[Ligue 1] Paris Saint-Germain - Stade Brestois 29, J4, Samedi 14 septembre - 21h00 - DAZN |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] Paris Saint-Germain - Stade Brestois 29, J4, Samedi 14 septembre - 21h00 - DAZN |
09/09/2024 19:17
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,227 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
-![]() Saison 2024/2025 4ème journée de ligue 1 Samedi 14 septembre - 21h00 Parc des Princes (Paris) Match diffusé sur DAZN Classements : PSG : 1er 9 pts (+11) - SB29 : 12ème 3 pts (-2) Arbitres : Clément TURPIN (Arbitre principal) Nicolas DANOS (Arbitre assistant) Benjamin PAGES (Arbitre assistant) Thomas LEONARD (Quatrième arbitre) Wilfried BIEN (Arbitre assistant vidéo) Christian GUILLARD (Arbitre assistant vidéo aux.) Matchs précédents : LOSC - PSG : 1 - 3 SB29 - ASSE : 4 - 0 L'an passé : PSG - SB29 : 2 - 2 Groupes :
-------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
09/09/2024 19:18
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,327 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Je serais présent devant mon stream illégal pour voir Mr Barcola
|
|
|
|
10/09/2024 08:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,979 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
A part en défense, nos internationaux ont joué dimanche ou lundi, ils devraient donc être là samedi.
Possible que Luis Enrique tente de relancer Skriniar vu que les 3 autres rentreront tard (jeudi ?) Par contre ça va être un match où on va bien suer du cul sur chaque CPA |
|
|
|
10/09/2024 08:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,247 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
A part en défense, nos internationaux ont joué dimanche ou lundi, ils devraient donc être là samedi. Possible que Luis Enrique tente de relancer Skriniar vu que les 3 autres rentreront tard (jeudi ?) Par contre ça va être un match où on va bien suer du cul sur chaque CPA Un match normal quoi -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
10/09/2024 09:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,212 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
A part en défense, nos internationaux ont joué dimanche ou lundi, ils devraient donc être là samedi. Possible que Luis Enrique tente de relancer Skriniar vu que les 3 autres rentreront tard (jeudi ?) Par contre ça va être un match où on va bien suer du cul sur chaque CPA Pacho joue un jour avant le Brésil il me semble. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
10/09/2024 09:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,773 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Pacho joue un jour avant le Brésil il me semble. Les deux équipes jouent ce soir. Pacho quelques heures plus tôt. A part en défense, nos internationaux ont joué dimanche ou lundi, ils devraient donc être là samedi. Possible que Luis Enrique tente de relancer Skriniar vu que les 3 autres rentreront tard (jeudi ?) Par contre ça va être un match où on va bien suer du cul sur chaque CPA Pas impossible que l'on ait une charnière beraldo skriniar si Luis Enrique ne veut pas prendre de risques avec ses deux titulaires du moment. Pour le reste on devrait avoir l'équipe type avec Ruiz a la place de Warren. |
|
|
|
10/09/2024 10:22
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,288 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
A part en défense, nos internationaux ont joué dimanche ou lundi, ils devraient donc être là samedi. Possible que Luis Enrique tente de relancer Skriniar vu que les 3 autres rentreront tard (jeudi ?) Par contre ça va être un match où on va bien suer du cul sur chaque CPA Lee ne joue que cette apresm à Oman. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
10/09/2024 10:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,247 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Les deux équipes jouent ce soir. Pacho quelques heures plus tôt. Pas impossible que l'on ait une charnière beraldo skriniar si Luis Enrique ne veut pas prendre de risques avec ses deux titulaires du moment. Pour le reste on devrait avoir l'équipe type avec Ruiz a la place de Warren. A voir l'état de vitinha. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
10/09/2024 10:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,979 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Un match normal quoi Mais Brest est particulièrement fort dans ce domaine, ils nous avaient bien fait mal la saison dernière Lee ne joue que cette apresm à Oman. Exact je l'avais oublié, une raison de plus pour qu'il commence sur le banc |
|
|
|
10/09/2024 12:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,250 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Pas impossible que l'on ait une charnière beraldo skriniar si Luis Enrique ne veut pas prendre de risques avec ses deux titulaires du moment. Pour le reste on devrait avoir l'équipe type avec Ruiz a la place de Warren. Retour de trève, LDC qui suit en milieu de semaine, je m'attends personnellement à beaucoup plus de rotation que ça. Je ne serais pas surpris de voir Doué prendre sa première titularisation par exemple, à voir si c'est au milieu si Viti est trop juste avec Neves & Ruiz, ou devant en laissant Dembele ou Barcola au frais. Je vois bien Zague également titulaire avec soit Hakimi au repos soit Nuno (si Beraldo prend l'axe gauche). |
|
|
|
10/09/2024 12:48
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,878 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
10/09/2024 13:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,773 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Retour de trève, LDC qui suit en milieu de semaine, je m'attends personnellement à beaucoup plus de rotation que ça. Je ne serais pas surpris de voir Doué prendre sa première titularisation par exemple, à voir si c'est au milieu si Viti est trop juste avec Neves & Ruiz, ou devant en laissant Dembele ou Barcola au frais. Je vois bien Zague également titulaire avec soit Hakimi au repos soit Nuno (si Beraldo prend l'axe gauche). Avec la plupart des matchs lundi soit 5 jours avant Brest, je me dis qu'on peut avoir quelque chose de proche de l'équipe type. Tu as aussi beaucoup de joueurs qui n'ont pas fait deux matchs complets durant cette trêve. A part la charnière et la cas Warren voir vitinha je vois pas trop l'intérêt de faire tourner. Je te rejoins hakimi pourrait souffler. Édit : en plus on a 4 jours avant Gérone par la suite . Je m'attends a plus de rotation face a Reims, trois jours après Gérone. |
|
|
|
10/09/2024 18:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,142 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Avec la plupart des matchs lundi soit 5 jours avant Brest, je me dis qu'on peut avoir quelque chose de proche de l'équipe type. Tu as aussi beaucoup de joueurs qui n'ont pas fait deux matchs complets durant cette trêve. A part la charnière et la cas Warren voir vitinha je vois pas trop l'intérêt de faire tourner. Je te rejoins hakimi pourrait souffler. Édit : en plus on a 4 jours avant Gérone par la suite . Je m'attends a plus de rotation face a Reims, trois jours après Gérone. +1 ça ne devrait pas beaucoup tourner. Barcola, Dembélé n'ont pas tout joué, Ruiz et Nuno avaient très peu joué jusque là. Les autres ont un temps de jeu plutôt faible aussi donc à part éventuellement Hakimi, on devrait avoir l'équipe plus ou moins type -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
11/09/2024 21:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,715 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
Sur la vidéo d'entrainement du jour, hormis Lee et les sudams pas de Viti, ni Doué ou Warren.
|
|
|
|
12/09/2024 20:05
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,715 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
Vitinha et Warren toujours absents de l'entrainement (B.Quarez).
Au milieu je vois bien Neves en 6 avec Ruiz à gauche et Lee à droite. Et la BAD devant Barcoco Asensio Dembouz |
|
|
|
13/09/2024 09:15
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,964 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Allez la compo du vendredi:
Citation ------------------------- Gigi ---------------------------- --- Zague ---- Skriniar --- Beraldo ----- Nuno --- ------------------------- Ruiz ---------------------------- ------------- Neves -------------- Doué ----------------- ---- Dembelé ------------------------------ Barcola ---- ------------------------- Randal ------------------------- Si Doué est trop court, remplacé par Lee avec Neves qui joue relayeur gauche. Je vois pas Enrique changer intégralement la charnière non plus mais si on peut faire souffler a minima Marqui. |
|
|
|
13/09/2024 10:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,212 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Citation - Warren Zaïre-Emery récupère d’une lésion musculaire subie en équipe de France. - Victime d’une petite entorse à la cheville droite avec l’équipe du Portugal, Vitinha restera en salle aujourd’hui.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
13/09/2024 11:10
|
|
Donnarumma ça serait pour l’accouchement de son premier gosse.
|
|
|
|
13/09/2024 11:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,142 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Allez la compo du vendredi: Si Doué est trop court, remplacé par Lee avec Neves qui joue relayeur gauche. Je vois pas Enrique changer intégralement la charnière non plus mais si on peut faire souffler a minima Marqui. J'espère pas Ruiz en 6 Je préfère y voir Neves. Asensio devant aussi je pense -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
13/09/2024 12:27
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,878 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/05/2026 22:53 |