[LDC] Paris Saint-Germain - Atlético de Madrid, J4, Mercredi 6 novembre - 21h00 - Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Atlético de Madrid, J4, Mercredi 6 novembre - 21h00 - Canal + |
05/11/2024 18:46
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,726 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Franchement, j'en suis revenu de notre efficacité offensive. Il y a que Barcoco qui peut peut-être passer un cap. Mais sinon, on corrigera pas ce problème tant qu'on recrutera pas un 9. Les joueurs ont le droit de progresser quand même. On a la moyenne d'âge la plus faible de la compétition parmi les équipes au niveau, ça doit nous servir à avoir une vraie marge. Au passage, on a un 9 à 65M à l'infirmerie. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
05/11/2024 18:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,487 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Viti a arrêté ses frappes de loin Honnêtement, j'attends plus grand chose devant le but, on connaît le film à l'avance. C'est triste mais c'est la réalité de notre effectif. Les frappes de loin j'espère que ca reviendra avec sa montée en régime je pense (ou plutôt j'espère Mais des situations dans la surface on en a beaucoup assez mal gérées que ça soit le tir ou la dernière passe et vu la qualité technique de nos joueurs ca serait étonnant qu'ils restent tous a ce niveau. Mais d'ici là oui y aura des contre performances frustrantes |
|
|
|
05/11/2024 19:35
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,709 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Les joueurs ont le droit de progresser quand même. On a la moyenne d'âge la plus faible de la compétition parmi les équipes au niveau, ça doit nous servir à avoir une vraie marge. Au passage, on a un 9 à 65M à l'infirmerie. Ben justement, c'est encore plus inquiétant d'avoir une moyenne d'âge aussi basse et dans le même temps avoir une marge de progression aussi faible Tu dis toi même que la LDC c'est la compétition des individualités, on est quand même très loin du compte. Après c'est une équipe sympathique Les frappes de loin j'espère que ca reviendra avec sa montée en régime je pense (ou plutôt j'espère Mais des situations dans la surface on en a beaucoup assez mal gérées que ça soit le tir ou la dernière passe et vu la qualité technique de nos joueurs ca serait étonnant qu'ils restent tous a ce niveau. Mais d'ici là oui y aura des contre performances frustrantes Quand ça se répète trop souvent ce n'est plus une question de malchance ou de soir sans, on en revient aux limites individuelles de certains joueurs. |
|
|
|
05/11/2024 23:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,054 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Pourquoi on aurait une marge de progression faible ?
|
|
|
|
06/11/2024 00:13
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,726 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ben justement, c'est encore plus inquiétant d'avoir une moyenne d'âge aussi basse et dans le même temps avoir une marge de progression aussi faible Tu dis toi même que la LDC c'est la compétition des individualités, on est quand même très loin du compte. Après c'est une équipe sympathique Quand ça se répète trop souvent ce n'est plus une question de malchance ou de soir sans, on en revient aux limites individuelles de certains joueurs. Bah non, le PSG a à la fois un très bon collectif et quelques individualités très fortes partout sur le terrain. Il manque d'un joueur de référence devant (+ le cas Dembélé) mais on ne peut pas dire que c'est une équipe sans individualité. Franchement, je vois aucune raison pour dire que la marge de progression est faible. Au contraire, elle est énorme, t'as un cadre collectif bien posé et déjà des joueurs d'un très fort niveau dont les meilleures années arrivent. Il te manque "juste" un 9 performant et quelques joueurs bien choisis en attaque mais t'as déjà une base de très bonne qualité. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/11/2024 00:15
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,142 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Faut détruire De Paul et Alvarez demain.
|
|
|
|
06/11/2024 00:30
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,693 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Franchement, je vois aucune raison pour dire que la marge de progression est faible. Au contraire, elle est énorme, t'as un cadre collectif bien posé et déjà des joueurs d'un très fort niveau dont les meilleures années arrivent. Il te manque "juste" un 9 performant et quelques joueurs bien choisis en attaque mais t'as déjà une base de très bonne qualité. Je pense qu'il voulait dire qu'avec l'effectif actuel on ne sent pas une grande marge d'amélioration de l'efficacité offensive tant nous avons le manque criant d'un numéro 9 compatible avec l'équipe et efficace et que parmi les joueurs actuels, Ramos va progresser mais ne sera jamais un top mondial, Dembélé ne sera jamais efficace devant le but et seul Barcola peut progresser, mais ne fera sans doute jamais un tueur. |
|
|
|
06/11/2024 00:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,343 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Demain on rencontre mon cauchemar : Jan oblak
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
06/11/2024 00:54
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/11/2024 01:07
|
|
Je pense qu'il voulait dire qu'avec l'effectif actuel on ne sent pas une grande marge d'amélioration de l'efficacité offensive tant nous avons le manque criant d'un numéro 9 compatible avec l'équipe et efficace et que parmi les joueurs actuels, Ramos va progresser mais ne sera jamais un top mondial, Dembélé ne sera jamais efficace devant le but et seul Barcola peut progresser, mais ne fera sans doute jamais un tueur. Oui, Ramos peut s'intégrer beaucoup mieux et devenir une bonne solution, Dembélé ça s'annonce compliqué mais il a d'autres qualités très rares et Barcola peut largement progresser encore face au but. Il en est à 8 buts début novembre sans tirer les pénos (+2 en EDF), il a déjà les 25 à 30 buts/saison dans les jambes. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
06/11/2024 08:34
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,086 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Allez ce soir pas de blagues faut etre léthal.
On est sur le fil niveau point, il faut les prendre. Ma crainte ce soir cest l'autre pute d'Alvarez en contre, sois fort Pacho. |
|
|
|
06/11/2024 09:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,684 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Jour de 30 occasions pour 1 but...
|
|
|
|
06/11/2024 09:46
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,678 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Marciniak + le duo maléfique coté Canal, je ne suis même pas sur d'avoir le courage d'allumer mon poste
|
|
|
|
06/11/2024 11:39
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,806 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/11/2024 11:58
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,072 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Viti a arrêté ses frappes de loin Honnêtement, j'attends plus grand chose devant le but, on connaît le film à l'avance. C'est triste mais c'est la réalité de notre effectif. Bof ça veut rien dire ça, la réussite ça va ça vient, actuellement on est dans une boucle négative mais ça peut très bien changer à l'inverse. C'est pas une fatalité ou quelque chose d'aléatoire mais si y a bien une chose qui est sure dans ce sport ce que rien n'est jamais définitif. |
|
|
|
06/11/2024 11:59
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Ça vaut quoi ATM l'Atletico ?
|
|
|
|
06/11/2024 12:01
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,576 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ça vaut quoi ATM l'Atletico ? Parait qu'ils sont imprenables à domicile et beaucoup moins bons à l'extérieur. Comme Lille vient de les taper chez eux, tu peux être sûr qu'ils vont être excellents ce soir. Inversion des masses juste quand on les rencontre, classique. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
06/11/2024 12:02
|
|
|
Merci Rjay
|
|
|
|
06/11/2024 12:02
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,611 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Ça dépend Clément Lenglet sera titulaire ou pas ?
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
06/11/2024 12:25
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,161 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/11/2025 08:45 |