frustrantes

+Quote Post
ATwoZe
posté 05/11/2024 19:35
Message #23

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé

Citation (Philo @ 05/11/2024 18:46) *
Les joueurs ont le droit de progresser quand même. On a la moyenne d'âge la plus faible de la compétition parmi les équipes au niveau, ça doit nous servir à avoir une vraie marge.

Au passage, on a un 9 à 65M à l'infirmerie.

Ben justement, c'est encore plus inquiétant d'avoir une moyenne d'âge aussi basse et dans le même temps avoir une marge de progression aussi faible ph34r.gif je pense vraiment qu'on dépendra uniquement du fait que Barcola passe le cap en LDC, je ne compte absolument pas sur Ousmane, on connaît ses limites et il ne changera pas à 28 ans et encore moins sur Asensio/Lee. Kolo Muani à la cave, Doué qui est pas un ailier.

Tu dis toi même que la LDC c'est la compétition des individualités, on est quand même très loin du compte. Après c'est une équipe sympathique cosmoschtroumpf.gif, ça court plus, tu sens que il y a une meilleure ambiance, qu'elle se donne et ne triche jamais mais soyons réaliste, cet effectif manque de un ou deux talents supérieurs pour rivaliser avec les meilleurs (même avec le retour de Ramos, dont on attend un peu trop à mon goût et qui risque forcément de faire des déçus)

Citation (Zivan @ 05/11/2024 18:50) *
Les frappes de loin j'espère que ca reviendra avec sa montée en régime je pense (ou plutôt j'espère ph34r.gif )

Mais des situations dans la surface on en a beaucoup assez mal gérées que ça soit le tir ou la dernière passe et vu la qualité technique de nos joueurs ca serait étonnant qu'ils restent tous a ce niveau.

Mais d'ici là oui y aura des contre performances frustrantes

Quand ça se répète trop souvent ce n'est plus une question de malchance ou de soir sans, on en revient aux limites individuelles de certains joueurs.

+Quote Post
Maboune
posté 05/11/2024 23:04
Message #24

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Pourquoi on aurait une marge de progression faible ?

+Quote Post
Philo
posté 06/11/2024 00:13
Message #25

Administrator

Membre no 1

Citation (ATwoZe @ 05/11/2024 19:35) *
Ben justement, c'est encore plus inquiétant d'avoir une moyenne d'âge aussi basse et dans le même temps avoir une marge de progression aussi faible ph34r.gif je pense vraiment qu'on dépendra uniquement du fait que Barcola passe le cap en LDC, je ne compte absolument pas sur Ousmane, on connaît ses limites et il ne changera pas à 28 ans et encore moins sur Asensio/Lee. Kolo Muani à la cave, Doué qui est pas un ailier.

Tu dis toi même que la LDC c'est la compétition des individualités, on est quand même très loin du compte. Après c'est une équipe sympathique cosmoschtroumpf.gif, ça court plus, tu sens que il y a une meilleure ambiance, qu'elle se donne et ne triche jamais mais soyons réaliste, cet effectif manque de un ou deux talents supérieurs pour rivaliser avec les meilleurs (même avec le retour de Ramos, dont on attend un peu trop à mon goût et qui risque forcément de faire des déçus)

Quand ça se répète trop souvent ce n'est plus une question de malchance ou de soir sans, on en revient aux limites individuelles de certains joueurs.

Bah non, le PSG a à la fois un très bon collectif et quelques individualités très fortes partout sur le terrain. Il manque d'un joueur de référence devant (+ le cas Dembélé) mais on ne peut pas dire que c'est une équipe sans individualité.

Franchement, je vois aucune raison pour dire que la marge de progression est faible. Au contraire, elle est énorme, t'as un cadre collectif bien posé et déjà des joueurs d'un très fort niveau dont les meilleures années arrivent. Il te manque "juste" un 9 performant et quelques joueurs bien choisis en attaque mais t'as déjà une base de très bonne qualité.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
BenBecker
posté 06/11/2024 00:15
Message #26

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Faut détruire De Paul et Alvarez demain.

+Quote Post
NainSG
posté 06/11/2024 00:30
Message #27

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127

Citation (Philo @ 06/11/2024 01:13) *
Franchement, je vois aucune raison pour dire que la marge de progression est faible. Au contraire, elle est énorme, t'as un cadre collectif bien posé et déjà des joueurs d'un très fort niveau dont les meilleures années arrivent. Il te manque "juste" un 9 performant et quelques joueurs bien choisis en attaque mais t'as déjà une base de très bonne qualité.

Je pense qu'il voulait dire qu'avec l'effectif actuel on ne sent pas une grande marge d'amélioration de l'efficacité offensive tant nous avons le manque criant d'un numéro 9 compatible avec l'équipe et efficace et que parmi les joueurs actuels, Ramos va progresser mais ne sera jamais un top mondial, Dembélé ne sera jamais efficace devant le but et seul Barcola peut progresser, mais ne fera sans doute jamais un tueur.

+Quote Post
Babou1
posté 06/11/2024 00:51
Message #28

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Demain on rencontre mon cauchemar : Jan oblak

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Zatman Return
posté 06/11/2024 00:54
Message #29

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

Citation (Babou1 @ 06/11/2024 00:51) *

+Quote Post
Philo
posté 06/11/2024 01:07
Message #30

Administrator

Membre no 1

Citation (NainSG @ 06/11/2024 00:30) *
Je pense qu'il voulait dire qu'avec l'effectif actuel on ne sent pas une grande marge d'amélioration de l'efficacité offensive tant nous avons le manque criant d'un numéro 9 compatible avec l'équipe et efficace et que parmi les joueurs actuels, Ramos va progresser mais ne sera jamais un top mondial, Dembélé ne sera jamais efficace devant le but et seul Barcola peut progresser, mais ne fera sans doute jamais un tueur.

Oui, Ramos peut s'intégrer beaucoup mieux et devenir une bonne solution, Dembélé ça s'annonce compliqué mais il a d'autres qualités très rares et Barcola peut largement progresser encore face au but. Il en est à 8 buts début novembre sans tirer les pénos (+2 en EDF), il a déjà les 25 à 30 buts/saison dans les jambes.

--------------------

+Quote Post
Nemeto
posté 06/11/2024 08:34
Message #31

Herr Oberst

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Allez ce soir pas de blagues faut etre léthal.

On est sur le fil niveau point, il faut les prendre.

Ma crainte ce soir cest l'autre pute d'Alvarez en contre, sois fort Pacho.

+Quote Post
mest
posté 06/11/2024 09:11
Message #32

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Jour de 30 occasions pour 1 but... wub.gif

+Quote Post
truite38
posté 06/11/2024 09:46
Message #33

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 320

Marciniak + le duo maléfique coté Canal, je ne suis même pas sur d'avoir le courage d'allumer mon poste cry.gif

+Quote Post
soken
posté 06/11/2024 11:39
Message #34

Membre accro

Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949

Citation (Babou1 @ 06/11/2024 00:51) *

les gens n en parlent plus dans les meilleurs gardiens europeens alors qu il reste excellent

+Quote Post
Doggy pain
posté 06/11/2024 11:58
Message #35

Hardcore zoophile
*

Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260

Citation (ATwoZe @ 05/11/2024 14:21) *
Viti a arrêté ses frappes de loin ph34r.gif

Honnêtement, j'attends plus grand chose devant le but, on connaît le film à l'avance. C'est triste mais c'est la réalité de notre effectif.

Bof ça veut rien dire ça, la réussite ça va ça vient, actuellement on est dans une boucle négative mais ça peut très bien changer à l'inverse.

C'est pas une fatalité ou quelque chose d'aléatoire mais si y a bien une chose qui est sure dans ce sport ce que rien n'est jamais définitif.

+Quote Post
Zatman Return
posté 06/11/2024 11:59
Message #36

Légende

Membre no 10,364

Ça vaut quoi ATM l'Atletico ?

+Quote Post
Rjay
posté 06/11/2024 12:01
Message #37

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Zatman Return @ 06/11/2024 11:59) *
Ça vaut quoi ATM l'Atletico ?

Parait qu'ils sont imprenables à domicile et beaucoup moins bons à l'extérieur.

Comme Lille vient de les taper chez eux, tu peux être sûr qu'ils vont être excellents ce soir. Inversion des masses juste quand on les rencontre, classique.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Zatman Return
posté 06/11/2024 12:02
Message #38

Légende

Membre no 10,364

Merci Rjay aka44.gif

+Quote Post
DelSpooner
posté 06/11/2024 12:02
Message #39

Warren tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Ça dépend Clément Lenglet sera titulaire ou pas ?

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
italia_2004
posté 06/11/2024 12:25
Message #40

Membre accro

Membre no 145

Citation (DelSpooner @ 06/11/2024 12:02) *
Ça dépend Clément Lenglet sera titulaire ou pas ?

Vu qu'ils ont que 3 DC valident oui

+Quote Post

46 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/11/2025 08:45