[NBA] Keeper League - Auction Draft 2024/2025, Beat the West |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[NBA] Keeper League - Auction Draft 2024/2025, Beat the West |
11/10/2024 09:16
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,007 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
brunson iq kd
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
11/10/2024 16:14
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,322 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
Boston Superabdos
Tyrese Haliburton $49 Tyrese Maxey $20 Paolo Banchero $26 |
|
|
|
13/10/2024 12:37
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,514 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
Mendoza et Steff, il me faudrait vos keepers pour ce soir : merci !
|
|
|
|
13/10/2024 21:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Edwards
Coby White BroLo |
|
|
|
13/10/2024 22:11
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,505 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Kremlin Membre no 1,405 Tribune : Canapé |
Kawhi Léonard
Joël Embiid Scottie Barnes |
|
|
|
17/10/2024 08:29
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,981 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Bon je commence ma review de la draft.
Je ne me suis pas embêté, j’ai quasiment la même équipe que l’année dernière En plus de mes keepers, j’ai réussi à drafter De’Aaron Fox, Bradley Beal et Brandon Ingram qui étaient deja la en 2023. Pas pu drafter Markannen (qui est parti super cher) mais plutôt content de récupérer Brandon Miller qui devrait faire de bonnes stats pour sa 2eme saison. Au final, j’ai un effectif qui me semble solide mais il me manque un deuxième PG (trop de shooting guard par contre). Dans les autres équipes, pas pu tout regarder mais les effectifs de Dim Set (Chiraq Numbanine) et Steff (Clicli flea) sont effectivement pas mal du tout! -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
17/10/2024 10:07
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 852 Inscrit : 22/04/2015 Membre no 10,104 Tribune : Canapé |
Luka Doncic Dal, PG $70
Jalen Duren Det, C $10 Shai Gilgeous-Alexander OKC, PG $56 Jalen Johnson Atl, PF $35 Austin Reaves LAL, SG $5 Aaron Gordon Den, PF $6 Ivica Zubac LAC, C $4 Deandre Ayton Por, C $8 Keyonte George Utah, PG $3 Rob Dillingham Min, PG $1 Gary Trent Jr. Mil, SG $1 Gradey Dick Tor, SG $1 Plutôt satisfait de ma draft dans l'ensemble même si j'ai un peu dévié de ma stratégie initiale (concentrer l'essentiel de mon budget sur 2 ou 3 joueurs). SGA et Doncic vont carry ma team mais ils commencent à me coûter cher ! Jalen Duren vient compléter la keeper en espérant qu'il continue sa progression. La bataille a été rude mais j'ai finalement récupéré Jalen Johnson pour 35$. C'est peut être un peu surpayé mais je trouvais qu'il collait parfaitement à mon du SGA-Doncic. Reaves n'était pas dans mes plans mais je le trouvais pas cher. Pareil pour Ayton que je n'aime pas mais c'est cadeau à ce prix là. Zubac pas sexy mais solide. Aaron Gordon je reste mitigé sur mon choix, son profil est pas vraiment fantasy friendly mais ça reste un starter béton et je le vois bien prendre plus de responsabilités cette année à denver. Pour le reste de la draft, des paris en essayant de compléter mon manque de 3pts. |
|
|
|
17/10/2024 10:55
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,007 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Citation Le tuc Grizzlies Jamal Murray Dejounte Murray Franz Wagner Giannis Antetokounmpo Daniel Gafford D'Angelo Russell Jaime Jaquez Jr. Jalen Green Isaiah Hartenstein Alex Sarr Caris LeVert Bilal Coulibaly Très fort en stat défensive, très limité en stat offensive. Après si Jamaal retrouve un niveau et rate pas encore la moitié de la saison il y a de l'espoir. Citation Epinay Newbies Stephen Curry Jrue Holiday Lauri Markkanen Kyle Kuzma Jarrett Allen Tyler Herro John Collins Nikola Vucevic Jordan Poole Jerami Grant Al Horford Keldon Johnson Ca va faire pleuvoir les 3 pts mais ca semble un peu light dans tout le reste à part les rebonds ou Lauri/Allen/Vuc devrait être un trio serviable. Citation Orlando Sudiste Magic LaMelo Ball Cade Cunningham Paul George Jabari Smith Jr. Rudy Gobert Anfernee Simons Josh Hart Donte DiVincenzo Walker Kessler Shaedon Sharpe Nikola Jovic Norman Powell Un top 6 très très lourd et complémentaire manque quand même potentiellement un peu de rebonds et block parce que Rudy est bien isolé, mais c'est aussi le projet infirmerie ici. Citation 94 Dizi Baboon Fred VanVleet Scottie Barnes Kawhi Leonard Julius Randle Joel Embiid Chris Paul Pascal Siakam Draymond Green Klay Thompson Tyus Jones Ben Simmons Andrew Wiggins 2e projet infirmerie, avec cette équipe ca roule sur la ligue en 2015 à voir ce que ca donne en 2025. Citation Herblay Punters Russell Westbrook CJ McCollum LeBron James Tobias Harris Nikola Jokic Zach LaVine Khris Middleton Myles Turner Scoot Henderson Brandin Podziemski Kelly Oubre Jr. 2e maison de retraite avec Russel, Lebron, Middelton. Après avec Jokic ca sera toujours dangereux et Lebron a défaut d'être tjs bon en vrai vie fait tjs des stats. A voir les paris Middelton/Lavine qui peuvent transformer la trajectoire. Citation Clicli Flea Coby White Anthony Edwards Jaylen Brown Jimmy Butler Brook Lopez Damian Lillard P.J. Washington Nic Claxton Dennis Schroder Cameron Johnson Jaden Ivey Bobby Portis Très light au rebond peu être un peu à la passe aussi le reste devait être solide. Pas vraiment d'upside si ce n'est espéré un Butler en bonne santé et un Lillard concentré. Citation Baltimore Corto's De'Aaron Fox Cam Thomas Bradley Beal Domantas Sabonis Chet Holmgren Brandon Miller Brandon Ingram RJ BarrettO Zaccharie Risacher Jordan Clarkson Dereck Lively II Kevon Looney Beal à 15 et Ingram à 16 ca parait des steal vu les prix pratiqués pendant la draft, mais bon est-ce surprenant vu le propriétaire Citation Le KKK a des abdos Tyrese Haliburton Tyrese Maxey Mikal Bridges Paolo Banchero Jaren Jackson Jr. Buddy Hield Bogdan Bogdanovic Stephon Castle Amen Thompson Ausar Thompson Donovan Clingan Jonathan Kuminga Les suprémacistes blanc qui ont déjà fait pression sur l'organisation pour se voir offrir Maxey à 11$ au lieu de 20 pendant que des équipes honnête se faisait réguler leur joueur quelques heures pré draft et perdait 10$ ou plus...C'est l'ennemi à abattre, peu importe les joueurs alignés, un seul mot d'ordre mort au KKK. Citation Seattle Princes Devin Booker Jayson Tatum Jalen Williams Bam Adebayo Terry Rozier OG Anunoby Mark Williams Trey Murphy III Dalton Knecht Ayo Dosunmu Onyeka Okongwu La stratégie habituelle côté Seattle avec une draft super top heavy et on va essayer de combler avec des paris et le waiver. A vue d'oeil ca manque un peu de stats défensive et assists. Dalton Knecht who ??? Citation Artza Scavengers Luka Doncic Austin Reaves Gradey Dick Jalen Johnson Jalen Duren Shai Gilgeous-Alexander Aaron Gordon Ivica Zubac Deandre Ayton Keyonte George Rob Dillingham Gary Trent Jr. Tout va encore très fortement reposé sur Doncic et Shai mais bon c'est un duo fantastique. Il y a quelques bon coup à la fin avec Ayton. Mais bon Gradey Dick dans le 5 c'est pas sérieux Citation Myrha Niggaz Kyrie Irving James Harden Miles Bridges DeMar DeRozan Anthony Davis Alex Caruso Keegan Murray Kristaps Porzingis Jusuf Nurkic Jakob Poeltl Herbert Jones Reed Sheppard Belle équipe, peut être un poil light en stats d'interieur, l'espoir repose sur Porzingis qui changera complètement l'équipe mais faut voir quand et dans quel état. Citation Beograd Many encore lui Ja Morant Malcolm Brogdon Josh Giddey Zion Williamson Alperen Sengun Trae Young Naz Reid Jonas Valanciunas Devin VassellO Grayson Allen De'Anthony Melton Malik Monk RDV en juin au MSG. Rien à ajouter. Citation Cyclone Montsouris Donovan Mitchell Desmond Bane Aaron Nesmith Evan Mobley Victor Wembanyama Darius Garland Trayce Jackson-Davis Marcus Smart Jalen Suggs Taylor Hendricks Tidjane Salaun Harrison Barnes Articulé autour de la nouvelle superstar fantasy gros 5 très complémentaire. Le banc est immonde et il y a des paris avec Jackson Davis, Hendricks et Salaun. La moindre blessure au top 5 pourrait être fatal à la saison. Chiraq Numbanine Jalen Brunson Immanuel Quickley Michael Porter Jr. Kevin Durant Karl-Anthony Towns Collin Sexton Deni Avdija Zach Edey Clint Capela Bennedict Mathurin Mike Conley Jeremy Sochan J'aime beaucoup mon 5 mais hormis Edey après ca manque un peu d'upside. J'ai complètement merdé sur Ayton que j'aurais voulu à la place de Capela mais bon. Je suis un peu light en stats défensive aussi on verra. D'une manière globale je trouve que la ligue a vraiment atteint un gros niveau, c'est devenu rare de voir des dingueries ou de pouvoir vraiment espérer un sleeper à 2 ou 3$. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
17/10/2024 11:57
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,611 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Merci pour le récap.
Va falloir monter un procès sur Maxey à 11$, c'est quoi ce braquage? -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
17/10/2024 13:49
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,373 Inscrit : 11/08/2010 Membre no 1,859 Tribune : Non précisée |
La stratégie habituelle côté Seattle avec une draft super top heavy et on va essayer de combler avec des paris et le waiver. A vue d'oeil ca manque un peu de stats défensive et assists. Dalton Knecht who ??? Merci pour la review ! Tu as juste zappé Derrick White qui est plutôt un atout pour mes stats défensives. Bon OK, Dalton Knecht c'était mon super sleeper qui enfile les 3 pts à LA en preseason J'ai effectivement envoyé du lourd sur Jayson Tatum mais je voulais vraiment un top player et derrière c'était plus des Guards... Après, je suis assez content de ma Draft, car il a de belles perspectives avec de jeunes joueurs capables de bien progresser comme les 2 Williams Comme tu l'indiques, dur, dur de ne pas avoir de concurrence sur les potentielles pépites de la Draft. |
|
|
|
18/10/2024 15:38
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,514 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
Petit récap de ma draft et ma première saison sans Stephen Curry :
Victor Wembanyama SA, C $61: la nouvelle star de l'équipe et si tout se passe comme prévu, il devrait perdre moins de ballons et améliorer son FG% pour devenir le nouveau Top 1 en Fantasy. Evan Mobley Cle, PF $13 : l'un des meilleurs rapport qualité/prix de la ligue qui devrait avoir un rôle plus important aux Cavaliers cette année. Un Wembanyama bis qui me permet d'avoir un peu de marge en contre sur les autres équipes Desmond Bane Mem, SG $32 : un joueur très précieux qui est bien plus qu'un scoreur car il tourne à pus de 4 rebonds et 5 passes par match. Donovan Mitchell Cle, SG $51 : ma priorité de la draft car ce Bane++ est ultra complet et apporte dans toutes les catégories. Et à ce prix-là, je trouve que c'est une vraie affaire. Darius Garland Cle, PG : j'avais besoin d'un meneur de haut niveau et c'était la dernière opportunité. Il est là pour ses passes et ses interceptions mais avec un bémol. En effet, j'ai 3 joueurs des Cavs ce qui est peut-être un de trop. Trayce Jackson-Davis GS, PF : ayant claqué tout mon budget sur mon 5 majeur, je devais compléter mon effectif avec des paris/choix malins. Annoncé au titulaire au Poste 5 des Warriors, le sophomore était ma priorité car il a été prometteur lors de ses titularisations l'an dernier (11 pts, 7 rbds et 1,7 contres) et devrait bien compléter mon secteur intérieur. Marcus Smart Mem, SG $1 : je ne voulais pas spécialement le drafter mais personne n'a surenchéri Jalen Suggs Orl, PG $1 : il a connu une belle progression l'an dernier et il est là pour ses 3 points et ses interceptions Taylor Hendricks Utah, PF $2 : lui aussi était une de mes priorités car il a laissé entrevoir de belles choses lors de la fin de sa saison de rookie. Il est là pour ses rebonds et ses 3 points. Aaron Nesmith Ind, SF $1 : étant donné ma pauvreté sur le poste 3, il était l'un des rares bons SF encore disponibles. Un joueur propre qui met des 3 points et prend quelques rebonds. Tidjane Salaun Cha, PF $1 : je ne compte pas spécialement sur lui dans l'immédiat mais il peut se faire progressivement une place au sein des Hornets. Harrison Barnes SA, PF $1 : titulaire chez les Spurs, il peut retrouver une seconde jeunesse. Au pire, il fera un tour chez les FA. Au global, j'ai misé sur une ossature de 5 gros joueurs avec des paris autour. L'ensemble est complémentaire sur le papier mais cette équipe pourra conserver son titre à 2 conditions : si les 5 joueurs clés ne sont pas trop blessés et avec de bonnes pioches chez les FA pour compléter l'effectif. Ma faiblesse est plutôt sur le poste 3 mais rien de rédhibitoire à mes yeux. |
|
|
|
18/10/2024 20:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,322 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
Tyrese Haliburton Tyrese Maxey Mikal Bridges Paolo Banchero Jaren Jackson Jr. Buddy Hield Bogdan Bogdanovic Stephon Castle Amen Thompson Ausar Thompson Donovan Clingan Jonathan Kuminga Je gagne en 2022 avec Haliburton, Maxey, JJJ et Banchero, la diff c'est que j'avais Brown/Davis, que tu replaces ici par Bridges et... bah personne Un lineup comme ça ou tu abandonnes les rebonds, TO et le %FG pour les 3 points et les PTS, bah j'ai fini bon dernier l'année derniere. Sinon tres content de mon Stephon Castle a 2 dollars. |
|
|
|
02/11/2024 10:20
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,981 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Bien serré le match-up face à Parc des Princes...
ça va se jouer à pas grand chose ce week-end... -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
02/11/2024 19:25
|
|
Banchero/Bogdanovic 1 mois mini OUT. Belle saison en perspective
|
|
|
|
03/11/2024 17:19
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 852 Inscrit : 22/04/2015 Membre no 10,104 Tribune : Canapé |
Citation Mais bon Gradey Dick dans le 5 c'est pas sérieux Au final c'est l'une des mes meilleures surprises, starter incontestable pour le moment. De mon côté je cherche à trader l'un des mes intérieurs (Ayton, Zubac, Duren) contre un irière ou un ailier shooter. N'hésitez pas à faire des contre offre si je vous sollicite |
|
|
|
04/11/2024 10:14
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,611 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Mon adversaire a dépassé
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
04/11/2024 10:24
|
|
Victoire à l’arrache
-------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
07/11/2024 22:36
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,373 Inscrit : 11/08/2010 Membre no 1,859 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/11/2024 09:43
|
|
C'est trop tard pour passer à 27 : il ne reste que 3 jours et des choix ont été faits par chacun en début de semaine avec la limite de 23.
|
|
|
|
08/11/2024 12:50
|
|
![]() Homme du titre Team Culture PSG FIFA ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,741 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 211 Tribune : Viré du stade |
Y'avait pas de matchs mardi je crois pour les élections d'où le 23.
Je suis d'accord on peut pas changer en cours de semaine. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/11/2025 16:37 |